Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 55

#726 Le 06-04-2015 à 14h20

Bimb'plusse
MooganeXxx
Tu peux mentir aux autres, mais ne mens jamais à toi même.

Pimbecha a écrit :

MooganeXxx a écrit :

Bonsoir!
Je ne me fais pas trop d'illusion parce-que ce n'est pas "récent", mais on sait jamais :
Connaissez-vous le titre du solo à 3 min 58 :

https://www.youtube.com/watch?v=RHqttHpKLwA

Si quelqu'un sait, je lui offrirai ma gratitude éternelle. (a) c:

Tadaaa ! C'est juste un Guitar Solo (sacrément bon d'ailleurs !) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Voici la Playlist où tu retrouveras TOUT ce qui a été joué durant ce concert /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

http://www.setlist.fm/setlist/extreme/1992/praca-da-apoteose-rio-de-janeiro-brazil-53d48751.html

Merci beaucoup! Te voilà bénies de ma gratitude éternelle. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par MooganeXxx (Le 06-04-2015 à 14h22)

" Hey you, standing in the aisles, with itchy feet and fading smiles,
Can you feel me ?
Hey you, don't help them to bury the light, don't give in without a fight"   

#727 Le 06-04-2015 à 14h21

Bimb'blabla
SageJasmine
.

Bonjour, je cherche un groupe africain de youtube qui reprend des chansons !!! Je sais une parti de leur nom : The ... Project !!! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Je crois que le mot manquant est un style de musique de là-bas, mais je n'arrive pas à savoir lequel !!! /modules/forum/img/smilies/snif.gif
Est-ce-que quelqu'un peut m'aider ??? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

#728 Le 06-04-2015 à 14h39

Bimb'Noob
...

SageJasmine a écrit :

Bonjour, je cherche un groupe africain de youtube qui reprend des chansons !!! Je sais une parti de leur nom : The ... Project !!! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Je crois que le mot manquant est un style de musique de là-bas, mais je n'arrive pas à savoir lequel !!! /modules/forum/img/smilies/snif.gif
Est-ce-que quelqu'un peut m'aider ??? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

The Eden Project peut-être ? Mais je suis pas sûre que ce soit cela que tu cherches.

#729 Le 06-04-2015 à 14h41

Bimb'blabla
SageJasmine
.

miaoumiaou1 a écrit :

SageJasmine a écrit :

The Eden Project peut-être ? Mais je suis pas sûre que ce soit cela que tu cherches.

Effectivement, non, mais merci quand-même pour la proposition. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#730 Le 06-04-2015 à 16h58

Bimb'sensei
orgasboom
...
Lieu: En lune de miel avec James Dean.

SageJasmine a écrit :

Au risque d'être à côté de la plaque, The Nile Project ?

◄ Pardonnez ce pseudo affligeant et appelez-moi Org.►

#731 Le 06-04-2015 à 18h07

Bimb'blabla
SageJasmine
.

orgasboom a écrit :

SageJasmine a écrit :

Au risque d'être à côté de la plaque, The Nile Project ?

Non, merci quand-même !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#732 Le 06-04-2015 à 18h39

Bimb'Noob
...

Coucou
Je cherche le titre de 2 musiques
La première c'est la musique que on entend la plupart du temps au début d'un match de foot
La deuxième c'est la musique du générique de Hollywood girls 3

#733 Le 06-04-2015 à 18h48

Bimb'blabla
SageJasmine
.

jujudu3525 a écrit :

La première c'est la musique que on entend la plupart du temps au début d'un match de foot

Çà dépend si c'est la Champions League ou autre !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#734 Le 06-04-2015 à 19h35

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !

jujudu3525 a écrit :

Coucou
Je cherche le titre de 2 musiques

La deuxième c'est la musique du générique de Hollywood girls 3

Shaggy feat. Eve - Girls Just Want To Have Fun
https://www.youtube.com/watch?v=t3kMRLmiW0Y

L'originale de Cyndi Lauper est tellement mieux que je te la met aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
https://www.youtube.com/watch?v=PIb6AZdTr-A

SageJasmine: T'as l'souvenir d'une musique que ce fameux groupe aurait pu reprendre ?

Dernière modification par Pimbecha (Le 06-04-2015 à 19h38)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe

#735 Le 06-04-2015 à 19h39

Bimb'blabla
SageJasmine
.

Dernière modification par SageJasmine (Le 06-04-2015 à 19h40)

#736 Le 06-04-2015 à 19h42

Bimb'powa
EiicuL
Hésitation prolongée entre le sens et le son

Hello SageJasmine, le groupe que tu cherches ne serait pas The nile project? (je suis vraiment pas sûre)

https://planetamelancholia.files.wordpress.com/2014/03/cropped-melancholia-lars-von-trier-kirsten-dunst-planet-collide-earth.jpg

#737 Le 06-04-2015 à 19h44

Bimb'blabla
SageJasmine
.

EiicuL a écrit :

Hello SageJasmine, le groupe que tu cherches ne serait pas The nile project? (je suis vraiment pas sûre)

On me l'a déjà proposé, mais malheureusement, non !!! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Merci quand-même !!! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#738 Le 06-04-2015 à 19h46

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !

SageJasmine a écrit :

EiicuL a écrit :

On me l'a déjà proposé, mais malheureusement, non !!! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Merci quand-même !!! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

T'as l'souvenir d'une musique que ce fameux groupe aurait pu reprendre ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe

#739 Le 06-04-2015 à 19h47

Bimb'blabla
SageJasmine
.

Une de Sia je crois !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais je ne suis vraiment pas sûre !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#740 Le 07-04-2015 à 18h45

Bimb'encore
lele780
...

SageJasmine a écrit :

Une de Sia je crois !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais je ne suis vraiment pas sûre !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

je suis vraiment pas sure mais se ne serait pas project soul ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

"don't let idiot run your life"

#741 Le 07-04-2015 à 19h34

Bimb'blabla
SageJasmine
.

lele780 a écrit :

SageJasmine a écrit :

je suis vraiment pas sure mais se ne serait pas project soul ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Merci, mais non !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#742 Le 07-04-2015 à 19h47

Bimb'Noob
...

SAGE JASMINE:
c'est pendant la champion ligue je croix,
elle y etait dans le match de france/Bresil

#743 Le 07-04-2015 à 19h54

Bimb'Noob
...

jujudu3525 a écrit :

SAGE JASMINE:
c'est pendant la champion ligue je croix,
elle y etait dans le match de france/Bresil

C'est impossible que le Brésil ou la France, soit une équipe nationale joue la Champions League. Tu confonds. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#744 Le 07-04-2015 à 20h54

Bimb'blabla
SageJasmine
.

Dans un France/Brésil, il y a normalement l'hymne de ces 2 pays, soit l'Hino Nacional Brasileiro et la Marseillaise, je ne peux t'aider qu'en çà, désolé !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Après, çà peut dépendre du contexte du match !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par SageJasmine (Le 07-04-2015 à 20h55)

#745 Le 07-04-2015 à 22h46

Bimb'Superstar
misschemistry
...

LEs deux musiques de foot les plus connus c'est l'hymne de la champion's league

Et battle without honnor or humanity, qui fait aussi parti de la B.O. de Kill Bill

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

#746 Le 08-04-2015 à 18h27

Bimb'Noob
...

Bonjour
SageJasmine Tu penses peut-être à The Hout Bay Music Project?

#747 Le 13-04-2015 à 23h38

Bimb'blabla
Juye
♡Marvel♡HP♡DrHouse ♡Go T♡TWD♡Pokemon ~~~~~~~~
Lieu: Chez Robert Downey Jr., Norman Reedus, Tyler Hoechlin, Andrew Lincoln et Michael Cudlitz (100% no mytho)

Coucou, je recherche une chanson en anglais, c'est un mixte chanté par une fille.

Dans cette chanson j'ai seulement reconnu 'of the needle' et après ça faisait une petite musique, la fille faisait des ooh ooh ooh (très explicite m'voyez) Bref, c'est une musique que j'entend beaucoup.
J'ai bien entendu cherché sur youtube mais ce n'est pas du sia.

J'attend votre aide, merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#748 Le 14-04-2015 à 00h43

Bimb'glue
MaBimbo2143
Merci beaucoup les bimbos!!
Lieu: Sous les étoiles...

Juye a écrit :

Coucou, je recherche une chanson en anglais, c'est un mixte chanté par une fille.

Dans cette chanson j'ai seulement reconnu 'of the needle' et après ça faisait une petite musique, la fille faisait des ooh ooh ooh (très explicite m'voyez) Bref, c'est une musique que j'entend beaucoup.

J'attend votre aide, merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je voudrai vraiment t'aider, mais c'est vague, très très vague même? essaie de nous donner un peu plus d'informations et de description comme ça on pourra t'aider

Dernière modification par MaBimbo2143 (Le 14-04-2015 à 00h44)

#749 Le 14-04-2015 à 00h50

Bimb'blabla
Juye
♡Marvel♡HP♡DrHouse ♡Go T♡TWD♡Pokemon ~~~~~~~~
Lieu: Chez Robert Downey Jr., Norman Reedus, Tyler Hoechlin, Andrew Lincoln et Michael Cudlitz (100% no mytho)

MaBimbo2143 a écrit :

Juye a écrit :

Je voudrai vraiment t'aider, mais c'est vague, très très vague même? essaie de nous donner un peu plus d'informations et de description comme ça on pourra t'aider

Il n'y a que la phrase que je viens de dire dans la chanson avec un bout de phrase que je n'ai pas compris avant et après ce n'est que des 'ohohoh' frénétique avec une voix modifié d'extraterreste un peu lol. Il n'y a que ça dans la chanson.

Si tu ne trouve pas ce n'est pas grave, ce n'est pas vitale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bonne soirée !

#750 Le 14-04-2015 à 00h54

Bimb'glue
MaBimbo2143
Merci beaucoup les bimbos!!
Lieu: Sous les étoiles...

Juye a écrit :

MaBimbo2143 a écrit :

Juye a écrit :

Il n'y a que la phrase que je viens de dire dans la chanson avec un bout de phrase que je n'ai pas compris avant et après ce n'est que des 'ohohoh' frénétique avec une voix modifié d'extraterreste un peu lol. Il n'y a que ça dans la chanson.

Si tu ne trouve pas ce n'est pas grave, ce n'est pas vitale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bonne soirée !

Pourtant il y a une chanson qui s'appelle: eyes of the needle et qui appartient à Sia, tu l'as écoutée?

Ou alors celle la: Needle and the damage done de Neil Young

Dernière modification par MaBimbo2143 (Le 14-04-2015 à 00h55)

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 55