c'est when i halowenne de birti kan
Rendez-vous le 23 juillet de 22h a 0h pour feter mon
vrai anniversaire de nombreuses surprise et de photo seront au rendez vous pour plus de détails demande en message privée
Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 55
valdenaire94 a écrit :

Je recherche quelque chose d'un peu spécial : la version originale du 45 tour de l'époque du titre "Heart of glass" de Blondie.
Ce qui en fait un truc qpécial : vers la fin du titre en même temps que la batterie on entend un bruit de verre brisé (qui correspond bien au sujet
).
Ce titre ne devait plus être réédité tel quel et je voudrais désespérément cette version-là.Donc si vous trouvez quelqu'un qui me passerait cet enregistrement...
Bonsoir 
Voilà j'aimerai savoir qui chante la chanson qu'il y a à la toute fin du "film du tour" diffusé avant plus belle la vie tous les jours? C'est pour le tour de France, ça dure 5 min et le petit épisode se termine vers 20h15/16!
Désolée je ne trouve pas d'extrait!
Merci d'avance 
Je cherche la musique de la pub pour les casques avec les joueurs de foot , ou ils sont assis sur un banc dans les vestiaires , vous pouvez m'aidez ?
artemide5 a écrit :
Je cherche la musique de la pub pour les casques avec les joueurs de foot , ou ils sont assis sur un banc dans les vestiaires , vous pouvez m'aidez ?
Merci ! C'est ma nouvelle sonnerie de téléphone ...
artemide5 a écrit :
Merci ! C'est ma nouvelle sonnerie de téléphone ...
Moi aussi ... ^^
J'écoute "Nrj French hits" sur internet et bien sûr, ils ne disent pas les titres des chansons ni les chanteurs. D'habitude, je peux deviner mais là...
"Toi t'as plus quinze ans, t'as plus le temps, faut que tu grandisses un peu..."
Taper les paroels sur Google n'a rien donné 
À l'aaaaaaide ! Je cherche une musique qui a l'air trop cool vraiment et je n'arrive pas à la trouver ! Je vais déprimer
C'est une musique qui est dans un épisode d'esprits criminels, à la fin de l'épisode 03 de la saison 1 .. J'ai trouvé aucun lien sur youtube mais si quelqu'un ici a canalplay, on peut voir l'épisode
Si une âme hyper charitable arrive à la trouver, ça serait extra méga cool ! 
Xx-m3-xX a écrit :
À l'aaaaaaide ! Je cherche une musique qui a l'air trop cool vraiment et je n'arrive pas à la trouver ! Je vais déprimer![]()
C'est une musique qui est dans un épisode d'esprits criminels, à la fin de l'épisode 03 de la saison 1 .. J'ai trouvé aucun lien sur youtube mais si quelqu'un ici a canalplay, on peut voir l'épisode
C'est une appli pour reconnaitre le nom des musiques
Haaaa moi je ne retrouve plus une chanson rock qui joue à la fin d'un épisode des Simpson, je vais faire des recherches sur l'épisode en question et dès que je l'ai je vous le donne !
Bonne idée de topic ! Je reviendrais très très très souvent !!
Xx-m3-xX a écrit :
À l'aaaaaaide ! Je cherche une musique qui a l'air trop cool vraiment et je n'arrive pas à la trouver ! Je vais déprimer![]()
Dernière modification par ladyfashion7 (Le 26-07-2014 à 15h08)
Coucou j'ai vu un clip récemment et je ne sais plus/ pas qui chante.
Je ne suis pas sur mais je crois que ça passe à Paris et Les ''acteurs'' sont tous maquillés en genre squelette fleurie. Les gars font du skate et certains (avec filles) sont sur les toits. Le chanteur chante en anglais. Merci pour votre aide 
yaiba a écrit :
Coucou j'ai vu un clip récemment et je ne sais plus/ pas qui chante.
Je ne suis pas sur mais je crois que ça passe à Paris et Les ''acteurs'' sont tous maquillés en genre squelette fleurie. Les gars font du skate et certains (avec filles) sont sur les toits. Le chanteur chante en anglais. Merci pour votre aide
(je reformule)
Coucou les filles ! Donc j'ai vu le clip d'une musique que j'aimais bien mais je ne connais ni son chanteur ni son titre. Ce que je sais c'est qu'elle est assez connu en ce moment puisque ce n'était pas la première fois que je la voyais.
-Je sais que le chanteur a une voix particulière et il chante anglais.
voici ce qu'il se passe dans le clip :
-Au début c'est un homme qui arrive sur une plage et par la suite on le voit avec sa petite amie.
Merci pour votre aide !
Dernière modification par alizee631 (Le 26-07-2014 à 20h05)
alizee631 a écrit :
(je reformule)
Coucou les filles ! Donc j'ai vu le clip d'une musique que j'aimais bien mais je ne connais ni son chanteur ni son titre. Ce que je sais c'est qu'elle est assez connu en ce moment puisque ce n'était pas la première fois que je la voyais.
-Au début c'est un homme qui arrive sur une plage et par la suite on le voit avec sa petite amie.
Merci pour votre aide !
Fiera a écrit :
alizee631 a écrit :
(je reformule)
Merci pour votre aide !
Je tente mais ça m'étonnerait :
arabine a écrit :
Salut tout l monde!
Est ce que quelqu'un connaît la musique de vampire diacres (musique sans paroles) vers la fin de l'épisode 22 de la saison 5 quandSpoiler (Cliquez pour afficher)
Merci
clarichaton a écrit :
Bonsoir
Voilà j'aimerai savoir qui chante la chanson qu'il y a à la toute fin du "film du tour" diffusé avant plus belle la vie tous les jours? C'est pour le tour de France, ça dure 5 min et le petit épisode se termine vers 20h15/16!
Désolée je ne trouve pas d'extrait!
Merci d'avance
Dernière modification par didou16 (Le 26-07-2014 à 22h32)
Coucou les filles
Voila je cherche désespérément cette chanson du première épisode de Drop Dead Diva
http://www.youtube.com/watch?v=tGYzj3p8UHc
en entier sur youtube mais impossible, le titre cet "I'll get mine ", j'ai utilisé Shazam pour le trouver mais il ne savais pas le nom de la chanteuse, après des recherche sur internet je pense que c'est Becca Jones mais je ne trouve malgré tout pas la chanson.
Vous pouvez m'aider s'il vous plais ? J'aime vraiment beaucoup cette chanon 
charlotte04 a écrit :
Coucou les filles![]()
Voila je cherche désespérément cette chanson du première épisode de Drop Dead Diva
en entier sur youtube mais impossible, le titre cet "I'll get mine ", j'ai utilisé Shazam pour le trouver mais il ne savais pas le nom de la chanteuse, après des recherche sur internet je pense que c'est Becca Jones mais je ne trouve malgré tout pas la chanson.
Heed a écrit :
charlotte04 a écrit :
Coucou les filles![]()
En entier : http://www.myfreemp3.cc/music/Becca+Jones+-+I'll+Get+Mine
Merci beaucoup beaucoup beaucoup