Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 16

#276 Le 20-10-2013 à 12h48

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages

Un vrai régal pour les yeux de voir la nouvelle tenu de nougaline13 /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11061/moy/8848177.jpg 

Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

#277 Le 20-10-2013 à 12h49

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier

peaudechien a écrit :

miss-lanya a écrit :

Moi c'est pareil je ne sait vraiment pas qui est cette pirabelle j'ai mon style et puis c'est tout arretez avec vos insultes , nous ne somment pas des tricheuses plusieurs bimbo ont ce style , que ce soit la coiffure un style peu etre cameleon sans forcement que l'ont ai copié qui que ce soit !! XComme le Swagg par exemple merci d'arreter car sa ne me fais rien toute vos insulte ...

la première à avoir parlé de "tricheuse" c'est la miss élue ci dessus !
les autres ,les critiqueuses jamais contentes, ont parlé de "clonage à la Pirabelle" ,de "très forte ressemblance " ...ce ne sont pas des insultes ,jusqu'à preuve du contraire ,mais de simples constatations visuelles !

podium sans grand interêt ,rien de nouveau à l'ouest ,heureusement ,il y a à l'est ,sur la troisième marche ,une belle indienne qui joue la carte de la difference et qui nous montre des choses nouvelles ,l'oeil ne se lasse pas !

J'adhère. La nouvelle tenue de Nougaline est superbe.

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

#278 Le 20-10-2013 à 12h53

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité

J'aime beaucoup la troisième, nougaline a vraiment un style original et incroyable.

#279 Le 20-10-2013 à 12h56

Bimb'sensei
lucy93220
...

La tenue indienne de nougaline est magnifique je suis tout simplement conquise.

#280 Le 20-10-2013 à 13h05

Bimb'sensei
LolitaRichi3
...
Lieu: Quelque part en France...

On va quand même commenter les 3bimbos faut pas oublier qu'elles sont trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour la première : Trop de blanc du coup je vois pas bien les détails de ça tenue ^^ Un peu dommage.
Pour la deuxième : Aujourd'hui elle porte un jolie ensemble, les couleurs sont bien associés, c'est tout de même créatif.
Pour la troisième : Son style indienne la fait sortir du lot ! Et je vais me répéter mais ces rares que l'on voit ce style sur un podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo à elle et surtout à son originalité !

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13545/moy/10835426.jpg

#281 Le 20-10-2013 à 13h07

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature

fifounette72 a écrit :

Un vrai régal pour les yeux de voir la nouvelle tenu de nougaline13 /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11061/moy/8848177.jpg 

Entièrement d'accord avec toi Nougaline nous fait rêver un vrai BONHEUR pour nos pupilles.

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10828/moy/8661754.jpg

https://zupimages.net/up/24/48/0c82.jpg

#282 Le 20-10-2013 à 14h13

Bimb'crobimbo
Rosalie5240
Tony Stark deserves better.
Lieu: Kneel.

Aucun de mes CdC's, mais félicitations à Nougaline qui a un style tout à fait à elle et qui fzit des très belles tenues ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Rosalie5240 (Le 20-10-2013 à 14h13)

Sir, I'm gonna have to ask you to exit the donut.
https://img4.hostingpics.net/pics/411157tumblrinlineog2u9dGRmw1qhv3a7540.png https://img4.hostingpics.net/pics/258101tumblrinlineo086mqsddY1qhv3a7540.png  https://img4.hostingpics.net/pics/638429tumblrinlineo473hkKjss1qhv3a7540.png
If it all means the same to you, I'll have that drink now.

#283 Le 20-10-2013 à 14h18

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!

Mes yeux sont éblouis par notre belle indienne, qui irradie ce podium. Merci à toi et ton sourire enjôleur nougaline   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif.

#284 Le 20-10-2013 à 14h23

Bimb'Noob
...

Dommage, je ne vois pas mes CDC...
Je félicite quand même les trois gagnantes, même si j'aurai préféré un peu plus de couleurs pour la 1ère place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#285 Le 20-10-2013 à 14h33

Bimb'adonf
mireya3
...
Lieu: Ile de France

Je n'avais pas voté pour les Bimbos sur le podium, mais j'aime bien la tenue indienne de Nougatine...
Bravo à toi.

#286 Le 20-10-2013 à 14h54

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...

Je n'aime pas du tout ce podium déçue.
Félicitation quand même.

#287 Le 20-10-2013 à 14h54

Bimb'bimbo
Eluria85
Je ne suis pas un umin normalle (mais je suis splendidement bizarre et cool)
Lieu: Les terres perdues de la déraison

Mnuefigo, j'avoue que j'avais bien la nausée en lisant toutes ces pages de puissant mépris, jusqu'à ce que je lise ton post.

Merci de remettre un peu les choses à leur place, rappelez-vous que ce n'est qu'un  fichu jeu, arrêtez de prendre sans cesse ce podium autant au sérieux (pour certains !), vous qui critiquez justement les gagnantes qui feraient tout pour y parvenir, quitte à changer de style. Vous critiquez leur façon d'être, mais vous ? Ne pensez-vous pas que vous accordez trop d'importance vous aussi à ça, en vous énervant et en faisant la chasse aux Tricheuses, comme si on était au temps de la chasse aux sorcières ? C'est bon y'a pas mort d'homme, faut relativiser, quoi, elles n'ont tué personne, c'est ptites nanas, elles ont juste le tort de manquer un  peu de ce que vous appelez originalité ou personnalité, j'en sais rien.
Après, seuls les modérateurs sont qualifiés pour les appeler "tricheuses", parce qu'elles ont accès à des informations que nous ne connaissons pas tout, donc arrêtons de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas.

J'ai eu l'impression de ne relire que le même message de pages en pages... "tricheuse", "plagiat", "pirabellle", clone, etc etc. On dirait qu'une première à commencé puis que toutes les autres se sont employées à répéter exactement le même chose, avec parfois un petit effet de style, par-ci par-là.

Franchement, moi aussi, je suis déçue par ce podium, surtout pour les deux premières places qui, je trouve ne sont pas à mon goût, mais j'ai pas du tout envie de les lyncher, ni même de les critiquer, parce que voila elles sont là c'est tout, elles ont gagné, c'est comme ça. Je me dis que le podium de la semaine prochaine sera peut-être meilleur, et puis voila, point.

Et ne me dites pas que ça n'arrive JAMAIS parce que ça arrive parfois, ces dernières semaines on a tout de même eu de jolis podiums, faut pas charrier. Et si celui-ci n'est pas à votre goût ben c'est tout, lâchez l'affaire et voyez devant-vous en espérant que le suivant sera meilleur.

Et en ce qui concerne toutes les attaques personnelles (du style "je te suspecte de tricher", "je trouve que tu n'a rien à faire sur le podium, etc etc,) et bien pour moi toutes ces choses qui ne s'adressent qu'aux gagnantes n'ont finalement pas grand chose à faire sur un forum, ce sont des choses qui relèvent du privé, pourquoi venir le faire publiquement quand vous savez que cela ne peut qu'avoir qu'un seul effet : attiser la hargne et le mépris des autres.
Si vous avez des suspicions ou des choses particulières à leur faire savoir, pourquoi ne pas les contacter directement, ou adresser vos doutes aux modos ?
Je ne comprendrais décidément jamais pourquoi ce topic reste ouvert semaine après semaine... Quand l'équipe se décidera-t-elle enfin à la fermer dès le premier post pour éviter cette situation qui se répète à longueur de semaines... ?

Bref, moi, perso, le podium n'est pas à mon goût (la troisième est mimi quand même, je l'aime bien cette nana), mais bon voila, c'est tout, je vais pas m’appesantir dessus 150 ans, vivement la semaine prochaine. Next.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12846/moy/10276361.jpg

#288 Le 20-10-2013 à 15h21

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

Eluria85 a écrit :

Mnuefigo, j'avoue que j'avais bien la nausée en lisant toutes ces pages de puissant mépris, jusqu'à ce que je lise ton post.

Merci de remettre un peu les choses à leur place, rappelez-vous que ce n'est qu'un  fichu jeu, arrêtez de prendre sans cesse ce podium autant au sérieux (pour certains !), vous qui critiquez justement les gagnantes qui feraient tout pour y parvenir, quitte à changer de style. Vous critiquez leur façon d'être, mais vous ? Ne pensez-vous pas que vous accordez trop d'importance vous aussi à ça, en vous énervant et en faisant la chasse aux Tricheuses, comme si on était au temps de la chasse aux sorcières ? C'est bon y'a pas mort d'homme, faut relativiser, quoi, elles n'ont tué personne, c'est ptites nanas, elles ont juste le tort de manquer un  peu de ce que vous appelez originalité ou personnalité, j'en sais rien.
Après, seuls les modérateurs sont qualifiés pour les appeler "tricheuses", parce qu'elles ont accès à des informations que nous ne connaissons pas tout, donc arrêtons de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas.

Mais je t'en prie, si cette maigre contribution peut faire revenir le calme et la bonne ambiance ici, ce sera avec plaisir /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Felicitations aux Miss, et gare à toi Nougaline je te suis de prêt au classement ^^

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#289 Le 20-10-2013 à 15h45

Bimb'powa
misslulu34000
À la lumière obscure, je te vois enfin...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif félicitations,  bonne semaine,  et bonne chance à toutes les bimbos pour les semaines à venir xoxo /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par misslulu34000 (Le 20-10-2013 à 15h47)

#290 Le 20-10-2013 à 16h02

Bimb'bimbo
Lalouette
...
Lieu: Quelque part chez toi.

J'aime beaucoup les tenues de Nougaline *-*
Mon coup de cœur du podium !

#291 Le 20-10-2013 à 16h33

Bimb'pascro
shalom-44
Lieu:Devant mon ordi :)

Felicitation aux 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#292 Le 20-10-2013 à 16h57

Bimb'sensei
clara170699
Au pays des cupcakes *-*

Bravo à toutes les trois même si j'ai une préférence pour le 3ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#293 Le 20-10-2013 à 17h20

Bimb'incrust
miss-lanya
⚖︎ Pharaonic Vision ⚖︎ Call me Icy K ❦
Lieu: Too far ❦

Eluria85 a écrit :

J'ai eu l'impression de ne relire que le même message de pages en pages... "tricheuse", "plagiat", "pirabellle", clone, etc etc. On dirait qu'une première à commencé puis que toutes les autres se sont employées à répéter exactement le même chose, avec parfois un petit effet de style, par-ci par-là.

Franchement, moi aussi, je suis déçue par ce podium, surtout pour les deux premières places qui, je trouve ne sont pas à mon goût, mais j'ai pas du tout envie de les lyncher, ni même de les critiquer, parce que voila elles sont là c'est tout, elles ont gagné, c'est comme ça. Je me dis que le podium de la semaine prochaine sera peut-être meilleur, et puis voila, point.

Et ne me dites pas que ça n'arrive JAMAIS parce que ça arrive parfois, ces dernières semaines on a tout de même eu de jolis podiums, faut pas charrier. Et si celui-ci n'est pas à votre goût ben c'est tout, lâchez l'affaire et voyez devant-vous en espérant que le suivant sera meilleur.

Et en ce qui concerne toutes les attaques personnelles (du style "je te suspecte de tricher", "je trouve que tu n'a rien à faire sur le podium, etc etc,) et bien pour moi toutes ces choses qui ne s'adressent qu'aux gagnantes n'ont finalement pas grand chose à faire sur un forum, ce sont des choses qui relèvent du privé, pourquoi venir le faire publiquement quand vous savez que cela ne peut qu'avoir qu'un seul effet : attiser la hargne et le mépris des autres.
Si vous avez des suspicions ou des choses particulières à leur faire savoir, pourquoi ne pas les contacter directement, ou adresser vos doutes aux modos ?
Je ne comprendrais décidément jamais pourquoi ce topic reste ouvert semaine après semaine... Quand l'équipe se décidera-t-elle enfin à la fermer dès le premier post pour éviter cette situation qui se répète à longueur de semaines... ?

Bref, moi, perso, le podium n'est pas à mon goût (la troisième est mimi quand même, je l'aime bien cette nana), mais bon voila, c'est tout, je vais pas m’appesantir dessus 150 ans, vivement la semaine prochaine. Next.

J'avoue c'est pas comme si c'était la vrai miss univers qui avais fait la chirurgie pour ressembler a je ne sais qui et du coup ... tant de mépris dans chaque page quand je lis les message de shalom' , manu' ... Cela emmène une tel ambiance positive sur ce topic Un grand merci a vous YOGA ... haouuummm , haouuumm ...

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14572/moy/11657205.jpg 

#294 Le 20-10-2013 à 17h27

Bimb'sensei
Nathalie7536
♥Game Over♥
Lieu: Lausanne

C'est la loi le plus fort: chacun ses goûts...

Besoin de défis gagnants et sans mise s.v.p.

#295 Le 20-10-2013 à 17h51

Bimb'bimbo
rirou7
MaiWaifu

Bonjour , premièrement j'aimerais félicité les trois gagnante et j'ai hâte de pouvoir voir leur nouvelle tenue et j'espere quelle changerons de déco pour pouvoir m'inspirer
Bravo a vous trois je vous admire surtout Syrkell jadore son style mais tous le merite revien au trois gagnante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10984/moy/8786558.jpg

Dernière modification par rirou7 (Le 20-10-2013 à 17h53)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13428/moy/10742233.jpg
Be good, do good

#296 Le 20-10-2013 à 18h02

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est

Nougaline est très charmante ce soir

Lien de l'image externe

#297 Le 20-10-2013 à 18h10

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥

J'aime bien la tenue actuelle de Miss-Lanya

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14658/moy/11726186.jpg

#298 Le 20-10-2013 à 18h12

Bimb'Noob
...

Ca craint toujours autant par ici...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#299 Le 20-10-2013 à 19h27

Bimb'Noob
Najoua80
Nouvelle sur le Forum.

Les tenues des 3 bimbos sont superbes ! Mais la tenue de Nougaline est vraiment très belle et originale !
Dommage que la première et la deuxième se ressemblent au niveau du visage. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Les hommes ont peut-être découverts le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec ♥

#300 Le 20-10-2013 à 19h49

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...

Enfin un moment pour dire un IMMENSE BRAVO à ma si jolie Nougaline qui monte enfin et avec une fierté bien méritée sur le podium Miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Par contre, " l'attaque des clones " je n'adhère pas du tout désolée  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Bravo mon Indienne , mille bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 16