LolitaRichi3 a écrit :
pirabellle a écrit :
Bonsoir, s'est mouvementé cette semaine! en Tout cas je viens poster ce message afin de dire que je pense qu'on en oublie un peu le but du podium qui est d'apprécié 3 bimbos durant toute une semaine, j'ai bien dit 3 car on a tendance à oublier Nougaline.. et si s'est bien dommage pour quelqu'un dans l'histoire ou en général s'est bien pour les plagieuses elles-mêmes, elles se sont expliquer et on devrait les laisser vivre leur semaine, car leur victoire pour le moment doit être très fade...
C'est vrai qu'il ne faut pas oublier Nougaline.
Il faudrait peut être arrêter de trop gronder, et bon même si beaucoup d’entre vous on raison c'est pas forcément sympa de reprendre toutes les idées des autres joueuses, et je confirme![]()
Il faut pas oublier que c'est un jeu et on est la pour commenter les tenues ''principalement'' des 3 Bimbos durant cette semaine.
Moi je ne comprends pas toute cette polémique, mais je suis entièrement d'accord avec toi, n'oublions pas Nougaline qui doit avoir beaucoup de peine.
Etre sur le podium est une joie et non un cauchemar, alors arrêtons un peu et restons simples.

Je peux vous dire que j'en voulais pas de mon trophée, que je l'aurais donné avec plaisir à celle derrière moi pour éviter toutes les insultes. Elles peuvent se sentir heureuse, là les autres filles ne les traitent que de tricheuses, moi j'ai eu le droit à des insultes qu'on imagine même pas dans la bouche d'une fille de 12 ans.

:titelarme:le cheval est mon anmal pefréfer cio

Admirative de la tenue de ce jour