Ok donc on a BELLE, PiraBELLE et ReBELLE \o/
La première et la troisième étaient des coups de coeur et je suis contentz de les voir sur le podium
La deuxième ne se défend pas mal non plus.
Félicitations à vous trois!
Non.
Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 16
Ok donc on a BELLE, PiraBELLE et ReBELLE \o/
La première et la troisième étaient des coups de coeur et je suis contentz de les voir sur le podium
La deuxième ne se défend pas mal non plus.
Félicitations à vous trois!
EDIT MODO: Le lynchage public est interdit, pour toute réclamation merci de contacter directement la modération!
EDIT MODO: Ceci est un avertissement, merci de relire les règles de politesse:
//www.ma-bimbo.com/forum/t413796,1-rappel-rappel-des-r%C3%A8gles-de-politesse-comment-aider-les-bimbos.htm
EDIT MODO: Nous ne sommes pas dans une cour de maternelle, plutôt que d'envenimer un conflit il faut prévenir un membre de l'équipe. Merci de relire les règles de politesse:
//www.ma-bimbo.com/forum/t413796,1-rappel-rappel-des-r%C3%A8gles-de-politesse-comment-aider-les-bimbos.htm
Bravo aux gagnantes de cette semaine coup de coeur pour la première et la troisième! Et encore une fois félicitions aux trois miss!
elles méritent toutes les trois leur places sur le podium
félicitation vraiment
j'aimerais trop être à leur place
je suis jalouse

j'aime beaucoup la nouvelle tenue bleu de pirabellle.(comme quoi on peut changer d'avis)
Dernière modification par citrouille80 (Le 28-09-2013 à 22h28)
Petit Cdc pour la 1ere. Bravo! 

Bonjour a tous!
La première : Piiirabelle !!! J'adore chatter avec toi,tu est la plus belle ! Bravoooooooo a toi <3
La deuzième: Très simpliste.
La troisième : Elle est très jolie.
A bientôt !!!!!!!!! 
Ah oui, là, Pirabelle, j'adoore, Bravo ♥
bravo pour tous

Carosse14: désolée, mais le fait que vous ayez des différents ne te donnent pas plus le droit d'ecrire ça..
1ère et 3ème changées Je suis moins fan de ces tenues, mais elles sont jolies quand même^^
Dernière modification par Rosalie5331 (Le 29-09-2013 à 04h58)
EDIT MODO: Nous ne sommes pas dans une cour de maternelle, plutôt que d'envenimer un conflit il faut prévenir un membre de l'équipe. Merci de relire les règles de politesse:
bravo c'est un tres joli podium j'aime bien
Ce matin elles sont toutes magnifiques.
Bonjour à toutes et à tous,
Cela fait deux fois que le topic a été recadré, certains comportements sont inacceptables. La prochaine fois le topic ferme et les sanctions tombent sans préavis.
Merci d'avance pour votre compréhension et votre coopération.
tre tre belle la photo moi je m appelle maria
Mmzdjldkmdldmlsmldmlspzpdlldldmmdmxlmdmdmmdmdmmdmdmdmdmldmmdmdmmdldmdmmmdmflflfllgllflldlflfllflfrlrlflfllfllfflfgltllrlflkfkjdjfidolellsldlkdkellqllemmsmemmrlelkdkd'djjrhfgjfiqdjfjfjijjkkekjikgjrorjkdkdlfkjfknfks,'ngkkgkk,g, ,.flg.,-.'lmkImm'emm'lbglll,g',mfd,lhttggkkrlfkeogglmhlhlljmj,h/ghhhhHm,,flolkktlkkjkghhdifkkgkkkkgkkkkkhkbhkkbwk jkgjjkgkgkgklvgkkgkflgklgkkgllkkkgkgkgkkgkkgogkkgkkgghhghgkhhnjjnnjjjjjjjjjj

Très joli podium aujourd'hui, toujours un CDC pour la première mais les deux autres miss sont aussi très jolie !
Pas très fan du podium, ce matin.