Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 16

#51 Le 18-10-2013 à 07h29

Bimb'sensei
Snweige
.
Messages: 1 216

Les deux premières font vraiment déjà vu...
Pas de CDC , mais bravo quand même ^^'

Hors ligne

#52 Le 18-10-2013 à 07h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Et voilà que maintenant les deux première ont la même couleur de cheveux ! Décidément ce podium me déçoit, heureusement que la dernière sauve l'honneur du podium..

Dernière modification par Anastasia546 (Le 18-10-2013 à 23h11)

Hors ligne

#53 Le 18-10-2013 à 07h57

Bimb'glue
NoemieCullen
Lieu: Up in the clouds.
Messages: 3 522

On a fait un clonage de Pirabelle ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png C'est flippant, vraiment.
M'enfin. Bravo x)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13606/moy/10884436.jpg ~ Est-elle brune, blonde ou rousse ? - Je l'ignore.
Son nom ? Je me souviens qu'il est doux et sonore

Hors ligne

#54 Le 18-10-2013 à 08h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo à vous trois, amusez vous bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#55 Le 18-10-2013 à 08h17

Bimb'bimbo
lolo20032000
Oh, come on.
Messages: 1 258

Vraiment déçue de ne pas voir de mes Cdc sur le podium...
Les deux premières, fallait s'attendre à les voir, elles sont connues chez les belles je crois, ont presque le même M-U, qui n'est pas exceptionnel. La troisième, qui sort un peu du lot, n'est pas -trop- original...

En clair, le podium de cette semaine, n'égale pas celui de la semaine dernière.


Hors ligne

#56 Le 18-10-2013 à 08h20

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...
Messages: 9 438

Pas du tout fan du podium mais je tenais à féliciter particulièrement Nougaline33, ma voisine de classement depuis un bon moment maintenant. Mais je vais finir par te doubler hein /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Felicitations et bonne semaine à vous !


Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

Hors ligne

#57 Le 18-10-2013 à 08h21

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier
Messages: 1 478

J'hallucine, deux clones de Pirabelle ! Aucun CDC pour l'instant, j'attends de voir la suite.


"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

Hors ligne

#58 Le 18-10-2013 à 08h21

Bimb'accro
poline113
Miam ..........Xpp
Lieu: Poudlard
Messages: 2 842

Les deux première... rahlala c'était prévisible, en plus elle se ressemble comme deux gouttes d'eau. Bravo quand même pour la 3emme Miss qui et plutôt Jolie


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13493/moy/10794163.jpg

Hors ligne

#59 Le 18-10-2013 à 08h31

Bimb'Superstar
AndradaDuda
Messages: 24 527

Coucou pour mon CDC , bravo ma Nouga! /modules/forum/img/smilies/content3.gif et bravo pour les deux autres!!!

Hors ligne

#60 Le 18-10-2013 à 08h34

Bimb'adonf
elysa1900
...
Messages: 285

bravo a vous 3...bonne semaine


        isabelle                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#61 Le 18-10-2013 à 08h36

Bimb'parlotte
SvetSvet
Я вас любил так искренно.ღ
Messages: 2 391

Aucun CDC et encore moins pour les deux clones..

Bravo à la 3ème! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#62 Le 18-10-2013 à 08h37

Bimb'plusse
Tesaia
...
Messages: 129

Félicitation aux trois reines de la semaine, de belles compos!!
Par contre, un peu trop monochrome pour les deux première. Plus de couleurs mettrait en valeur les différents éléments de la tenue, comme la 3eme.

Hors ligne

#63 Le 18-10-2013 à 08h47

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^
Messages: 2 501

Décidément, les mêmes idées que Pirabelle qui avait mis cette couleur de cheveux le lendemain de son election ... la personnalité sur le jeu se fait rare quand même /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
je regrette déjà le fabuleux podium de Kanasya, Hawaii et Katy-mini ... /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Enfin, j'attends les tenues de la troisième qui sauve ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#64 Le 18-10-2013 à 08h52

Bimb'bimbo
milasue
Messages: 1 410

un peu déçue car aucun de mes coups de cœur,

néanmoins je félicites les gagnantes  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13823/moy/11058348.jpg   

Hors ligne

#65 Le 18-10-2013 à 08h53

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 838

fefe93 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bave.gif Pirabelle descend de ce podium tout de suite , c'est pas juste d'être élue deux fois de suite  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

aucun CDC mais la troisième a des tenues sympas dans ses photos de star  ;)et sa tenue gagnante est lumineuse  !

les deux premières : des tenues vues et revues 1000 fois ,ternes et des MU qui ne me plaisent pas   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


                                             

Hors ligne

#66 Le 18-10-2013 à 08h54

Bimb'bimbo
milasue
Messages: 1 410

peaudechien a écrit :

fefe93 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bave.gif Pirabelle descend de ce podium tout de suite , c'est pas juste d'être élue deux fois de suite  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

aucun CDC mais la troisième a des tenues sympas dans ses photos de star  ;)et sa tenue gagnante est lumineuse  !

les deux premières : des tenues vues et revues 1000 fois ,ternes et des MU qui ne me plaisent pas   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

+1000 pour le déjà vu !


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13823/moy/11058348.jpg   

Hors ligne

#67 Le 18-10-2013 à 08h57

Bimb'plusse
lulu22002
...
Lieu: Selenator forever ♥
Messages: 119

arychoo a écrit :

Décidément, les mêmes idées que Pirabelle qui avait mis cette couleur de cheveux le lendemain de son election ... la personnalité sur le jeu se fait rare quand même /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
je regrette déjà le fabuleux podium de Kanasya, Hawaii et Katy-mini ... /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Enfin, j'attends les tenues de la troisième qui sauve ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tout a fait d'accord -" c'est vrai, il n'y a plus de personnaliter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
mais bon.. /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Je suppose qui si on lui demande elle fera comme si de rien n'étais  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Bisous
Lulu22002 /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                     Lien de l'image externe

Hors ligne

#68 Le 18-10-2013 à 09h03

Bimb'sensei
calipsony
...
Messages: 1 141

Félicitations les miss, je dois le dire, un peu déçu...
les deux Mu de la 1ère et la 2ème se ressemblent et les couleurs sont trop pâles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Bonne semaine de règne, j'espère que vous nous montrerez de belles tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/16/25/dl0b.gif

Hors ligne

#69 Le 18-10-2013 à 09h04

Bimb'bimbo
Auroregw
fibromyalique :(
Lieu: montigny en gohelle
Messages: 1 538

ne suivant presque jamais les élections, par curiosité j'ai été voir le topic ou pirabelle est passé miss bimbo et effectivement cette ressemblance est surprenante, bon par contre on peut pas dire qu'une gagnante à le monopole d'une couleur de cheveux, j'ai la même XD

Félicitation quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#70 Le 18-10-2013 à 09h12

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?
Messages: 8 436

Il est loin déjà notre ancien podium avec 3 belles, faudra faire avec pour cette semaine ! Vous n'avez pas le choix /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Ignorez les et c'est tout, ce sont de jeunes demoiselles, et heureuses d'être sur le podium.     /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Aucun de mes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif j'attends la semaine prochaine faites comme moi.

Amusez vous bien les 3 Miss avec vos com's et mp !


  http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

Hors ligne

#71 Le 18-10-2013 à 09h13

Bimb'crobien
Tsumimi
...
Messages: 230

Félicitation et surtout à la troisième pour ce joli mélange de couleurs ^_^

Hors ligne

#72 Le 18-10-2013 à 09h21

Bimb'parlotte
Kanasya
Messages: 2 572

Les deux premières se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, ce matin elles ont la même couleur de cheveux... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Félicitations.


Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg
   
Merci Darkinette4 ♥       

Hors ligne

#73 Le 18-10-2013 à 09h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bravo

Hors ligne

#74 Le 18-10-2013 à 09h58

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

Dommage que le nouveau système de vote ne permette de mettre en avant de jolies bimbo qu'une fois sur dix ! Finalement cette élection marche toujours de la même façon et ces clones je n'en peux plus ! Quel intérêt de se copier les unes les autres et de ne pas avoir de créativité ? Pensons à la semaine dernière et oublions celui ci !

Hors ligne

#75 Le 18-10-2013 à 09h59

Bimb'numerik
Anneberg
Praline-Menthe-Cerise! Shablag oo!!
Lieu: Je l'aime il m'aime et il m'a conté fleurette dans les pâquerettes
Messages: 12 009

Je ne peux pas dire que je n'aime pas les tenues, cependant, comme beaucoup l'ont dit ici, c'est du déjà vu et j'aurais aimé plus d'originalité.
Félicitations aux gagnantes.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 16