Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 55

#776 Le 20-04-2015 à 13h20

Bimb'bimbo
Faashii
You could be the King but watch the Queen conquer
Lieu: Italia ♥

banaba a écrit :

Salut les bimbos!
Y'a qlq année, j'écoutais une chanson et je ne me souviens que du clip. C'était une musique de pub (mais j'me souviens pas si c'était pour un parfum (je crois, peut-être pour axe ou lacoste) ou une voiture).

Le clip était en noir et blanc, dans un décor tout blanc. La caméra ne bougeait pas et des gens dansaient devant en sous vêtements (y'avait rien de choquant). C'était un peu électro et assez connu je crois. Si ça vous dit un truc! ^^

Tatatata je crois avoir trouvé !
La pub c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=ZorVe7qUzo8
et la musique like a G6, enfin il y en a pas qu'une mais ça doit être celle là

F  E  E  L     T  H  E     M  E  L  O  D  Y     ♫
                                   //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12188/moy/9750331.jpg

#777 Le 20-04-2015 à 19h02

Bimb'incrust
banaba

Faashii a écrit :

banaba a écrit :

Salut les bimbos!
Y'a qlq année, j'écoutais une chanson et je ne me souviens que du clip. C'était une musique de pub (mais j'me souviens pas si c'était pour un parfum (je crois, peut-être pour axe ou lacoste) ou une voiture).

Le clip était en noir et blanc, dans un décor tout blanc. La caméra ne bougeait pas et des gens dansaient devant en sous vêtements (y'avait rien de choquant). C'était un peu électro et assez connu je crois. Si ça vous dit un truc! ^^

Ohh like a G6, ça date ça aussi! ^^
Mais c'est pas celle là, car le clip de la musique était comme ça mais la pub était autre! En tout cas merci de ton aide! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#778 Le 20-04-2015 à 20h26

Bimb'bimbo
Faashii
You could be the King but watch the Queen conquer
Lieu: Italia ♥

banaba a écrit :

Faashii a écrit :

banaba a écrit :

Salut les bimbos!

Mais c'est pas celle là, car le clip de la musique était comme ça mais la pub était autre! En tout cas merci de ton aide! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Roh j'étais toute fière d'avoir trouvé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Aaaah mais je viens de comprendre c'est le clip et pas la pub en fait ! Du coup je vois pas du tout

F  E  E  L     T  H  E     M  E  L  O  D  Y     ♫
                                   //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12188/moy/9750331.jpg

#779 Le 20-04-2015 à 22h08

Bimb'incrust
banaba

Faashii a écrit :

banaba a écrit :

Faashii a écrit :

banaba a écrit :

Salut les bimbos!

Roh j'étais toute fière d'avoir trouvé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Aaaah mais je viens de comprendre c'est le clip et pas la pub en fait ! Du coup je vois pas du tout

Je me suis mal exprimée! Désolée! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#780 Le 20-04-2015 à 22h17

Bimb'Noob
...

C'était pas les pubs CK one shot un peu dans ce délire là, où des gens en sous-vêtements dansaient ? x)

#781 Le 21-04-2015 à 07h10

Bimb'incrust
banaba

Fiera a écrit :

C'était pas les pubs CK one shot un peu dans ce délire là, où des gens en sous-vêtements dansaient ? x)

Si du coup c'était dans le même genre mais version clip de musique! ^^

#782 Le 21-04-2015 à 11h28

Bimb'Super Saïyen
Evy59410
♥ Jeon JungKook (BTS) ♥ Kpop ♥

Banana: Je sais pas si c'est ça mais je te la propose quand même ^^ Je pense que c'est: "Maroon 5 - Moves like Jagger" mais je crois pas que le clip est en noir et blanc ^^'

A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E

#783 Le 21-04-2015 à 21h45

Bimb'incrust
miss-rauraure
ღ 22.09.13 Tellement magnifique ! GAZEROCK IS NOT DEAD *___* ღ

Bonsoir,
Je recherche le titre d'une musique, ou dans le clip il s'agit d'un asiatique qui se filme (surement avec une go pro), a un moment il vole une glace, roule sur un scooter, etc...
J'ai vu ce clip sur des chaines de musique allemande, et j'ai aperçu un extrait de ce clip, dans le zapping de hier dans la parti "insolite", donc si vous connaissez, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe♪-GAZEROCK IS NOT DEAD-♫L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. ♥ Charles Baudelaire

#784 Le 21-04-2015 à 21h52

Bimb'bimbo
pepette359
All my friends are heathens, take it slow |-/
Lieu: Slowtown

Banana : c'est peut-être ça ->
https://i.ytimg.com/vi/X2BYmmTI04I/mqdefault.jpg
She looks so perfect de 5SOS

https://zupimages.net/up/20/14/bzp4.gif

#785 Le 24-04-2015 à 12h59

Bimb'incrust
banaba

Nop c'est pas ça! ^^
C'est pas grave, tant pis! Merci les filles en tout cas!!!

#786 Le 24-04-2015 à 13h40

Bimb'parlotte
minouchette19
.

banaba a écrit :

Nop c'est pas ça! ^^
C'est pas grave, tant pis! Merci les filles en tout cas!!!

Je dirais Earned It - The weeknd

#787 Le 05-05-2015 à 20h45

Bimb'incrust
alinette530
so smug, but for how long?

Hello, je cherche la musique qui passe à 17:10 dans le dernier WTC s'il vous plaît. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai regardé dans la barre d'info je n'ai pas trouvé, ni dans le générique de fin..

Merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

響け響け響け

#788 Le 05-05-2015 à 20h47

Bimb'Noob
...

alinette530 a écrit :

Hello, je cherche la musique qui passe à 17:10 dans le dernier WTC s'il vous plaît. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai regardé dans la barre d'info je n'ai pas trouvé, ni dans le générique de fin..

#789 Le 05-05-2015 à 20h48

Bimb'incrust
alinette530
so smug, but for how long?

Fiera a écrit :

alinette530 a écrit :

Ah troooop cool merci bcp !

響け響け響け

#790 Le 12-05-2015 à 11h43

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris

Salut, si quelqu'un connait la chanson à 0:31. Je l'avais trouver et puis je l'ai oublier et c'est impossible de mettre la main dessus. J'ai une grande histoire d'amour avec cette série, alors si quelqu'un sait qui chante cette chanson.

Dernière modification par didou16 (Le 12-05-2015 à 11h45)

#791 Le 12-05-2015 à 12h15

Bimb'pascro
Elyana58
Lorsque je rêve de toi, C'est pour mettre de la couleur dans ma vie.

Coucou je cherche une musique que j'avais entendu quand j'étais enfant c'est un groupe devenu inconnu mais la chanson reste tellement en tête ca dit allaalaa ou shalala je ne me souviens plus j'etais vraiment jeune mais c'est le milieu des années 90. 

Gros Gros Gros bisou a celui ou celle qui va la retrouver pour moi je la chantait partout quand j'était petite

#792 Le 12-05-2015 à 12h16

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !

didou16 a écrit :

Salut, si quelqu'un connait la chanson à 0:31. Je l'avais trouver et puis je l'ai oublier et c'est impossible de mettre la main dessus. J'ai une grande histoire d'amour avec cette série, alors si quelqu'un sait qui chante cette chanson.

Hello !

Internet me dit que c'est Lay this ghost to rest de Simon May (mais impossible de trouver un autre support que ta vidéo).

(Source: http://www.imdb.com/title/tt0215446/soundtrack?ref_=tt_trv_snd )

Dernière modification par Pimbecha (Le 12-05-2015 à 12h16)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe

#793 Le 12-05-2015 à 13h01

Bimb'powa
saakura2
Lieu: "Sur le pont Kanabi, là où tu as obtenu le surnom de héros au Sharingan...カカシ "

Ah ce topic tombe bien! Il y a une chanson que j'aime beaucoup qui passait sur NRJ mais jamais retenue le titre et là je recherche cette chanson mais je trouve pas ^^

C'est un groupe, je me souviens d'une parole; "Sans voie.." ×)
Le refrain est en anglais et c'est plus aigu.

Le clip commance avec une femme qui rentre dans son appartement avec des draps blancs sur les meubles... elle regarde des photos d'elle avec son copain (le chanteur)
Vers la fin du clip elle voie une goutte sur son miroir et quand elle touche ça l'electrocute puis elle réessaye et c'est genre de l'autre côté du miroir il y a son copain.

Voilà j'espère que quelqu'un à reconnu, merci d'avance! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

EDIT: c'est une chanson de 2014 elle passait beaucoup cet été

Dernière modification par saakura2 (Le 12-05-2015 à 13h05)

#794 Le 12-05-2015 à 22h14

Bimb'parlotte
Pimbecha

Elyana58 a écrit :

Coucou je cherche une musique que j'avais entendu quand j'étais enfant c'est un groupe devenu inconnu mais la chanson reste tellement en tête ca dit allaalaa ou shalala je ne me souviens plus j'etais vraiment jeune mais c'est le milieu des années 90. 

Gros Gros Gros bisou a celui ou celle qui va la retrouver pour moi je la chantait partout quand j'était petite

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ca ? (Le shalala m'a fait penser à ça lol)

saakura2 a écrit :

Ah ce topic tombe bien! Il y a une chanson que j'aime beaucoup qui passait sur NRJ mais jamais retenue le titre et là je recherche cette chanson mais je trouve pas ^^

C'est un groupe, je me souviens d'une parole; "Sans voie.." ×)
Le refrain est en anglais et c'est plus aigu.

Le clip commance avec une femme qui rentre dans son appartement avec des draps blancs sur les meubles... elle regarde des photos d'elle avec son copain (le chanteur)
Vers la fin du clip elle voie une goutte sur son miroir et quand elle touche ça l'electrocute puis elle réessaye et c'est genre de l'autre côté du miroir il y a son copain.

Voilà j'espère que quelqu'un à reconnu, merci d'avance! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

EDIT: c'est une chanson de 2014 elle passait beaucoup cet été

Hello !
La voici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Pimbecha (Le 12-05-2015 à 22h15)

Lien de l'image externe

#795 Le 12-05-2015 à 22h28

Bimb'powa
EiicuL
Hésitation prolongée entre le sens et le son

Hello ^^
Je recherche une musique mais impossible de la retrouver TT ( bah j'ai trouvé le bon topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png )
C'est ou Mayhem, soit un groupe qui y ressemble, sur le coup je voulais découvrir le genre mais j'avais laissé tombé parce que j'étais pas tombée sur des musiques qui m'ont fait accrocher, mais j'en ai laissée une, je n'ai entendu que le début; je crois que c'était un live, tout du moins sur cette vidéo, et ça commençait uniquement par la voix qui répétais des A a a a ....
On aurais dit une sorte d'agonie mélodique et j'avais adoré cette idée.  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Alors merci beaucoup d'avance si quelqu'un voit de quoi je veux parler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://planetamelancholia.files.wordpress.com/2014/03/cropped-melancholia-lars-von-trier-kirsten-dunst-planet-collide-earth.jpg

#796 Le 12-05-2015 à 22h39

Bimb'parlotte
Pimbecha

EiicuL a écrit :

Hello ^^
Je recherche une musique mais impossible de la retrouver TT ( bah j'ai trouvé le bon topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png )
C'est ou Mayhem, soit un groupe qui y ressemble, sur le coup je voulais découvrir le genre mais j'avais laissé tombé parce que j'étais pas tombée sur des musiques qui m'ont fait accrocher, mais j'en ai laissée une, je n'ai entendu que le début; je crois que c'était un live, tout du moins sur cette vidéo, et ça commençait uniquement par la voix qui répétais des A a a a ....
On aurais dit une sorte d'agonie mélodique et j'avais adoré cette idée.  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Alors merci beaucoup d'avance si quelqu'un voit de quoi je veux parler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pouaaah ! C'est difficile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Surtout pour les "A a a a" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mayhem et ceux du genre en font pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Tu sais quel pourrait être le live ? Genre au Wacken, Bloodstock, Leipzig ?

En tout cas, c'est du Black Metal Norvégien pour le genre (Y'a Burzum aussi, Immortal ou Gorgoroth et tout plein d'autres dans le même style)

J'ai demandé à mon chéri (qui s'y connait largement + que moi) mais il a pas réussi à trouver ton bonheur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Lien de l'image externe

#797 Le 12-05-2015 à 22h45

Bimb'powa
EiicuL

Pimbecha a écrit :

EiicuL a écrit :

Hello ^^

Pouaaah ! C'est difficile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Surtout pour les "A a a a" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mayhem et ceux du genre en font pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Tu sais quel pourrait être le live ? Genre au Wacken, Bloodstock, Leipzig ?

En tout cas, c'est du Black Metal Norvégien pour le genre (Y'a Burzum aussi, Immortal ou Gorgoroth et tout plein d'autres dans le même style)

J'ai demandé à mon chéri (qui s'y connait largement + que moi) mais il a pas réussi à trouver ton bonheur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Je suis désolé, je ne peux pas situer du tout  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Mais niveau son les a, parce que je ne me souviens de rien d'autre TT, ils étaient "croissant" langage musique, j'ai un trou.
Je crois pas que ça puisse t'aider TT Je suis tellement désolé /modules/forum/img/smilies/snif.gif

https://planetamelancholia.files.wordpress.com/2014/03/cropped-melancholia-lars-von-trier-kirsten-dunst-planet-collide-earth.jpg

#798 Le 12-05-2015 à 22h56

Bimb'parlotte
Pimbecha

Désolée de pas pouvoir t'aider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (Bon après, les fameux "aaah" quand je les écoute, j'entend "aah" aussi mais souvent, ils font des phrases complètes lol)

Mon chéri te conseille de tout écouter de Mayhem car je cite "C'est trop bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png"

(Discographie Live et pas Live ici si tu veux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png http://fr.wikipedia.org/wiki/Mayhem)

Lien de l'image externe

#799 Le 12-05-2015 à 23h02

Bimb'powa
EiicuL

Pimbecha a écrit :

Désolée de pas pouvoir t'aider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (Bon après, les fameux "aaah" quand je les écoute, j'entend "aah" aussi mais souvent, ils font des phrases complètes lol)

Mon chéri te conseille de tout écouter de Mayhem car je cite "C'est trop bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png"

(Discographie Live et pas Live ici si tu veux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png http://fr.wikipedia.org/wiki/Mayhem)

Mouais j'vais faire mon boulot /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
De toute façon un jour je retomberais sur cette musique, j'écarquillerais grand les yeux, et je crierais Merde c'est ça que je cherchais!Comme il m'arrive régulièrement, mais des fois il y a des gens civilisés autour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#800 Le 13-05-2015 à 12h00

Bimb'powa
saakura2
Lieu: "Sur le pont Kanabi, là où tu as obtenu le surnom de héros au Sharingan...カカシ "

Pimbecha: Merci! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ahh le bonheur que m'a donné aujourd'hui!  ×)

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 55