http://media.virginradio.fr/get_media?id_media=1897426&size=raw&ext=mp3
Bonjour ^^
Est-ce que quelqu'un connaîtrait la première chanson de cette playlist Virgin Radio s'il vous plait?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 55
#476 Le 06-07-2014 à 21h42
#477 Le 06-07-2014 à 22h03
Jusdefruit7 a écrit :
Bonjour ^^
Est-ce que quelqu'un connaîtrait la première chanson de cette playlist Virgin Radio s'il vous plait?
Dernière modification par Fiera (Le 06-07-2014 à 22h03)
#478 Le 07-07-2014 à 18h51
Fiera a écrit :
Jusdefruit7 a écrit :
Bonjour ^^
Merci beaucoup Fiera!
#479 Le 07-07-2014 à 18h52
il y a une chanson que j'ai entendu une foius sur nrj que j'ai trouvée super mais elle ne passe plu a la radio et je ne peux pas la retrouver. Elle fait un peu musique de pompom girl sur le refrain. quelqu'un pourrait m'aider?
#480 Le 07-07-2014 à 18h57
Ivan': Madonna et Nicki Minaj?
Give Me All Your Luvin'
Dernière modification par palopandi1 (Le 07-07-2014 à 18h57)
Rêve ou Crève.
#481 Le 07-07-2014 à 20h45
non c'est pas ça 
#482 Le 07-07-2014 à 21h17
Ivan-Tralala a écrit :
il y a une chanson que j'ai entendu une foius sur nrj que j'ai trouvée super mais elle ne passe plu a la radio et je ne peux pas la retrouver. Elle fait un peu musique de pompom girl sur le refrain. quelqu'un pourrait m'aider?
Iggy Azalea- Fancy ?
Nouvelle description :*
Lien de l'image externeLien de l'image externe
#483 Le 07-07-2014 à 23h52
Ivan-Tralala a écrit :
Fille ou garçon qui chante ?
C'est pas les Jonas Brothers - Pom poms ?
Sinon je cherche une chanson, j'ai le titre : Autumn Leaves - Chris Brown ft Kendrick Lamar, mais j'aimerais bien l'écouter en entier et pas moyen de la trouver sur internet j'ai juste cet extrait : http://www.youtube.com/watch?v=qstxojJEK3s
Bon je pense pas que quelqu'un va la trouver mais on sait jamais
Dernière modification par Faashii (Le 08-07-2014 à 15h13)
F E E L T H E M E L O D Y ♫
#484 Le 08-07-2014 à 11h28
selena-gomezz a écrit :
Ivan-Tralala a écrit :
Iggy Azalea- Fancy ?
aoui sa peut etre sa,je suis accro a cette chanson!
Oú étais tu quand tout s'effondrait?
#485 Le 08-07-2014 à 15h02
Moi c'est une chanson qui passe dans la pub de l'appareil photo Nikon 
#486 Le 08-07-2014 à 15h44
Merveille021: "Welcome Home, Son" de Radical Face?
Sinon tu peux mettre le lien de la pub stp? 
Faashii:J'ai que cette version c'est de Chris Brown et Kendrick mais j'entends pas ton extrait dedans
Ou alors elle est pas encore sortie...
Dernière modification par palopandi1 (Le 08-07-2014 à 15h49)
Rêve ou Crève.
#487 Le 08-07-2014 à 15h50
palopandi1 a écrit :
Faashii:Cette vidéo je crois
Justement c'est pas ça, j'étais déjà tombée dessus et c'est pas leurs voix, ça ressemble pas non plus à l'extrait que j'ai mis, c'est pour ça je dis impossible à trouver
Enfin merci quand même !
#488 Le 08-07-2014 à 19h45
Faashii a écrit :
palopandi1 a écrit :
Faashii:Cette vidéo je crois
Justement c'est pas ça, j'étais déjà tombée dessus et c'est pas leurs voix, ça ressemble pas non plus à l'extrait que j'ai mis, c'est pour ça je dis impossible à trouverEnfin merci quand même !
Désolée de te décevoir mais tu ne la trouveras pas...
L'extrait provient de son album X, qui devait sortir en 2013 et qui a été repoussé en 2014. On connait certaines chansons qui sont sorties sous forme de single comme Fine Chine. Mais à cause de ses soucis juridiques etc, ça ne fait que repousser la sortie de l'album... La chanson est donc introuvable. Il faut prendre son mal en patience. Et crois moi, t'es pas la seule
#489 Le 08-07-2014 à 19h53
Ah il est pas encore sorti son album ? Je pensais que je l'avais déjà vu au furet, je dois confondre. Raah il peut pas être sage un peu 
Ah bah ouai il est pas encore sorti, tout s'explique !
Dernière modification par Faashii (Le 08-07-2014 à 19h58)
#491 Le 11-07-2014 à 19h12
Moi je cherche un chanson, je n'en n'ai entendu qu'un extrait sur nrj ça fesait fire, fire, fire et après on entendait un extrait de birthday de katy Perry
#492 Le 11-07-2014 à 23h17
MissShiningSnow a écrit :
Moi je cherche un chanson, je n'en n'ai entendu qu'un extrait sur nrj ça fesait fire, fire, fire et après on entendait un extrait de birthday de katy Perry
C'est pas ellie Goulding "burn"?
_Par contre moi je cherche une musique qui vient d'une pub de voiture même il y à un icone"S" et le décor est plutôt bleu c'est une femme qui chante..
_et une musique aussi (désolé) dubstep je pense
que j'ai entendu dans une pub mais je l'ai pas vu bref..à chaque moment c'est une voix très aigue qui répète sans arret "I wanna che it off " (désolé c'st ce que j'entend) puis après le rythme accélèe et d'un coup les bruitagees viennes un effet Boum quoi j'épère là retrouver =.
Répondez moi please
Dernière modification par dassiadu75 (Le 11-07-2014 à 23h32)
#493 Le 11-07-2014 à 23h30
ashley952003 a écrit :
Coucou! Je cherche une chanson sur laquelle j'ai flashé il n'y a pas longtemps. Je n'en sais absolument rien pour ce qui est de la chanteuse ou du clip ou quoi que ce soit, mais le seul élément que je peux vous donner, c'est que le son (je précise, j'ai bien dit le SON, pas la mélodie) est très semblableà celui-ci à partir de 0:10
et que le clip, si je me souviens bien il y a un cheval, et c'est dans une sorte de désert je crois, je sais plus...
Je vous pose une colle, désolée, mais un grand merci d'avance si l'une trouve.
Désolé du double post !!!!!!
Bon j'ai scruté le topic et je suis tombée sur toi..
Ca fais bien longtemp que tu as posté ce message mais je tiens à te réponre au cas où si tu la cherche encore !
Ne serais-ce pas Avicii -I coul'd Be the one (Ma musique préférée ♥)
#494 Le 12-07-2014 à 00h24
dassiadu75 a écrit :
ashley952003 a écrit :
Coucou! Je cherche une chanson sur laquelle j'ai flashé il n'y a pas longtemps. Je n'en sais absolument rien pour ce qui est de la chanteuse ou du clip ou quoi que ce soit, mais le seul élément que je peux vous donner, c'est que le son (je précise, j'ai bien dit le SON, pas la mélodie) est très semblableà celui-ci à partir de 0:10
et que le clip, si je me souviens bien il y a un cheval, et c'est dans une sorte de désert je crois, je sais plus...
Ca fais bien longtemp que tu as posté ce message mais je tiens à te réponre au cas où si tu la cherche encore !
J'aurais plutôt dis "Wake me up" par rapport au désert et au cheval ...
#495 Le 12-07-2014 à 00h28
mimi1162 a écrit :
dassiadu75 a écrit :
ashley952003 a écrit :
J'aurais plutôt dis "Wake me up" par rapport au désert et au cheval ...
Pas faux pour le clip C'est vrai mais je trouve que le son est plus rapproché !
et à un moment dans I coul'd be the one là jeune femme est sur un cheval dans une plage désertique...
Mais tu as peut être raison
#496 Le 12-07-2014 à 21h48
Bonsoir, je viens posterici car je recherche une vidéo youtube avec :
un jeune homme, en uniforme militaire, qui joue de l'accordéon et chante. Mais ce n'est pas français, c'est un chant des pays de l'est. Russe ? Polonais ?
J'en ai aucune idée
Je sais qu'on retrouve ce chant sur une autre vidéo où l'on voit des militaires en rond entrain de chanter et de danser avec un sabre (rien que çà )
Voila, je ne suis pas sur que vous pourrez m'aider, mais si jamais... u_u
Merci bcp !
Nous aimions Ma-Bimbo car la banque n'était pas obligatoire.
Si vous aussi vous protestez contre ce système d'animaux supplémentaires, qui en plus désavantage les anciennes ayant payé par le passé, copiez/collez ce message dans votre signature.
#499 Le 13-07-2014 à 03h11
labombe2135 a écrit :
Bonjours je cherche la musique de la pub "Sncf" : www.youtube.com/watch?v=ILqNJqI7CKM pouvais vous m'aider ?
#500 Le 15-07-2014 à 10h00
Salut tout l monde! 
Est ce que quelqu'un connaît la musique de vampire diacres (musique sans paroles) vers la fin de l'épisode 22 de la saison 5 quand
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Merci
Lisez mon roman sur wattpad! (dystopie en cours)
Le Cercle des étoiles
N'hésitez pas à aller voir