Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 16

#201 Le 19-10-2013 à 12h16

Bimb'fusion
ellissinore
♥.....♥
Lieu: Eden

Les filles, arrêtez de vous emballer, les petites miss ont choisi ce type de MU et de style, libre à elles, d'aprés ses photos de stars, Misslanya aime changer de make-up, et même si elle s'inspire de ce qu'elle voit, je suppose que nous sommes toutes dans ce cas, sans nous en rendre forcément compte, nous ressemblons toute à une poupée du site, l'originalité pure et dure n'existe pas,l'inspiration vient de ce que nous vivons, croisons, admirons, laissez-les profiter de leur podium, et si vraiment elles n'ont pas assez d'imagination pour ne pas faire de copié-collé, et bien c'est fort dommage, mais uniquement pour elles....

Edit : Manu je n'avais pas lu ton post, mais je pense que nos idées se rejoignent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par ellissinore (Le 19-10-2013 à 12h18)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11225/moy/8979526.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11225/moy/8979528.jpg

#202 Le 19-10-2013 à 12h21

Bimb'powa
helisa42330
Il y a ce que la vie te donne et ce que tu en fais ! ! !

Coucou, j'aime beaucoupla tenue de Nougaline, très jolie. Pour la première, belle tenue mais un peu déjà vu. Sinon, beau podium quand même, bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11668/moy/9333793.jpg

#203 Le 19-10-2013 à 12h26

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

ellissinore a écrit :

Edit : Manu je n'avais pas lu ton post, mais je pense que nos idées se rejoignent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je crois aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Et juste pour celles qui crient à la triche je vous rappelle les règles décidées par les joueurs et résumées par Lisbeth :

Lisbeth a écrit :

Rappel: cette règle ne s'applique qu'aux cas suivants!

* copie à 100% (même couleurs ou pas peu importe) d'une tenue ou d'un logement.

* les cas pris en compte ne seront que les bimbos qui sont en lice pour les élections (donc soit elles sont dans le défilé des finalistes, soit elles ont emporté le podium).

* uniquement à partir de cette semaine (règle non rétroactive).

Voici le détail de la règle et ses modalités ----->

* seule la bimbo copiée peut signaler le problème (si elle ne souhaite pas le faire c'est son droit).

* le problème doit être signalé uniquement par mp à un seul modo (si pas de réponse, attendre 1 journée et écrire à un autre modo).

* le problème doit être signalé du mercredi au samedi (début du défilé des finalistes, 1 jour maximum après le tirage du podium).

* la bimbo doit apporter des preuves du problème donc des captures la concernant + des captures de la bimbo qu'elle accuse pour que nous puissions comparer.

* les preuves valides et acceptées sont les suivantes:

- capture d'un post du forum montrant la date et l'heure + lien direct sur le post.

- capture du défilé des finalistes en cours + lien de la fiche de la bimbo si vous l'avez reconnu.

Donc merci d'arrêter le lynchage public pour qu'on retrouve un semblant de bien être sur ce topic !!

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#204 Le 19-10-2013 à 12h39

Bimb'plusse
kony1
...

1: je vous trouve agressives avec les gagnantes et
2: qui vote pas elle mes vous 
3: je suis pas fane du podium mes bravo

#205 Le 19-10-2013 à 12h42

Bimb'plusse
Assashina
...
Lieu: Dans les étoiles. ☆

Evengeline84 a écrit :

Que tu oses dire que tu ne connais pas pirabelle est quand même le pire des bobards, elle a été miss il y a pas longtemps et en plus ta tenue gagnante est à 3-4 éléments près la même que celle de pirabelle. Sans parler du MU et de la coiffure qui sont exactement les mêmes, je ne crois absolument pas à une coïncidence. Que tu oses nier les faits alors que tout prouve que tu l'as plagié, je trouve ça honteux, surtout quand on voit ceci :
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11056/moy/8844437.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11056/moy/8844438.jpg

Je plussoie.
Je suis vraiment très déçue de la première. Bravo à nougaline, sinon.

Dernière modification par Assashina (Le 19-10-2013 à 12h43)

☆⌒ The sun goes down, the stars come out. ⌒☆

#206 Le 19-10-2013 à 12h51

Bimb'Noob
...

Assashina a écrit :

Evengeline84 a écrit :

Que tu oses dire que tu ne connais pas pirabelle est quand même le pire des bobards, elle a été miss il y a pas longtemps et en plus ta tenue gagnante est à 3-4 éléments près la même que celle de pirabelle. Sans parler du MU et de la coiffure qui sont exactement les mêmes, je ne crois absolument pas à une coïncidence. Que tu oses nier les faits alors que tout prouve que tu l'as plagié, je trouve ça honteux, surtout quand on voit ceci :
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11056/moy/8844437.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11056/moy/8844438.jpg

Je plussoie.
Je suis vraiment très déçue de la première. Bravo à nougaline, sinon.

pour répondre a evengeline84 elle peut très bien de pas la connaitre, personnellement le pseudo de pirabelle ne me dis absolument rien donc s'est que même en tant que gagnante, elle ne m'as absolument pas marqué donc il serait bien d’arrêter de crier au plagiat a tout bout de champs, les coïncidence existe et comme l'as si bien quote manue, si il y a eu plagiat s'était a pirabelle de le faire savoir a un modo et en plus il est bien stipulé par lizbeth que s'est la copie a 100% qui est considéré comme du plagiat !

maintenant pour en revenir au thème du topic, aucune des 3 gagnantes ne faisaient partis de mes cdc mais bon courage a vous pour cette semaine de reigne qui commence assez mal pour vos mp.

Dernière modification par Shikku (Le 19-10-2013 à 12h52)

#207 Le 19-10-2013 à 12h58

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Aucun CDC mais les trois sont très belle...
C'est vrai que les 2 premières se ressembles un peu.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#208 Le 19-10-2013 à 13h16

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

oula le mouvement qui se passe ici, alors que la semaine dernière il yavait que du positive, ca relevait du miracle !!! sacrée contraste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Soit je suis venu ici pour dire que je suis très adminaratrice de la troisième, c'est wow sa tenue /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif , c'est totalement different d'hier, j'adore les tenues africaine , car c'est plus vivant , sauvage mmh roarrr lool

Autrement j'aime bien la tenue de la première du black avec cette jupe gothique que j'adore et surtout la ceinture !!!
La deuxième c'est jolie en degradée, toute simple mais en finesse , j'aime !!! .

Je suis satisfaite de tout les miss sur ce podium pour une fois ^^, car la semaine dernière yavait que la première que je n'accrochais pas alors qu'ici toute les trois j'aime /modules/forum/img/smilies/coeur.gif , c'est top !!!

#209 Le 19-10-2013 à 13h23

Bimb'sensei
jainina
merci

Un pure régal que de voir les nouvelles tenues de nos Miss de la semaine :

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11056/moy/8844713.jpg

PS : dommage que les deux premières aient le même MU a part la bouche /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

par défi mes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif     Tournage d'un film sur une plage à Bora-Bora c'est à voir sur mon logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Lien de l'image externe                                                                                                       

#210 Le 19-10-2013 à 13h26

Bimb'Noob
...

wouaaaaa! miss-lanya et trop belle je kiff trop!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
chui jalouse putain /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

A bientot  KI$$ ♥♥♥♥♥

#211 Le 19-10-2013 à 13h35

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

ah ben Miss-lanya a changé sa tenue , je preferai avec la jupe gothique , mais bon sa tenue est aussi belle meme si je n'accroche pas trop ce chapeau, j'ai du mal.

#212 Le 19-10-2013 à 13h47

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...

Evengeline84 a écrit :

miss-lanya a écrit :

Moi c'est pareil je ne sait vraiment pas qui est cette pirabelle j'ai mon style et puis c'est tout arretez avec vos insultes , nous ne somment pas des tricheuses plusieurs bimbo ont ce style , que ce soit la coiffure un style peu etre cameleon sans forcement que l'ont ai copié qui que ce soit !! XComme le Swagg par exemple merci d'arreter car sa ne me fais rien toute vos insulte ...

Miss, il faut pas dénoncer sur le topic, le plagiat, mais plutôt en Mp aux modos, m'enfin ne supprime pas ton post, on sait jamais ...

https://64.media.tumblr.com/d66aea7b94c18700aa08edcbe93e9369/60da6e169febc316-ba/s400x600/3a8acc580681572946a9108eb0536b89fb29bae2.pnj

#213 Le 19-10-2013 à 14h20

Bimb'Noob
...

fvffutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttèb trb(( /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#214 Le 19-10-2013 à 14h28

Bimb'crobien
dzzy35
Où Se Posaient Les Hirondelles Avant L'invention Du Téléphone ?!

Bravo♥

#215 Le 19-10-2013 à 14h45

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

La première, oh woow la tenue! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#216 Le 19-10-2013 à 14h51

Bimb'parlotte
Jacqueline28
Gaara
Lieu: MaBulle-Land

J'aime beaucoup la tenue de la troisième! Très jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

L'important dans le permis de conduire, c'est pas de l'avoir. C'est de le garder.

Je suis une lampe parmi les étoiles.

#217 Le 19-10-2013 à 14h55

Bimb'Noob
...

Bravo à vous 3 !

Préférence pour la 3ème.

#218 Le 19-10-2013 à 15h00

Bimb'bimbo
Sushiii-chan-x3
-Sailor Sushiii- "Au nom du Sushi, je vais te punir."
Lieu: Dans ton assiette.

Bravo et bonne semaine !

Je souhaite bien du courage pour les deux premières. x)

Un petit Cdc pour Nougaline. J'adore sa tenue gagnante et j'aime beaucoup sa tenue actuelle, elle a un visage très mignon et puis elle est Rousse. ♥ *o*

♥Merci IMMortaliXa pour le kit.♥
https://zupimages.net/up/19/16/9a07.jpg

#219 Le 19-10-2013 à 15h07

Bimb'incrust
Lilycoeur6
"Plus l’Homme a d’habitudes, moins il est libre et indépendant" Kant
Lieu: En quête de la Tour sombre...

Actuellement, très jolies tenues pour les trois miss  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9693/moy/7753778.jpg

#220 Le 19-10-2013 à 15h16

Bimb'Noob
moi53810
...

Magnifique tenue  ♥

#221 Le 19-10-2013 à 15h30

Bimb'encore
clemence20103
Nanananaaa♥ Merci à celles qui me donnent des bimbos com's x)

Alors,deja un bravo aux trois gagnantes!
Je trouve que les deux premières se ressemblent un peu trop à mon gôut.... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Mais je vois bien Miss-Lanya change beaucoup,et en ce moment,je viens d'allez voir,sa tenue est superbe! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Et bravo à la 3eme,qui se démarque tout de même,même si ce n'est pas mon style  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Pour ma part,il n'y a eu aucune tricherie,juste une coïncidence.

Je n'ai aucun CDC,mais j'espère que celle de la semaine prochaine seront plus à mon gout /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Une Bonne semaine à toutes,et profiter de votre règne,les filles /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Bises /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Ps: J'adore les smiley ma bimbo /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11058/moy/8845773.jpg

Mon Flickr:http://www.flickr.com/photos/95648651@N03/
Mon Blog:http://clems-photographie.skyrock.com/

#222 Le 19-10-2013 à 15h36

Bimb'Noob
...

MAIS ARRETEZ DE FELICITER  miss-lanya et la première dauphine!!!!VOUS  VOYEZ pas qu'elles ont le même maquillage qu'une ancienne gagnante???!!ce sont des tricheuses!!!et je vous PARI QUE LES PROCHAINES MISS AURONT LE MêME,ET CELLES D'APRES AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#223 Le 19-10-2013 à 16h13

Bimb'adonf
Yesterday5
...
Lieu: venissieux

aucune personnalité la 1ère et la 2ème ont le meme look et le meme maquillage ! quel dommage

MiMi           

#224 Le 19-10-2013 à 16h43

Bimb'sensei
Loulou699ol
ouiii
Lieu: Loulou699ol is me ♥ 22 Avril mon anniversaire.♥..Regarder&le&bug&on&voit&que&sa&va&jusqu'à&ma&bannière&Ma&Bannière&Pourq...

Les deux premières très ressemblante,sinon aucun CDC
- Bravo à toutes les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe
Mon anniversaire le 22 avril pense à moi. ♥
VDD & VDD,que porterait ta bimbo si..Le jeux des couleurs./modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#225 Le 19-10-2013 à 17h01

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel

manuefigo a écrit :

ange0881 a écrit :

Après, si vous ne voulez pas être traitées de tricheuse, il fallait s'habiller autrement. Cela fait des mois que l'ont voit ce genre de tenue, au bout d'un moment on en a un peu marre, faut nous comprendre. Il y a des tonnes de vêtements chez Nine, des tonnes de maquillages, mais chaque semaine on revoit la même chose. Je dois bien avouer que les podiums se ressemblent tous à la longue. Vivement la semaine d'Halloween, on aura peut être de belles tenues différentes de ses 9 derniers mois.

Aucun de mes coups de coeur sur le podium, pourtant j'en avais vu une magnifique hier qui aurait mérité sa place sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je ne peux m'empêcher de réagir à ce post. Depuis quand s'habiller de telle ou telle façon est synonyme de triche ?! Elle ressemble à une ancienne Miss, et alors ? Le nombre de fois qu'on a eu des clones beiges avec la même coiffure/MU ou des bimbos avec les yeux charbonneux et le même style, jamais on ne les a traitées de tricheuses.
Chacun son style, qui vous dit que cette bimbo n'a pas adopté ce style avant celle qui pour vous a été plagiée ?! Je pense que ça ne regarde que l'ancienne Miss et notre nouvelle Miss. Si elle a envie de signaler la nouvelle Miss pour plagiat, elle fait ce qu'elle veut, c'est à elle d'en juger, pas à vous.
Bref si vous n'avez pas de vraies preuves de triche, laissez les Miss profiter de leur semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bref je refélicite Nougaline que j'ai encore dans mon classement aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si tu avais mieux lu mon message, je n'en ai traité aucune de tricheuses, et je n'ai jamais dis qu'elle avait copiée les tenues des autres gagnantes. J'ai juste réagis par rapport à ce qui a été dit par les autres bimbos et par la gagnante. Si les bimbos sur le site ne trouvaient pas que les tenues se ressemblent, elles ne l'auraient pas traités de tricheuse. Même si en voyant les deux tenues on peut se poser pas mal de questions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 16