J'ai une toute petite question, rien de méchant, mais pourquoi deux des Miss ont la même tête, bug ?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 16
#302 Le 20-10-2013 à 20h26
Il ya du level ce soir les miss sont resplendissantes ^^
#303 Le 20-10-2013 à 20h49
Félicitations à vous trois
.
#305 Le 20-10-2013 à 21h26
daccore mais moi je viens darive et je suis perdu
#306 Le 20-10-2013 à 21h27
Bonsoir à toutes et à tous,
je souhaiterai savoir comment prendre une photo de stars, merci de m'orienter . 
#307 Le 20-10-2013 à 21h32
Félicitations aux gagnantes
1 petit cdc pour la troisième
#308 Le 20-10-2013 à 21h47
aucun cdc, avant les misses bimbos etaient tres belles, de magnifiques tenues, maquillage... Maintenant elles sont beaucoup moins fantastique, toutes les meme: premiere place en blanc, c'est pas trop foulée, troisieme place un peu plus de recherche que la deuxieme.
J'ai vu des bimbos niveau 5 plus belles!! Maquillage accordé avec la tenue, originalité...
BRavo quand meme au misses...
It's legend- wait for it … dary ! Legendary!!!
#309 Le 20-10-2013 à 21h50
Je suis ok avec toi fionaaaaa!!! deux d'elles ont la meme tete!!!
#310 Le 20-10-2013 à 22h34
pour Lyndoushka : pour prendre des photos, moi je vais m'acheter du papier photo (j'ai déjà un appareil photo), je regarde si il y a une star dans le boulevard des stars, si oui: j'attends entre 20 et 30 secondes (moi j'attends vers les 24 secondes)et je clic sur le truc où y a ecrit "prendre la photo" ou un truc comme ça;
si non je fais ma life!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espere que j'ai pu t'aider!!
#311 Le 20-10-2013 à 22h41
Bon, j'ai regardé le podium d'un peu plus près et j'ai changé un peu mes impressions.
La première : je n'arrive pas à adhérer, elle ressemble beaucoup trop à une ancienne miss, ça me dérange. Désolée...
La deuxième : j'aime beaucoup son maquillage et ses cheveux. Et cette tenue blanche/bleue/noire est pas mal ! J'attend de voir la suite...
La troisième : pour moi c'est la plus originale, même si je n'adhère pas à toutes ses tenues. En indienne elle est mimi, j'apprécie !
Dernière modification par Kanasya (Le 20-10-2013 à 22h47)
#313 Le 20-10-2013 à 22h59
mel0011 a écrit :
aucun cdc, avant les misses bimbos etaient tres belles, de magnifiques tenues, maquillage... Maintenant elles sont beaucoup moins fantastique, toutes les meme: premiere place en blanc, c'est pas trop foulée, troisieme place un peu plus de recherche que la deuxieme.
J'ai vu des bimbos niveau 5 plus belles!! Maquillage accordé avec la tenue, originalité...
BRavo quand meme au misses...
Qu'est-ce que tu entends par "avant" ?
Ces deux dernières semaines ?
Parce que là oui, dans ce cas je suis plutôt d'accord, même si c'est quand même pas la cata non plus sur le podium, ça va... !
Mais si tu parles de "avant" dans le sens de "dans le passé", excuse-moi, mais j'en suis bientôt à deux ans de jeu et j'ai toujours connu le podium comme ça, globalement passe-partout.
(Attention, je ne dis pas "moche", hein, je dis bien "passe-partout") Et j'ai toujours connu ce topic comme ça aussi, c'est-à-dire plein de gens qui râlent contre le côté passe-partout des gagnantes...
Aujourd'hui leur cheval de bataille, c'est le blanc, mais avant c'était le vintage, c'était tout un foin aussi... J'ai l'impression de relire les mêmes débats à longueur de semaines.
Bon voila quoi, ces bimbos plaisent à la majorité, c'est normal, car quand on choisit d'être ""original"" (oui, je mets deux guillemets parce que c'est un terme qui peut être définit de beaucoup de façon différentes), on choisit AUSSI de ne plus plaire qu'à une petite partie de gens (ou en tout cas une partie plus restreinte), c'est tout à fait logique, donc je ne comprends pas pourquoi, après deux ans passé ici les gens se posent encore et encore les mêmes questions... C'est vraiment lassant des fois.
Oh bien sur, il y a des poupées très imaginatives qui passent parfois par bonheur, mais bon, c'est normal que majoritairement on retrouve des tenues qui ont été jugées jolies par un maximum de personnes.
Voila, bon, mais alors si vraiment tu utilisais le mot "avant" pour parler de ces deux dernières semaines, ben fait comme si je n'avais rien dit, hi hi hi.
Dernière modification par Eluria85 (Le 20-10-2013 à 23h26)
#314 Le 21-10-2013 à 00h00
Sympa notre petite indienne aujourd'hui ^^ j'aime bien aussi la tenue actuelle de miss-lanya, tout est bien accordé 
...
#315 Le 21-10-2013 à 01h34
Je sui d'accord la troisième est la plus originale, le 2 premières se ressemblent trop et c'est dommage, sinon félicitations quand même, et bonnes chances à toutes
#317 Le 21-10-2013 à 08h34
J'ai déjà vu des tats de bimbos avec le même make up que les deux premières mais neanmoins j'aime bien la tenue actuelle de la deuxieme. Sinon j'adore l'originalité de notre dernière miss
Bravo tout de même à vous trois
Et dans nos têtes y'a un Blizzard
#318 Le 21-10-2013 à 11h24
Bravo pour la tenue de Nougaline, aujourd'hui encore elle nous éblouit par tant d'idées.
Son style est tout autre que les grosses robes à froufrou, elle c'est le côté sportif, jungle, jane et tarzan.
Continue comme ça tu nous plait ainsi !
#319 Le 21-10-2013 à 11h38
j aime les soldes ,car je peux acheter tous que je veux ,merci j aime ce jeux!!!!!

Dernière modification par meryame19990 (Le 21-10-2013 à 11h38)
#320 Le 21-10-2013 à 11h39
je veux faire des amis ,j aime etre sociable
#321 Le 21-10-2013 à 11h50
Nickybelceska a écrit :
J'adore l'indienne du jour, c'est bluffant chaque jour c'est une total surprise avec la troisième j'adore !!!
Je dirais même plus...
Besoin de défis gagnants et sans mise s.v.p.
#322 Le 21-10-2013 à 12h03
J'adore les tenues de la 3ème c'est mon CDC du podium! Je l'a trouvais plus mignonne avec sa peau bronzée ^^
#323 Le 21-10-2013 à 13h04
Syrkell ( avec son nouveau MU ) et Nougaline sont superbes aujourd'hui 
#324 Le 21-10-2013 à 13h16
La premiere est giga belle!!! 
#325 Le 21-10-2013 à 13h28
voici nougaline en mode aventurière, mais attention nougaline, des zoulous peuvent se cacher et ils peuvent être dangereux avec les inconnus.
toujours aussi jolie Nougaline
Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix