Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 34

#426 Le 29-11-2013 à 10h52

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses

Voila ! j'ai mis le lien dans mon 1er message pour que vous puissiez envoyer votre dessin !
Le voici : //www.ma-bimbo.com/forum/t451589,1-concours-de-stylisme-pour-mon-anniversaire.htm#p0

Désolée de vous avoir oublié !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

#427 Le 29-11-2013 à 10h53

Bimb'sensei
alyaran
Team fossil!! hors du temps, mon rève est ma réalité, a toujours, a jamais

Joyeux anniversaireeeeeee Nine!!!!!

meuh non t'es pas vieille au contraire!!! tu arrive a un moment ou tu peux profiter pleinement^^

Merci pour ce concours de stylisme!!
cette année je vais esayer de participer pour t'offrir un beeeeaaauuuu cadoooooooooooo!^^

Des bisoux!

#428 Le 29-11-2013 à 10h55

Bimb'Noob
...

Bon anniversaire Nine.
Je ne participerais malheureusement pas à ce merveilleux concours faute de temps (et aussi parce que je dessine trop mal)
Hâte de voir le résultat en tout cas

#429 Le 29-11-2013 à 10h59

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.

Hello ! Joyeux Anniversaire Nine !

Participation envoyed et je voulais savoir si vous alliez faire un site, une page, pour qu'on puisse voir les participations des autres concurrentes ? J'aime bien voir ce que les autres font, y'en a qui ont toujours de supers idées et je trouve ça très intéressant de voir ce que les gens peuvent faire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é

#430 Le 29-11-2013 à 11h01

Bimb'Noob
misa45
merci pour ton com's !! ^^
Lieu: fleury-les-aubrais

JOyEux BirtHdaY NiNe !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

J'ai finis la tenue ( j’espère que tu l’apprécieras !!! )    /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Et je ne trouve pas de lien pour te l'envoyer !!!
/modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

BXS !!!!!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

PS : J'ai scanné en format PDF !!!! Est-ce-que sa passe ???  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

pss : En faite si je viens de trouver le lien !!!!   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

MERCI NINE !!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

barbie

#431 Le 29-11-2013 à 11h02

Bimb'incrust
Ambrenoir
Si tu veux mettre le sort de ton coté, par la douceur tu peux l’envoûter.
Lieu: Tout près de toi.

Enfin , ma Participation envoyée  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

( Beaucoup d’idée mais je dessine trop mal /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  ) ...

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11587/moy/9269441.jpg
                                                Lien de l'image externe

#432 Le 29-11-2013 à 11h22

Bimb'glue
melodie7447

Bon Anniversaire!

Je me lance même si je dessine très mal /modules/forum/img/smilies/goutte.gif.  L'important est de participer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12293/moy/9833843.jpg« Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. » Bill Watterson

#433 Le 29-11-2013 à 11h24

Bimb'Noob
...

Mon dessin est envoyé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png hâte de voir les résultats

#434 Le 29-11-2013 à 11h24

Bimb'Super Saïyen
Hitsuki39
Team boulet et dessin à la bourre! 8D
Lieu: Entre ici et DeviantArt :3

Ca y est! Après plusieurs essais infructueux (pour cause de fichier trop lourd...) j'ai enfin réussi à poster ma créa! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je rejoins une nouvelle fois l'avis d'avoir une page où l'on pourrait voir toutes les tenues proposées, ce serait chouette!

https://img11.hostingpics.net/pics/6810991505160935signhitsu20.png//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13419/moy/10734851.jpg

#435 Le 29-11-2013 à 11h57

Bimb'Noob
...
Lieu: TOULOUSE

Joyeux anniversaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Après tant de temps passé sur Ma Bimbo, c'est mon tout premier post sur le forum <3
J'ai envoyé ma participation, j'espère qu'elle plaira ^^
Bonne chance tout le monde !

#436 Le 29-11-2013 à 12h01

Bimb'plusse
ashley3582
...
Lieu: limoges

On peut participer même si on ne sait pas dessiner?  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
J'ai essayé j'espère que ce que j'ai voulu faire sera assez bien "dessiner"  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par ashley3582 (Le 29-11-2013 à 12h12)

Lien de l'image externe                                                           

#437 Le 29-11-2013 à 12h07

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours

bon je suis désolée  viens de faire une boulette, j'ai envoyé mon dessin depuis mon ipad alors que je l'avais pas renommé et que mon pseudo était sur le dessin. Du coup je viens de le r'envoyer depuis mon pc ou j'ai pu le renommer. J'espère qu'ils ne vont pas croire que je triche en essayant d'envoyer deux dessins car c'est le même  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

#438 Le 29-11-2013 à 12h13

Bimb'Noob
...

Non je viens de remarqué que j'ai fais pareil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png je suis dégoûté ..

Adou69 a écrit :

bon je suis désolée  viens de faire une boulette, j'ai envoyé mon dessin depuis mon ipad alors que je l'avais pas renommé et que mon pseudo était sur le dessin. Du coup je viens de le r'envoyer depuis mon pc ou j'ai pu le renommer. J'espère qu'ils ne vont pas croire que je triche en essayant d'envoyer deux dessins car c'est le même  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#439 Le 29-11-2013 à 12h28

Bimb'sensei
amouna413
merci toi aussi tres joli bimbo

je viens d envoyer mon dessin
le but c est de participer et de montrer à nine qu on l aime

#440 Le 29-11-2013 à 12h29

Bimb'Noob
...

Participation envoyée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#441 Le 29-11-2013 à 12h36

Bimb'plusse
pumpumgirl
no no no no baby, no no no no don't lie

x-gladys-x a écrit :

Non je viens de remarqué que j'ai fais pareil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png je suis dégoûté ..

Adou69 a écrit :

j'ai fait pareil mais je n'ai pas renommé mon dessin pour le renvoyer une deuxième fois.
Ils vont comprendre ou bien ?
en tout cas, dans les règles j'avais pas compris dans ce sens là  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

coucou                   

#442 Le 29-11-2013 à 12h38

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours

pumpumgirl a écrit :

x-gladys-x a écrit :

Adou69 a écrit :

j'ai fait pareil mais je n'ai pas renommé mon dessin pour le renvoyer une deuxième fois.
Ils vont comprendre ou bien ?
en tout cas, dans les règles j'avais pas compris dans ce sens là  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

ça va je me sens moins seule !! lol
moi j'ai préféré le renvoyer car je me suis dis que peut être ils suppriment d'office les dessins qui n'ont pas de pseudo comme titre ...  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

#443 Le 29-11-2013 à 12h41

Bimb'Noob
misa45
merci pour ton com's !! ^^
Lieu: fleury-les-aubrais

Hitsuki39 a écrit :

Ca y est! Après plusieurs essais infructueux (pour cause de fichier trop lourd...) j'ai enfin réussi à poster ma créa! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je rejoins une nouvelle fois l'avis d'avoir une page où l'on pourrait voir toutes les tenues proposées, ce serait chouette!

MDR !!!! Moi aussi j'ai galéré à l'envoyer !!!! ^^ 
Format trop lourd et image en noir et blanc mais c'est bon j'ai réussi à l'envoyer en couleur !! ^^ /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Pareil j'aimerais trop voir les créas des autres canditat(e)s !!!!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par misa45 (Le 29-11-2013 à 12h42)

barbie

#444 Le 29-11-2013 à 12h52

Bimb'pascro
lilietropmimi
...
Lieu: Secrète

Allez on s'y mets,(C'est quand même ton anniversaire,faut te faire plaisir!) /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Passez voir ma Bimbo !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#445 Le 29-11-2013 à 13h27

Bimb'encore
katy6414
vive l'été et surtout LES SOLDE !!! passez une bonne journée et passez aussi me voir ^-^
Lieu: devine

HAPPY BIRTHDAY NINE!!! i love you tooo much!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

j accepte les defi sans mise! ^^

#446 Le 29-11-2013 à 13h34

Bimb'sensei
bboop34j
✿ 22/10/12: Fêtarde ✿ ✿ 20/03/14: Co-gérante du TMF ✿
Lieu: BIMBO j'étais, BIMBO je suis, BIMBO je resterai...

Ayé créa envoyée /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
C'est la 1° fois que je participe alors j'espère que ça te plaira et encore bon anniversaire /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#447 Le 29-11-2013 à 13h43

Bimb'blabla
hellohella
No comment

3 gagnants *^* Wah c'est super! C'est devenu une tradition bimbolandienne que j'attends chaque année avec impatience et cette fois ça va être encore plus super! Merci Nine! Et très joyeux anniversaire à toi! ='D Et rassure-toi même à 80 ans avec plus de dents et plus de cheveux tu resteras notre princesse...

Lien de l'image externe
Un immense merci à chazjustinchristian pour ce superbe kit.

#448 Le 29-11-2013 à 14h10

Bimb'plusse
nathacha911
Je suis une bimbo heureuse !!!

Joyeux anniversaire Nine !!!! tout pleins de bisous pour tes 30 ans.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Envoie de ma création !!!!.....bonne chance à toutes les bimbos. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#449 Le 29-11-2013 à 14h14

Bimb'encore
Arlea
Bimbo powaa !! xD on ne se lassera jamais de ce jeu, il est trop fort^^

la grosse bourde ! j'ai renvoyer mon dessin deux fois, la première parce que je pensais que ça n'avait pas marché, et la deuxième parce que je me suis rendue compte que je n'avais pas nommé mon dessin de mon pseudo. Je n'ai pas triché, le dessin est le même mais j'espère qu'on ne croira pas le contraire...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#450 Le 29-11-2013 à 14h24

Bimb'Noob
YasmineBimbop
...

coucou

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 34