Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 55

#751 Le 14-04-2015 à 09h19

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !

Juye a écrit :

MaBimbo2143 a écrit :

Juye a écrit :

Coucou, je recherche une chanson en anglais, c'est un mixte chanté par une fille.

Dans cette chanson j'ai seulement reconnu 'of the needle' et après ça faisait une petite musique, la fille faisait des ooh ooh ooh (très explicite m'voyez) Bref, c'est une musique que j'entend beaucoup.
J'ai bien entendu cherché sur youtube mais ce n'est pas du sia.

J'attend votre aide, merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je voudrai vraiment t'aider, mais c'est vague, très très vague même? essaie de nous donner un peu plus d'informations et de description comme ça on pourra t'aider

Il n'y a que la phrase que je viens de dire dans la chanson avec un bout de phrase que je n'ai pas compris avant et après ce n'est que des 'ohohoh' frénétique avec une voix modifié d'extraterreste un peu lol. Il n'y a que ça dans la chanson.

Si tu ne trouve pas ce n'est pas grave, ce n'est pas vitale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bonne soirée !

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est chaud à trouver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Tu pourrais la fredonner ? Si tu as l'occasion de télécharger l'appli SoundHound, y'a moyen de retrouver ce que tu cherches en fredonnant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon, manque de bol, avec juste la phrase "Of the needle" (sûre pour needle ? ça peut être "middle" aussi ^^), je ne trouve pas.
C'est ce site là, avec des bouts de phrases, y'a moyen de trouver parfois http://www.lyreach.com/

Tu l'as entendue où? Si c'est en radio, tu peux parfois retrouver la prog' sur la net.
C'est quel style de musique ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe

#752 Le 14-04-2015 à 14h07

Bimb'blabla
Juye
♡Marvel♡HP♡DrHouse ♡Go T♡TWD♡Pokemon ~~~~~~~~
Lieu: Chez Robert Downey Jr., Norman Reedus, Tyler Hoechlin, Andrew Lincoln et Michael Cudlitz (100% no mytho)

Je n'ai pas trouvé en fredonnant mais je peux vous donné une musique qui ressemble un peu à l'ambiance de la chanson et à la voix de la fille qui chantait :
https://youtu.be/d7ypnPjz81I

Je cherche un peu dans toute les programations des radion je vous redis ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci pour votre aide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

EDIT : j'ai trouvéééééé ! Major Lazer   
Lean On (feat. MØ & DJ Snake) enfin !

Merci à tous encore !

Dernière modification par Juye (Le 14-04-2015 à 14h19)

#753 Le 14-04-2015 à 20h21

Bimb'glue
MaBimbo2143
Merci beaucoup les bimbos!!
Lieu: Sous les étoiles...

Juye a écrit :

Je n'ai pas trouvé en fredonnant mais je peux vous donné une musique qui ressemble un peu à l'ambiance de la chanson et à la voix de la fille qui chantait :
https://youtu.be/d7ypnPjz81I

Je cherche un peu dans toute les programations des radion je vous redis ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci pour votre aide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

EDIT : j'ai trouvéééééé ! Major Lazer   
Lean On (feat. MØ & DJ Snake) enfin !

Merci à tous encore !

Enfin! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Et bien tant mieux alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#754 Le 14-04-2015 à 23h28

Bimb'incrust
miss-rauraure
ღ 22.09.13 Tellement magnifique ! GAZEROCK IS NOT DEAD *___* ღ

Bonsoir,
Je suis a la recherche depuis un loooong moment maintenant d'une chanson, mais il met impossible de mettre des paroles, juste la mélodie qui m'est entêtante depuis plus d'un mois, je vous demande donc de m'aider s'il vous plais :') 

Je ne sais pas en quel langue c'est chanté, mais je dirais plus de l'anglais, c'est une musique qui a était souvent entendu je pense (quand je la fredonne les gens reconnaisse la mélodie, mais ne peuvent pas me dire le titre ^^'), je ne pense pas qu'elle soit très ancienne, je peux essayer de vous écrire le rythme, mais je vous garanti rien, (car j'ai fini par inventer des paroles dessus xD: eh oh, ma ma, let you go oh oh, and let you say hello, oh oh (je pense pas que ça vous aides ?)) :
> lala lala lalalalala, lala la lala, lala ♫♪
Il s'ajit d'une musique douce, mais je ne peux pas dire si c'est un homme ou une femme qui chante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Merci, Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe♪-GAZEROCK IS NOT DEAD-♫L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. ♥ Charles Baudelaire

#755 Le 14-04-2015 à 23h34

Bimb'glue
MaBimbo2143
Merci beaucoup les bimbos!!
Lieu: Sous les étoiles...

miss-rauraure a écrit :

Bonsoir,
Je suis a la recherche depuis un loooong moment maintenant d'une chanson, mais il met impossible de mettre des paroles, juste la mélodie qui m'est entêtante depuis plus d'un mois, je vous demande donc de m'aider s'il vous plais :') 

Je ne sais pas en quel langue c'est chanté, mais je dirais plus de l'anglais, c'est une musique qui a était souvent entendu je pense (quand je la fredonne les gens reconnaisse la mélodie, mais ne peuvent pas me dire le titre ^^'), je ne pense pas qu'elle soit très ancienne, je peux essayer de vous écrire le rythme, mais je vous garanti rien, (car j'ai fini par inventer des paroles dessus xD: eh oh, ma ma, let you go oh oh, and let you say hello, oh oh (je pense pas que ça vous aides ?)) :
Il s'ajit d'une musique douce, mais je ne peux pas dire si c'est un homme ou une femme qui chante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Merci, Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Puisque tu connais le rythme, essaie de la fredonner en utilisant l'application qu' cité Pimbecha"SoundHound"

Et les paroles que tu viens de citer sont elles vraies ou tu les a inventés?

#756 Le 14-04-2015 à 23h39

Bimb'incrust
miss-rauraure

MaBimbo2143 a écrit :

Puisque tu connais le rythme, essaie de la fredonner en utilisant l'application qu' cité Pimbecha"SoundHound"

Je ne connais que les 10 secondes de rythmes donnés, non les paroles son inventés malheureusement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je vais essayé ton application alors, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe♪-GAZEROCK IS NOT DEAD-♫L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. ♥ Charles Baudelaire

#757 Le 14-04-2015 à 23h43

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara

Miss-rauraure> Tu te souviens du style de la chanson, des instruments? Elle est douce dans le sens où elle serait plutôt jouée en acoustique?^^

* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

#758 Le 14-04-2015 à 23h56

Bimb'parlotte
Pimbecha

miss-rauraure a écrit :

MaBimbo2143 a écrit :

Je ne connais que les 10 secondes de rythmes donnés, non les paroles son inventés malheureusement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je vais essayé ton application alors, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

10 secondes suffisent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png juste en fredonnant l'air, si tu fais avec les paroles qui ne sont pas les bonnes, ça peut donner un résultat différent.

Tu l'as entendu où?

Lien de l'image externe

#759 Le 15-04-2015 à 14h27

Bimb'incrust
miss-rauraure

Blueberry:Pour les instruments plutot de la guitare classique, du piano, c'est "doux" ^^

Pimbecha: D'accord, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je ne sais plus du tout ou je l'ai entendu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#760 Le 15-04-2015 à 14h45

Bimb'Noob
...

miss-rauraure a écrit :

Bonsoir,

Take That - Hello ? Les paroles correspondent mais c'est une chanson assez ancienne...

Dernière modification par miaoumiaou1 (Le 15-04-2015 à 14h46)

#761 Le 15-04-2015 à 15h33

Bimb'Noob
...

Bonjour,

Vous auriez une idée sur l'artiste et le titre de cette chanson (c'est celle au tout début de la deuxième partie d'émission: cliquez ici)? J'ai essayé avec Shazam, mais aucun résultat.

Dernière modification par misssasa91000 (Le 15-04-2015 à 15h34)

#762 Le 19-04-2015 à 19h43

Bimb'Noob
...

kamenka4 a écrit :

Je recours encore à vos lumières pour savoir qui chante,c'est une voix d'homme.Mais je ne sais pas si la chanson a été créée exprès pour la série ou bien si c'est un artiste à part entière.
Voilà les paroles notées à la va vite:
i love the days we've spent
together
before the old year lost
it's shine
i'll keep that memory locked
within my heart
that happy new year
you were mine

person of interest saison 4 episode 20

Vous entendez la chanson vers la fin et c'est une voix d'homme qui fait penser aux années soixante.
Par moi-même avec les paroles je n'ai rien trouvé sur internet.Bon parfois c'est fait exclusivement pour des films et autres mais bon.

C'est pas ça ?

#763 Le 19-04-2015 à 19h45

Bimb'Super Saïyen
kamenka4
un petit coucou et merci pour la "visite"

Mince je viens de supprimer mon post car je venais à l'instant enfin de trouver !
Mais oui Fiera c'est exactement ça et je me disais que ça m'étais familier!
Merci beaucoup en tous cas de ton aide!

Dernière modification par kamenka4 (Le 19-04-2015 à 19h46)

https://i.goopics.net/800/2mbpgt.jpg

#764 Le 19-04-2015 à 19h45

Bimb'Noob
...

C'est pas grave. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#765 Le 19-04-2015 à 20h14

Bimb'sensei
ladygaga4628
Fire

Bonsoir ^^

Je cherche une chanson que j'entends pas mal en ce moment, c'est un style "passe-partout" c'est un peu de la pop.. Je n'ai pas vraiment retenu les paroles tout ce que je peux dire c'est que c'est un homme qui chante et qu'il va beaucoup (voir que) dans les aigus. Et chaque fin de phrases se terminent par "light" ou "night"..
Je suis désolée de ne pas avoir plus d'informations..
Merci de votre aide ^^

#766 Le 19-04-2015 à 21h08

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris

ladygaga4628 a écrit :

Bonsoir ^^

Je cherche une chanson que j'entends pas mal en ce moment, c'est un style "passe-partout" c'est un peu de la pop.. Je n'ai pas vraiment retenu les paroles tout ce que je peux dire c'est que c'est un homme qui chante et qu'il va beaucoup (voir que) dans les aigus. Et chaque fin de phrases se terminent par "light" ou "night"..
Merci de votre aide ^^

Je ne vois pas vraiment ce que ça peut être, mais je tente ça quand même.
Earned It ? ou Firestone ? Celle là correspond un peu mieux à ta recherche.

Dernière modification par didou16 (Le 19-04-2015 à 22h22)

#767 Le 19-04-2015 à 21h11

Bimb'sensei
ladygaga4628
Fire

didou16 a écrit :

ladygaga4628 a écrit :

Bonsoir ^^

Merci de votre aide ^^

Je ne vois pas vraiment ce que ça peut être, mais je tente ça quand même.
Earned It ? ou Firestone ? Celle là correspond un peu mieux à ta recherche.

Ce n'est pas ça mais merci d'avoir cherché ^^ Je dirais que la chanson est plus rythmée, il y a vraiment un rythme. Je suis a peu près sure qu'il y ait un de ces deux mots oui

#768 Le 19-04-2015 à 22h42

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris

Peut être celle-là ? J'voudrais bien t'aider mais je ne vois pas, il y a tellement de chanson comme tu décris.

EDIT : Où celle là. Ça peut être celle là, ils disent night et light.

Dernière modification par didou16 (Le 19-04-2015 à 22h45)

#769 Le 19-04-2015 à 22h49

Bimb'sensei
ladygaga4628
Fire

J'insisterais sur le fait que les couplets se terminent par light et night. Merci d'avoir cherché tout de même, ne te casse plus la tête je vais essayer de faire des efforts pour avoir plus de précisions la prochaine fois que je réentends cette chanson

Dernière modification par ladygaga4628 (Le 19-04-2015 à 22h49)

#770 Le 19-04-2015 à 23h49

Bimb'parlotte
Pimbecha

ladygaga4628 a écrit :

Bonsoir ^^

Merci de votre aide ^^

Hello !

Tu l'as entendu où?
Tu sais si c'est une chanson récente ou non? Est-ce que tu as l'occasion de l'entendre régulièrement ou non?
La voix te fait penser à un chanteur en particulier ? (Même si c'est pas celui auquel tu penses, moi, ça m'aide beaucoup pour chercher ^^)

Dernière modification par Pimbecha (Le 19-04-2015 à 23h50)

Lien de l'image externe

#771 Le 20-04-2015 à 01h34

Bimb'sensei
ladygaga4628
Fire

Pimbecha > dans une pub je crois, je l'entends un peu partout en ce moment dans plusieurs radios, et la voix me fait penser à celle d' Imagine Dragons (uniquement les aigus)

#772 Le 20-04-2015 à 09h03

Bimb'bimbo
belive-in-me
Today I got a million, tomorrow I don't know ♪
Lieu: ploemeur

Bon je tente, même si c'est pas un homme qui chante cette musique. On sait jamais : sortie il y a 2 semaines, Robin Schulz : headlight.

#773 Le 20-04-2015 à 09h17

Bimb'incrust
banaba

Salut les bimbos!
Y'a qlq année, j'écoutais une chanson et je ne me souviens que du clip. C'était une musique de pub (mais j'me souviens pas si c'était pour un parfum (je crois, peut-être pour axe ou lacoste) ou une voiture).

Le clip était en noir et blanc, dans un décor tout blanc. La caméra ne bougeait pas et des gens dansaient devant en sous vêtements (y'avait rien de choquant). C'était un peu électro et assez connu je crois. Si ça vous dit un truc! ^^

Dernière modification par banaba (Le 20-04-2015 à 09h20)

#774 Le 20-04-2015 à 12h11

Bimb'parlotte
Pimbecha

ladygaga4628 a écrit :

Pimbecha > dans une pub je crois, je l'entends un peu partout en ce moment dans plusieurs radios, et la voix me fait penser à celle d' Imagine Dragons (uniquement les aigus)

Sans grande conviction, j'ai pensé à One Republic (Imagine Dragons m'a directement fait penser à eux ^^).
Par contre, j'suis pas sûre, mais vu qu'ils disent "night", "right", "alright", je tente:

Lien de l'image externe

#775 Le 20-04-2015 à 12h19

Bimb'incrust
nawel93651
...

Et maintenant on comprend l'utilité de shazam

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 55