didou16 a écrit :
Bon, généralement je trouve presque toujours ce que je recherche, mais là impossible, donc je fait appel à vous, aux âmes charitables.
Il y a une chanson, ça fait quelques années quelle est sortie. C'est en anglais, je ne me souviens pas des paroles, mais le clip se passe dans une cabane dans les bois, au milieu de la nuit, des jeunes font une fête. En faite, c'est plus comme ci des jeunes qui s'était perdus trouvaient la cabane, pour se cacher de "quelque chose" dans les bois et en profitaient pour faire une fête. Je crois me souvenir aussi, que le chanteur était roux.
J'ai fait appel à mes souvenirs du mieux que j'ai pu. Je sais que j'aimais beaucoup cette chanson, et j'adorerais vraiment la retrouver. Beaucoup. Si quelqu'un sait.
C'est quoi le genre de musique? Est-ce que c'est du rock/métal? Parce que je connais un groupe dont le chanteur est roux, et à un moment le clip d'une de leur chanson se passe dans les bois, il fait nuit, et des jeunes font la fête, comme tu l'avais dit.
Je suis pas sure que c'est ça, mais juste au cas où je te donne le lien : Memphis May Fire - No Ordinary love => https://www.youtube.com/watch?v=hKqG2EVzUrg