Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 16

#151 Le 18-10-2013 à 20h30

Bimb'Noob
cammillah
...
Lieu: le port

félicitation au 3 bimbos  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
mais c'est dommage que la 1 er et 2eme se ressemble /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

#152 Le 18-10-2013 à 20h42

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal

Mieux vaut ne pas faire de commentaires ...

Très déçue par ce podium

⒧⒤⒠⒮

#153 Le 18-10-2013 à 21h02

Bimb'parlotte
Veggane
Dance in the dark.
Lieu: To Zanarkand.

J'ai l'impression que la première est le nouveau type de clone en ce moment. J'ai l'impression de voir naître 36 poupées avec la même coiffure, le même make up et le même style. Inintéréssant.

#154 Le 18-10-2013 à 21h10

Bimb'Noob
...

Je tiens à dire à toutes les bimbos qui me surnomme "Pirabelle" que je ne sais même pas qui c'est haha ! Mon style m'est propre, je l'aime beaucoup, pour celles qui critique ma tenue, ça ne me fait ni chaud ni froid. Oui beaucoup de gens adopte ce style, mais moi je trouve qu'il me représente beaucoup.
Notre ressemblance entre la 1ère et moi ? Un pure hasard, bien qu'elle soit belle, le style vestimentaire n'est pas le même.
Voilà je voulais juste que ce soit clair : Je n'ai plagiée personne.
Sur ce, merci à celle qui m'envoie des messages, ça fait très plaisir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#155 Le 18-10-2013 à 21h14

Bimb'incrust
miss-lanya
⚖︎ Pharaonic Vision ⚖︎ Call me Icy K ❦
Lieu: Too far ❦

Syrkell a écrit :

Je tiens à dire à toutes les bimbos qui me surnomme "Pirabelle" que je ne sais même pas qui c'est haha ! Mon style m'est propre, je l'aime beaucoup, pour celles qui critique ma tenue, ça ne me fait ni chaud ni froid. Oui beaucoup de gens adopte ce style, mais moi je trouve qu'il me représente beaucoup.
Notre ressemblance entre la 1ère et moi ? Un pure hasard, bien qu'elle soit belle, le style vestimentaire n'est pas le même.
Sur ce, merci à celle qui m'envoie des messages, ça fait très plaisir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moi c'est pareil je ne sait vraiment pas qui est cette pirabelle j'ai mon style et puis c'est tout arretez avec vos insultes , nous ne somment pas des tricheuses plusieurs bimbo ont ce style , que ce soit la coiffure un style peu etre cameleon sans forcement que l'ont ai copié qui que ce soit !! XComme le Swagg par exemple merci d'arreter car sa ne me fais rien toute vos insulte ...

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14572/moy/11657205.jpg 

#156 Le 18-10-2013 à 21h39

Bimb'powa
Margot57070
Merciii a vous.
Lieu: Winterfell

Rien de super original, bravo tout de même aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe    
There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : "Not today"                       

#157 Le 18-10-2013 à 21h48

Bimb'powa
lora5118
le Phénix renaît toujours de ses cendres

elles ce sont changé la première j'aime bien sa tenue  blanche *^^* mais je déplore un peu le manque de couleur *°____°* sinon c'est agréable

la deuxième sa tenue est juste sublime je l'adore ce mélange bleu et noir que j'aime bien *et oui* j'adore le bleu /modules/forum/img/smilies/bave.gif et cet couleur de coiffure que j'aime bien aussi

la troisième *nougaline* /modules/forum/img/smilies/bisou.gif j'aime trop ,j'adore ta tenue grise or pas  trop bling juste bien dosé

bon meme si l'ex podium me manque j'aime ce podium sur ce bonne et heureuse semaine de règne au miss

Dernière modification par lora5118 (Le 18-10-2013 à 22h01)

#158 Le 18-10-2013 à 21h50

Bimb'sensei
bloom783
Chelsea Grin ♥ Evanescence ♥ Bring me the Horizon ♥
Lieu: Bimboland

Coucou les bimbos!

Alors vraiment a première vue se poduim est .. comment dire .. fade..! Tous se blanc est si triste nous ne sommes pas encore en hiver! & je ne trouve pas a mon goût d'"harmonie" avec le choix des vêtements choisi dans ses 2 "clones" comme le disent certaines qui est je le dirait pas faux .. Je pense que se n'est pas fais exprès & heureusement d'ailleur ^-^! Merci a la troisième qui est là pour mettre un peu de couleur dans se poduim même si je l'avoue sa tenue ne correspond pas à mes goût..
En conclusion podium assez décevant vu sa tristesse , manque de couleur.. d'"harmonie" , maquillage ne correspondant pas a mes attentes , goût encore une fois je me répète.
Bonne semaine néanmoins à vous!♥

Dernière modification par bloom783 (Le 18-10-2013 à 21h55)

Lien de l'image externe

#159 Le 18-10-2013 à 22h33

Bimb'sensei
LolitaRichi3
...
Lieu: Quelque part en France...

Bien pour aujourd'hui :
J'apprécie un peu plus la deuxième, pour moi, elle a peut être plus trouvé ça tenue qui lui correspond ( enfin je veux dire par là qui lui va bien mieux ) 
Bref elle est jolie !
Pour la troisième j’attends une autre tenue car j'accroche à celle ci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par LolitaRichi3 (Le 18-10-2013 à 23h59)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13545/moy/10835426.jpg

#160 Le 18-10-2013 à 22h46

Bimb'Noob
...

BRAVO VOUS AVEC GAGNER ALLER COTIGNER COMME SA MOI J AI PERDU   :(  :goutte:

#161 Le 18-10-2013 à 23h02

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...

Syrkell a écrit :

Perso je sais pas qui c'est Pirabelle, mais en tout cas tu ressemble l'autre miss, la 1ere miss ...

https://64.media.tumblr.com/d66aea7b94c18700aa08edcbe93e9369/60da6e169febc316-ba/s400x600/3a8acc580681572946a9108eb0536b89fb29bae2.pnj

#162 Le 18-10-2013 à 23h13

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Je sais qui est Pirabelle, élue le mois dernier miss bimbo ^^  c'etait le podium des 3 "belle" (leur pseudo contenait le meme mot), difficile de pas oublié ^^ (autrement aussi j'ai du mal pour retenir les pseudo ^^).

Soit j'aime bien la deuxième actuellement, des couleurs qui me parle ^^ mais pas trop fan du voilage.

#163 Le 18-10-2013 à 23h28

Bimb'sensei
M0KA
M0KA l'outsiders .
Lieu: Belgique :)

Désolée mais c'est du déjà-vu...

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12581/moy/10064653.jpg
Always together ...
T&E

#164 Le 18-10-2013 à 23h54

Bimb'incrust
Lilycoeur6
"Plus l’Homme a d’habitudes, moins il est libre et indépendant" Kant
Lieu: En quête de la Tour sombre...

lora5118 a écrit :

la deuxième sa tenue est juste sublime je l'adore ce mélange bleu et noir que j'aime bien *et oui* j'adore le bleu /modules/forum/img/smilies/bave.gif et cet couleur de coiffure que j'aime bien aussi

Oui, enfin, ça ressemble quand même beaucoup à la tenue avec laquelle j'ai gagné...

Pour preuve:
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11057/moy/8845129.jpg

CQFD

Edit : nous nous sommes expliquées par MP et tout est rentré dans l'ordre. Plus la peine de s'en prendre à elle...

Pour ne pas être hors sujet : je suis assez déçue par ce podium mais félicitations quand même à celle(s) qui restent elles-mêmes...

Dernière modification par Lilycoeur6 (Le 19-10-2013 à 15h00)

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9693/moy/7753778.jpg

#165 Le 18-10-2013 à 23h59

Bimb'Noob
...

Pas très emballée par ce podium mais bravo tout de même aux gagnantes. ^^

#166 Le 19-10-2013 à 00h16

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?

Lilycoeur6 a écrit :

lora5118 a écrit :

Oui, enfin, ça ressemble quand même beaucoup à la tenue avec laquelle j'ai gagné...

Pour preuve:
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11055/moy/8843597.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11055/moy/8843601.jpg

CQFD

Pour ne pas être hors sujet : je suis assez déçue par ce podium mais félicitations quand même à celle(s) qui restent elles-mêmes...

non non tu dois te tromper elle ne copie personne , elle a juste les mêmes idées que vous......... je voulais dire que leurs styles avaient bien changés, enfin de la couleur.

En ce moment je les trouve toutes les 3 magnifiques mais mtn j'ai eu le preuve que c'était une copie, dommage...... de devoir copier.......

http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

#167 Le 19-10-2013 à 00h41

Bimb'bimbo
Avalyn
...
Lieu: Twin Peaks

Lilycoeur6 a écrit :

lora5118 a écrit :

Pour preuve:
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11055/moy/8843597.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11055/moy/8843601.jpg

CQFD

Ahahaha, la prise en flag' !

Podium sans grand intérêt pour moi, entre les 2 clones et la 3eme qui n'est hélas pas mon style (mais que je félicite pour s'être au moins démarquée). Heureusement que la semaine dernière il y avait de belles choses à se mettre sous la dent, parce que la tenue actuelle de la 1ere me laisse un peu pantoise par sa simplicité pour ne pas dire son basique.

Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette, donc félicitations, en espérant voir mes CDC gravir les marches un jour! J'y crois!

#168 Le 19-10-2013 à 00h43

Bimb'Noob
...

arychoo a écrit :

Les Deux sosies de Pirabelle ... c'etait prévisible ! Félicitations.

J'allais dire la meme chose. Perso', j'en ai comme meme assez de voir la meme coupe blanche et makeup de ce genre au podium. Je comprends tout de meme qu'il est difficile de pouvoir créer une tenue(et maquillage) VRAIMENT très original.
Alors bravo pour vos efforts .  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#169 Le 19-10-2013 à 01h18

Bimb'numerik
Anneberg
Praline-Menthe-Cerise! Shablag oo!!
Lieu: Je l'aime il m'aime et il m'a conté fleurette dans les pâquerettes

miss-lanya a écrit :

Syrkell a écrit :

Moi c'est pareil je ne sait vraiment pas qui est cette pirabelle j'ai mon style et puis c'est tout arretez avec vos insultes , nous ne somment pas des tricheuses plusieurs bimbo ont ce style , que ce soit la coiffure un style peu etre cameleon sans forcement que l'ont ai copié qui que ce soit !! XComme le Swagg par exemple merci d'arreter car sa ne me fais rien toute vos insulte ...

Pirabelle, vous pouvez la voir ici: //www.ma-bimbo.com/forum/t448567,1-les-gagnantes-de-cette-semaine-%C3%A0-l-%C3%A9lection-de-miss-bimbo.htm avec sa tenue d'élection de miss bimbo, et vous constaterez la similarité (surtout toi miss-lanya qui a quasi 7 éléments à l'identique) entre vos tenues/MU/coiffure de cette première page et celle de Pirabelle. D'où les réactions "déjà vu" que vous avez pu lire sur ce topic. C'est pas méchant, c'est juste une constatation des bimbos venant poster ici et qui (souvent) suivent les différents podiums.

Dernière modification par Anneberg (Le 19-10-2013 à 01h20)

#170 Le 19-10-2013 à 01h42

Bimb'crobien
Xx-SiLvEiRa-xX
...
Lieu: Sur ma planète

c'est un peu suspect que les deux première se ressemblent:
1) soit elles se connaissent
2) soit les deux ont une même propiétaire
3) soit c'est une coÏncidence ( 15%)
mais ce qui est immportant est qu'elles sont toutes belles

#171 Le 19-10-2013 à 01h51

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^

Anneberg a écrit :

Pirabelle, vous pouvez la voir ici: //www.ma-bimbo.com/forum/t448567,1-les-gagnantes-de-cette-semaine-%C3%A0-l-%C3%A9lection-de-miss-bimbo.htm avec sa tenue d'élection de miss bimbo, et vous constaterez la similarité (surtout toi miss-lanya qui a quasi 7 éléments à l'identique) entre vos tenues/MU/coiffure de cette première page et celle de Pirabelle. D'où les réactions "déjà vu" que vous avez pu lire sur ce topic. C'est pas méchant, c'est juste une constatation des bimbos venant poster ici et qui (souvent) suivent les différents podiums.

Tout à fait et ca m’étonnerait vraiment que ce soit une coïncidence ... 2 éléments ok mais le même MU, la même coiffure ( même couleur, même frange, même mèches /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ), pratiquement la même tenue ... ça craint ! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Lilycoeur6 a écrit :

lora5118 a écrit :

Pour preuve:

j'avais fait la même remarque, mais certains diront qu'elle s'en est juste inspiré ... Rien ne m’étonne sur ce podium !!

Enfin j'aime quand même la nouvelle tenue de Syrkell /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#172 Le 19-10-2013 à 03h34

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

Ce soir: la 3ème est jolie, mais les deux premières sont trop simples à mon goût..

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#173 Le 19-10-2013 à 05h55

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel

Syrkell et Miss-lanya ne sont pas du tout à mon goût. J'aime pas les tenues trop fades de toute façon.
nougaline33 même si ce n'est pas mon style, au moins elles se démarquent des deux autres.

Suite à ce sujet, je suis allé voir le podium pour voir leur nouvelle tenue. Euh, Miss-lanya n'a pas une tenue de Miss à mes yeux. Même si je n'aimais pas l'autre, au moins elle n'était pas aussi simple.
Syrkell, jolie tenue avec des couleurs qu'on ne voit pas beaucoup, j'aime mieux celle là que l'autre.
nougaline33, jolie tenue, mais j'aime pas trop le maquillage.

Miss-lanya, je rajouterais juste une chose. Dire d'une bimbo que c'est une tricheuse, ce n'est pas une insulte. Une insulte, ca serait un gros mot, je t'explique vu que tu n'as pas l'air de voir la différence. Aucunes bimbos ne t'as insultées sur le forum, alors merci de ne pas te montrer aussi méchante dans tes propos. Tu dis que "les insultes" ne te font rien, pourtant ton message est limite agressive, et tu viens te justifier sur le forum, c'est bien que ca te touche.

Après, si vous ne voulez pas être traitées de tricheuse, il fallait s'habiller autrement. Cela fait des mois que l'ont voit ce genre de tenue, au bout d'un moment on en a un peu marre, faut nous comprendre. Il y a des tonnes de vêtements chez Nine, des tonnes de maquillages, mais chaque semaine on revoit la même chose. Je dois bien avouer que les podiums se ressemblent tous à la longue. Vivement la semaine d'Halloween, on aura peut être de belles tenues différentes de ses 9 derniers mois.

Aucun de mes coups de coeur sur le podium, pourtant j'en avais vu une magnifique hier qui aurait mérité sa place sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

#174 Le 19-10-2013 à 07h52

Bimb'sensei
margot21212
lieu:Ithaque

Félicitations aux gagnantes
Un de mes cdc ,la troisième....

#175 Le 19-10-2013 à 08h36

Bimb'crodulevel
Milkyy
Lieu: Au pays des bonbons et des petits ours en peluche ♥

Aller, je prends 2 minutes pour commenter les miss de la semaine /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Bon, le podium me plait nettement moins que celui de la semaine dernière, c'est une évidence /modules/forum/img/smilies/hein.gif les deux premières se ressemblent beaucoup trop, quel dommage!!
En ce qui concerne les tenues gagnantes : celle de la première, c'est du déjà vu... Celle de la deuxième, bon c'est un peu mieux, c'est classe, mais je ne suis pas archi fan /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png celle de la troisième me plait un peu plus, elle change un peu de l'ordinaire
En ce qui concerne les tenues actuelles : la 1ère a une tenue toute faite x) la deuxième, c'est déjà un peu plus recherché mais les chaussures noires ça me choque un peu là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png et la 3ème est très jolie, j'aime bien son nouveau make up /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8771/moy/7016516.jpg                                           

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 16