Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 55

#501 Le 15-07-2014 à 10h53

Bimb'plusse
valdenaire94
MA BIMBO POUR UN JOUR MA FAMILLE POUR TOUJOURS♥

c'est when i halowenne de birti kan

Rendez-vous le 23 juillet de 22h a 0h pour feter mon
vrai  anniversaire de nombreuses surprise et de photo seront au rendez vous pour plus  de détails demande en message privée

#502 Le 15-07-2014 à 12h43

Bimb'sensei
arabine
Site web: mon roman
Lieu: Je suis partout

valdenaire94 a écrit :

c'est when i halowenne de birti kan

Merci mais quand je tappe ça sur google il ne trouve rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Lisez mon roman sur wattpad! (dystopie en cours)

Le Cercle des étoiles

N'hésitez pas à aller voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#503 Le 16-07-2014 à 13h06

Bimb'Super Saïyen
kamenka4
un petit coucou et merci pour la "visite"

Je recherche quelque chose d'un peu spécial : la version originale du 45 tour de l'époque du titre "Heart of glass" de Blondie.
Ce qui en fait un truc qpécial : vers la fin du titre en même temps que la batterie on entend un bruit de verre brisé (qui correspond bien au sujet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ).
Ce titre ne devait plus être réédité tel quel et je voudrais désespérément cette version-là.Donc si vous trouvez quelqu'un qui me passerait cet enregistrement...

https://i.goopics.net/800/2mbpgt.jpg

#504 Le 16-07-2014 à 23h02

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voilà j'aimerai savoir qui chante la chanson qu'il y a à la toute fin du "film du tour" diffusé avant plus belle la vie tous les jours? C'est pour le tour de France, ça dure 5 min et le petit épisode se termine vers 20h15/16!

Désolée je ne trouve pas d'extrait!

Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

#505 Le 18-07-2014 à 14h07

Bimb'powa
artemide5
de retour.
Lieu: en plein effervescence ...

Je cherche la musique de la pub pour les casques avec les joueurs de foot , ou ils sont assis sur un banc dans les vestiaires , vous pouvez m'aidez ?

#506 Le 18-07-2014 à 14h21

Bimb'bimbo
Momo29841
Je suis un Kiwiiii avec ma Pastèque ♥ !!! ◕‿◕ Rihanna ♥
Lieu: Avec les Mixers ♥

artemide5 a écrit :

Je cherche la musique de la pub pour les casques avec les joueurs de foot , ou ils sont assis sur un banc dans les vestiaires , vous pouvez m'aidez ?

X Ambassadors, Jamie N Commons - Jungle

Lien de l'image externe

I'm Not Perfect, But I'm Always Me ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#507 Le 18-07-2014 à 14h27

Bimb'powa
artemide5
de retour.
Lieu: en plein effervescence ...

Merci ! C'est ma nouvelle sonnerie de téléphone ...

#508 Le 18-07-2014 à 14h28

Bimb'bimbo
Momo29841
Je suis un Kiwiiii avec ma Pastèque ♥ !!! ◕‿◕ Rihanna ♥
Lieu: Avec les Mixers ♥

artemide5 a écrit :

Merci ! C'est ma nouvelle sonnerie de téléphone ...

De rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Moi aussi ... ^^

Lien de l'image externe

I'm Not Perfect, But I'm Always Me ♥

#509 Le 20-07-2014 à 10h10

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur

J'écoute "Nrj French hits" sur internet et bien sûr, ils ne disent pas les titres des chansons ni les chanteurs. D'habitude, je peux deviner mais là...

"Toi t'as plus quinze ans, t'as plus le temps, faut que tu grandisses un peu..."

Taper les paroels sur Google n'a rien donné  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

#510 Le 25-07-2014 à 04h55

Bimb'parlotte
Xx-m3-xX
Visca Barça !

À l'aaaaaaide ! Je cherche une musique qui a l'air trop cool vraiment et je n'arrive pas à la trouver ! Je vais déprimer  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

C'est une musique qui est dans un épisode d'esprits criminels, à la fin de l'épisode 03 de la saison 1 .. J'ai trouvé aucun lien sur youtube mais si quelqu'un ici a canalplay, on peut voir l'épisode

Si une âme hyper charitable arrive à la trouver, ça serait extra méga cool !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Lien de l'image externe
Mon profil ♥                                                                                                                                                                                                                                       

#511 Le 25-07-2014 à 14h57

Bimb'powa
Liinnaaaaa
...
Lieu: idk

Xx-m3-xX a écrit :

À l'aaaaaaide ! Je cherche une musique qui a l'air trop cool vraiment et je n'arrive pas à la trouver ! Je vais déprimer  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

C'est une musique qui est dans un épisode d'esprits criminels, à la fin de l'épisode 03 de la saison 1 .. J'ai trouvé aucun lien sur youtube mais si quelqu'un ici a canalplay, on peut voir l'épisode

Si une âme hyper charitable arrive à la trouver, ça serait extra méga cool !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Utilise Shazam /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est une appli pour reconnaitre le nom des musiques

HONEY I'M ON FIRE I FEEL IT EVERYWHERE 
Lien de l'image externe

#512 Le 25-07-2014 à 17h58

Bimb'crobimbo
GrungeHipster
...
Lieu: Dans mon Chaoscape.

Haaaa moi je ne retrouve plus une chanson rock qui joue à la fin d'un épisode des Simpson, je vais faire des recherches sur l'épisode en question et dès que je l'ai je vous le donne !
Bonne idée de topic ! Je reviendrais très très très souvent !!

#513 Le 26-07-2014 à 15h04

Bimb'fusion
ladyfashion7
Dans mes rêves. Dans mes pensées. Aucune conscience de la réalité.

Xx-m3-xX a écrit :

Si une âme hyper charitable arrive à la trouver, ça serait extra méga cool ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

C'est Alabama 3 - The Night we Nearly Got Busted /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par ladyfashion7 (Le 26-07-2014 à 15h08)

Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.

"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

#514 Le 26-07-2014 à 15h32

Bimb'incrust
yaiba
merci à toutes ^^
Lieu: à fairy tail avec luxus !!

Coucou j'ai vu un clip récemment et je ne sais plus/ pas qui chante.
Je ne suis pas sur mais je crois que ça passe à Paris et Les ''acteurs'' sont tous maquillés en genre squelette fleurie. Les gars font du skate et certains (avec filles) sont sur les toits. Le chanteur chante en anglais. Merci pour votre aide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11210/moy/8967494.jpg
Merci à lolo20032000 
Hey follow me /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png : @megh_ad   
Un blog plutôt cool ^^ : http://kuregane.wordpress.com/                                                                                                                                                       

#515 Le 26-07-2014 à 19h21

Bimb'Noob
...

yaiba a écrit :

Coucou j'ai vu un clip récemment et je ne sais plus/ pas qui chante.
Je ne suis pas sur mais je crois que ça passe à Paris et Les ''acteurs'' sont tous maquillés en genre squelette fleurie. Les gars font du skate et certains (avec filles) sont sur les toits. Le chanteur chante en anglais. Merci pour votre aide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ca ?

#516 Le 26-07-2014 à 20h04

Bimb'bimbo
alizee631
Lieu: Paris-Brest

(je reformule)
Coucou les filles ! Donc j'ai vu le clip d'une musique que j'aimais bien mais je ne connais ni son chanteur ni son titre. Ce que je sais c'est qu'elle est assez connu en ce moment puisque ce n'était pas la première fois que je la voyais.

-Je sais que le chanteur a une voix particulière et il chante anglais.

voici ce qu'il se passe dans le clip :

-Au début c'est un homme qui arrive sur une plage et par la suite on le voit avec sa petite amie.

Merci pour votre aide !

Dernière modification par alizee631 (Le 26-07-2014 à 20h05)

#517 Le 26-07-2014 à 20h08

Bimb'Noob
...

alizee631 a écrit :

(je reformule)
Coucou les filles ! Donc j'ai vu le clip d'une musique que j'aimais bien mais je ne connais ni son chanteur ni son titre. Ce que je sais c'est qu'elle est assez connu en ce moment puisque ce n'était pas la première fois que je la voyais.

-Au début c'est un homme qui arrive sur une plage et par la suite on le voit avec sa petite amie.

Merci pour votre aide !

Je tente mais ça m'étonnerait :

#518 Le 26-07-2014 à 20h15

Bimb'bimbo
alizee631
Lieu: Paris-Brest

Fiera a écrit :

alizee631 a écrit :

(je reformule)

Merci pour votre aide !

Je tente mais ça m'étonnerait :

sisi c'est ça ! J'ai pas de culture en musique donc c'est normal si tu te demandes pourquoi je ne connais pas cette musique !
Merci fiera !

#519 Le 26-07-2014 à 20h19

Bimb'incrust
yaiba
merci à toutes ^^
Lieu: à fairy tail avec luxus !!

Fiera: Oh tu déchire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merci

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11210/moy/8967494.jpg
Merci à lolo20032000 
Hey follow me /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png : @megh_ad   
Un blog plutôt cool ^^ : http://kuregane.wordpress.com/                                                                                                                                                       

#520 Le 26-07-2014 à 20h54

Bimb'crodulevel
Stephaniejolie2012
...
Lieu: Rσsєωσσ∂ ♥ Nєω Orℓєαηs ♥ Mysтιc ƒαℓℓs

arabine a écrit :

Salut tout l monde! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Est ce que quelqu'un connaît la musique de vampire diacres (musique sans paroles) vers la fin de l'épisode 22 de la saison 5 quand

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est pas Wings de Birdy ?!

♥ Eт c'єsт αvєc uη pℓαιsιr prєsquє mαℓsαιη quє jє rєgαr∂є ℓα sιтuαтιση т'єxpℓσsєr α ℓα guєuℓє ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14277/moy/11421582.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421841.jpg

Topic des Marraines Bricoleuses : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493821,1-aide-les-marraines-bricoleuses.htm
[/url][/img][/url]

#521 Le 26-07-2014 à 22h31

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris

clarichaton a écrit :

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voilà j'aimerai savoir qui chante la chanson qu'il y a à la toute fin du "film du tour" diffusé avant plus belle la vie tous les jours? C'est pour le tour de France, ça dure 5 min et le petit épisode se termine vers 20h15/16!

Désolée je ne trouve pas d'extrait!

Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par didou16 (Le 26-07-2014 à 22h32)

#522 Le 11-08-2014 à 15h34

Bimb'bimbo
charlotte04
BELGIUM
Lieu: BELGIUM :D

Coucou les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Voila je cherche désespérément cette chanson du première épisode de Drop Dead Diva
http://www.youtube.com/watch?v=tGYzj3p8UHc
en entier sur youtube mais impossible, le titre cet "I'll get mine ", j'ai utilisé Shazam pour le trouver mais il ne savais pas le nom de la chanteuse, après des recherche sur internet je pense que c'est Becca Jones mais je ne trouve malgré tout pas la chanson.
Vous pouvez m'aider s'il vous plais ? J'aime vraiment beaucoup cette chanon  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9079/moy/7262569.jpg
Matt Pokora ♥ 
Créatrice de bannière -> demande par MP ou commentaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#523 Le 11-08-2014 à 15h52

Bimb'Noob
...

charlotte04 a écrit :

Voila je cherche désespérément cette chanson du première épisode de Drop Dead Diva
en entier sur youtube mais impossible, le titre cet "I'll get mine ", j'ai utilisé Shazam pour le trouver mais il ne savais pas le nom de la chanteuse, après des recherche sur internet je pense que c'est Becca Jones mais je ne trouve malgré tout pas la chanson.
Vous pouvez m'aider s'il vous plais ? J'aime vraiment beaucoup cette chanon  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

En entier : http://www.myfreemp3.cc/music/Becca+Jones+-+I'll+Get+Mine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#524 Le 11-08-2014 à 16h01

Bimb'bimbo
charlotte04
BELGIUM
Lieu: BELGIUM :D

Heed a écrit :

charlotte04 a écrit :

En entier : http://www.myfreemp3.cc/music/Becca+Jones+-+I'll+Get+Mine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Tu es géniale  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merci beaucoup beaucoup beaucoup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9079/moy/7262569.jpg
Matt Pokora ♥ 
Créatrice de bannière -> demande par MP ou commentaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#525 Le 11-08-2014 à 18h12

Bimb'pascro
alex35992
Come what may.
Lieu: Itomori

Je cherche une chanson de Sean Paul je sais pas si elle est récente mais en tout cas elle bouge beaucoup et il chante peu, je l'ai entendu à un gala de danse modern jazz, et je la trouve pas sur youtube, les paroles j'ai aucune idée de ce que ça peut être, je la veux de trop, HELP ME  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ♥♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14413/moy/11529953.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 55