Mnuefigo, j'avoue que j'avais bien la nausée en lisant toutes ces pages de puissant mépris, jusqu'à ce que je lise ton post.
Merci de remettre un peu les choses à leur place, rappelez-vous que ce n'est qu'un fichu jeu, arrêtez de prendre sans cesse ce podium autant au sérieux (pour certains !), vous qui critiquez justement les gagnantes qui feraient tout pour y parvenir, quitte à changer de style. Vous critiquez leur façon d'être, mais vous ? Ne pensez-vous pas que vous accordez trop d'importance vous aussi à ça, en vous énervant et en faisant la chasse aux Tricheuses, comme si on était au temps de la chasse aux sorcières ? C'est bon y'a pas mort d'homme, faut relativiser, quoi, elles n'ont tué personne, c'est ptites nanas, elles ont juste le tort de manquer un peu de ce que vous appelez originalité ou personnalité, j'en sais rien.
Après, seuls les modérateurs sont qualifiés pour les appeler "tricheuses", parce qu'elles ont accès à des informations que nous ne connaissons pas tout, donc arrêtons de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas.
J'ai eu l'impression de ne relire que le même message de pages en pages... "tricheuse", "plagiat", "pirabellle", clone, etc etc. On dirait qu'une première à commencé puis que toutes les autres se sont employées à répéter exactement le même chose, avec parfois un petit effet de style, par-ci par-là.
Franchement, moi aussi, je suis déçue par ce podium, surtout pour les deux premières places qui, je trouve ne sont pas à mon goût, mais j'ai pas du tout envie de les lyncher, ni même de les critiquer, parce que voila elles sont là c'est tout, elles ont gagné, c'est comme ça. Je me dis que le podium de la semaine prochaine sera peut-être meilleur, et puis voila, point.
Et ne me dites pas que ça n'arrive JAMAIS parce que ça arrive parfois, ces dernières semaines on a tout de même eu de jolis podiums, faut pas charrier. Et si celui-ci n'est pas à votre goût ben c'est tout, lâchez l'affaire et voyez devant-vous en espérant que le suivant sera meilleur.
Et en ce qui concerne toutes les attaques personnelles (du style "je te suspecte de tricher", "je trouve que tu n'a rien à faire sur le podium, etc etc,) et bien pour moi toutes ces choses qui ne s'adressent qu'aux gagnantes n'ont finalement pas grand chose à faire sur un forum, ce sont des choses qui relèvent du privé, pourquoi venir le faire publiquement quand vous savez que cela ne peut qu'avoir qu'un seul effet : attiser la hargne et le mépris des autres.
Si vous avez des suspicions ou des choses particulières à leur faire savoir, pourquoi ne pas les contacter directement, ou adresser vos doutes aux modos ?
Je ne comprendrais décidément jamais pourquoi ce topic reste ouvert semaine après semaine... Quand l'équipe se décidera-t-elle enfin à la fermer dès le premier post pour éviter cette situation qui se répète à longueur de semaines... ?
Bref, moi, perso, le podium n'est pas à mon goût (la troisième est mimi quand même, je l'aime bien cette nana), mais bon voila, c'est tout, je vais pas m’appesantir dessus 150 ans, vivement la semaine prochaine. Next.