j'ai envoyé le mienne même si moi dessine mal ma je ne l'ai pas coloré,ma j'ai voulu quand meme participer,meme si n'ai a gagné rien,quand nu pouvons voir le dessin de toutes le autres bimbo?
Dernière modification par Hayshia (Le 01-12-2013 à 13h15)
Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 34
Hitsuki39 a écrit :
lilouche12 a écrit :
Est ce que vous avez aussi du mal a envoyer votre créa ?
Elle fait moins de 8mo et ils me disent quelle est trop lourde ...
Finalement on est nombreuses à rencontrer ce problème... Je ne sais pas pourquoi. Tout comme Meliona, à part de raboter ton dessin en le rétrécissant, j'ai pas d'autre conseils à t'offrir. Moi ça a fini par passer, y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi
EDIT: Ben moi c'était du JPEG aussi et j'ai galéré pour l'envoyer car même avec à peu près 2 Mo, il passait pas le dessin
Ayait, j'y ai envoyé !!! 
Vita08 a écrit :
Hitsuki39 a écrit :
lilouche12 a écrit :
Finalement on est nombreuses à rencontrer ce problème... Je ne sais pas pourquoi. Tout comme Meliona, à part de raboter ton dessin en le rétrécissant, j'ai pas d'autre conseils à t'offrir. Moi ça a fini par passer, y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi
EDIT: Ben moi c'était du JPEG aussi et j'ai galéré pour l'envoyer car même avec à peu près 2 Mo, il passait pas le dessin
la mienne était en JPEG aussi au lieu de la laisser comme ça je l'ai réécrit en minuscules "jpeg" et o! miracle ça passe....
Qu'est-ce que j'aurai aimé participer! Mais je vous ferez honte à toutes avec mes quelques dessins de.. crotte.
Donc bonne chance à toutes, et j'espère avoir de magnifiques créations et un podium merveilleusement rempli!
Et hop c'est envoyer très facilement ! 
bonne anniversaire !!!!!
ma bellle nine et bonne chance pour les bimbos 

joyeux anniversaire , happy birthday , you're still very young dear .

je vais essayer de participer pour le plaisir seulement car mes dessin sont catastrophique
Dernière modification par cendrion10 (Le 29-11-2013 à 18h19)
Joyeux Anniversaire ^^
Bonne chance aux autres bimbos.. ^^
EDIT : J'ai lu les conditions générales après avoir envoyer.. °^°' C'est vous qui nous demande la preuve de l'autorisation ou il fallait montrer quelque part ou je ne sais pas ? D8 :pas compris:
Dernière modification par Sayuris-x3 (Le 30-11-2013 à 22h04)
Joyeux anniversaiiiire Nine ! Participation envoyée !
J'espère qu'on pourra voir les participations des autres bimbos, ce serait super s'il y avait une page pour voir toutes les entrées ! (pas pour voter ni rien, les gagnantes restent ton choix, mais juste pour le plaisir des yeux ^^)
j'ai envoyé mon dessin j'espère que tu vas aimé car j'ai passé la moitié de mon temps à le concevoir
bisous
ps: c'est une photo car j'ai pas pu le dessiné via l'ordi<3

Bonjour, je voudrais participer au concours ( j'espère gagner ), je voulez vous demandez si je peux dessiner une robe de marié
composé d'un voile, d'un bouquet et d'une jolie robe !!! Pouvez vous vite me répondre pour que je puisse envoyez mon dessin !! 
sa y ait dessin envoyer
bon anniversaire nine 
Dernière modification par sarah33254 (Le 29-11-2013 à 19h48)
marine3112006 a écrit :
Bonjour, je voudrais participer au concours ( j'espère gagner ), je voulez vous demandez si je peux dessiner une robe de mariécomposé d'un voile, d'un bouquet et d'une jolie robe !!! Pouvez vous vite me répondre pour que je puisse envoyez mon dessin !!
Vita08 a écrit :
Hitsuki39 a écrit :
lilouche12 a écrit :
la mienne était en JPEG aussi au lieu de la laisser comme ça je l'ai réécrit en minuscules "jpeg" et o! miracle ça passe....
Bonsoir,
J'ai fais mon dessin mais on l'envoie ou ? aidez-moi svp 
Olàlà, j'avais pas vu ce topic, et dire que j'ai failli rater ça !
Heureusement que j'avais une assez bonne idée de ce que je ferai si ce genre de concours réapparaitrait. Dessin envoyé !Je suis assez fière. Même si c'est brouillon...faudrait que j'apprenne à dessiner proprement.
J'espère qu'on aura le droit de voir les créations de tout le monde, c'est toujours un régal!
Dernière modification par Saeryth (Le 29-11-2013 à 20h18)
Dessin envoyé, j'espère que mon idée plaira à Nine ! 
Encore bon anniversaire !
Bonne anniversaire Nine <3
bonne chance au participante <3 
lise9879 a écrit :
Bonsoir,
J'ai fais mon dessin mais on l'envoie ou ? aidez-moi svp
:Maaaaaaaaaaiiiiiis eeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuh ils veulent pas accepter mon dessin "Le fichier envoyé doit être une image et son poids ne doit pas dépasser 50mo." alors qu'il fait seulement 2,51 mo et que c'est une image JPEG
HEEEEEELP MEEEEEEEEEE PLEASE 
Merci Rosalie5331 
Moi aussi kieri j'ai le même problème mais comment faire ?
J'ai envoyer mon dessin sur le lien donner mais je ne suis pas sûre qu'il se soit bien envoyé pourrai-je le ré envoyer pour être sûre que ma tenue à bien était envoyé, après 1 ans de dure réflexion et de travail pour finaliser ma tenue et offrir le meilleur de moi même à nine, je ne veux pas rater ça 
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière modification par ni-nou1 (Le 29-11-2013 à 20h52)