Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 16

#251 Le 19-10-2013 à 21h46

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature

LolitaRichi3 a écrit :

pirabellle a écrit :

Bonsoir, s'est mouvementé cette semaine! en Tout cas je viens poster ce message afin de dire que je pense qu'on en oublie un peu le but du podium qui est d'apprécié 3 bimbos durant toute une semaine, j'ai bien dit 3 car on a tendance à oublier Nougaline.. et si s'est bien dommage pour quelqu'un dans l'histoire ou en général s'est bien pour les plagieuses elles-mêmes, elles se sont expliquer et on devrait les laisser vivre leur semaine, car leur victoire pour le moment doit être très fade... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

C'est vrai qu'il ne faut pas oublier Nougaline.
Il faudrait peut être arrêter de trop gronder, et bon même si beaucoup d’entre vous on raison c'est pas forcément sympa de reprendre toutes les idées des autres joueuses, et je confirme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Il faut pas oublier que c'est un jeu et on est la pour commenter les tenues ''principalement'' des 3 Bimbos durant cette semaine.

Moi je ne comprends pas toute cette polémique, mais je suis entièrement d'accord avec toi, n'oublions pas Nougaline qui doit avoir beaucoup de peine.
Etre sur le podium est une joie et non un cauchemar, alors arrêtons un peu et restons simples.

https://zupimages.net/up/24/48/0c82.jpg

#252 Le 19-10-2013 à 21h55

Bimb'Superstar
Alanalea
La prunelle de mes yeux.
Lieu: 29-5-13

Pirabellle: merci d'être venue poster sur ce topic.
Pour mettre les choses au clair sur la situation, seule Pirabellle peut venir se plaindre de "plagiat".

Concernant les deux premières, elle se ressemblent certes mais à notre connaissance, ce n'est pas la même personne.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194234.jpg

#253 Le 19-10-2013 à 21h59

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

Sympa le tenue noire et blanche de la première^^

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#254 Le 19-10-2013 à 23h09

Bimb'powa
AngeFHM
☆ Love Japan ☆
Lieu: Kyoto

J'aime bien la tenue actuelle de la 2eme, et Nougaline merveilleuse ! Une vraie tigresse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9790/moy/7831784.jpg

#255 Le 19-10-2013 à 23h17

Bimb'Noob
...

c

#256 Le 19-10-2013 à 23h46

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^

j'aime bien le style actuel de Nougaline !! Différent des deux autres ... Bravo ma belle !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#257 Le 20-10-2013 à 00h36

Bimb'glue
MaBimbo2143
Merci beaucoup les bimbos!!
Lieu: Sous les étoiles...

Bravo à Nougaline! ♥
Par contre, c'est dommage que ce soit un podium décevant...

#258 Le 20-10-2013 à 01h53

Bimb'Noob
...

Pas emballée mais félicitations tout de même...

#259 Le 20-10-2013 à 02h05

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel

manuefigo a écrit :

J'ai bien lu ton message et je réagis surtout à ta première phrase "Après, si vous ne voulez pas être traitées de tricheuse, il fallait s'habiller autrement." Je trouve ça dingue qu'on puisse accuser quelqu'un de triche uniquement à cause de sa tenue.
On peut se poser des questions, mais en aucun cas cela justifie le lynchage des Miss sur le forum. Je te cite toi mais tu n'es pas la seule, je le sais. A quoi ça va vous servir de lyncher les 2 premières Miss ? Rien puisque seule la personne qui se sent plagiée peut signaler (voir les règles que j'ai remises plus haut), au mieux vous allez pourrir la semaine des Miss..
Ce serait sympa de retrouver une bonne ambiance ici, l'élection c'est sensé être un moment sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je dois te faire comprendre comment que je ne les ai pas traités de tricheuses ?????????
Ce sont les autres qui les traitent ainsi à cause de leur tenue. PAS MOI !!!!!!!!!!!!!
Mieux compris ?
C'est dingue ca, voilà pourquoi je ne venais plus poster sur ce forum, vous ne comprenez que ce que vous voulez en faisant passer les autres pour des méchantes et vous pour des gentilles filles.
Et puis d'abord, je sais très bien ce qu'elles peuvent ressentir. Et encore ce qui est dit est plutôt gentil sur le forum, moi quand j'ai gagné je me suis fais insultée de tout les noms /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Je peux vous dire que j'en voulais pas de mon trophée, que je l'aurais donné avec plaisir à celle derrière moi pour éviter toutes les insultes. Elles peuvent se sentir heureuse, là les autres filles ne les traitent que de tricheuses, moi j'ai eu le droit à des insultes qu'on imagine même pas dans la bouche d'une fille de 12 ans.
Alors maintenant tu arrêtes de toujours déformer mes propos, ca serait sympa ^^

https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

#260 Le 20-10-2013 à 02h11

Bimb'bimbo
Nelly1719
Mes Chéris je suis de Retour !! Kikou a tous ^^
Lieu: Au Dela

Bof bof mes Bravo tout de même...

#261 Le 20-10-2013 à 09h45

Bimb'Noob
...

La tenue de Nougaline aujourd'hui est vraiment superbe *^*

#262 Le 20-10-2013 à 09h53

Bimb'parlotte
Pamply9
HUG.

Nougaliiine ta tenue d'aujourd'hui est superbe j'adoooore *O*

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11301/moy/9040595.jpg 

#263 Le 20-10-2013 à 10h07

Bimb'parlotte
LanaOff

Je suis pas emballé mais félicitations

Lien de l'image externe
#Team Dino ♣

#264 Le 20-10-2013 à 10h36

Bimb'sensei
maudsorel
dr
Lieu: From Cameroun to Germany

J'aime beaucoup Nougaline^^ et ma beauté miss-lanya^^
Dommage pour ceux qui insultent les miss au lieu de les féliciter meme si on ne kiff pas...

**DE RETOUR**
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10871/moy/8696293.jpgLien de l'image externe

#265 Le 20-10-2013 à 11h03

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?

Sublime la tenue de Nougaline pour ce dimanche. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

#266 Le 20-10-2013 à 11h08

Bimb'fusion
Lennays
Puisse l'avenir être meilleur que le présent... 5 000 000 de BA le 28.10.2013
Lieu: 2200 jours de jeu déjà...

Oooooh !!! Ravissante petite indienne sur le podium ce matin ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bravo nougaline  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12595/moy/10075241.jpg

#267 Le 20-10-2013 à 11h18

Bimb'Noob
...

salot /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  :titelarme:le cheval est mon anmal pefréfer cio

#268 Le 20-10-2013 à 11h21

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

nougaline33    /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

#269 Le 20-10-2013 à 11h27

Bimb'sensei
jainina
merci

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Admirative de la tenue de ce jour

pour Nougaline13 /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par jainina (Le 20-10-2013 à 11h28)

par défi mes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif     Tournage d'un film sur une plage à Bora-Bora c'est à voir sur mon logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Lien de l'image externe                                                                                                       

#270 Le 20-10-2013 à 11h33

Bimb'crobien
xfromagevox0011
J'aime dessiner des Manga! Bisous de mooi!

WAHOU!bravo à la VRAIE gagnante:nougaline33!!!!je n'ai vu que les jumelles maléfiques de Pirabelle(l'ancienne Miss bimbo)!!/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Penser qu'on est la reine du monde et qu'on est au-dessus de tout le monde parce qu'on a eu le diadème pour le titre de "Miss bimbo" c'est un peu comme croire qu'on est riche quand on gagne au Monopoly.
          Lien de l'image externe
                           Lien de l'image externe

#271 Le 20-10-2013 à 11h33

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥

Félicitation au gagnantes. J'aime beaucoup les tenues de la 3ème miss!!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14658/moy/11726186.jpg

#272 Le 20-10-2013 à 11h34

Bimb'bimbo
Leislie4
.

*tape dans ses mains* NOUGALINE *tape dans ses mains* NOUGALINE !

#273 Le 20-10-2013 à 11h52

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

ange0881 a écrit :

manuefigo a écrit :

J'ai bien lu ton message et je réagis surtout à ta première phrase "Après, si vous ne voulez pas être traitées de tricheuse, il fallait s'habiller autrement." Je trouve ça dingue qu'on puisse accuser quelqu'un de triche uniquement à cause de sa tenue.
On peut se poser des questions, mais en aucun cas cela justifie le lynchage des Miss sur le forum. Je te cite toi mais tu n'es pas la seule, je le sais. A quoi ça va vous servir de lyncher les 2 premières Miss ? Rien puisque seule la personne qui se sent plagiée peut signaler (voir les règles que j'ai remises plus haut), au mieux vous allez pourrir la semaine des Miss..
Ce serait sympa de retrouver une bonne ambiance ici, l'élection c'est sensé être un moment sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je dois te faire comprendre comment que je ne les ai pas traités de tricheuses ?????????
Ce sont les autres qui les traitent ainsi à cause de leur tenue. PAS MOI !!!!!!!!!!!!!
Mieux compris ?
C'est dingue ca, voilà pourquoi je ne venais plus poster sur ce forum, vous ne comprenez que ce que vous voulez en faisant passer les autres pour des méchantes et vous pour des gentilles filles.
Et puis d'abord, je sais très bien ce qu'elles peuvent ressentir. Et encore ce qui est dit est plutôt gentil sur le forum, moi quand j'ai gagné je me suis fais insultée de tout les noms /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Je peux vous dire que j'en voulais pas de mon trophée, que je l'aurais donné avec plaisir à celle derrière moi pour éviter toutes les insultes. Elles peuvent se sentir heureuse, là les autres filles ne les traitent que de tricheuses, moi j'ai eu le droit à des insultes qu'on imagine même pas dans la bouche d'une fille de 12 ans.
Alors maintenant tu arrêtes de toujours déformer mes propos, ca serait sympa ^^

Euh il faut se détendre hein, c'est dingue ça  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
A aucun moment je n'ai déformé tes propos, m'enfin bon vu qu'on ne peut pas discuter on va arrêter là  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
(au passage je pense qu'on a tous eu droit aux insultes pendant l'élection, mais là elles ont droit au lynchage en plus, sympa quoi...)

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#274 Le 20-10-2013 à 11h56

Bimb'blabla
lol-a86
Lieu: Moon

Je suis complètement fan de la magnifique tenue que porte Miss Lanya aujourd'hui /modules/forum/img/smilies/coeur.gif J'aime bien celle de Nougaline, elle est originale mais je préférais celle de hier..

#275 Le 20-10-2013 à 12h33

Bimb'incrust
peaudechien
plop

miss-lanya a écrit :

Moi c'est pareil je ne sait vraiment pas qui est cette pirabelle j'ai mon style et puis c'est tout arretez avec vos insultes , nous ne somment pas des tricheuses plusieurs bimbo ont ce style , que ce soit la coiffure un style peu etre cameleon sans forcement que l'ont ai copié qui que ce soit !! XComme le Swagg par exemple merci d'arreter car sa ne me fais rien toute vos insulte ...

la première à avoir parlé de "tricheuse" c'est la miss élue ci dessus !
les autres ,les critiqueuses jamais contentes, ont parlé de "clonage à la Pirabelle" ,de "très forte ressemblance " ...ce ne sont pas des insultes ,jusqu'à preuve du contraire ,mais de simples constatations visuelles !

podium sans grand interêt ,rien de nouveau à l'ouest ,heureusement ,il y a à l'est ,sur la troisième marche ,une belle indienne qui joue la carte de la difference et qui nous montre des choses nouvelles ,l'oeil ne se lasse pas !

Dernière modification par peaudechien (Le 20-10-2013 à 12h36)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 16