arychoo a écrit :
Les Deux sosies de Pirabelle ... c'etait prévisible ! Félicitations.
Tu as tout dit.
Dernière modification par Leislie4 (Le 18-10-2013 à 18h18)
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 16
arychoo a écrit :
Les Deux sosies de Pirabelle ... c'etait prévisible ! Félicitations.
Dernière modification par Leislie4 (Le 18-10-2013 à 18h18)
bon bah je vais pas répéter ce qui a été dis XD
je suis donc trèèèèès déçue 
Vive l'originalité, chaque nouvelles gagnantes ressemble aux précédentes.
C'est moi ou la première et la seconde ont juste le même maquillage ?
Est-il utile de préciser que
le but premier du podium est de mettre en avant des
bimbos qui se démarquent d'autres et qui font preuves d'originalité ?
Tout le monde sait faire des CC,
on a pas besoin de ça en guise de "vedettes" de la semaine
Enfin bon, félicitation à la 3ème qui semble savoir faire preuve d'anti-conformisme,
même si ce n'est pas mon style.
Dernière modification par Cookie-Jolies (Le 18-10-2013 à 18h44)
bine merci pour le solde

Lennays a écrit :
Lennays sur le topic des finalistes a écrit :
Pitié !!!! Gardez votre personnalité même (et j'ai envie de dire surtout !!) sur le DDF !!! Ce n'est ni une copie conforme, ni une pâle copie d'une précédente miss que nous voulons voir sur le podium car c'est du déjà vu !
Ce qu'on veut y voir c'est VOUS !
Voilà... Ce que je craignais est arrivé...Deux clones de Pirabelle sur le podium cette semaine ! Bien que je n'ai franchement rien contre elle, la sensation de la voir à nouveau sur le podium en 2 exemplaires c'est vraiment too much. Qui plus est les 2 premières sont quasi jumelles : même yeux, même fard, même bouche et même couleur de cheveux. Juste le fard à joue et la teinte de peau qui change légèrement. Wow quelle personnalité ! C'est stupéfiant...
Mon post est ironique, oui, c'est vrai. Mais franchement avoir la sensation de revoir les mêmes choses à quelques semaines d'intervalle, c'est comme manger le même repas chaque jour ou regarder le même film en boucle, c'est lassant...
Heureusement que nougaline se démarque un peu dans ce laboratoire des clones![]()
Vous êtes élues, vous devez être contentes, c'est bien. Profitez de votre semaine et bon courage pour les messages.
Bref, en résumé le podium de cette semaine me manque déjà
Cookie-Jolies a écrit :
Enfin bon, félicitation à la 3ème qui semble savoir faire preuve d'anti-conformisme,
Dernière modification par Misukina (Le 18-10-2013 à 18h49)
Déçue de ce podium qui reste pour moi très très moyen
Les deux premières ne sont pas du tout à mon gout 
Mais j'aime bien la troisième 
C'est dommage car il y avait beaucoup de MAGNIFIQUES bimbos au défilé des finalistes 
Aucun de mes CDC mais j'avoue que la troisième ce démarque, oui en effet il y a de très forte ressemblances avec ma bimbo surtout pour l'une d'elle... J'espère que s'est bimbos nous épaterons avec d'autres tenues.. sur ce..
ps: je suis trop triste pirabellle s'écrit avec 3 "l" pas 2 ^^ (humour bien sur )
Quel podium ! je suis déçue . Ou est passé l'originalité et l'unicité ?!
les deux premières se ressemble trop !
Félicitations à vous quand même !
Même si je trouve ça dommage de trouver aussi peu d'originalité sur le podium, je trouve les deux premières très jolies
La troisième n'est pas à mon gout mais elle est très originale ! ^^
M'enfin blamer les gagnantes ne sert à rien, ce serai plutôt les votant(e)s.
Felicitations aux miss ! ^^
Dernière modification par lol-a86 (Le 18-10-2013 à 19h00)
Bravo aux gagnantes! Les deux premières se ressemblent mais ce sont des coups de coeur! La troisième est la plus originale mais je n'aime pas spécialement... Joli podium cette semaine, encore une fois félicitation aux miss!
Mes CDC's ne sont pas sur le podium mais bravo à vous trois ! ♥
Copié collé bravo le plagiat !! au début je me suis demandé si je ne voyais pas double par hasard... enfin la 3ème se démarque bravo a elle
certes ce sont les votantes à blamer mais pas que pour moi c'est une sorte de stratégie pour arriver au podium ... Perso je connais des poupées mille fois mieux avec UNE PERSONNALITÉ un style à elles qui mériteraient de up sur ce podium ...
ps: il n'y aucune méchanceté ni jalousie dans mon post ceci est juste un avis personnel et qui en ce sens rejoint l'avis de tout le monde 
Bravo à toutes les trois.
Malheureusement pas de CDC, encore un podium morne, sans recherche. Les deux premières sont palotes. Et la dernière est la moins recherchée de toutes meme si sa tenue est colorée.
J'attends beaucoup d'elles cette semaine, j'espère qu'elles vont faire de gros efforts pour illuminer ce podium comme l'ont fait les précédentes.
pirabellle a écrit :
Lennays a écrit :
Lennays sur le topic des finalistes a écrit :
Pitié !!!! Gardez votre personnalité même (et j'ai envie de dire surtout !!) sur le DDF !!! Ce n'est ni une copie conforme, ni une pâle copie d'une précédente miss que nous voulons voir sur le podium car c'est du déjà vu !
Ce qu'on veut y voir c'est VOUS !
Voilà... Ce que je craignais est arrivé...Deux clones de Pirabelle sur le podium cette semaine ! Bien que je n'ai franchement rien contre elle, la sensation de la voir à nouveau sur le podium en 2 exemplaires c'est vraiment too much. Qui plus est les 2 premières sont quasi jumelles : même yeux, même fard, même bouche et même couleur de cheveux. Juste le fard à joue et la teinte de peau qui change légèrement. Wow quelle personnalité ! C'est stupéfiant...
Mon post est ironique, oui, c'est vrai. Mais franchement avoir la sensation de revoir les mêmes choses à quelques semaines d'intervalle, c'est comme manger le même repas chaque jour ou regarder le même film en boucle, c'est lassant...
Heureusement que nougaline se démarque un peu dans ce laboratoire des clones![]()
Vous êtes élues, vous devez être contentes, c'est bien. Profitez de votre semaine et bon courage pour les messages.
Bref, en résumé le podium de cette semaine me manque déjà
Désolé ma belle tu devras encore me supporter une semaine ^^
Pas de souci jolie Pirabellle je préfère nettement l'originale aux copies et je trouve que changer ce qu'on est ou copier une ex-miss pour gagner donne un goût fade à la victoire finalement. Parce que le plus beau c'est d'être soi avant tout et d'assumer ce que l'on est ! J'espère que nougaline réussira à exister sur ce podium durant cette semaine et qu'on ne l'oubliera pas dans la discussion au profit des clones
Dernière modification par Lennays (Le 18-10-2013 à 19h27)
......
Je ne pensais pas que la ressemblance avec Pirabellle était aussi frappante, mais en fait si!!
Paradize a écrit :
Je ne pensais pas que la ressemblance avec Pirabellle était aussi frappante, mais en fait si!!
! une poupée sans âme !
!
Misukina a écrit :
Cookie-Jolies a écrit :
tout à fait d'accord. mais si elles sont là, c'est qu'il y en a qui ont votés pour elles. alors qui blâmer dans ce cas? je trouve vraiment dommage que ce soit souvent des clones qui gagnent mais je trouve ça encore plus dommage que les gens votent pour elles plutôt que pour celles qui sortent du lot. pourtant, on avait un beau DDF cette semaine...resterait plus qu'on se retrouve avec un podium à trou! et Syrkell qui n'est qu'au niveau 28, je suis vraiment surprise de la voir là. c'est plutôt rare de voir des bimbos avec si peu d'expérience sur le podium
!
J'aurais été plus indulgente si Miss-Lanya avait ce make-up depuis... mais non il a été fait specialement pour être sur le podium. Je suis vraiment décue car je la croise souvent sur le topic des mariages et fêtes et j'aimais bien son style d'autrefois ...
Pareil pour la deuxième... j'aurais encore préféré avoir un podium à trous que deux copies de Pirabelle que je trouve super jolie pourtant et avec un beau style ... mais là je fais une overdose 
Je n'aime pas ce podium. J'aimais beaucoup le précédant... Quel changement!