Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 16

#126 Le 18-10-2013 à 18h17

Bimb'bimbo
Leislie4
.

arychoo a écrit :

Les Deux sosies de Pirabelle ... c'etait prévisible ! Félicitations.

Tu as tout dit.

Dernière modification par Leislie4 (Le 18-10-2013 à 18h18)

#127 Le 18-10-2013 à 18h18

Bimb'sensei
canaille3108
lieu: de l'autre côté du miroir

bon bah je vais pas répéter ce qui a été dis XD
je suis donc trèèèèès déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Fan de cosplay et de Disney? N'hésite pas à faire un tour sur ma page Facebook /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
                https://www.facebook.com/Marigoldcosplays/

#128 Le 18-10-2013 à 18h20

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris

Vive l'originalité, chaque nouvelles gagnantes ressemble aux précédentes.

#129 Le 18-10-2013 à 18h42

Bimb'numerik
Cookie-Jolies
Cette poupée a des seins énormes
Lieu: Dans la douce insolence

C'est moi ou la première et la seconde ont juste le même maquillage ?
Est-il utile de préciser que

le but premier du podium est de mettre en avant des
bimbos qui se démarquent d'autres et qui font preuves d'originalité
?

Tout le monde sait faire des CC,
on a pas besoin  de ça en guise de "vedettes" de la semaine

Enfin bon, félicitation à la 3ème qui semble savoir faire preuve d'anti-conformisme,
même si ce n'est pas mon style.

Dernière modification par Cookie-Jolies (Le 18-10-2013 à 18h44)

#130 Le 18-10-2013 à 18h46

Bimb'Noob
salwa291
...

bine merci pour le solde /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

#131 Le 18-10-2013 à 18h46

Bimb'Noob
...

Lennays a écrit :

Lennays sur le topic des finalistes a écrit :

Pitié !!!! Gardez votre personnalité même (et j'ai envie de dire surtout !!) sur le DDF !!! Ce n'est ni une copie conforme, ni une pâle copie d'une précédente miss que nous voulons voir sur le podium car c'est du déjà vu  ! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Ce qu'on veut y voir c'est VOUS !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Voilà... Ce que je craignais est arrivé...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Deux clones de Pirabelle sur le podium cette semaine ! Bien que je n'ai franchement rien contre elle, la sensation de la voir à nouveau sur le podium en 2 exemplaires c'est vraiment too much. Qui plus est les 2 premières sont quasi jumelles : même yeux, même fard, même bouche et même couleur de cheveux. Juste le fard à joue et la teinte de peau qui change légèrement. Wow quelle personnalité ! C'est stupéfiant...

Mon post est ironique, oui, c'est vrai. Mais franchement avoir la sensation de revoir les mêmes choses à quelques semaines d'intervalle, c'est comme manger le même repas chaque jour ou regarder le même film en boucle, c'est lassant...

Heureusement que nougaline se démarque un peu dans ce laboratoire des clones  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Vous êtes élues, vous devez être contentes, c'est bien. Profitez de votre semaine et bon courage pour les messages.

Bref, en résumé le podium de cette semaine me manque déjà  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Désolé ma belle tu devras encore me supporter une semaine ^^

#132 Le 18-10-2013 à 18h47

Bimb'powa
Misukina
...
Lieu: st-lambert-de-lauzon

Cookie-Jolies a écrit :

?

Enfin bon, félicitation à la 3ème qui semble savoir faire preuve d'anti-conformisme,

tout à fait d'accord. mais si elles sont là, c'est qu'il y en a qui ont votés pour elles. alors qui blâmer dans ce cas? je trouve vraiment dommage que ce soit souvent des clones qui gagnent mais je trouve ça encore plus dommage que les gens votent pour elles plutôt que pour celles qui sortent du lot. pourtant, on avait un beau DDF cette semaine...resterait plus qu'on se retrouve avec un podium à trou! et Syrkell qui n'est qu'au niveau 28, je suis vraiment surprise de la voir là. c'est plutôt rare de voir des bimbos avec si peu d'expérience sur le podium

Dernière modification par Misukina (Le 18-10-2013 à 18h49)

#133 Le 18-10-2013 à 18h51

Bimb'powa
enamia

Déçue de ce podium qui reste pour moi très très moyen /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Les deux premières ne sont pas du tout à mon gout /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Mais j'aime bien la troisième  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
C'est dommage car il y avait beaucoup de MAGNIFIQUES bimbos au défilé des finalistes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

IMANE & 16ans & 18 janvier 1998 & Algérienne & Stéphanoise & Lycéenne!

Algérie en force!

Heureusement qu't'as la foi, du suicide tu prends pas la voie! (J'reste debout-Sexion d'assaut)

#134 Le 18-10-2013 à 18h55

Bimb'Noob
...

Aucun de mes CDC mais j'avoue que la troisième ce démarque, oui en effet il y a de très forte ressemblances avec ma bimbo surtout pour l'une d'elle... J'espère que s'est bimbos nous épaterons avec d'autres tenues.. sur ce..
ps: je suis trop triste pirabellle s'écrit avec 3 "l" pas 2 ^^ (humour bien sur )

#135 Le 18-10-2013 à 18h59

Bimb'plusse
twilightbreakingdown
Real or not real ? Real.

Quel podium ! je suis déçue . Ou est passé l'originalité et l'unicité ?! /modules/forum/img/smilies/hein.gif les deux premières se ressemble trop !
Félicitations à vous quand même !

Lien de l'image externe Lien de l'image externe

Before the sun sets on her sixteenth birthday, she will fall into a sleep like death!       

#136 Le 18-10-2013 à 18h59

Bimb'blabla
lol-a86
Lieu: Moon

Même si je trouve ça dommage de trouver aussi peu d'originalité sur le podium, je trouve les deux premières très jolies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png La troisième n'est pas à mon gout mais elle est très originale ! ^^

M'enfin blamer les gagnantes ne sert à rien, ce serai plutôt les votant(e)s.

Felicitations aux miss ! ^^

Dernière modification par lol-a86 (Le 18-10-2013 à 19h00)

#137 Le 18-10-2013 à 19h05

Bimb'sensei
sixfauxnez
...
Lieu: La où le vent m'emporte...

Si on ouvre la page des gagnantes de cette semaine et a coté la page des gagnantes du 1er octrobre on peut jouer au jeu des 7 erreurs, c'est génial! (en même temps c plutôt facile vu qu'il n'y a pas même pas 7 erreurs...)

Bref, toutes mes félicitation à Nougaline!

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11482/moy/9185509.jpg 

#138 Le 18-10-2013 à 19h06

Bimb'crobien
AngelNeko
Un dessin reflète plus de sentiments que ce que l'on peut exprimer par des mots...
Lieu: ~- Derrière toi! -~

Bravo aux gagnantes! Les deux premières se ressemblent mais ce sont des coups de coeur! La troisième est la plus originale mais je n'aime pas spécialement... Joli podium cette semaine, encore une fois félicitation aux miss!

Lien de l'image externe

#139 Le 18-10-2013 à 19h09

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.

Mes CDC's ne sont pas sur le podium mais bravo à vous trois ! ♥

Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#140 Le 18-10-2013 à 19h16

Bimb'sensei
YukiCross09
Le sort en est jeté ...
Lieu: Sur un champs de bataille... This war is ours †

Copié collé bravo le plagiat !! au début je me suis demandé si je ne voyais pas double par hasard... enfin la 3ème se démarque bravo a elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png certes ce sont les votantes à blamer mais pas que pour moi c'est une sorte de stratégie pour arriver au podium ... Perso je connais des poupées mille fois mieux avec UNE PERSONNALITÉ un style à elles qui mériteraient de up sur ce podium ...
ps: il n'y aucune méchanceté ni jalousie dans mon post ceci est juste un avis personnel et qui en ce sens rejoint l'avis de tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#141 Le 18-10-2013 à 19h17

Bimb'powa
Kytiix
...

Bravo à toutes les trois.

Malheureusement pas de CDC, encore un podium morne, sans recherche. Les deux premières sont palotes. Et la dernière est la moins recherchée de toutes meme si sa tenue est colorée.

J'attends beaucoup d'elles cette semaine, j'espère qu'elles vont faire de gros efforts pour illuminer ce podium comme l'ont fait les précédentes.

#142 Le 18-10-2013 à 19h26

Bimb'fusion
Lennays
Puisse l'avenir être meilleur que le présent... 5 000 000 de BA le 28.10.2013
Lieu: 2200 jours de jeu déjà...

pirabellle a écrit :

Lennays a écrit :

Lennays sur le topic des finalistes a écrit :

Pitié !!!! Gardez votre personnalité même (et j'ai envie de dire surtout !!) sur le DDF !!! Ce n'est ni une copie conforme, ni une pâle copie d'une précédente miss que nous voulons voir sur le podium car c'est du déjà vu  ! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Ce qu'on veut y voir c'est VOUS !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Voilà... Ce que je craignais est arrivé...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Deux clones de Pirabelle sur le podium cette semaine ! Bien que je n'ai franchement rien contre elle, la sensation de la voir à nouveau sur le podium en 2 exemplaires c'est vraiment too much. Qui plus est les 2 premières sont quasi jumelles : même yeux, même fard, même bouche et même couleur de cheveux. Juste le fard à joue et la teinte de peau qui change légèrement. Wow quelle personnalité ! C'est stupéfiant...

Mon post est ironique, oui, c'est vrai. Mais franchement avoir la sensation de revoir les mêmes choses à quelques semaines d'intervalle, c'est comme manger le même repas chaque jour ou regarder le même film en boucle, c'est lassant...

Heureusement que nougaline se démarque un peu dans ce laboratoire des clones  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Vous êtes élues, vous devez être contentes, c'est bien. Profitez de votre semaine et bon courage pour les messages.

Bref, en résumé le podium de cette semaine me manque déjà  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Désolé ma belle tu devras encore me supporter une semaine ^^

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif Pas de souci  jolie Pirabellle je préfère nettement l'originale aux copies et je trouve que changer ce qu'on est ou copier une ex-miss pour gagner donne un goût fade à la victoire finalement. Parce que le plus beau c'est d'être soi avant tout et d'assumer ce que l'on est !  J'espère que nougaline réussira à exister sur ce podium durant cette semaine et qu'on ne l'oubliera pas dans la discussion au profit des clones  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Lennays (Le 18-10-2013 à 19h27)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12595/moy/10075241.jpg

#143 Le 18-10-2013 à 19h35

Bimb'sensei
Nathalie7536
♥Game Over♥
Lieu: Lausanne

......

Besoin de défis gagnants et sans mise s.v.p.

#144 Le 18-10-2013 à 19h40

Bimb'fusion
Paradize

Je ne pensais pas que la ressemblance avec Pirabellle était aussi frappante, mais en fait si!!

#145 Le 18-10-2013 à 20h02

Bimb'incrust
peaudechien
plop

Paradize a écrit :

Je ne pensais pas que la ressemblance avec Pirabellle était aussi frappante, mais en fait si!!

elle s'est changée et la ressemblance est encore plus proche me semble t'il  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  ! une poupée sans âme !
podium très très fade en originalité ,couleur ...!

heureusement que nougaline est là pour jouer la carte de la difference  /modules/forum/img/smilies/content3.gif !

#146 Le 18-10-2013 à 20h08

Bimb'incrust
peaudechien
plop

Misukina a écrit :

Cookie-Jolies a écrit :

?

tout à fait d'accord. mais si elles sont là, c'est qu'il y en a qui ont votés pour elles. alors qui blâmer dans ce cas? je trouve vraiment dommage que ce soit souvent des clones qui gagnent mais je trouve ça encore plus dommage que les gens votent pour elles plutôt que pour celles qui sortent du lot. pourtant, on avait un beau DDF cette semaine...resterait plus qu'on se retrouve avec un podium à trou! et Syrkell qui n'est qu'au niveau 28, je suis vraiment surprise de la voir là. c'est plutôt rare de voir des bimbos avec si peu d'expérience sur le podium

à 1OO % avec cookie !
d'accord en partie avec toi aussi misukina ! s'il n'y avait pas de "moutons" ....! mais s'il n'y avait pas de "clone" , les moutons voteraient peut être "mieux" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !
c'est le serpent qui se mord la queue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#147 Le 18-10-2013 à 20h09

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^

J'aurais été plus indulgente si Miss-Lanya avait ce make-up depuis... mais non il a été fait specialement pour être sur le podium. Je suis vraiment décue car je la croise souvent sur le topic des mariages et fêtes et j'aimais bien son style d'autrefois ...
Pareil pour la deuxième... j'aurais encore préféré avoir un podium à trous que deux copies de Pirabelle que je trouve super jolie pourtant et avec un beau style ... mais là je fais une overdose /modules/forum/img/smilies/snif.gif

#148 Le 18-10-2013 à 20h14

Bimb'adonf
Bianca53
...
Lieu: Lille

Je n'aime pas ce podium. J'aimais beaucoup le précédant... Quel changement! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#149 Le 18-10-2013 à 20h19

Bimb'plusse
houda-jonas2
...
Lieu: Paris

bravo

#150 Le 18-10-2013 à 20h28

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland

Bravo à vous trois ! J'aime beaucoup la deuxième et je trouve la tenue de la troisième plutôt original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Passez une bonne semaine !

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg

Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 16