Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 55

#526 Le 17-08-2014 à 13h33

Bimb'sensei
Mlle-moi27
❤️

Je recherche une musique qui passait en soirée dans mon camping cet année et l'année dernière aussi il me semble.
C'est une musique un peu de "loveur", ou l'on peut faire des slows un peu collé serré dessus (désolé si ça vous choque  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png )
Elle n'est pas française, enfin le/les gars ne chante(nt) pas français, elle commence avec des "aaah" *il parle* "aaah" ect

J'espère que vous m'aiderez, ça fait 15 jours que je la cherche  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Merci d'avaaance!

#527 Le 23-08-2014 à 23h26

Bimb'parlotte
dassiadu75
...
Lieu: Pheliphorya-Givreville-Célesbourg

alex35992 a écrit :

Je cherche une chanson de Sean Paul je sais pas si elle est récente mais en tout cas elle bouge beaucoup et il chante peu, je l'ai entendu à un gala de danse modern jazz, et je la trouve pas sur youtube, les paroles j'ai aucune idée de ce que ça peut être, je la veux de trop, HELP ME  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ♥♥

Je crois que c'est avec Major Lazer "Come on to me"

"You know you like it".Dj snake.
                  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10789/moy/8630549.jpg

#528 Le 25-08-2014 à 23h20

Bimb'bimbo
Yaourt-520
- - - - ✂︎ - - - - - - - - - - - -
Lieu: Au pays de l'imagination

Je cherche une chanson que j'ai entendue dans la série Pretty Little Liars, a l'épisode 1 de la saison 4. On entend cette musique a la 7min 30s
Voila j'èspere que vous trouverez !

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12365/moy/9891699.jpg

#529 Le 26-08-2014 à 21h06

Bimb'adonf
roxi984
zbrr
Lieu: Goo Lagoon

Yaourt-520 a écrit :

Je cherche une chanson que j'ai entendue dans la série Pretty Little Liars, a l'épisode 1 de la saison 4. On entend cette musique a la 7min 30s

Ce serait pas Whispers de Dave Baxter ?

#530 Le 27-08-2014 à 11h34

Bimb'adonf
selena21139
Drakharis ! - Khaleesi

roxi984 a écrit :

Yaourt-520 a écrit :

Ce serait pas Whispers de Dave Baxter ?

noremalement c'est ca (je connais la soundtrack par coeur) ou bien :

gin wigmore : kill of the night

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13602/moy/10880869.jpg 

#531 Le 27-08-2014 à 16h10

Bimb'supersonik
Rubinah
「私を殺した私心 」 † ディル・アン・グレイ

Ok. Personne ne trouvera jamais, mais qui ne tente rien n'a rien.

Il y a plusieurs années, j'étais censé avoir du Katty Perry dans mon Ipod, mais quand j'ai téléchargé la musique, je me suis retrouvé avec une chanson chinoise.

Qui est juste extra, en sois.

Je veux absolument son titre et son auteur. Seuls indications possibles: C'est une chanson rock au rythme assez lent chanté par un homme. Au début il chante comme dans un murmure, puis il y a le refrain où il hausse un peu la voix et monte légèrement dans les aigus.

(Voilà, j'ai finis de parler dans le vide. Merci Katty Perry.)

#532 Le 27-08-2014 à 17h54

Bimb'adonf
loli4614
Bleach ♥ Black Butler ♥Naruto♥ Sabagebu ♥ NGNL♥Bungou Stray Dog♥ ♥SnK♥Ahri♥
Lieu: Sur la Faille de l'invocateur

rubinah : Je pence que sa doit peut etre SID (auteur ) vu que je connais bien et certaine chanson le fond 
Ps t'es fan de the gazette ?

Lien de l'image externe
               #bleacheuse4ever ♥

#533 Le 27-08-2014 à 18h05

Bimb'plusse
Mangared
...
Lieu: Lanrelas

Penelopef0 a écrit :

J'écoute "Nrj French hits" sur internet et bien sûr, ils ne disent pas les titres des chansons ni les chanteurs. D'habitude, je peux deviner mais là...

"Toi t'as plus quinze ans, t'as plus le temps, faut que tu grandisses un peu..."

Taper les paroels sur Google n'a rien donné  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Cela ne serait pas "Réveille-toi - Jonah"?

Lien de l'image externe

I'm dead.                                       ばか !

#534 Le 27-08-2014 à 18h05

Bimb'supersonik
Rubinah
「私を殺した私心 」 † ディル・アン・グレイ

Oui, je suis fan de The GazettE. Pourquoi?

Je connais le groupe Japonais SID. J'ai recherché, et je n'ai pas trouvé d'auteur Chinois portant ce nom. Pourrais-je avoir un lien vers son Nautiljon?

#535 Le 28-08-2014 à 18h00

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris

Bon, généralement je trouve presque toujours ce que je recherche, mais là impossible, donc je fait appel à vous, aux âmes charitables.

Il y a une chanson, ça fait quelques années quelle est sortie. C'est en anglais, je ne me souviens pas des paroles, mais le clip se passe dans une cabane dans les bois, au milieu de la nuit, des jeunes font une fête. En faite, c'est plus comme ci des jeunes qui s'était perdus trouvaient la cabane, pour se cacher de "quelque chose" dans les bois et en profitaient pour faire une fête. Je crois me souvenir aussi, que le chanteur était roux.

J'ai fait appel à mes souvenirs du mieux que j'ai pu. Je sais que j'aimais beaucoup cette chanson, et j'adorerais vraiment la retrouver. Beaucoup. Si quelqu'un sait.

Dernière modification par didou16 (Le 28-08-2014 à 18h01)

#536 Le 28-08-2014 à 19h29

Bimb'adonf
roxi984
zbrr
Lieu: Goo Lagoon

didou16 a écrit :

Bon, généralement je trouve presque toujours ce que je recherche, mais là impossible, donc je fait appel à vous, aux âmes charitables.

Il y a une chanson, ça fait quelques années quelle est sortie. C'est en anglais, je ne me souviens pas des paroles, mais le clip se passe dans une cabane dans les bois, au milieu de la nuit, des jeunes font une fête. En faite, c'est plus comme ci des jeunes qui s'était perdus trouvaient la cabane, pour se cacher de "quelque chose" dans les bois et en profitaient pour faire une fête. Je crois me souvenir aussi, que le chanteur était roux.

J'ai fait appel à mes souvenirs du mieux que j'ai pu. Je sais que j'aimais beaucoup cette chanson, et j'adorerais vraiment la retrouver. Beaucoup. Si quelqu'un sait.

C'est quoi le genre de musique? Est-ce que c'est du rock/métal? Parce que je connais un groupe dont le chanteur est roux, et à un moment le clip d'une de leur chanson se passe dans les bois, il fait nuit, et des jeunes font la fête, comme tu l'avais dit.
Je suis pas sure que c'est ça, mais juste au cas où je te donne le lien : Memphis May Fire - No Ordinary love => https://www.youtube.com/watch?v=hKqG2EVzUrg

#537 Le 29-08-2014 à 01h28

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.

roxi984 a écrit :

C'est quoi le genre de musique? Est-ce que c'est du rock/métal? Parce que je connais un groupe dont le chanteur est roux, et à un moment le clip d'une de leur chanson se passe dans les bois, il fait nuit, et des jeunes font la fête, comme tu l'avais dit.
Je suis pas sure que c'est ça, mais juste au cas où je te donne le lien : Memphis May Fire - No Ordinary love => https://www.youtube.com/watch?v=hKqG2EVzUrg

Ma faute, j'ai oublié de préciser. C'est une chanson pop. Merci quand même.

#538 Le 29-08-2014 à 01h47

Bimb'bimbo
jeinnasse
wahhhhh j ai plein de com s

Hey, j aimerai savoir le titre d'une chanson genre c est la reprise de la chanson " you can breash my hair I think .. every where life in plastic is fantastik lz reprise.. please /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

♥ You'll be my William, I'll be your Kate. ♥

#539 Le 29-08-2014 à 14h27

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.

jeinnasse a écrit :

Hey, j aimerai savoir le titre d'une chanson genre c est la reprise de la chanson " you can breash my hair I think .. every where life in plastic is fantastik lz reprise.. please /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Aqua - Barbie Girl ?

#540 Le 29-08-2014 à 20h31

Bimb'bimbo
jeinnasse
wahhhhh j ai plein de com s

didou16 a écrit :

jeinnasse a écrit :

Aqua - Barbie Girl ?

je vais voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

♥ You'll be my William, I'll be your Kate. ♥

#541 Le 30-08-2014 à 14h23

Bimb'adonf
loli4614
Bleach ♥ Black Butler ♥Naruto♥ Sabagebu ♥ NGNL♥Bungou Stray Dog♥ ♥SnK♥Ahri♥
Lieu: Sur la Faille de l'invocateur

Rubinah a écrit :

Oui, je suis fan de The GazettE. Pourquoi?

Je connais le groupe Japonais SID. J'ai recherché, et je n'ai pas trouvé d'auteur Chinois portant ce nom. Pourrais-je avoir un lien vers son Nautiljon?

Ah desole moi c'est le japonais aussi j'ai pas fait attention au mot chinois , pour savoir comme moi aussi et que j'ai remarque dans ta signature

Lien de l'image externe
               #bleacheuse4ever ♥

#542 Le 02-09-2014 à 19h48

Bimb'Noob
...

Je recherche une chanson c'est une femme qui chante "We'll takes over IYAHAHAAAA...Tonight". J'ai pas plus de détails :')

#543 Le 02-09-2014 à 19h59

Bimb'Noob
...

ZI-forever a écrit :

Je recherche une chanson c'est une femme qui chante "We'll takes over IYAHAHAAAA...Tonight". J'ai pas plus de détails :')

Ce n'serait pas "On my Way" de Lea Michele?

#544 Le 02-09-2014 à 20h25

Bimb'Noob
...

misssasa91000 a écrit :

ZI-forever a écrit :

Ce n'serait pas "On my Way" de Lea Michele?

Désolé c'est pas ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#545 Le 02-09-2014 à 20h50

Bimb'fusion
Emiko78
.
Lieu: Albuquerque

ZI-forever a écrit :

Humm ça ne serait pas celle là ?/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png David Guetta - When Love Takes Over (FeatKelly Rowland)

>>https://www.youtube.com/watch?v=zudbz4hOcbc

° La modestie est le meilleur appât pour aller à la pêche aux compliments

°Il n'est pas nécessaire d'être entouré pour être valorisé.Le lion marche seul alors que le mouton marche en troupeau.                                           

#546 Le 03-09-2014 à 16h24

Bimb'Noob
...

Emiko78 a écrit :

ZI-forever a écrit :

Humm ça ne serait pas celle là ?/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png David Guetta - When Love Takes Over (FeatKelly Rowland)

>>https://www.youtube.com/watch?v=zudbz4hOcbc

Si c'est ça merci beaucoup ^_^

#547 Le 09-09-2014 à 01h16

Bimb'accro
lira613
Les seuls endroits sûrs' Sont ceux protégés par des murs' Entourés de clôtures # Carrie Ryan
Lieu: Le monde presque pérdu.

Coucou

Moi je cherche cette musique, je pense qu'elle est assez connu parce-que je l'ai entendu souvent, mais je ne sais pas comment on l'appelle.

https://www.youtube.com/watch?v=GFAvbjwvbYQ
Merci de m'aider /modules/forum/img/smilies/content3.gif

La vie n'est rien d'autre qu'un cycle qui accélère

#548 Le 09-09-2014 à 20h30

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.

lira613 a écrit :

Coucou

Moi je cherche cette musique, je pense qu'elle est assez connu parce-que je l'ai entendu souvent, mais je ne sais pas comment on l'appelle.

https://www.youtube.com/watch?v=GFAvbjwvbYQ
Merci de m'aider /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Elle me fait penser à "Sous le ciel de Paris" d'Edith Piaf:
https://www.youtube.com/watch?v=uOXzGtlLGgw

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

#549 Le 10-09-2014 à 00h10

Bimb'accro
lira613
Les seuls endroits sûrs' Sont ceux protégés par des murs' Entourés de clôtures # Carrie Ryan
Lieu: Le monde presque pérdu.

missmimijuju22 a écrit :

Elle me fait penser à "Sous le ciel de Paris" d'Edith Piaf:
https://www.youtube.com/watch?v=uOXzGtlLGgw

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci :'o je l'aimais vraiment

La vie n'est rien d'autre qu'un cycle qui accélère

#550 Le 10-09-2014 à 18h58

Bimb'adonf
LoliitaAddiict
...

Bonsoir je recherche activement une chanson qui passe souvent à la radio en ce moment (sur Skyrock particulièrement) et sur laquelle je danse à mon cours de hip hop. Elle a un bon rythme, c'est une voix d'homme dans la lignée Trey Songz, Drake, Jason Derulo. C'est donc de l'anglais mais je ne me souviens pas des paroles, je crois qu'il y a comme des claquements de doigts dedans (pas sûre). Je sais que c'est vague mais merci d'avance !

EDIT : J'ai retrouvé la chanson que je cherchais autant, il s'agit de :

Kid Ink ft. Chris Brown - Show me

Merci à tous ceux qui ont cherché pour moi !

Dernière modification par LoliitaAddiict (Le 17-09-2014 à 15h45)

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 55