Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 16

#101 Le 18-10-2013 à 16h04

Bimb'fusion
Lennays
Puisse l'avenir être meilleur que le présent... 5 000 000 de BA le 28.10.2013
Lieu: 2200 jours de jeu déjà...

Lennays sur le topic des finalistes a écrit :

Pitié !!!! Gardez votre personnalité même (et j'ai envie de dire surtout !!) sur le DDF !!! Ce n'est ni une copie conforme, ni une pâle copie d'une précédente miss que nous voulons voir sur le podium car c'est du déjà vu  ! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Ce qu'on veut y voir c'est VOUS !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Voilà... Ce que je craignais est arrivé...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Deux clones de Pirabelle sur le podium cette semaine ! Bien que je n'ai franchement rien contre elle, la sensation de la voir à nouveau sur le podium en 2 exemplaires c'est vraiment too much. Qui plus est les 2 premières sont quasi jumelles : même yeux, même fard, même bouche et même couleur de cheveux. Juste le fard à joue et la teinte de peau qui change légèrement. Wow quelle personnalité ! C'est stupéfiant...

Mon post est ironique, oui, c'est vrai. Mais franchement avoir la sensation de revoir les mêmes choses à quelques semaines d'intervalle, c'est comme manger le même repas chaque jour ou regarder le même film en boucle, c'est lassant...

Heureusement que nougaline se démarque un peu dans ce laboratoire des clones  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Vous êtes élues, vous devez être contentes, c'est bien. Profitez de votre semaine et bon courage pour les messages.

Bref, en résumé le podium de cette semaine me manque déjà  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12595/moy/10075241.jpg

#102 Le 18-10-2013 à 16h25

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages

Un peu déçu du podium de cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je ne suis pas fan des 2 premières miss, identiques et elles me rappellent une autre bimbo ...
Par contre, notre 3ème miss était un gros CDC !!! J'adore tout !!! Le choix des couleurs, l'originalité de la tenue, le make up (même si on ne le voit pas beaucoup XD) ... Bref, je suis super contente de la voir sur ce podium ^^

Enfin, bravo aux gagnantes. Bonne semaine !!!

Dernière modification par shimy77 (Le 18-10-2013 à 16h26)

#103 Le 18-10-2013 à 16h27

Bimb'powa
needly
~.o.~.Needly - En - Force...! ~Happy attitude (=^-^=) -----Nice holidays~ Bonne vacances~~ ♥ ~

Bravo !!

#104 Le 18-10-2013 à 16h36

Bimb'fusion
riri5489
come back

Je vois que ne suis pas la seule à constater que les deux premières (surtout la première) ressemble à Pirabelle. J'ai même cru que c'étais elle quand j'ai vu le podium..
Le M-U se ressemble quand même beaucoup trop à mon gout.
Bref , je ne suis pas fan de la troisième mais elle reste tout de même très agréable à regarder.
J'aime beaucoup les deux premières , on verra dans la suite de cette semaine.

Bonne semaine aux miss , profitez un max.

https://zupimages.net/up/19/17/br5h.png

#105 Le 18-10-2013 à 16h51

Bimb'crobien
rolianne4
14.12.2013 à 8.01.2014, forever ❤
Lieu: Sur ma route

Coucou !
Bravo aux 3 gagnantes !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Mais la première et la deuxième se ressemblent beaucoup c'est dommage... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

La 3e est magnifique !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par rolianne4 (Le 18-10-2013 à 17h03)

Ne laisse pas la tristesse du passé ou la crainte de l'avenir te voler le bonheur du présent

#106 Le 18-10-2013 à 16h53

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: 49.907630, 102.734765

un assez jolie podium, les deux premieres sont jolies mais se ressemblent trop.
La première ressemble a l'une des anciennes miss, Pirabelle quelque chose comme ça, donc pour moi c'est pas du tout recherché, c'est même copier/coller une autre miss, mais bon ..
La deuxième ressemble à la première, le make up et même le style vestimentaire, c'est pas du tout recherché
Bon j'avoue qu'elles sont jolies, mais ce sont des clones et c'est pas intéressant..
Et la dernière je n'aime pas le teint bronzé ainsi que la tenue. D'ailleur je ne l'avais pas remarqué.
Donc en gros il manque de la variété, et d'orignalité.
Bravo aux miss, j'espère tout de même que c'est une bonne semaine qui s'annonce pour vous.

Dernière modification par Uxorem (Le 18-10-2013 à 17h14)

#107 Le 18-10-2013 à 16h53

Bimb'fusion
Charllisse

bravo les filles !

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11030/moy/8823569.jpg   
nouvelle bannière par NoemieCullen©

#108 Le 18-10-2013 à 16h59

Bimb'powa
sheraz13
Sheraz13
Lieu: Bikini Bottom

Bien joué aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'ai beaucoup aimé leurs tenues mais par contre aujourd'hui je ne suis pas du tout fan... ^^'

Un petit clic sur mon profil ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
//www.ma-bimbo.com/profile/sheraz13,914275.htm

N'Hésitez pas à aller faire un petit tour dans mon logement !
Salon : //www.ma-bimbo.com/profile/sheraz13,s,salon,914275.htm
Bureau : //www.ma-bimbo.com/profile/sheraz13,s,bureau,914275.htm
Salle de bain : //www.ma-bimbo.com/profile/sheraz13,s,salle-de-bain,914275.htm

#109 Le 18-10-2013 à 16h59

Bimb'adonf
myriam2212
*0*

Félicitations .

#110 Le 18-10-2013 à 17h00

Bimb'blabla
Manon-la-can0n
Okay ? Okay .
Lieu: Au pays des stroumpfs !

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon j'ai cru voir double mais non en faite , es ce que c'est moi ou le make up de la première et la deuxième sont quasi identique ?
La couleur de cheveux est la même .
bref je préfère sauter les deux première pour passer à la troisième qui été un petit CDC donc je suis contente pour elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Appeler moi juste Manon ♥
Mon Ask ----> http://ask.fm/Astrapouf

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11411/moy/9128418.jpg

#111 Le 18-10-2013 à 17h03

Bimb'powa
gigimiss
...
Lieu: Jardin d'Eden 10900 Australie

Bravo

déesse Vénus dite Aphrodite
LA BIMBO SUPREME
fan de twilight
fan d'harry potter
fan de charmed
fan de Vampire Diaries
fan de one tree ill
fan de Desperate Housewiwes
and  I LOVE STARBUCKS COFFEE

#112 Le 18-10-2013 à 17h12

Bimb'crobien
LIORA09
lieu:In the heaven, in the hell, on the earth, everywhere.

bonne semaine à vous!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#113 Le 18-10-2013 à 17h16

Bimb'encore
missdina8

J'aime beaucoup la 3ème.
Mais les 2 premières sont quasi identique niveau maquillage, et d'après ce que j'ai lu des commentaires elles semblent avoir un peu copié le style d'une autre... /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Bonne semaine à toutes !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#114 Le 18-10-2013 à 17h17

Bimb'pascro
MissBeautiful200
...

Belles bimbos mais je trouve qu'il y a une petite ressemblance entre la première et la deuxième.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais bon, bravo quand même ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par MissBeautiful200 (Le 18-10-2013 à 17h19)

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10755/moy/8603711.jpg

"La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité."

#115 Le 18-10-2013 à 17h29

Bimb'numerik
Inesia1998
#PLL, #TVD, #OUAT, #TO #Scandal ♥ Keskecéketousa.
Lieu: Au Brésil, Neymar ♥♥♥

Les deux premières se ressemblent trop au niveau du visage c'est ouf. Et en plus, ces deux visages me paraissent semblable celui de Pirabelle. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Je n'aime pas beaucoup les tenues gagnantes, peut-être que les miss seront nous proposer de belles tenues dans la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11165/moy/8931905.jpg Lien de l'image externe
Merci à Lennays pour ce magnifique kit *o*

http://ask.fm/InesiaTheReal

#116 Le 18-10-2013 à 17h32

Bimb'parlotte
joliezoe
Smile today. Cry tomorrow ^^

NoemieCullen a écrit :

On a fait un clonage de Pirabelle ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png C'est flippant, vraiment.
M'enfin. Bravo x)

Exactement, en plus à 7h elle ont opté pour la même couleur de cheveux, coïncidence /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png...

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

#117 Le 18-10-2013 à 17h33

Bimb'sensei
Clo2407
Allô, allô je suis en vie.
Lieu: Sur le trône de fer

bravo aux gagnantes !

#118 Le 18-10-2013 à 17h40

Bimb'bimbo
Lalouette
...
Lieu: Quelque part chez toi.

La 1ere ressemble beaucoup a pirabellle, félicitation a vous 3 !

#119 Le 18-10-2013 à 17h41

Bimb'plusse
kilaridu91080
Encore active.
Lieu: Wonderland.

Aucun cdc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Bravo a elles .

Pourquoi. Pourquoi pas ?

#120 Le 18-10-2013 à 17h43

Bimb'sensei
A4drii-x3
Partout et nul part ^^
Lieu: Lorraine

Un podium Bof bof ... Pour l'instant en tout cas!
J'espere que nos miss se reveilleront et nous feront de belles tenues! Parce que la .... Je ne sais pas quoi dire ...

Miss-lanya:
Coupe, vu revue et re-revue ... Couleur pareille ...
Je trouve dommage de retrouver les memes couleurs de cheveux a chaque podium ... (brun, vieux rose, marron clair ...) C'est lassant tout simplement!
Le style j'aime bien, Par rapport a la tenue gagnante, ya du progres! Un peu simple, mais mes yeux me font moins mal en la regardant! J'attend de voir les prochaines tenues!

Syrkell:
Coupe, Idem que la premiere ...
La tenue, pale ... Mais j'adhere quand meme! Il en faut pour tous les gouts, J'attend de voir les prochaines tenues, bien que sa commence pas mal pour elle je trouve!
Je suis assez curieuse ^^ Montre nous ce que tu peut faire ^^

Nougaline33:
La coupe, j'aime bien mais je sais pas il manque quelque chose je sais pas quoi peut etre une autre coupe! quelque chose qu'on voit rarement.... La couleur sa me plait mais sans plus!
La tenue gagnante j'aime pas trop, je vois pas l'harmonie la dedans... Par contre la tenue grise avec la cage de papillons, je prefere !! C'est harmonieux mais je pense qu'il ya du potentiel !A voir !

Un peut déçue des 2 premieres, je les trouve identiques, c'est dommage de pas se démarquer quand on est élues !
La 3eme j'attend de voir la suite!
Je suis mitigé pour l'instant a voir !!

Félicitations a vous 3 bon courage pour les mp's et surtout bonne semaine de regne ! 

#121 Le 18-10-2013 à 17h50

Bimb'crobien
Xx-SiLvEiRa-xX
...
Lieu: Sur ma planète

bravo j'ai une CDC elles sont toutes belles j'adore les tenues ... bah félicitations

#122 Le 18-10-2013 à 17h53

Bimb'fusion
kota8
Fêtant le retour du soleil... Sous un cerisier en fleurs au pays du Soleil Levant ☼☼
Lieu: Où brille l'espoir

Bravo aux trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Avec une préférence pour les deux premières, dont, néanmoins, je regrette la trop grande similitude au niveau du MU et de la coupe/couleur :-/ De vraies jumelles que j'aurai préféré voir sur deux podiums différents plutôt que sur le même.
Mon CDC était et reste encore la seconde. La première n'ayant pas de grande originalité au niveau de la tenue, trop uniforme.

Moins fan de la troisième, plus simple, et dont les tenues ne me satisfont pas. Enfin, il en faut pour tous les goûts.

Bonne semaine les miss (ce qui est le cas de le dire ^^')... en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises.

Dernière modification par kota8 (Le 18-10-2013 à 17h53)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14638/moy/11710261.jpg

♠ Ha no sasayaki ni heiwa ga aru ♠
La Paix se trouve dans le murmure des Feuilles

#123 Le 18-10-2013 à 17h57

Bimb'bimbo
juju1639
Prônons l'originalité ϟ

Zéro imagination.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13733/moy/10985984.jpg

#124 Le 18-10-2013 à 18h04

Bimb'Noob
...

Hello les miss !

Je me joins à beaucoup d'entre vous pour dire que le podium est comment dire.... ah oui ! du VU et REVU ... toujours les mêmes styles, rien d'original.

bravo ou pas mais pour moi la troisième tenue est jolie

kiss tout le monde  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#125 Le 18-10-2013 à 18h06

Bimb'Noob
...

Copié collé pour la premiere et la deuxieme!! Abusé. Décevant.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 16