Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 16

#176 Le 19-10-2013 à 08h57

Bimb'fusion
Lennays
Puisse l'avenir être meilleur que le présent... 5 000 000 de BA le 28.10.2013
Lieu: 2200 jours de jeu déjà...

J'aime beaucoup la tenue de Nougaline ce matin ! Rooooaaarrrr ! C'est ton âme féline qui ressort ma belle ?  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12595/moy/10075241.jpg

#177 Le 19-10-2013 à 09h02

Bimb'Noob
samia9563
...

vous etes toutes les trois tres belle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

I LOVE YOU !!
          /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.          (;         
                                            :@.               :#

#178 Le 19-10-2013 à 09h15

Bimb'Noob
...

Heu... c'est normal qu'on les sosies de Pirabellle et Pamply' ?! o_0' Non sérieux et après on parle de plagiat...!
Mes félicitations à la troisième même si ce n'était pas un CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo aux deux premières si elles n'ont pas triché.

#179 Le 19-10-2013 à 09h39

Bimb'powa
nougaline33
...

Coucou les belles,
Tout d'abord un immense MERCI sincère qui me vient du coeur.
Je m'adresse à vous toutes par le biais du forum car pour l'instant je n'ai pas eu le temps de répondre a tous vos coms et MP qui me touchent beaucoup aussi gentils les uns que les autres.
Je ne m'attendais pas à être sur le podium, c'est une grande surprise pour moi et je remercie toutes les bimbos qui ont voté pour moi.
Merci encore, mille bisous.
J'essaye de vous écrire au plus vite.
    Nougaline

#180 Le 19-10-2013 à 10h07

Bimb'sensei
lucy93220
...

Je suis fan de la tenue léopard de nougaline.

#181 Le 19-10-2013 à 10h21

Bimb'incrust
Addison89
Lieu: Au pays de mes rêves

Vraiment déçu les 2 premières sont des clones
Bravo à la 3 eme qui a sont propre style et qui sauve le podium cette semaine

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_950535image379.jpg

#182 Le 19-10-2013 à 10h21

Bimb'powa
sheraz13
Sheraz13
Lieu: Bikini Bottom

Ce matin je ne suis pas fan de la tenue de la 3éme en revanche j’étais fan de la tenue avec laquelle elle avait défilé ! pas non plus trop fan de la 2éme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png quand à la première j'aime bien !
Mais bon, elles ont encore le temps de nous montrer leurs merveilles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !
Bonne semaine à elles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Un petit clic sur mon profil ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
//www.ma-bimbo.com/profile/sheraz13,914275.htm

N'Hésitez pas à aller faire un petit tour dans mon logement !
Salon : //www.ma-bimbo.com/profile/sheraz13,s,salon,914275.htm
Bureau : //www.ma-bimbo.com/profile/sheraz13,s,bureau,914275.htm
Salle de bain : //www.ma-bimbo.com/profile/sheraz13,s,salle-de-bain,914275.htm

#183 Le 19-10-2013 à 10h21

Bimb'Noob
Ines10454
...

lol

#184 Le 19-10-2013 à 10h27

Bimb'adonf
nanondu44
We were all born superstars *

Bravo !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#185 Le 19-10-2013 à 10h29

Bimb'incrust
peaudechien
plop

ange0881 a écrit :

Miss-lanya, je rajouterais juste une chose. Dire d'une bimbo que c'est une tricheuse, ce n'est pas une insulte. Une insulte, ca serait un gros mot, je t'explique vu que tu n'as pas l'air de voir la différence. Aucunes bimbos ne t'as insultées sur le forum, alors merci de ne pas te montrer aussi méchante dans tes propos. Tu dis que "les insultes" ne te font rien, pourtant ton message est limite agressive, et tu viens te justifier sur le forum, c'est bien que ca te touche.

Après, si vous ne voulez pas être traitées de tricheuse, il fallait s'habiller autrement. Cela fait des mois que l'ont voit ce genre de tenue, au bout d'un moment on en a un peu marre, faut nous comprendre. Il y a des tonnes de vêtements chez Nine, des tonnes de maquillages, mais chaque semaine on revoit la même chose. Je dois bien avouer que les podiums se ressemblent tous à la longue. Vivement la semaine d'Halloween, on aura peut être de belles tenues différentes de ses 9 derniers mois.

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

tout à fait d'accord , comme on dit "il n'y a que la vérité qui vexe " /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

pour la tenue de Lilycoeur ,ça me disait vraiment quelquechose mais j'esperais que c'etait SA tenue que j'avais déjà croisée ,mais nan /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png c'était la tienne !

on en viendrait presque à souhaiter un podium à trou sur les 2 premières marches quand on voit de tel choses ! mais heureusement ,elles sont habillées "à l'insu de leur plein gré"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png......!

enfin ,heureusement la troisième ne manque pas de personnalité et sa tenue safari est super  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#186 Le 19-10-2013 à 10h40

Bimb'numerik
Inesia1998
#PLL, #TVD, #OUAT, #TO #Scandal ♥ Keskecéketousa.
Lieu: Au Brésil, Neymar ♥♥♥

La deuxième disons qu'elle a toujours eu ce style. Mais la première, je peux pas y croire. Elle a déjà eu un MU similaire à celui de Kiki fin août, qui est, au passage, basé sur le noir. Et puis on passe à un visage tout doux (aucun rapport), qui ressemble parfaitement à celui de Pirabelle. Même la coiffure, le style de tenues et les couleurs utilisées sont les mêmes.
Si c'est vraiment le hasard, moi je dis : le hasard a de l'humour.
La troisième, j'aime l'idée de sa tenue, mais les bottes me perturbent. Je les ai jamais aimé ces bottes en fait. xD

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11165/moy/8931905.jpg Lien de l'image externe
Merci à Lennays pour ce magnifique kit *o*

http://ask.fm/InesiaTheReal

#187 Le 19-10-2013 à 10h40

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

nougaline33    /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

#188 Le 19-10-2013 à 10h49

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est

Dommage que la 3eme se soit blanchie, je préférais son teint mat mais elle reste jolie.

Les deux premières, ben difficile de commenter quand "l'inspiration" est autant marquée.

Lien de l'image externe

#189 Le 19-10-2013 à 10h57

Bimb'plusse
Cawette
Tâches de rousseur et mine triste ; c'est ma poupée...

Jolie Nougaline aujourd'hui !
Euh, j'ai un bug ou la 1ere est en sous vêtements ? Oo

...

#190 Le 19-10-2013 à 11h10

Bimb'incrust
XtinaLove
-

Nougaline elle fait des tenues trop marrantes!!! Je n'étais pas convaincue de sa tenue de gagnante mais sur le podium, elle se lâche, c'est cool ^_^

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11751/moy/9400571.jpg 

#191 Le 19-10-2013 à 11h15

Bimb'Noob
lulu88489
ma déscription elle bloque il y a plein de mots qui manquent donc pour l'instant elle est pas prete

Coucou !

Je trouve que ces 3 bimbos sont magnifique !
Franchement elles méritent le podium !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je les adore !

Bisoux !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#192 Le 19-10-2013 à 11h17

Bimb'bimbo
MissPeaceandlove42
♥ Sur ma peau... ♥ 1789 les amants de la Bastille, à jamais ♥
Lieu: A la Bastille avec Ronan...

Gros CDC pour les deux premières ! *.*
et la troisième est très jolie !

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10217/moy/8173487.jpg
Merci à esmeralda229 pour ce joli kit !
♥Fan du topic des mariages et des fêtes♥
Appelez moi MissPeace, tout simplement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#193 Le 19-10-2013 à 11h42

Bimb'fusion
ellissinore
♥.....♥
Lieu: Eden

Oh Nougaline en panthère stylée, c'est magnifique /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11225/moy/8979526.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11225/moy/8979528.jpg

#194 Le 19-10-2013 à 11h45

Bimb'adonf
lae14
...
Lieu: Corse

félicitation !!!!!!!
J'adore le maquillage de la 1er. Et aussi la 1er et la 2eme se ressemble bcp

Ce n'est pas le beauté
Qui fait de nous une merveille
C'est ce que l'on est
Réellement

#195 Le 19-10-2013 à 11h57

Bimb'Noob
rose6580
...
Lieu: yaounde

mes felisitation

#196 Le 19-10-2013 à 11h57

Bimb'incrust
Evengeline84
Le mystère règne.
Lieu: York Shin City

miss-lanya a écrit :

Moi c'est pareil je ne sait vraiment pas qui est cette pirabelle j'ai mon style et puis c'est tout arretez avec vos insultes , nous ne somment pas des tricheuses plusieurs bimbo ont ce style , que ce soit la coiffure un style peu etre cameleon sans forcement que l'ont ai copié qui que ce soit !! XComme le Swagg par exemple merci d'arreter car sa ne me fais rien toute vos insulte ...

Que tu oses dire que tu ne connais pas pirabelle est quand même le pire des bobards, elle a été miss il y a pas longtemps et en plus ta tenue gagnante est à 3-4 éléments près la même que celle de pirabelle. Sans parler du MU et de la coiffure qui sont exactement les mêmes, je ne crois absolument pas à une coïncidence. Que tu oses nier les faits alors que tout prouve que tu l'as plagié, je trouve ça honteux, surtout quand on voit ceci :
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11056/moy/8844437.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11056/moy/8844438.jpg

Dernière modification par Evengeline84 (Le 19-10-2013 à 12h06)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13731/moy/10984223.jpg   

#197 Le 19-10-2013 à 11h57

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#198 Le 19-10-2013 à 12h04

Bimb'Super Saïyen
tchouk25
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Nougaline très jolie tenue /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                       

#199 Le 19-10-2013 à 12h08

Bimb'encore
Coco-Channel-8

Ahlala 3 CDC sur le podium ! *-*♥
Bravo à vous 3

#200 Le 19-10-2013 à 12h09

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

ange0881 a écrit :

Après, si vous ne voulez pas être traitées de tricheuse, il fallait s'habiller autrement. Cela fait des mois que l'ont voit ce genre de tenue, au bout d'un moment on en a un peu marre, faut nous comprendre. Il y a des tonnes de vêtements chez Nine, des tonnes de maquillages, mais chaque semaine on revoit la même chose. Je dois bien avouer que les podiums se ressemblent tous à la longue. Vivement la semaine d'Halloween, on aura peut être de belles tenues différentes de ses 9 derniers mois.

Aucun de mes coups de coeur sur le podium, pourtant j'en avais vu une magnifique hier qui aurait mérité sa place sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je ne peux m'empêcher de réagir à ce post. Depuis quand s'habiller de telle ou telle façon est synonyme de triche ?! Elle ressemble à une ancienne Miss, et alors ? Le nombre de fois qu'on a eu des clones beiges avec la même coiffure/MU ou des bimbos avec les yeux charbonneux et le même style, jamais on ne les a traitées de tricheuses.
Chacun son style, qui vous dit que cette bimbo n'a pas adopté ce style avant celle qui pour vous a été plagiée ?! Je pense que ça ne regarde que l'ancienne Miss et notre nouvelle Miss. Si elle a envie de signaler la nouvelle Miss pour plagiat, elle fait ce qu'elle veut, c'est à elle d'en juger, pas à vous.
Bref si vous n'avez pas de vraies preuves de triche, laissez les Miss profiter de leur semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bref je refélicite Nougaline que j'ai encore dans mon classement aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 16