P14 ↓
Spoiler (Cliquez pour afficher)
_KoNeko9 → Ah d'accord, haha !
_HeyAudrey → Le week-end dernier, je suis allez à H&M et en regardant les chaussures je les ai vus, et elles rendent mieux sur la photo qu'en vrai selon moi. Elles sont immenses, mais après ça peut être sympa porté.
_Missi35 → Ce truc est i-m-p-o-r-t-a-b-l-e en cours ! J'ose pas imaginer comment tu pourrais écrire en cours avec cette chose. J'en avais un, je peut te dire qu'il est vite allez moisir dans mon placard, donc résultat j'ai du le mettre 3 fois. Mais ce modèle est super jolie !
_Mariifa2 → La chemise en soie est super jolie ! Par contre pas fan de pull comme ça, ceux de Camaïeu pique je trouve.
_Liilcyrielle → La robe est très jolie, ainsi que la pochette. Moins fan du bracelet. Mais le tout s'accorde bien ensemble.
_Lilyl0u → Il troop mignon !
_Malasia → J'aime bien le jeans, mais pour les deux paires de baskets et le t-shirt je suis moins fan.
_Lilivedu02 → J'aime bien le pull bleu, avec les boutons dans le dos itout, mais j'aurais plus vu un autre motif. Et pour le pull avec le tigre, j'aime pas disulé.
_Marinouchka → J'aurais bien vu une chemise en jeans et par dessus un gros pull et tu laisse juste dépasser le col de la chemise sur le pull.
P15 ↓ Spoiler (Cliquez pour afficher)
_Liilcyrielle → Ton collier est magnifique, il à l'air super lourd par contre. Et en passant j'aime bien ta tenue aussi.
_Lilyl0u → Ouais, en faite faut s'inscrire pour pouvoir commander, je trouve que c'est un peu nul comme système.
_Noemyta → Mon prochain achat, enfin, je pense vu que je ne trouve pas ma taille pour les Vans Liberty.
_Lysa1299 → J'aime pas trop ce genre de bottines, surtout le daim, quand il pleut c'est la galère. Mais sinon le bonnet j'aime bien !
_Louloute42190 → J'en ai déjà des Palladium j'en ai des roses pâles et des grises, elles sont confortable, donc je conseille cette achats à toutes !
_Mariifa2 → J'adore le pantalon et j'ai un immense CDC pour ton pull, je crois que si il en reste je vais le commander !
_Marinouchka → J'aime bien les deux.
_Belivery → Elle est belle ta besace dis-donc !
P16 ↓ Spoiler (Cliquez pour afficher)
_Nadad03 → Comme déjà dit avec des slims, mais tu peut aussi porter des leggings avec, moi c'est ce que je pense porter avec celles que j'aurais pour Noël.
Pour les uggs sequins, renseigne toi sur Internet, mais je pense que les sequins tiennent quand même parce que pour 260€ la paire, ce serait abusé.
_Ayza → J'aime pas trop, je trouve que le bas de la robe fait "sac poubelles".. Et ta copine doit être connue alors, pour que la photo soit de partout sur Internet...
_Corny971 → Des teddys noirs on en voit de partout ! Le vert est beaucoup plus classe, et aux moins tu seras pas comme tout les autres.
_Anasteloci86 → J'aime bien la veste, moi c'est les poches qui me gènes, y'a trop de poche, enfin une suffisait quoi.
_BadLena → J'aime bien le jeans, et les deux robes qui sont en bas. Par contre la robe bleu, la chemise et les nikes j'aime pas trop.
_Fraicheur17 → La prochaine fois que tu recherches un vêtements/accessoires, n'hésite pas à venir sur ce topic consacrée à ça.
= //www.ma-bimbo.com/forum/t443934,1-mode-photo-v%C3%AAtements-accessoires-12.htm
_Sakura16693 → J'aime bien ta tenue, les couleurs vont bien ensemble, c'est super !
_Galaco → Quand tu recherches un vêtements/accessoires ou n'importe quoi, rends toi ici.
= //www.ma-bimbo.com/forum/t443934,1-mode-photo-v%C3%AAtements-accessoires-12.htm
P17↓ Spoiler (Cliquez pour afficher)
_Sakura16693 → Moi je ne mettrais pas de guêtres après ta tenue sera trop chargé, mais par contre je verrais bien un long sautoir noir.
_Bella7304 → Elles sont super jolies ! Préférence pour la troisième et la quatrième.
_Klaiirek → J'aime bien les boucles d'oreilles starbucks, le bracelet liberty avec la breloque "game over" et puis le bracelet marin avec l'ancre. Tout le reste, je ne suis pas fan du tout.
_KoNeko9 → Le chapeau est trop mignoon. J'aime bien le haut noir avec la dentelle en haut, les bottes noirs. Ta robe est complètement sublime, franchement j'adore waa! *-*
Pour ce qui est du reste (bottines,et les deux hauts noirs) j'aime pas trop, disulé.
Pour ta veste, elle est jolie.
_Fraicheur17 → Si, il y à des modes de payement sécurisé possible sur ce site.
_Mariifa2 → Magnifique gilet, seulement je l'aurais pris en beige, camel ou bordeaux. Ta robe est super jolie, ça me rappel une de mes robe corail que j'avais porter pour un baptême. ^*^
Dernière modification par nana-061 (Le 20-10-2013 à 15h28)
☾