Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 34

#501 Le 29-11-2013 à 21h09

Bimb'plusse
mimi55582
~♥La vie en rose♥~
Lieu: Candyfornia

Je particpe et Happy Anniversaire ma belle ^^'

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12206/moy/9764343.jpg
♥♥♥♥♥

#502 Le 29-11-2013 à 21h21

Bimb'blabla
Utau02
Dis, tu te souviens de notre rencontre...?
Lieu: In Neverland

Bonsoir  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Utau participe également! Créa envoyé à l'instant.

Bonne chance à toutes ♥

#503 Le 29-11-2013 à 21h37

Bimb'encore
loisd
...

Coucou ici,

Impossible de faire passer mon dessin j'ai tenté de le redimensionné de nombreuses fois...rien à faire.
Dégoutée, je m'étais tellement appliquée. /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

#504 Le 29-11-2013 à 21h38

Bimb'adonf
ni-nou1
Un pas de plus vers la lumière tant recherché.
Lieu: La où joie et plumes d'anges règnent

Du coup j'ai ré envoyer ma tenue pour être sûre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'espère que tout est bon pour moi, j'ai vraiment tout donner 1 ans en avance pour offrir le meilleur de moi même pour remercier Nine du fond du cœur pour tout ces efforts et toute l'équipe bien sur. J'espère vraiment que le faite que je renvoie ma tenue ne soit pas une faute de ma part, je ne veut pas que ma tenue tombe à l'eau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Lien de l'image externe

Appelez moi désormais Loumia                                                                                                       

#505 Le 29-11-2013 à 21h41

Bimb'crobien
mimi83767
Hellooooo toi :)

Bonjour/Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je viens de poster ma tenue, mais c'est comment dire ... totalement raté  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Mais bon, il faut tenter sa chance !!

Joyeux anniversaire Nine, et gros bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

En cours de re-création ^^

#506 Le 29-11-2013 à 21h43

Bimb'Noob
...

loisd a écrit :

Coucou ici,

Impossible de faire passer mon dessin j'ai tenté de le redimensionné de nombreuses fois...rien à faire.
Dégoutée, je m'étais tellement appliquée. /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Le miens à pourtant été envoyé sans problème

#507 Le 29-11-2013 à 21h45

Bimb'adonf
ni-nou1
Un pas de plus vers la lumière tant recherché.
Lieu: La où joie et plumes d'anges règnent

loisd a écrit :

Coucou ici,

Ne te décourage pas miss retente ta chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Une concours comme celui-ci ce n'est qu'une seul fois par an /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par ni-nou1 (Le 29-11-2013 à 21h46)

Lien de l'image externe

Appelez moi désormais Loumia                                                                                                       

#508 Le 29-11-2013 à 21h46

Bimb'encore
loisd
...

C'est sans doute que Nine ne veut pas de moi lol!
Tant pis je vais garder ma tenue en poster au dessus des wc  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
C'est assez frustrant comme sensation...je file me ronger les ongles. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#509 Le 29-11-2013 à 21h48

Bimb'Noob
lilou6663
...

♥♥c'est fait j'ai envoyer l'image /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ♥♥
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

~~NoUs~~

#510 Le 29-11-2013 à 22h27

Bimb'parlotte
Jacqueline28
Gaara
Lieu: MaBulle-Land

C'est fait.

Mon Dieu que j'ai honte  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Joyeux anniversaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

L'important dans le permis de conduire, c'est pas de l'avoir. C'est de le garder.

Je suis une lampe parmi les étoiles.

#511 Le 29-11-2013 à 22h47

Bimb'fusion
Lola94953
Lacho calad ! Drego morn !
Lieu: In a world of fantasy

Je pense essayer de griffonner quelque-chose et surtout : bon anniversaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo

#512 Le 29-11-2013 à 23h09

Bimb'plusse
youssra459
Une vraie amie n'est pas celle qui essuie tes larmes c'est celle qui t'empêche d'en verser

Nine, je voudrais savoir si tu as aimé mon dessin et est ce que cette année il y aura le topic pour voir toutes les tenues????

J'attends une réponse avec impatiente. /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Allez voir ma bimbo s.v.p vous ne le regretterez pas /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#513 Le 29-11-2013 à 23h17

Bimb'plusse
Krystel9720
Lieu: Royaume de Nyséa

J'aurais tellement aimé participer mais mon imprimante fait des siennes /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
En attendant je te souhaite une Joyeux Anniversaire Nine!!
Impatiente de voir ce que les joueurs ont dessiné /modules/forum/img/smilies/miou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12323/moy/9857818.jpg   

#514 Le 30-11-2013 à 00h55

Bimb'blabla
mikonya
Expecto Patronum !
Lieu: Au pays des poneys arc-en-ciel

Aprés 3j et 2 brouillins, ma tenue est finie et envoyée !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Hâte de voir les créas de toutes les autres ! Bonne chance et bien entendu, BONNE ANNIVERSAIRE NINE !

Une question? Une envie? Miko a enfin son ask ! :
http://ask.fm/Mikonyanya
http://img15.hostingpics.net/pics/137290673790bannire.jpg

#515 Le 30-11-2013 à 02h15

Bimb'powa
tristaniaa1
...
Lieu: Là, où l'été n'est qu'un long jour et, où l'hiver n'est qu'une longue nuit...

KIkou...
Rô, j'y crois pas. Mon dessin est parti...
Attention, suis pas douée,lol... Mais l'idée est là... /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Bonne chance à toutes... /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Et bien évidemment, BON ANNIVERSAIRE Nine...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
(Ce que Ma bimbo n'a pas oublié de formuler,lol)

Bisous... /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

(Parcontre, j'ai mis mon pseudo sur le dessin, j'espère que ça ira, car apparemment, nous sommes nombreuses à avoir fait le même...)

Dernière modification par tristaniaa1 (Le 30-11-2013 à 02h49)

https://zupimages.net/up/18/04/8izw.png

#516 Le 30-11-2013 à 02h55

Bimb'powa
tristaniaa1
...
Lieu: Là, où l'été n'est qu'un long jour et, où l'hiver n'est qu'une longue nuit...

Re, finallement, par crainte, je l'ai renvoyé en le nommant de mon pseudo.
Bisous et désolée. /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

https://zupimages.net/up/18/04/8izw.png

#517 Le 30-11-2013 à 04h03

Bimb'blabla
x-Gothik-Animal-x
In love with my idol, Hugh Jackman
Lieu: Enchanted Forest with Rumplestiltskin

Je te souhaite une très belle première année dans la trentaine ma chère Nine et j'espère que tu prend plaisir à nous créer des tenues comme au tout début de Ma Bimbo ou sinon plus!

N'étant pas une artiste dans l'âme je vais laisser les talentueuse à l'oeuvre et voir le résultat par la suite! C'est chouette que cette année il y ait 3 gagnantes, tout le monde devrait trouver quelque chose qui lui plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9025/moy/7219876.jpg                                                                                    

#518 Le 30-11-2013 à 04h27

Bimb'incrust
BlindAlchemist
Bienvenue dans notre asile!
Lieu: Wonderland-les-bains

Bon anniversaire Nine!
Je me suis "aventuré" (hihi, jeux de mot pourrav en rapport avec ma créa) a faire une tenue pour le concours... pas sure que ça plaise même si j'ai été très inspiré pour le coup!

*Instagram : A Witch in Wonderland*
Compte Buzzmember - Disneyland Paris

#519 Le 30-11-2013 à 08h35

Bimb'adonf
lise9879
HEROES NEVER DIES

Coucou les BimBo's /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Enfin , parvenue à envoyé mon dessin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bonne anniversaire Nine !

#520 Le 30-11-2013 à 09h03

Bimb'encore
batti47
...

Créa envoyé♥♥ !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Encore joyeux anniversaire!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11231/moy/8984746.jpg

#521 Le 30-11-2013 à 09h37

Bimb'Noob
lolo76640
...

Bon je te souhaite un bon anniversaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je suis un peut déçus de ne pas pouvoir envoyer mon dessin ... mais tant pis
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Encore un joyeux anniversaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Kinder x)

#522 Le 30-11-2013 à 10h19

Bimb'Noob
melisira2
salut a toutes les bimbo si vous trouvez ma bimbo jolie mettez lui une note ^_^
Lieu: Manga- Land

Vive les concours d'anniversaire
Je trouve que c'est une superbe idée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Mais trouvé quoi dessiner est plus dur ( j'ai le syndrome du papier vierge )  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11228/moy/8981645.jpg

Dernière modification par melisira2 (Le 01-12-2013 à 21h22)

#523 Le 30-11-2013 à 10h24

Bimb'plusse
Anasta9
...
Lieu: Quelque part dans mon monde

Je n'arrive pas l'envoyer quand je clique sur le lien sa va sur la page d’accueil ma bimbo! Help me!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#524 Le 30-11-2013 à 10h27

Bimb'Noob
lolo76640
...

Sayez !!! j'ai réussi a envoyer mon fichier finalement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. Bon j'avoue que mon dessin est un vrai massacre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Mais bon, Le principale c'est de participer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne anniversaire NINE !/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Kinder x)

#525 Le 30-11-2013 à 10h36

Bimb'powa
misslove3984
'Cause i understand you, We see eye-to-eye, like a double rainbow in the sky ♥
Lieu: Cachée dans ton placard ... ;)

Raaah je rage  /modules/forum/img/smilies/miou.gif !
Mon dessin ne veut pas s'envoyer alors que le format png est autorisé et qu'il ne dépasse pas mes 50Mo ..!

Je suis trop dégoutée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Sinon ... Joyeux Anniversaire Nine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Tout ce qui compte pour moi c'est que tu soie heureuse ♥♥!

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9922/moy/7937288.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 34