Juye a écrit :
MaBimbo2143 a écrit :
Juye a écrit :
Coucou, je recherche une chanson en anglais, c'est un mixte chanté par une fille.
Dans cette chanson j'ai seulement reconnu 'of the needle' et après ça faisait une petite musique, la fille faisait des ooh ooh ooh (très explicite m'voyez) Bref, c'est une musique que j'entend beaucoup.
J'ai bien entendu cherché sur youtube mais ce n'est pas du sia.
J'attend votre aide, merci d'avance
Je voudrai vraiment t'aider, mais c'est vague, très très vague même? essaie de nous donner un peu plus d'informations et de description comme ça on pourra t'aider
Il n'y a que la phrase que je viens de dire dans la chanson avec un bout de phrase que je n'ai pas compris avant et après ce n'est que des 'ohohoh' frénétique avec une voix modifié d'extraterreste un peu lol. Il n'y a que ça dans la chanson.
Si tu ne trouve pas ce n'est pas grave, ce n'est pas vitale
Bonne soirée !
Bonjour

C'est chaud à trouver

Tu pourrais la fredonner ? Si tu as l'occasion de télécharger l'appli SoundHound, y'a moyen de retrouver ce que tu cherches en fredonnant

Sinon, manque de bol, avec juste la phrase "Of the needle" (sûre pour needle ? ça peut être "middle" aussi ^^), je ne trouve pas.
C'est ce site là, avec des bouts de phrases, y'a moyen de trouver parfois http://www.lyreach.com/
Tu l'as entendue où? Si c'est en radio, tu peux parfois retrouver la prog' sur la net.
C'est quel style de musique ?

Et bien tant mieux alors

Je vais essayé ton application alors, merci