bravo aux gagnantes 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 16
#226 Le 19-10-2013 à 17h09
#227 Le 19-10-2013 à 17h10
Très jolies aujourd'hui. ^^
J'aime beaucoup la tenue noire et blanche de la première. :3
#228 Le 19-10-2013 à 17h28
Toutes mes félicitations à vous 3 même si je suis un peu déçu 
Les deux premières se ressemblent énormément : même chaussettes, chaussures, make-up, bracelets, couleurs ...
Sinon la troisième n'est pas trop à mon goût ...
En plus en ce moment même, les deux premières ont le même haut, bracelet, ombrelle, chaussures et collier/noeud !!
Bref, déçue !!
Bisous à toutes 
Dernière modification par tailanda (Le 19-10-2013 à 17h29)
#229 Le 19-10-2013 à 17h36
ellissinore a écrit :
Les filles, arrêtez de vous emballer, les petites miss ont choisi ce type de MU et de style, libre à elles, d'aprés ses photos de stars, Misslanya aime changer de make-up, et même si elle s'inspire de ce qu'elle voit, je suppose que nous sommes toutes dans ce cas, sans nous en rendre forcément compte, nous ressemblons toute à une poupée du site, l'originalité pure et dure n'existe pas,l'inspiration vient de ce que nous vivons, croisons, admirons, laissez-les profiter de leur podium, et si vraiment elles n'ont pas assez d'imagination pour ne pas faire de copié-collé, et bien c'est fort dommage, mais uniquement pour elles....
Edit : Manu je n'avais pas lu ton post, mais je pense que nos idées se rejoignent
Merci , c'est gentil sa , sa fait du bien de se sentir compris et appréciée depuis le podium

Merci aussi au filles qui me félicitent et non qui me critique , merci au fille de la page 7 a 8 qui comprennent et nous font passer d'agreable moment en lisant leur message la semaine va etre geniale
Dernière modification par miss-lanya (Le 19-10-2013 à 17h39)
#230 Le 19-10-2013 à 17h40
pas trop à mon gout....
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#231 Le 19-10-2013 à 17h48
ange0881 a écrit :
manuefigo a écrit :
ange0881 a écrit :
Après, si vous ne voulez pas être traitées de tricheuse, il fallait s'habiller autrement. Cela fait des mois que l'ont voit ce genre de tenue, au bout d'un moment on en a un peu marre, faut nous comprendre. Il y a des tonnes de vêtements chez Nine, des tonnes de maquillages, mais chaque semaine on revoit la même chose. Je dois bien avouer que les podiums se ressemblent tous à la longue. Vivement la semaine d'Halloween, on aura peut être de belles tenues différentes de ses 9 derniers mois.
Aucun de mes coups de coeur sur le podium, pourtant j'en avais vu une magnifique hier qui aurait mérité sa place sur le podium
Je ne peux m'empêcher de réagir à ce post. Depuis quand s'habiller de telle ou telle façon est synonyme de triche ?! Elle ressemble à une ancienne Miss, et alors ? Le nombre de fois qu'on a eu des clones beiges avec la même coiffure/MU ou des bimbos avec les yeux charbonneux et le même style, jamais on ne les a traitées de tricheuses.
Chacun son style, qui vous dit que cette bimbo n'a pas adopté ce style avant celle qui pour vous a été plagiée ?! Je pense que ça ne regarde que l'ancienne Miss et notre nouvelle Miss. Si elle a envie de signaler la nouvelle Miss pour plagiat, elle fait ce qu'elle veut, c'est à elle d'en juger, pas à vous.
Bref si vous n'avez pas de vraies preuves de triche, laissez les Miss profiter de leur semaine
Bref je refélicite Nougaline que j'ai encore dans mon classement aujourd'hui
Si tu avais mieux lu mon message, je n'en ai traité aucune de tricheuses, et je n'ai jamais dis qu'elle avait copiée les tenues des autres gagnantes. J'ai juste réagis par rapport à ce qui a été dit par les autres bimbos et par la gagnante. Si les bimbos sur le site ne trouvaient pas que les tenues se ressemblent, elles ne l'auraient pas traités de tricheuse. Même si en voyant les deux tenues on peut se poser pas mal de questions
J'ai bien lu ton message et je réagis surtout à ta première phrase "Après, si vous ne voulez pas être traitées de tricheuse, il fallait s'habiller autrement." Je trouve ça dingue qu'on puisse accuser quelqu'un de triche uniquement à cause de sa tenue.
On peut se poser des questions, mais en aucun cas cela justifie le lynchage des Miss sur le forum. Je te cite toi mais tu n'es pas la seule, je le sais. A quoi ça va vous servir de lyncher les 2 premières Miss ? Rien puisque seule la personne qui se sent plagiée peut signaler (voir les règles que j'ai remises plus haut), au mieux vous allez pourrir la semaine des Miss..
Ce serait sympa de retrouver une bonne ambiance ici, l'élection c'est sensé être un moment sympa
Associated with muggles...
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe
#232 Le 19-10-2013 à 17h51
Bravo!!!felicitation mes ne fait pas tro ta maline par-ce que tu à dejà la chance d'etre une miss bimbo juste par-ce que tu a gagner 12000 bimbo d'or :bimbocolere: :bimbosourire: ;)
#233 Le 19-10-2013 à 17h55
Dire que ce sont des clones et compagnies je trouve pas ça justifié. Ouais, elle se ressemble, mais si elles ont fait cette tenue c'était avant tout pour elles, parce que ça leur plaisait. Et hop, des gens ont voté et les ont élues. Elles ont fait une tenue sans connaitre celles des autres, alors si elle se ressemble ce n'est en aucun cas de leur faute.
#234 Le 19-10-2013 à 18h03
sixfauxnez a écrit :
Si on ouvre la page des gagnantes de cette semaine et a coté la page des gagnantes du 1er octrobre on peut jouer au jeu des 7 erreurs, c'est génial! (en même temps c plutôt facile vu qu'il n'y a pas même pas 7 erreurs...)
Bref, toutes mes félicitation à Nougaline!
Damned, la ressemblance est plus que là. Mais seule pirabeLLLe peut le signaler si j'ai bien lu ce qu'une belle a bien voulu nous rappeler.
miss-lanya a écrit :
Syrkell a écrit :
Je tiens à dire à toutes les bimbos qui me surnomme "Pirabelle" que je ne sais même pas qui c'est haha ! Mon style m'est propre, je l'aime beaucoup, pour celles qui critique ma tenue, ça ne me fait ni chaud ni froid. Oui beaucoup de gens adopte ce style, mais moi je trouve qu'il me représente beaucoup.
Notre ressemblance entre la 1ère et moi ? Un pure hasard, bien qu'elle soit belle, le style vestimentaire n'est pas le même.
Voilà je voulais juste que ce soit clair : Je n'ai plagiée personne.
Sur ce, merci à celle qui m'envoie des messages, ça fait très plaisir.
Moi c'est pareil je ne sait vraiment pas qui est cette pirabelle j'ai mon style et puis c'est tout arretez avec vos insultes , nous ne somment pas des tricheuses plusieurs bimbo ont ce style , que ce soit la coiffure un style peu etre cameleon sans forcement que l'ont ai copié qui que ce soit !! XComme le Swagg par exemple merci d'arreter car sa ne me fais rien toute vos insulte ...
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Devinez qui est qui ????
Arrête donc de te moquer de nous, ce sera mieux je pense grrrr !!!
Et moi, je suis une bimbo plutôt magnanime d'habitude mais là... Je vais pas venir t'insulter ça c'est sur, mais n'attends pas de moi que j'approuve et vienne te féliciter.
La tenue Leonienne de Nougaline est super, j'adore !!!
#235 Le 19-10-2013 à 18h08
bullette4 a écrit :
sixfauxnez a écrit :
Si on ouvre la page des gagnantes de cette semaine et a coté la page des gagnantes du 1er octrobre on peut jouer au jeu des 7 erreurs, c'est génial! (en même temps c plutôt facile vu qu'il n'y a pas même pas 7 erreurs...)
Damned, la ressemblance est plus que là. Mais seule pirabeLLLe peut le signaler si j'ai bien lu ce qu'une belle a bien voulu nous rappeler.miss-lanya a écrit :
Syrkell a écrit :
Je tiens à dire à toutes les bimbos qui me surnomme "Pirabelle" que je ne sais même pas qui c'est haha ! Mon style m'est propre, je l'aime beaucoup, pour celles qui critique ma tenue, ça ne me fait ni chaud ni froid. Oui beaucoup de gens adopte ce style, mais moi je trouve qu'il me représente beaucoup.
Notre ressemblance entre la 1ère et moi ? Un pure hasard, bien qu'elle soit belle, le style vestimentaire n'est pas le même.
Voilà je voulais juste que ce soit clair : Je n'ai plagiée personne.
Sur ce, merci à celle qui m'envoie des messages, ça fait très plaisir.
Moi c'est pareil je ne sait vraiment pas qui est cette pirabelle j'ai mon style et puis c'est tout arretez avec vos insultes , nous ne somment pas des tricheuses plusieurs bimbo ont ce style , que ce soit la coiffure un style peu etre cameleon sans forcement que l'ont ai copié qui que ce soit !! XComme le Swagg par exemple merci d'arreter car sa ne me fais rien toute vos insulte ...Spoiler (Cliquez pour afficher)
Devinez qui est qui ????
Et moi, je suis une bimbo plutôt magnanime d'habitude mais là... Je vais pas venir t'insulter ça c'est sur, mais n'attends pas de moi que j'approuve et vienne te féliciter.
Oulà, je n'avais pas comparé les tenues, là c'est encore plus flagrant !
#236 Le 19-10-2013 à 18h14
Toujours aussi déçue par ce podium, qui n'est pas du tout convaincant 
Je regrette beaucoup le podium de la semaine dernière 
Dernière modification par enamia (Le 19-10-2013 à 18h17)
IMANE & 16ans & 18 janvier 1998 & Algérienne & Stéphanoise & Lycéenne!
Algérie en force!
Heureusement qu't'as la foi, du suicide tu prends pas la voie! (J'reste debout-Sexion d'assaut)
#237 Le 19-10-2013 à 18h19
Au départ je pensais vraiment que Nougaline n'avait pas non plus sa place dans le podium car sa tenue était plutôt quelconque et son MU pas vraiment super mais je dois dire que depuis qu'elle est élue elle nous montre de quoi elle est capable et je suis ravie de ce qu'elle crée jour après jour ! La seule a ne pas hésiter a changer de style, à mettre des couleurs et à créer des tenues originales comparée aux deux autres qui restent dans leur monde (malgré les critiques... :gouttes: )
Je suis contente de m'être trompée sur son compte ! Nougaline, si tu passes par là... Félicitation, tu mérites ta place sur le podium 
#238 Le 19-10-2013 à 18h26
salue je suis bb fa et je vous aime tous.
j'ai un copain
#239 Le 19-10-2013 à 18h47
Nougaline est très jolie aujourd'hui 
ça tenue avec un style africain, moi personnellement j'ai pas trop trop d'idées comment porter ce style ^^
De plus, que son pantalon change un peu des robes ou des jupes que l'on voit régulièrement.
Mais bon, elle le porte très bien, elle est ravissante.
Cela change un peu, puisqu'on ne voit pas souvent ce style africain sur le podium, moi en tout cas ça me conviens parfaitement 
#240 Le 19-10-2013 à 18h58
Rooo, arrêtez de vous crêpez le chignon un peu.
Si les filles aiment ce style et monte sur le podium avec, ou est le problème? Sous prétexte qu'une bimbo gagne une fois avec un certain style, il ne faut plus que les vêtements qu'elle avait porté soit utilisés ?
Faut pas pousser mémé dans les orties. Y'as des centaines de bimbos qui se ressemblent, parfois un peu trop.
Quand Kiki à été élue, je me suis amusée à compter le nombre de bimbos chez les plus belles qui avaient même bouche et même tâches de rousseurs. Je crois qu'a mon maximum, il y en avait 12/13 sur la même page du topic des plus belles. Donc au moins 12 personnes avec à peu près la même tête. Personne ne leur a jamais rien dit.
Courage aux miss qui s'en prennent plein la tête.
Essayez de profiter de votre semaine quand même.
Edit : j'ai pris l'exemple de kiki au hasard, mais je suis sure qu'on peut le renouveler de nombreuses fois.
Dernière modification par Bryanna (Le 19-10-2013 à 19h02)
#241 Le 19-10-2013 à 19h01
Félicitation ! Vous êtes vraiment splendide 
J'adore Votre Tenue vraiment magnique.

Dernière modification par Faella1230 (Le 19-10-2013 à 19h02)
#242 Le 19-10-2013 à 19h05
Leislie4 a écrit :
bullette4 a écrit :
sixfauxnez a écrit :
Damned, la ressemblance est plus que là. Mais seule pirabeLLLe peut le signaler si j'ai bien lu ce qu'une belle a bien voulu nous rappeler.miss-lanya a écrit :
Moi c'est pareil je ne sait vraiment pas qui est cette pirabelle j'ai mon style et puis c'est tout arretez avec vos insultes , nous ne somment pas des tricheuses plusieurs bimbo ont ce style , que ce soit la coiffure un style peu etre cameleon sans forcement que l'ont ai copié qui que ce soit !! XComme le Swagg par exemple merci d'arreter car sa ne me fais rien toute vos insulte ...Spoiler (Cliquez pour afficher)
Devinez qui est qui ????
En effet, god! La ressemblance
#243 Le 19-10-2013 à 19h41
Bryanna a écrit :
Rooo, arrêtez de vous crêpez le chignon un peu.
Si les filles aiment ce style et monte sur le podium avec, ou est le problème? Sous prétexte qu'une bimbo gagne une fois avec un certain style, il ne faut plus que les vêtements qu'elle avait porté soit utilisés ?
Faut pas pousser mémé dans les orties. Y'as des centaines de bimbos qui se ressemblent, parfois un peu trop.
Quand Kiki à été élue, je me suis amusée à compter le nombre de bimbos chez les plus belles qui avaient même bouche et même tâches de rousseurs. Je crois qu'a mon maximum, il y en avait 12/13 sur la même page du topic des plus belles. Donc au moins 12 personnes avec à peu près la même tête. Personne ne leur a jamais rien dit.
Courage aux miss qui s'en prennent plein la tête.
Essayez de profiter de votre semaine quand même.
Edit : j'ai pris l'exemple de kiki au hasard, mais je suis sure qu'on peut le renouveler de nombreuses fois.
Je crois qu'il faut savoir faire la différence entre ressemblance (c'est le cas pour syrkell) et, allez disons le mot, le "jumelage", tant par la tenue que le MU.
Chez les belles, il y a effectivement beaucoup d'admiratrices de kiki mais cela depuis que j'y poste et pas seulement depuis son podium. De plus, ces poupées ne sont pas des jumelles de kiki, dont de toute façon le style est inimitable
, et conservent leurs propres personnalités. Ici la tenue de la gagnante est plus que similaire à celle d'une autre gagnante (qui était sur le podium le 1er/10) et son mu, identique.
Beaucoup de coïncidences, trop pour moi
...Alors, on peut être gentil(le), c'est pas pour ça qu'on a de la m**** dans les yeux et qu'on peut nous prendre pour des...
#244 Le 19-10-2013 à 20h13
Rosalie5331 a écrit :
Leislie4 a écrit :
bullette4 a écrit :
Damned, la ressemblance est plus que là. Mais seule pirabeLLLe peut le signaler si j'ai bien lu ce qu'une belle a bien voulu nous rappeler.Spoiler (Cliquez pour afficher)
Devinez qui est qui ????
En effet, god! La ressemblance
En plus si elle a pas refait ses photo de star vous aller avoir un choc Pirabelle a été elu le 27/09/2013 et 4 jour apres la numero 2 prend une photo de star. aller voir la différance entre son style de maintenant et d'avant
#245 Le 19-10-2013 à 20h28
Sympas mais pas emballée pour ma part, les 2 premières se ressemblent, ensuite la troisième est sympas, mieux que les deux autres d'ailleurs. Maintenant chacun ses goûts, donc bravo au gagnantes 
#246 Le 19-10-2013 à 20h32
Elles se resemblent trop les deux première c'est décevant et la troisième c pas terrible !!!:'(
Les gens sont parfois si cruels mais moi heureusement je le suis ou pas
Clique sur ce lien
http://www.google.fr/p/Freckles
#247 Le 19-10-2013 à 20h33
Lilycoeur6 a écrit :
lora5118 a écrit :
la deuxième sa tenue est juste sublime je l'adore ce mélange bleu et noir que j'aime bien *et oui* j'adore le bleuet cet couleur de coiffure que j'aime bien aussi
Oui, enfin, ça ressemble quand même beaucoup à la tenue avec laquelle j'ai gagné...
Pour preuve:
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11057/moy/8845129.jpg
CQFD
Edit : nous nous sommes expliquées par MP et tout est rentré dans l'ordre. Plus la peine de s'en prendre à elle...
Pour ne pas être hors sujet : je suis assez déçue par ce podium mais félicitations quand même à celle(s) qui restent elles-mêmes...
oui c'est vraie que la tenue de la deuxième me rappelait vaguement la tienne *méme si je me rapellait pas que tu l'avait porté
* bon sinon tu nous dit que vous vous etes expliquer donc je suis rassuré en quelque sorte bon sinon aujourd'hui j'aime la tenue pantère de nougaline autant pour moi tenue lionne
Dernière modification par lora5118 (Le 19-10-2013 à 20h38)
#248 Le 19-10-2013 à 20h49
Evengeline84 a écrit :
miss-lanya a écrit :
Moi c'est pareil je ne sait vraiment pas qui est cette pirabelle j'ai mon style et puis c'est tout arretez avec vos insultes , nous ne somment pas des tricheuses plusieurs bimbo ont ce style , que ce soit la coiffure un style peu etre cameleon sans forcement que l'ont ai copié qui que ce soit !! XComme le Swagg par exemple merci d'arreter car sa ne me fais rien toute vos insulte ...
Que tu oses dire que tu ne connais pas pirabelle est quand même le pire des bobards, elle a été miss il y a pas longtemps et en plus ta tenue gagnante est à 3-4 éléments près la même que celle de pirabelle. Sans parler du MU et de la coiffure qui sont exactement les mêmes, je ne crois absolument pas à une coïncidence. Que tu oses nier les faits alors que tout prouve que tu l'as plagié, je trouve ça honteux, surtout quand on voit ceci :
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11056/moy/8844437.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11056/moy/8844438.jpg
c'est vrai aussi que ça parait assez dure à croire que la première miss n'ai pas vu pirabellle et puis les deux bimbo ce ressemble beaucoup et c'est assez dure à avaler
bon sinon je lui laisse pour l'instant le bénéfice du doute
#249 Le 19-10-2013 à 21h18
Bonsoir, s'est mouvementé cette semaine! en Tout cas je viens poster ce message afin de dire que je pense qu'on en oublie un peu le but du podium qui est d'apprécié 3 bimbos durant toute une semaine, j'ai bien dit 3 car on a tendance à oublier Nougaline.. et si s'est bien dommage pour quelqu'un dans l'histoire ou en général s'est bien pour les plagieuses elles-mêmes, elles se sont expliquer et on devrait les laisser vivre leur semaine, car leur victoire pour le moment doit être très fade... 
Dernière modification par pirabellle (Le 19-10-2013 à 21h20)
#250 Le 19-10-2013 à 21h35
pirabellle a écrit :
Bonsoir, s'est mouvementé cette semaine! en Tout cas je viens poster ce message afin de dire que je pense qu'on en oublie un peu le but du podium qui est d'apprécié 3 bimbos durant toute une semaine, j'ai bien dit 3 car on a tendance à oublier Nougaline.. et si s'est bien dommage pour quelqu'un dans l'histoire ou en général s'est bien pour les plagieuses elles-mêmes, elles se sont expliquer et on devrait les laisser vivre leur semaine, car leur victoire pour le moment doit être très fade...
C'est vrai qu'il ne faut pas oublier Nougaline.
Il faudrait peut être arrêter de trop gronder, et bon même si beaucoup d’entre vous on raison c'est pas forcément sympa de reprendre toutes les idées des autres joueuses, et je confirme
Il faut pas oublier que c'est un jeu et on est la pour commenter les tenues ''principalement'' des 3 Bimbos durant cette semaine.
Dernière modification par LolitaRichi3 (Le 19-10-2013 à 21h36)

et cet couleur de coiffure que j'aime bien aussi