Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 55

#851 Le 02-07-2015 à 20h30

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland

Douceur-xx a écrit :

Bonjour à toutes. /libs/php/pun/views/smilies/smile.png
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le peu d'indices que je vais vous donner, mais cela fait plusieurs jours que je cherche une musique qui me trotte dans la tête..
je n'ai pas beaucoup d'infos dessus mis à part le refrain (je pense)
qui fait :
ohé ohé ohé hihi ohé ohé ohé hihi ohé ohé ohé hihi for written ou peut être pas for written mais le chanteur (je pense) chante assez aigu et tiens la note du "i".. celles ou ceux qui peuvent m'aider seraient sympathiques, encore désolée pour le peu d'infos.
ps: je pense que c'est une musique pas très vieille.
merci à ceux qui vont m'aider, ca me prend la tête...

Aurais tu d'autres précisions ^^?

#852 Le 02-07-2015 à 21h11

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !

Douceur-xx :

C'est pas Eric Turner ?

L'autre version:

Dernière modification par Pimbecha (Le 02-07-2015 à 21h13)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe

#853 Le 02-07-2015 à 22h10

Bimb'bimbo
Douceur-xx
si vous avez cru au père noël pendant 8ans vous pouvez bien croire en vous pendant au moins 5minut

Gztgdb non je n'ai pas d'autres précisions.. je pencherai plutot (dans mon souvenir) pour un homme, un groupe, mais je n'en suis pas sur du tout.. elle passe souvent à la radio en ce moment je crois.. elle est passé dans les anges, mais alors quel episode aucune idée.. a part "ohé hé hé ihi ohé hé hé ihi ohé hé ****** (un mot comme for quelque chose" je sais pas quoi, je n'ai rien d'autre..

Pimbecha, non ce n'est pas ça.. je connaissais la version de tinie tempah, mais pas l'autre, néanmoins j'aime beaucoup

#854 Le 04-07-2015 à 13h36

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris

Douceur-xx a écrit :

Gztgdb non je n'ai pas d'autres précisions.. je pencherai plutot (dans mon souvenir) pour un homme, un groupe, mais je n'en suis pas sur du tout.. elle passe souvent à la radio en ce moment je crois.. elle est passé dans les anges, mais alors quel episode aucune idée.. a part "ohé hé hé ihi ohé hé hé ihi ohé hé ****** (un mot comme for quelque chose" je sais pas quoi, je n'ai rien d'autre..

Pimbecha, non ce n'est pas ça.. je connaissais la version de tinie tempah, mais pas l'autre, néanmoins j'aime beaucoup

King ?

Dernière modification par didou16 (Le 04-07-2015 à 13h37)

#855 Le 04-07-2015 à 14h00

Bimb'Noob
...

Hey !

Cette chanson :

J'ai l'impression que la musique du début de 0:23 à 0:30 c'est le même début qu'une autre chanson, vue que j'ai l'impression que c'est pas les mêmes paroles (j'arrive pas à exprimer ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)
Peut-être que c'est moi qui confond mais j'ai l'impression que le début est aussi dans une autre chanson mais je ne sais pas du tout ça peut venir..

#856 Le 04-07-2015 à 15h09

Bimb'Noob
...

Douceur-xx a écrit :

Ce serai pas Major Lazer ? (le refrain me fait penser à ton indice)

Dernière modification par Coupejarret (Le 04-07-2015 à 15h10)

#857 Le 04-07-2015 à 15h59

Bimb'Noob
HariiBelle
...

Coucou les bimbos! !!
Alors désolée pour le peu d'Infos que j'ai mais c'est une chanson que j'ai écouté y a assez longtemps et que je voudrais absolument retrouvé !

Alors je l'ai découvert grâce à un AMV de l'anime True Tears, le titre de cet AMV c'était un mot en anglais genre "Sincerity TRue Tears Amv", un mot en S sûre de moi. L'AMV dure 1min40/50. (le temps de la musique xD) donc voilà si vous connaissez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ensuite grâce à cet AMV j'ai réussi a trouver la version originale. C'est un homme qui chante et c'est une musique plutôt triste. Je me souviens que dans la vidéo audio de la musique qui durait genre 4min, 1min50 était la musique que je cherche et le reste c'était une musique différente (un rap je crois) // ca m'a l'air assez compliqué xdd
si vous comprenez pas dites moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

voilà, je suis un cas désespéré xdd
Merci d'avance

Dernière modification par HariiBelle (Le 04-07-2015 à 16h05)

#858 Le 04-07-2015 à 18h05

Bimb'crodulevel
J52004
Ce n'est pas grave de tomber l'important c'est la vitesse à laquelle tu te relève ❤Hunger Games
Lieu: Sur terre XD

Coupejarret a écrit :

Douceur-xx a écrit :

Ce serai pas Major Lazer ? (le refrain me fait penser à ton indice)

Oui je pense que c'est Major Lazer

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12956/moy/10364383.jpg

#859 Le 04-07-2015 à 21h22

Bimb'adonf
selena21139
Drakharis ! - Khaleesi

HariiBelle a écrit :

Coucou les bimbos! !!
Alors désolée pour le peu d'Infos que j'ai mais c'est une chanson que j'ai écouté y a assez longtemps et que je voudrais absolument retrouvé !

Alors je l'ai découvert grâce à un AMV de l'anime True Tears, le titre de cet AMV c'était un mot en anglais genre "Sincerity TRue Tears Amv", un mot en S sûre de moi. L'AMV dure 1min40/50. (le temps de la musique xD) donc voilà si vous connaissez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ensuite grâce à cet AMV j'ai réussi a trouver la version originale. C'est un homme qui chante et c'est une musique plutôt triste. Je me souviens que dans la vidéo audio de la musique qui durait genre 4min, 1min50 était la musique que je cherche et le reste c'était une musique différente (un rap je crois) // ca m'a l'air assez compliqué xdd
si vous comprenez pas dites moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci d'avance

Coucou ! bienveunue a toi sur ce topic ! je crois avoir trouvé ta chanson après quelques recherches :

est ce que l'amv est celui ci ?

https://www.youtube.com/watch?v=Zyr0s5tKxwk

et si oui, voici la musique  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 

https://www.youtube.com/watch?v=xg03IV-S9io

(j'ai l'impression de jouer a qui est-ce mdr) bref j'espère t'avoir aidé dit moi si c'est bien ca !

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13602/moy/10880869.jpg 

#860 Le 04-07-2015 à 23h49

Bimb'Noob
HariiBelle
...

selena21139 a écrit :

HariiBelle a écrit :

Coucou les bimbos! !!

Merci d'avance

Coucou ! bienveunue a toi sur ce topic ! je crois avoir trouvé ta chanson après quelques recherches :

est ce que l'amv est celui ci ?

https://www.youtube.com/watch?v=Zyr0s5tKxwk

et si oui, voici la musique  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 

https://www.youtube.com/watch?v=xg03IV-S9io

(j'ai l'impression de jouer a qui est-ce mdr) bref j'espère t'avoir aidé dit moi si c'est bien ca !

Oh my gooood ! C'est çaaaaaaaaa ! Je la cherchais depuis un bail ! Je te remercie infiniment, on peut dire que t'es la meilleure.. ♡♡♡♡

#861 Le 05-07-2015 à 12h22

Bimb'adonf
selena21139
Drakharis ! - Khaleesi

de rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13602/moy/10880869.jpg 

#862 Le 05-07-2015 à 21h20

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

Je cherche la musique de cette vidéo : https://twitter.com/KateManal123/status/617750612923564032 (c'est sur twitter je sais pas si vous pouvez voir ^^')
Merci aux chercheuses.

#863 Le 06-07-2015 à 23h13

Bimb'incrust
ashley1785
Créatrice - Kits, Avatars, Bannières, Headers, Design de descriptions...
Lieu: Dans un monde que tu ne peux pas voir

Mzelle-Gourmandiiz3 C'est en train de me rendre folle. J'avoue que le début de cette chanson des RED HOT' me fait fortement penser à une autre chanson. Je continue de chercher et je te tiens au courant. Bon sang je vais y laisser ma peau ! X___X

✧・゚:* ᴀ ʜᴇᴀʀᴛ's ᴀ ʜᴇᴀᴠʏ ʙᴜʀᴅᴇɴ ✧*:・゚✧

https://zupimages.net/up/22/20/pcv4.gif

#864 Le 08-07-2015 à 18h46

Bimb'bimbo
Douceur-xx
si vous avez cru au père noël pendant 8ans vous pouvez bien croire en vous pendant au moins 5minut

Les filles j'ai du nouveau sur ma musique, ce n'est pas major lazer car major lazer c'est ma musique préfère olala (oui on s'en fout) et ce n'est pas non plus king mais jai du nouveau !
Je suis actuellement en train de regarder les reines du shopping et elle vient de passer dedans
Donc c'est l'épisode de "irrésistible au bal des pompiers" l'épisode du mercredi 8juillet et elle est passé vers la fin quand Ca dir "demain ce sera cette candidate qui va passer et tout" donc voilà c'est cette musique que j'aimerais
je dois attendre le replay olalaaaaaa

Dernière modification par Douceur-xx (Le 08-07-2015 à 18h57)

#865 Le 09-07-2015 à 21h05

Bimb'bimbo
Douceur-xx

https://youtu.be/sA-yZ-PsqC8
la musique est aux alentours de 52:45 jusqu'a 53:25 à peu près

#866 Le 11-07-2015 à 14h56

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.

Douceur-xx a écrit :

https://youtu.be/sA-yZ-PsqC8
la musique est aux alentours de 52:45 jusqu'a 53:25 à peu près

#867 Le 12-07-2015 à 22h41

Bimb'blabla
cleliamiss
LET IT BE. † «séduire pour mieux détruire.»
Lieu: vas voir ailleurs si j'y suis.

Bonsoir ! Je viens ici parce que je désespère, ça fait un an que je cherche cette musique instrumentale, je n'en ai qu'un petit extrait sur youtube avec malheureusement des paroles au dessus, et Shazam me dit n'importe quoi...  Si l'un ou l'une d'entre vous connait le titre je serai vraiment aux anges !

Merci beaucoup !

#868 Le 12-07-2015 à 23h53

Bimb'powa
violilete
...
Lieu: Terre 616

https://youtu.be/LbjYkV3_PxQ

Dernière modification par violilete (Le 12-07-2015 à 23h54)

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ Miaou

Aide se petite chaton a conquerir le monde !  Copie/colle le dans ta signature

#869 Le 13-07-2015 à 13h38

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.

violilete a écrit :

Salut ou bonjour. Est-ce que quelqu'un connait cette chanson ? ou n'importe quoi d'autre.
C'était trop difficile à écrire ?

#870 Le 13-07-2015 à 16h28

Bimb'crobien
Lauriere3
Reine & Maestro & Castle ?

Coucou, c'est une musique qu'on entend souvent en ce moment, elle est récente, le refrain c'est une fille qui fait une sorte de "aïe, aïe,aïe" on dirait limite quelle pleure !
Merci de votre aide

On est deuxièmes a Pompadour , premiers a Jardy ! Pourquoi pas au championnats ??
                             Moi j'y croit ...
                               Maestro
                                  Reine
                                 Castle
                                     ♥

#871 Le 13-07-2015 à 16h31

Bimb'bimbo
Douceur-xx

Non ce n'est pas ça didou16, justement c'est celle d'avant

#872 Le 13-07-2015 à 16h33

Bimb'bimbo
Douceur-xx

violilete a écrit :

Muse supermassive

#873 Le 13-07-2015 à 17h40

Bimb'crobien
Lauriere3
Reine & Maestro & Castle ?

Lauriere3 a écrit :

Coucou, c'est une musique qu'on entend souvent en ce moment, elle est récente, le refrain c'est une fille qui fait une sorte de "aïe, aïe,aïe" on dirait limite quelle pleure !
Merci de votre aide

Je précise que c'est un peu electro le refrain

On est deuxièmes a Pompadour , premiers a Jardy ! Pourquoi pas au championnats ??
                             Moi j'y croit ...
                               Maestro
                                  Reine
                                 Castle
                                     ♥

#874 Le 13-07-2015 à 18h33

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.

Douceur-xx a écrit :

Non ce n'est pas ça didou16, justement c'est celle d'avant

Désolée dans ce cas.

#875 Le 13-07-2015 à 18h43

Bimb'bimbo
Douceur-xx

Didou 16 c'est pas grave, merci d'avoir proposé quand même

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 55