Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 34

#751 Le 02-12-2013 à 20h53

Bimb'Noob
lolo76640
...
Messages: 12

Alors Nine ? Le choix est dure pour les tenues que toute tes fans on envoyés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ?


Kinder x)

Hors ligne

#752 Le 02-12-2013 à 21h20

Bimb'adonf
adedele0
Lieu: le monde steampunk
Messages: 401

Bonsoir bonjour
Moi j'ai réussi a l'envoyer après plusieurs échec
Je pense que pour l'an prochain ce serai mieux  d'avoir plus de mo si possible beaucoup n'ont pas su envoyer
Bonne chance a toutes et bonne merde nine et les autres
Bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


p.s.:désolé pour les fautes d'orthographes //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12275/moy/9819405.jpg

Hors ligne

#753 Le 02-12-2013 à 23h50

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

Trop impatiente de voir les dessins des autres, mais surtout de connaître les résultats. Malheureusement, ça va se passer pendant que je suis en voyage avec aucune connexion internet.

Par contre, il y a un truc qui me chocotte: dans les règlement, on dit que les mineurs devraient peut-être avoir un consentement écrit des parents... Mais beaucoup ment sur leur âge et nombreux sont celles qui ont mis "95 ans" ou "0 ans".


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#754 Le 03-12-2013 à 00h17

Bimb'numerik
Cookie-Jolies
Cette poupée a des seins énormes
Lieu: Dans la douce insolence
Messages: 12 257

J'suis perturbée pour l'affichage des résultats; je me demande si les dessins gagnants seront affichés dans un premier temps, puis réalisés dans un second; si même les dessins non gagnants seront affichés; et quelle sera la date de publication... ( je déteste les points de suspension habituellement, mais là ça correspondait bien, BREF ) 

Hors ligne

#755 Le 03-12-2013 à 00h59

Bimb'plusse
CoeurdAngeNoire
Merci bcp, c'est trop mignon ^.^ Tu me lis =D
Messages: 89

Joyeux anniversaire Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'arrive encore après la bataille... bon se sera pour une autre fois alors.
Mais non, faut pas dire sa... t'as l'âge de ma grande soeur /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif    X)

Hors ligne

#756 Le 03-12-2013 à 09h59

Bimb'plusse
lainec
...
Lieu: Lille
Messages: 90

Happy birthday Nine !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12224/gd/9779013.jpg

Hors ligne

#757 Le 03-12-2013 à 10h20

Bimb'bimbo
Scyane
...
Messages: 1 368

JOYEUX ANNIVERSAIRE NINE!!!!

Hors ligne

#758 Le 03-12-2013 à 10h33

Bimb'Noob
mimi-du-9747
miiCii
Lieu: marsseille
Messages: 2

c kan les resultats??
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


                                                   

Hors ligne

#759 Le 03-12-2013 à 12h26

Bimb'bimbo
Ambrella02
Miss Bisouilles vous remercie de partager ses délires ... vive les PPSeuses !
Lieu: à Disneyland ou en ballade à Bimboland
Messages: 1 262

Bonjour,

Ce serait sympathique de voir toutes les jolies créas que t'ont faites les bimbos pour ton anniversaire Nine !

Pourrais-tu créer un lien afin de pouvoir les admirer ?!

Merci d'avance !

Bisouilles et JOYEUX ANNIVERSAIRE !!


            Si tu as 5 minutes, passe voir mon profil et mon site : http://ambrella02.e-monsite.com
                  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9722/moy/7777380.jpg
                                                                                                                                           

Hors ligne

#760 Le 03-12-2013 à 13h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ah merde le concour est términé ?
dire que j'ai pas dormi hièr juste pour finir mon déssin :{
mais c'est pas grave car en fait je l'ai fait plus pour te souhaiter bon anniversaire et pour te remercier pour tous ce que tu fait pour que que pour le concour alors je le poste quand même en espérrant que ça va te plaire Nine : (même si je suis pas sûre que ça te plaise:(

Lien de l'image externe

Hors ligne

#761 Le 03-12-2013 à 13h27

Bimb'encore
Hedyle
#ThuggLove93♥ #Glaadys244♥
Messages: 56

C'est quand les résultats s.v.p ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


Snap : Glaadys2double4 | Ig : Melamayi_ ♥

Hors ligne

#762 Le 03-12-2013 à 14h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hedyle a écrit :

C'est quand les résultats s.v.p ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Bientôt normalement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#763 Le 03-12-2013 à 16h18

Bimb'Superstar
naliandrah
Messages: 27 603

J'ai hâte de voir les résultats, il y a toujours de bonnes surprises  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13676/moy/10940224.jpg

Hors ligne

#764 Le 03-12-2013 à 16h37

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 349

nanami9 a écrit :

Ah merde le concour est términé ?
dire que j'ai pas dormi hièr juste pour finir mon déssin :{
mais c'est pas grave car en fait je l'ai fait plus pour te souhaiter bon anniversaire et pour te remercier pour tous ce que tu fait pour que que pour le concour alors je le poste quand même en espérrant que ça va te plaire Nine : (même si je suis pas sûre que ça te plaise:(

http://ekladata.com/iFilWlWk7tHeoUElyYh5gnmaozc.jpg

dommage que tu n'a la pas envoyée, elle est très jolie /modules/forum/img/smilies/coeur.gif.
Genre de fourrure qui manque sur le jeu

Pour les créas visible surement le 5 décembre vu que c'est le jour de l'anniversaire de Nine, les cadeaux en principe n'arrive pas avant la date ^^
dans le reglement les gagnantes auront le 13 décembre leur bo donc on saura qui sont les gagnantes, et pour les tenues, je penche pour Janvier et février !

Dernière modification par Nickybelceska (Le 03-12-2013 à 16h40)

Hors ligne

#765 Le 03-12-2013 à 17h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

On envoie les dessins enfin croquis en Mp ou en spoiler?
Liens en tout cas mais comment je fais je fais comme si je voulais insérer une image avec mon texte?
Comme si je postais à monter à Nine comment vous êtes cro canons?

Bisous et merci d'avance pour la réponse et la patience!

Hors ligne

#766 Le 03-12-2013 à 17h18

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 349

mariolanddanse a écrit :

On envoie les dessins enfin croquis en Mp ou en spoiler?
Liens en tout cas mais comment je fais je fais comme si je voulais insérer une image avec mon texte?
Comme si je postais à monter à Nine comment vous êtes cro canons?

Bisous et merci d'avance pour la réponse et la patience!

c'est deja fini, c'etait pour le 1er décembre inclus.

Hors ligne

#767 Le 03-12-2013 à 17h39

Bimb'crobien
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 185

coucou. je viens de me rendre compte que j'ai envoyé mon dessin sans mettre mon pseudo dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png. je l'ai envoyé sous "002" (dessin avec un dragon rouge) c'est le mien désolée, je suis parfois un peu tête en l'air -_-""". bises a tous


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#768 Le 03-12-2013 à 17h40

Bimb'Noob
rose2532
...
Messages: 1

bonne anniversaire nine  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
je souhaite bonne chance à toute les participantes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
je serais honorée de gagner  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
et pas vraiment contente de perdre mais  surtout triste  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif
alors je supplie le bon dieu d'exosser mon rêve /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
mais meme si je perd je serai contente d'avoir pus participer ,voili voilou
Bizzzzzzzzzzzzzz /modules/forum/img/smilies/coeur.gif    /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


une petite chanson pour finir:
joyeux anniversaire,
joyeux anniversaire nine,
joyeux anniversaire!!!!
ouai,ouai,ouai!!!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Coucou tous le monde !!^^

Hors ligne

#769 Le 03-12-2013 à 17h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mon dieu, je suis prise d'un énorme doute....
J'ai bien nommé mon fichier de mon pseudo lorsque je l'ai envoyé,mais je n'ai pas signé directement mon dessin. J'espère que ça va passer quand même... Je serais horriblement dégoûtée si mon dessin n'était pas pris à cause de ça, j'en suis vraiment fière.

Hors ligne

#770 Le 03-12-2013 à 18h04

Bimb'fusion
QueenIsa
Carpe Diem. PS : QueenIsa avec un i ;)
Messages: 5 768

Saeryth a écrit :

Mon dieu, je suis prise d'un énorme doute....
J'ai bien nommé mon fichier de mon pseudo lorsque je l'ai envoyé,mais je n'ai pas signé directement mon dessin. J'espère que ça va passer quand même... Je serais horriblement dégoûtée si mon dessin n'était pas pris à cause de ça, j'en suis vraiment fière.

+1 moi c'est pareil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11422/moy/9137292.jpg       //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11422/moy/9137299.jpg

Hors ligne

#771 Le 03-12-2013 à 18h13

Bimb'bimbo
alizee631
Lieu: Paris-Brest
Messages: 1 440

naliandrah a écrit :

J'ai hâte de voir les résultats, il y a toujours de bonnes surprises  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Ici (//www.ma-bimbo.com/forum/t451875,1-vots-cr%C3%A9ations-pour-le-concours-de-stylisme-organis%C3%A9-par-nine.htm#p27624164) vous pouvez montrer vos tenues (je suis pas sûr que le topic est autorisé, mais bon ..)

Dernière modification par alizee631 (Le 03-12-2013 à 18h13)

Hors ligne

#772 Le 03-12-2013 à 18h25

Bimb'powa
rosela35
Puisse le sort vous être favorable ..
Messages: 673

Aah bas Bonne anniversaire hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et puis Dommage que je viens tout juste de voir cette occasion de dessiner pour Ma-Bimbo que j'ai loupée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je suis dégoutée mais bon se sera pour une prochaine fois hein.. /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Dernière modification par rosela35 (Le 03-12-2013 à 18h25)


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11432/moy/9144840.jpg

♥♥ Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veut pas voir, mais tu ne peut pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veut pas ressentir♥♥

                 

Hors ligne

#773 Le 03-12-2013 à 22h07

Bimb'adonf
adedele0
Lieu: le monde steampunk
Messages: 401

Salut les bimbos
Moi j'ai envoyer via mon gsm j'avais les chois entre prendre dans mes photos ou faire une photo. J'ai d'abord fait en prennent un photo mais s'était trop gros. En prenant une photo je suis sur que le dessin était le bon et la taille juste franchement c'est plus facil si vous savez le faire la prochaine fois faite le
Bisous les bimbos


p.s.:désolé pour les fautes d'orthographes //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12275/moy/9819405.jpg

Hors ligne

#774 Le 03-12-2013 à 22h13

Bimb'Noob
...
Messages: 1

courage les bimbo bientot noel  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#775 Le 03-12-2013 à 23h09

Bimb'powa
Tsuzurao1
...
Lieu: Vers l'infini et l'au-dela!
Messages: 574

QueenIsa a écrit :

Saeryth a écrit :

Mon dieu, je suis prise d'un énorme doute....
J'ai bien nommé mon fichier de mon pseudo lorsque je l'ai envoyé,mais je n'ai pas signé directement mon dessin. J'espère que ça va passer quand même... Je serais horriblement dégoûtée si mon dessin n'était pas pris à cause de ça, j'en suis vraiment fière.

+1 moi c'est pareil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Atta, fallait nter le pseudo sur le dessin lui même??? Nine a dit qu'il fallait le nommer de son pseudo, a aucun moment j'ai compris que c'était à même le dessin! Sérieux, si c'est vraiment ça je suis deg XD

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 34