Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 55

#901 Le 16-08-2015 à 16h48

Bimb'incrust
Anastine
▲ ▼ ▲ ▼
Lieu: Néptune ♥

Bonjour, en fait, il y a une chanson que j'ai déjà entendu, même que le début fait :
"Aouin aouin"
Enfin, c'est bizarre mais ces't à peu près ça. x)
Merci !

Chanson : (française ? anglaise ? autre ?) Anglaise
- Chanteur ou chanteuse ? ou les 2 ? : Les 2 je crois, mais surtout une chanteuse
- Genre : (hip hop ? rock ? r'n'b ?) : r'n'b je crois

Voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Anastine (Le 16-08-2015 à 16h50)

✦ Merci à Deacce pour ce magnifique kit ❦ Fan de L'étoile Filante ✦
Lien de l'image externe

#902 Le 16-08-2015 à 23h45

Bimb'bimbo
charlotte04
BELGIUM
Lieu: BELGIUM :D

Coucou les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aurais besoin de vous, je cherche une chanson qui est passée dans vendredi tout est permis du 14 aout, c'était pendant la rediffusion, le let's dance, je pense que c'était celui de dany boon et quand il vois le titre de la chanson il dit "mais en faite le titre c'est toute les parole"
Il suffis juste de regarder le replay pour le savoir mais habitant en belgique je ne peux pas lire la video
/modules/forum/img/smilies/sniff.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9079/moy/7262569.jpg
Matt Pokora ♥ 
Créatrice de bannière -> demande par MP ou commentaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#903 Le 16-08-2015 à 23h57

Bimb'Noob
...

charlotte04 a écrit :

J'aurais besoin de vous, je cherche une chanson qui est passée dans vendredi tout est permis du 14 aout, c'était pendant la rediffusion, le let's dance, je pense que c'était celui de dany boon et quand il vois le titre de la chanson il dit "mais en faite le titre c'est toute les parole"
Il suffis juste de regarder le replay pour le savoir mais habitant en belgique je ne peux pas lire la video

Dernière modification par Magnificience (Le 16-08-2015 à 23h59)

#904 Le 17-08-2015 à 11h02

Bimb'bimbo
charlotte04
BELGIUM
Lieu: BELGIUM :D

Magnificience a écrit :

charlotte04 a écrit :

Merci beaucoup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9079/moy/7262569.jpg
Matt Pokora ♥ 
Créatrice de bannière -> demande par MP ou commentaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#905 Le 24-08-2015 à 23h48

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland

http://m.youtube.com/watch?v=lbucmVyEuhs

L'instru au tout début de la vidéo. Svp

Et la chanson qui dure pendant une bonne partie de la vidéo
http://m.youtube.com/watch?v=0CVzfntCXm8

Dernière modification par gztgdb (Le 25-08-2015 à 00h00)

#906 Le 25-08-2015 à 15h16

Bimb'incrust
Deborah674
I'm not a princess. I'm a Khaleesi

gztgdb a écrit :

http://m.youtube.com/watch?v=lbucmVyEuhs

L'instru au tout début de la vidéo. Svp

Et la chanson qui dure pendant une bonne partie de la vidéo
http://m.youtube.com/watch?v=0CVzfntCXm8

Bonjour à toi aussi

Pour la deuxième, il s'agit de "You are not a robot" de Hoodie Allen

Dernière modification par Deborah674 (Le 25-08-2015 à 15h17)

#907 Le 28-08-2015 à 12h43

Bimb'bimbo
hello5462
HP ~ Graphisme ~ Com'

Bonjour ! J'ai entendu une chanson l'autre jour mais impossible de la retrouver...
Il me semble que la chanteuse est Ellie Goulding, ou une fille ayant une voix qui ressemble à la sienne. Il y a aussi un homme qui chante de temps en temps.
C'est de l'anglais, et plusieurs fois au refrains ils répètent "love is a lie" enfin c'est ce que j'ai compris :x Et quelques phrases plus loin "and there is nothing, nothing make me feel like you do".
Malheureusement je n'ai pas vu de clip, je pense que la chanson est néanmoins récente.

~ Marraine Bricoleuse  ~
Lien de l'image externe

#908 Le 28-08-2015 à 12h54

Bimb'blabla
Dreambreath
you have no control who lives, who dies, who tells your story

hello5462 a écrit :

Bonjour ! J'ai entendu une chanson l'autre jour mais impossible de la retrouver...
Il me semble que la chanteuse est Ellie Goulding, ou une fille ayant une voix qui ressemble à la sienne. Il y a aussi un homme qui chante de temps en temps.
C'est de l'anglais, et plusieurs fois au refrains ils répètent "love is a lie" enfin c'est ce que j'ai compris :x Et quelques phrases plus loin "and there is nothing, nothing make me feel like you do".
Malheureusement je n'ai pas vu de clip, je pense que la chanson est néanmoins récente.

Cette chanson?

Peace will win and fear will lose.

#909 Le 28-08-2015 à 12h54

Bimb'crobien
...

Enfin un topic parlant de ça  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Alors j'ai une chanson que je recherche depuis assez longtemps.
C'est une femme qui chante
C'est en anglais
Cette chanson est connu dans les vines
Même que Danaë makeu p a mis cette chanson vite fait dans sa vidéo dégustation à l'aveugle /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
Je connais aussi une autre c'est genre une vine ou une meuf soulève la queue d'un chien et il lui chie dessus (excusez moi pour le langage pas très fleuris) Sa commence par hein hein  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

#910 Le 28-08-2015 à 16h45

Bimb'pascro
♥Be yourself♥Be uique♥Be a Monster♥

salut tout le monde  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
je suis tombée sur ce topic qui est ce qu'il me fallait !!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
je recherche desesperement une musique depuis cette été !!!
c'est une musique souvent utilisé pour les podium notamment pour les championne de France de GR lors du championnat de france et ce depuis des années !
je l'ai très souvent entendue durant les mois juin/juillet de cette année a la radio mais je n'ai aucune idée du titre ou du compositeur  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
je sais aussi que le refrain très connu est completement different du reste de la musique !
malgrès très peu d'info j'espere que quelqu'un pourra m'aider
merci d'avance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

edit: https://www.youtube.com/watch?v=QWJsf3taAqk
à 2min10sec on peut entendre la musique que je recherche  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par CandyGogothic (Le 28-08-2015 à 16h56)

#911 Le 28-08-2015 à 19h01

Bimb'bimbo
hello5462
HP ~ Graphisme ~ Com'

Dreambreath a écrit :

hello5462 a écrit :

Cette chanson?

Oui c'est ça ! *-* Merci beaucoup !

~ Marraine Bricoleuse  ~
Lien de l'image externe

#912 Le 30-08-2015 à 14h04

Bimb'Super Saïyen
kamenka4
un petit coucou et merci pour la "visite"

Ma question concerne une ancienne chanson,je l'ai retrouvé mais je ne trouve pas l'information suivante à son sujet :
QUI est la fille blonde à la batterie ?

voilà le lien de la vidéo en question :
https://www.youtube.com/watch?v=R_xXJKqmIaw

et voilà l'image de la fille en question le sublime "batteur" :
Lien de l'image externe

Je ne dois pas cherche au bon endroit ni avec les bons termes,merci de votre aide.

Dernière modification par kamenka4 (Le 30-08-2015 à 14h05)

https://i.goopics.net/800/2mbpgt.jpg

#913 Le 30-08-2015 à 14h20

Bimb'Superstar
misschemistry
...

Après recherche, Kamenka, je pense qu'il s'agit de la batteuse June Miles-Kingston mais à vérifier !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

#914 Le 31-08-2015 à 21h04

Bimb'pascro
sila8393
...

https://www.youtube.com/watch?v=z0RaBLPXqLk

I love The 5
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12909/gd/10326748.jpg

#915 Le 01-09-2015 à 18h00

Bimb'Super Saïyen
kamenka4
un petit coucou et merci pour la "visite"

misschemistry a écrit :

Après recherche, Kamenka, je pense qu'il s'agit de la batteuse June Miles-Kingston mais à vérifier !

En regardant ses participations je confirme ça a bien l'air d'être ça !
Merci beaucoup!

Dernière modification par kamenka4 (Le 01-09-2015 à 18h00)

https://i.goopics.net/800/2mbpgt.jpg

#916 Le 03-09-2015 à 18h22

Bimb'crobien
alice48209compte2
XXIX-XIX-M MXV
Lieu: Loin.

Hello  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je recherche une chanson, que j'ai écouté sur Fun plusieurs fois déjà, et que je ne trouve pas!

Une amie l'a écouté avec moi tout à l'heure, un peu après 17h, et m'a dit "on dirait des choristes remixé", et c'est vrai que ça ressemble un peu..
Je sais que j'ai entendue le son "i" et "a" aussi il me semble ^^
Les paroles sont toujours les mêmes, mais elle s'arrête à un moment dans la chanson.. Durant ce moment on entend uniquement la musique, puis les voix reprennent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ce n'est pas une musique lente, mais elle ne va pas à 1oo à l'heure non plus..

C'est tout ce que je peux vous dire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'espère que vous pourrez m'aider avec si peu.. Merci d'avance!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#917 Le 03-09-2015 à 18h29

Bimb'blabla
Dreambreath
you have no control who lives, who dies, who tells your story

alice48209compte2 a écrit :

Je recherche une chanson, que j'ai écouté sur Fun plusieurs fois déjà, et que je ne trouve pas!

Une amie l'a écouté avec moi tout à l'heure, un peu après 17h, et m'a dit "on dirait des choristes remixé", et c'est vrai que ça ressemble un peu..
Les paroles sont toujours les mêmes, mais elle s'arrête à un moment dans la chanson.. Durant ce moment on entend uniquement la musique, puis les voix reprennent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est tout ce que je peux vous dire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'espère que vous pourrez m'aider avec si peu.. Merci d'avance!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ca?

Et de rien Hello5462 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Dreambreath (Le 03-09-2015 à 18h30)

Peace will win and fear will lose.

#918 Le 04-09-2015 à 21h17

Bimb'crobien
alice48209compte2
XXIX-XIX-M MXV
Lieu: Loin.

Dreambreath a écrit :

alice48209compte2 a écrit :

Ca?

Et de rien Hello5462 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ouii, c'est celle là, merci beaucoup!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#919 Le 05-09-2015 à 06h08

Bimb'Noob
...

slt  je voudrais savoir le titrre de la chanson de shakira qui est un peu country mais en anglais les paroles merci d'avance
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#920 Le 05-09-2015 à 16h39

Bimb'Noob
...

J'arrive pas a retrouver la chanson de fast and furious 7

#921 Le 05-09-2015 à 16h41

Bimb'pascro
sila8393
...

bonjour es que vous avez entendue cette chanson et es que vous avez déjà vue ce magnifique groupe
https://www.youtube.com/watch?v=z0RaBLPXqLk

I love The 5
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12909/gd/10326748.jpg

#922 Le 05-09-2015 à 16h47

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD

Jesuisaumcdo' c'est celle là ?

La vidéo ne marche pas, tape See you again sur Google.

Dernière modification par Vanessa14970 (Le 05-09-2015 à 16h48)

#923 Le 10-09-2015 à 21h03

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

Hey les gens  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je recherche une chasons qui date dans les année 2000 2005 ou peut être dans les 1900 bref ce que je sais c'est que le clip c'est avec des petit bohnomme de dessiné et que à un moment ya un bohnomme qui part avec une ambulance et à ce moment ça "Adios and stan milous" Euh un truc dans le genre et le refrain sa fait quelque chose un peu comme "isis es padesti" Désoler si j'écrit ça euh comme ça mais la chanson est anglais (il me semble) et moi et l'anglais ça fait pas deux bref pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Merci aux chercheuse.

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#924 Le 10-09-2015 à 21h31

Bimb'Noob
...

Sanguka a écrit :

Je recherche une chasons qui date dans les année 2000 2005 ou peut être dans les 1900 bref ce que je sais c'est que le clip c'est avec des petit bohnomme de dessiné et que à un moment ya un bohnomme qui part avec une ambulance et à ce moment ça "Adios and stan milous" Euh un truc dans le genre et le refrain sa fait quelque chose un peu comme "isis es padesti" Désoler si j'écrit ça euh comme ça mais la chanson est anglais (il me semble) et moi et l'anglais ça fait pas deux bref pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Merci aux chercheuse.

#925 Le 10-09-2015 à 21h38

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

Magnificience a écrit :

Sanguka a écrit :

Oui c'est bien elle je la reconnais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merci infiniment Magnificience  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png .

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 55