Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 34

#101 Le 27-11-2013 à 14h07

Bimb'fusion
pupuce72love
Lieu: Rosewood ღღღ

Bon anniversaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et comme je l'aies déjà dis l'an denrier,bonne idée de faire un concours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8832/moy/7065245.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11660/moy/9327517.jpg  La perfection est la maladie d'une nation

#102 Le 27-11-2013 à 14h08

Bimb'Noob
...

L'inspiration est au rendez vous pour moi, le haut de la tenue est déjà fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#103 Le 27-11-2013 à 14h12

Bimb'sensei
amouna413
merci toi aussi tres joli bimbo

bon courage toutes les participantes
joyeux anniverssaire nine

#104 Le 27-11-2013 à 14h12

Bimb'glue
pussycat0
...

C'est génial ça!

Mon croquis est fait j'attends donc la page spéciale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

My heart is enormous lake
Black with potion
I am blind
Drowning in the ocean
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10146/moy/8116420.jpg

#105 Le 27-11-2013 à 14h13

Bimb'pascro
estelle8761
Voir la vie en bleu, rend les gens heureux !

joyeux anniversaire ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#106 Le 27-11-2013 à 14h15

Bimb'Noob
...

Même si je participe pas au concours ,j'ai hâte de voir vos tenues !!!  Bonne chance à toute celles qui créeront une tenue !

#107 Le 27-11-2013 à 14h16

Bimb'plusse
karine6724
Salut!

Joyeux anniversaire Nine! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#108 Le 27-11-2013 à 14h18

Bimb'pascro
Ninisky22
...

Bonne anniversaire ! je vais tentée ma chance, et je souhaite bonne chance a tout le monde !

#109 Le 27-11-2013 à 14h22

Bimb'pascro
dododll
good luck
Lieu: fes

bonne annif Nine ,et pour ce qui conserne le concours je l'ai aimé mais je crois que vous n'avais pas fait le lien.
avec mes grandes bises /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#110 Le 27-11-2013 à 14h23

Bimb'Noob
...

Joyeux anniversaire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !! J'adore ton idée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !! Mais je vais pas participer , car je dessine très mal  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ! Je souhaite bonne chance à toute les bimbos qui vont participer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Aller Bisous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#111 Le 27-11-2013 à 14h23

Bimb'parlotte
esperence17
si toi aussi tu es fan de bleach c'est qu'on est fait pour s'entendre! envoie-moi un mp! ;-)
Lieu: au pays des gens bizarres

j'avais hate!!

Lien de l'image externe
clique pour aller directement sur le topic de Bleach!!        voici mon logement et Ma bimbo!
je suis créatrice, de bannières, avatars, ou autres! envoyez moi un mp! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#112 Le 27-11-2013 à 14h25

Bimb'Noob
...

Bonjour Nine je vais commencer à dessiner la tenue.

#113 Le 27-11-2013 à 14h25

Bimb'Noob
catleya33
...

joyeux anniversaire

#114 Le 27-11-2013 à 14h26

Bimb'Noob
...

Suuuuper! J'adore! Merci Nine, ce concours est bien pour faire marcher notre imagination!!

#115 Le 27-11-2013 à 14h29

Bimb'crobien
fan2001
Franchement le forum et qu'elle que chose de génial !!!!!
Lieu: Mon chez moi !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

I love it

#116 Le 27-11-2013 à 14h42

Bimb'Noob
louloute21110
...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

anais♥

#117 Le 27-11-2013 à 14h42

Bimb'pascro
sacha139
...

joyeux anniversaire Nine!Et bon courage à toutes les participantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe
On essaye d'avoir ce qu'on veut .. Et Dieu nous donne ce qui nous convient.

#118 Le 27-11-2013 à 14h44

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!

Bon Anniversaire Nine et bienvenued dans la trentaine.
C'est un cap, moi ça fait 4 ans que je l'ai passé et ça va, j'ai survécu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je veux bien participer mais je ne comprends pas comment faire à partir de la bimbo nue que tu as envoyée?
Merci pour la réponse /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

#119 Le 27-11-2013 à 14h46

Bimb'Noob
...

Joyeux Anniversaire Nine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Cette année c'est décidée, je participe! *-* Bonne chance aux autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#120 Le 27-11-2013 à 14h48

Bimb'crobien
adelie812
♥Allez faire un tour sur ma fiche !♥
Lieu: -

C'est parti !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11470/moy/9175955.jpg

/ヽ
      / |
 / ⌒ \ / /
/  人 Y /
(_/ >亠<
  /・ ・\
 ミ   Y   ミ
  >-介-<
  (_/  ̄丶_)
  _(    )_
 (_>―<_ )                           

#121 Le 27-11-2013 à 14h49

Bimb'Noob
labicbossedu34
...

les mercredie c est chion  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

toujoour aitre soi meme et etre sagw

#122 Le 27-11-2013 à 14h54

Bimb'Noob
...

Merci beaucoup Nine pour ce concours, si l'inspiration me viens je compte bien y participer ^^

Et surtout bon anniversaire à toi ma belle !!

#123 Le 27-11-2013 à 14h55

Bimb'pascro
charlotte9383
amical bonjour d'une Cévenole a toutes les bimbelles.Merci pour vos coms.

mille excuses , je ne sait pas faire , mais je tenais a vous souhaiter un très heureux Anniversaire et vous remercier pour toutes les belles tenues que vous nous concoctée toute l'année. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

charlotte9383

#124 Le 27-11-2013 à 14h59

Bimb'encore
Félicia00
Gros bisous ♥

Joyeux anniversaire Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Bonne chance a tous les participants    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Je t'en supplie regarde cette vidéo (créée en l'occasion de la journée de la femme) et partage la ! Cette chose affreuse arrive à 14 millions de petites filles chaque années ! Alors copie/colle il faut que cela cesse !!!

https://www.youtube.com/watch?v=Cl-TtSFJS-g

#125 Le 27-11-2013 à 15h07

Bimb'plusse
Tolhya
Merci beaucoup pour tous vos coms :)
Lieu: Rennes

Chouette 3 gagnants ! c'est mieux que les autres années, parce qu'il y a tant de chef-d'oeuvres... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je m'y mets de ce pas ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bonne chance à toutes et tous !

N'hésitez pas à visiter ma petite boutique virtuelle dans laquelle je vends mes illustrations et toiles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png -- http://www.alittlemarket.com/boutique/didicactus-61021.html                    Lien de l'image externe                                                                                                           

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 34