C'est nul j'avais pas vu
j'aurais voulu tenter ma chance
! 
Venez voir ma bimbo et ma description ,
vous êtes les bienvenues
Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 34
C'est nul j'avais pas vu
j'aurais voulu tenter ma chance
! 
Joyeux anniversaire ! Je viens d'envoyer une robe ... j'espère qu'elle te plaira (les couleurs sont celles que j'avais sous la main) les points sont des diamants carrés !
juju50110 a écrit :
C'est nul j'avais pas vuj'aurais voulu tenter ma chance
!
J'y ai mis du coeur !
Passé voir ma bimbo ! 
Bonne anniversaire Nine <3
Merde j'ai oublié le pseudo !! C'est possible de renvoyer le dessin avec lui ? 
Ayé j'ai mis ma petite participation! 
Pas aussi léché que je l'aurai voulu par manque de temps
Bon Anniversaire Nine ! Joyeux 30 ans et plein de succès 
Dernière modification par Machose (Le 02-12-2013 à 09h27)
image envoyée 
j'attends maintenant de voir toutes les autres tenues des participantes, chaque année tout est superbe (comment tu fais pour choisir, Nine? >.<" )
En tous cas, Joyeux anniversaire Nine!
lola68828 a écrit :
Bonsoir,
J'aimerai savoir quand est ce que l'on connaitra les gagnantes .
Nickybelceska a écrit :
lola68828 a écrit :
Bonsoir,
D'après les autres années, c’était en janvier, avec 3 tenues, je ne sais pas ca risque de prendre du temps. Car il faut qu'elle choisisse puis les retravailler pour les adapter dans la boutique. C'est du boulot !
Les différents tenues des participantes acceptées au concours seront exposée le jour de l'anniversaire de Nine, donc le 5 décembre. Les autres années c'était comme ca.

Posté!!!!! Enfin! J'ai cru ne pas finir à temps, du coup, j'ai du rusher un peu... J'espère que ça passera TT_TT
Joyeux anniversaire Nine!~♪
et que les meilleurs gagnent! 

J'ai du envoyé 2 fois car la première fois j'avais oublié mon pseudo....
Et je n'ai pas pu mettre de la couleurs par manque de temps...
Mais je voulais participer spécialement pour les 30 ans de Nine!! ça se fête!!!!!!!
Bonne chance a tous !!!
Dernière modification par Edea1 (Le 01-12-2013 à 22h39)
Et voilà, une petite tenue inspirée par le Conte "La fille du roi et la Grenouille".
Joyeux anniversaire Nine ! 
Aaaaah je l'ai vu hier, j'ai du speeder pour faire un petit truc de dernière minute ^^'
En tout cas, bon anniversaire Nine !!! 
Rosalie5331 a écrit :
Nickybelceska a écrit :
lola68828 a écrit :
Bonsoir,
D'après les autres années, c’était en janvier, avec 3 tenues, je ne sais pas ca risque de prendre du temps. Car il faut qu'elle choisisse puis les retravailler pour les adapter dans la boutique. C'est du boulot !
Les différents tenues des participantes acceptées au concours seront exposée le jour de l'anniversaire de Nine, donc le 5 décembre. Les autres années c'était comme ca.
Moi non plus je ne savais pas, merci pour l'info
Dessin envoyé! J'ai passé deux jours complets dessus, ouf! En tout cas, joyeux anniversaire Nine!
Dernière modification par Nickybelceska (Le 01-12-2013 à 23h14)
Bonsoir 
Je viens de finir mon dessin il y a peu de temps et je l'ai enfin envoyé^^
Bonne chance à toutes 
Bon bah voilà, c'est envoyé sans trop d'illusions mais ça aurait été bête de ne pas participé o/
J'ai hâte de voir les résultats
Création envoyée !
Ça faisait longtemps que je n'avais pas dessiner mais c'est histoire de marquer le coup pour notre Nine :3. En tout cas bonne chance pour choisir les gagnantes parce-que beaucoup de bimbos se sont surpassées ! Hâte de voir leurs créations !
~Joyeux anniversaire d'avance Nine ! En espérant que ça ne porte pas malheur ^^ ~
Bonsoir ^^
J'ai enfin réussi à envoyer mon dessin et malheureusement pour moi, dans l'urgence, j'ai pris le mauvais fichier, c'est à dire que j'ai pris celui qui n'était pas renommé à mon nom. Et quand j'ai voulu envoyer le bon fichier il était trop tard. Est-il possible de vous le donner à nouveau ou bien puis-je vous indiquer quel est-il ?
Merci
ciaodecyan a écrit :
Bonsoir ^^
J'ai enfin réussi à envoyer mon dessin et malheureusement pour moi, dans l'urgence, j'ai pris le mauvais fichier, c'est à dire que j'ai pris celui qui n'était pas renommé à mon nom. Et quand j'ai voulu envoyer le bon fichier il était trop tard. Est-il possible de vous le donner à nouveau ou bien puis-je vous indiquer quel est-il ?
Merci