Merci Pimbecha c'était carrément cette chanson j'vais devoir me la coltiné en tete pour une éternité xd et c'est plutot honteux quand tu sais ce que le shalala veut dire 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 55
#801 Le 13-05-2015 à 12h11
#802 Le 13-05-2015 à 15h53
https://www.youtube.com/watch?v=B4a0bqOCJdY
a 0:18 secondes où il dit "amen" "aamen" merci d'avance ^^ ( je sais il y a les chansons en barre d'info mais beaucoup trop
)
#803 Le 13-05-2015 à 16h00
gztgdb a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=B4a0bqOCJdY
a 0:18 secondes où il dit "amen" "aamen" merci d'avance ^^ ( je sais il y a les chansons en barre d'info mais beaucoup trop)
#804 Le 13-05-2015 à 16h07
Fiera : merci,mais enfaite j'aime pas trop ,j'aime que le moment quand il dit amen,amen '-' mais merci quand même ^^''
#805 Le 14-05-2015 à 15h52
Les chanson des pubs netflix elle sont trop bien je trouve ♠
#807 Le 15-05-2015 à 14h14
C est quoi la chanson du moment ou y a un loup dans le clip
cliquez sur le lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe
#808 Le 15-05-2015 à 14h25
Marina Kaye, Homeless.
#809 Le 15-05-2015 à 14h32
Merci
cliquez sur le lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe
#810 Le 15-05-2015 à 17h39
Bonjour !
Je cherche 2 chansons qui passent souvent à la radio en ce moment:
Dans la première, dans le refrain je crois qu'ils disent "you got me and a sexy lady"
Et la deuxième fais penser à quelque chose de chinois un peu avant le refrain je sais pas quoi dire d'autre dessus...
#811 Le 16-05-2015 à 14h45
justine6321 a écrit :
Bonjour !
Et la deuxième fais penser à quelque chose de chinois un peu avant le refrain je sais pas quoi dire d'autre dessus...
Celle là peut être ? Ah bah bravo maintenant mon ordi a un virus
#812 Le 16-05-2015 à 15h28
misssasa91000 a écrit :
Bonjour,
Vous auriez une idée sur l'artiste et le titre de cette chanson (c'est celle au tout début de la deuxième partie d'émission: cliquez ici)? J'ai essayé avec Shazam, mais aucun résultat.
Ayant encore une toute petite lueur d'espoir, je relance.
#813 Le 16-05-2015 à 16h14
missa' : J'aurais bien aimé t'aider , mais je ne peux pas voir la video de ton lien
#814 Le 16-05-2015 à 16h19
gztgdb a écrit :
missa' : J'aurais bien aimé t'aider , mais je ne peux pas voir la video de ton lien
T'as essayé de lire la vidéo avec ton téléphone? Parce que, effectivement, on peut pas lire la vidéo via portable.
#815 Le 16-05-2015 à 16h24
missa': Non je suis sur ordi via un cyber , mais j'irais vois plus tard avec ma tablette . ^^'
#816 Le 16-05-2015 à 17h04
misssasa91000 a écrit :
misssasa91000 a écrit :
Bonjour,
Vous auriez une idée sur l'artiste et le titre de cette chanson (c'est celle au tout début de la deuxième partie d'émission: cliquez ici)? J'ai essayé avec Shazam, mais aucun résultat.
Ayant encore une toute petite lueur d'espoir, je relance.
C'est celle où on entend la trompette ? Si c'est ca, je pense pas que la musique existe, ca doit être juste une intro pour l'émission.
#817 Le 16-05-2015 à 20h59
Coucou les filles
Alors voila, je sais les titres des chanson mais je ne trouve jamais là chanson en entier pour pouvoir la télécharger 
Si quelqu'un la trouve ce serais super
Better off blonde - eyes in the back of my head
Voici l'extrait https://www.youtube.com/watch?v=NRfpUDUEdIc
Fire and the romance - Not giving up (rescue)
Voici l'extrait : https://www.youtube.com/watch?v=ivs7Afq_ivk
Merci d'avance à celle qui chercheront 
Gros bisous 
#818 Le 25-05-2015 à 15h51
Salut les filles, je cherche une chanson, qui vient de sortir, c'est un espagnole qui chante, il me semble qu'il s'appelle Victor, la chanson passe sur NRJ, mais je ne la trouve pas, je sais juste que dans le clip il marche un moment, et après il est a côté d'un vieux monsieur qui me semble, joue d'un instrument...
Désolé, mais elle m'est impossible a retrouver, je n'en peux plus
Merci a toutes, si quelqu'un peut m'aider ça me ferait super plaisir 
♥
#819 Le 25-05-2015 à 15h57
Clara:tu peux détailler plus le clip et aussi si tu as retenue certaine paroles? Parce que je dois c'est assez flou pour moi ^^
#820 Le 25-05-2015 à 15h59
saakura2 a écrit :
Clara:tu peux détailler plus le clip et aussi si tu as retenue certaine paroles? Parce que je dois c'est assez flou pour moi ^^
Coucou, en fait je suis arrivée a la fin du clip, mais non j'ai rien retenu, juste ce que j'ai marqué, je comprend que ça soit flou
J'espère qu'elle va repasser pour que je sache c'est quoi...
♥
#821 Le 25-05-2015 à 16h02
Coucou,
Après une chanson avec de l'espagnol dedans, je ne vois que Kendji Girac - Conmigo (ou une autre de cet artiste), mais je ne pense pas que ça soit ça. Je ne vois pas du tout quelle chanson passe avec de l'espagnol dedans, désolée ^^
Le rythme était comment ? ET les paroles ressemblaient à quoi ?
~You have to cross the desert in order to reach the ocean~
#822 Le 25-05-2015 à 16h03
Evy59 a écrit :
Coucou,
Après une chanson avec de l'espagnol dedans, je ne vois que Kendji Girac - Conmigo (ou une autre de cet artiste), mais je ne pense pas que ça soit ça. Je ne vois pas du tout quelle chanson passe avec de l'espagnol dedans, désolée ^^
Coucou, comme j'ai dis précédemment, je suis arrivée a la fin de la chanson j'ai juste eu le temps de voir le nom qui si je me souviens bien, était Victor, mais après le rythme, les paroles.. Aucune idée, je sais juste qu'elle passe sur nrj quoi, et non c'est pas Kendji lol, merci quand même
♥
#823 Le 25-05-2015 à 16h39
Coucou ! C'est super ce topic !
En plus ça tombe bien, il y a une chanson que j'aimerais retrouver.
Elle passait sur MCM TOP (ou un truc comme ça) quand j'étais petite.
Il y a une chanteuse et un chanteur. Le clip est trop mignon, il y a des petits dessin où les bonhommes sont tous gris et ils chantent. Le gars fait des avances à la fille et elle, elle le repousse.
Si je me souviens bien, à la fin ils se font un petit bisou (mais ça j'en suis pas sûre).
Enfin bref, s'il y en a un qui a réussi à me comprendre, merci à lui (ou elle).
Bisous !
#824 Le 25-05-2015 à 16h50
Evy59 a écrit :
Coucou,
Moi aussi je pensais exactement à Kendji! Mais j'ai pas le souvenir qu'il y est un vieux avec un instrument à la fin du clip ×)
#825 Le 25-05-2015 à 17h45
missninie93:
Ta description me fait penser à cette musique :
https://youtu.be/TQV-0fwwCQM
Par contre il n'y a pas de bisou à la fin (comme tu n'es pas sûre peut être celle-là ) ? 
° La modestie est le meilleur appât pour aller à la pêche aux compliments
°Il n'est pas nécessaire d'être entouré pour être valorisé.Le lion marche seul alors que le mouton marche en troupeau.