Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 34

#151 Le 27-11-2013 à 16h23

Bimb'encore
batti47
...

Je voulais aussi dire que c'est une super idée et que je ferais mon maximum pour participer avec quelque chose de beau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11231/moy/8984746.jpg

#152 Le 27-11-2013 à 16h24

Bimb'Noob
...

Créa' fini ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#153 Le 27-11-2013 à 16h29

Bimb'Noob
...

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11221/moy/8976005.jpg

Voilà ma tenu pour tes 30 ans :
Une robe assez moulante sur le haut avec le bas évasé en tissu très fluide ornée de volants effet plume accessoirisé d'un joli collier à épaulette en fil d'argent suivi d'une joli manchette et de nouvelle boucle d'oreille en C .
Les chaussure sont très simple mais classe .
Cette tenu est très Gatsby Style je trouve .
Elle s'intitule AdamPuteste et j'espère profondément que tu l'apprécias .

Adalamousta     /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#154 Le 27-11-2013 à 16h29

Bimb'crobien
xfromagevox0011
J'aime dessiner des Manga! Bisous de mooi!

J'ai déja pleins pleins d'idées!!! /modules/forum/img/smilies/content3.gif
au passage JOYEUX ANNIVERSAIRE Nine chérie!!

Penser qu'on est la reine du monde et qu'on est au-dessus de tout le monde parce qu'on a eu le diadème pour le titre de "Miss bimbo" c'est un peu comme croire qu'on est riche quand on gagne au Monopoly.
          Lien de l'image externe
                           Lien de l'image externe

#155 Le 27-11-2013 à 16h32

Bimb'pascro
TaeHyunie
...

Génial ! *o*
Comment on fait pour participer ? :3
Ah et...

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par TaeHyunie (Le 27-11-2013 à 16h33)

#156 Le 27-11-2013 à 16h32

Bimb'crobien
xfromagevox0011
J'aime dessiner des Manga! Bisous de mooi!

adalamousta a écrit :

Une robe assez moulante sur le haut avec le bas évasé en tissu très fluide ornée de volants effet plume accessoirisé d'un joli collier à épaulette en fil d'argent suivi d'une joli manchette et de nouvelle boucle d'oreille en C .

Très jolie!mais tout dans ta tenue me rappelle certains éléments qui existe déja!mais très jolie! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Penser qu'on est la reine du monde et qu'on est au-dessus de tout le monde parce qu'on a eu le diadème pour le titre de "Miss bimbo" c'est un peu comme croire qu'on est riche quand on gagne au Monopoly.
          Lien de l'image externe
                           Lien de l'image externe

#157 Le 27-11-2013 à 16h32

Bimb'encore
loisd
...

Génial un chtit concours d'annif! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
30 ans voyons voir...je pense à un déambulateur...à un dentier et son fixodent..ect..ect lol
Si j'ai le temps je vais tenter un dessin..ce serait bête que tu te retrouves toute nue quand même! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#158 Le 27-11-2013 à 16h37

Bimb'Noob
j'ai gagner dance avec les star saison 5

salut je cherche des amie alors si vous vouler etre ma pote aller sur labelesaralove bis  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#159 Le 27-11-2013 à 16h39

Bimb'Noob

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif   /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

#160 Le 27-11-2013 à 16h40

Bimb'sensei
bboop34j
✿ 22/10/12: Fêtarde ✿ ✿ 20/03/14: Co-gérante du TMF ✿
Lieu: BIMBO j'étais, BIMBO je suis, BIMBO je resterai...

Avis aux participantes → Lisez le 1° post... toutes les réponses à vos questions se trouve dedans /modules/forum/img/smilies/content3.gif

adalamousta a écrit :

Voilà ma tenu pour tes 30 ans : Une robe assez moulante sur le haut avec le bas évasé en tissu très fluide ornée de volants effet plume accessoirisé d'un joli collier à épaulette en fil d'argent suivi d'une joli manchette et de nouvelle boucle d'oreille en C. Les chaussure sont très simple mais classe. Cette tenu est très Gatsby Style je trouve. Elle s'intitule AdamPuteste et j'espère profondément que tu l'apprécias.

Comme Nine l'a expliqué dans son 1° post, il faut attendre avant de poster sa tenue sinon
ce topic va vite devenir impossible à suivre et comme elle l'a mentionné, ta créa doit porter ton pseudo !

Petite cure de rappel:

Nineland a écrit :

Je mettrai le lien ici de la page où vous pourrez envoyer vos dessins, d'ici demain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ( plus besoin d'envoyer par email, c'est très long pour nous de tout récupérer, alors on est en train de faire quelque chose d'automatique, une page spéciale, et ça sera bien plus pratique ! )

Et voici les règles :
- nommer votre dessin de votre pseudo !

Dernière modification par bboop34j (Le 27-11-2013 à 16h47)

#161 Le 27-11-2013 à 16h41

Bimb'encore
kikou20025
coucou!!! J'ai eu ton com's!Je sais plus comment elle est ta bimbo donc,je ne sais pas.BYE BYE!!!

Cool ♥ Je veux toujours y participer mais je dessine pas très bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png J'essaierai d'y participer et si ça marche pas , tant pis ais au moins j'aurai fais tout mon possible pour tes 30 ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Joyeux Anniversaire chère NINE ♥♥♥

#162 Le 27-11-2013 à 16h42

Bimb'sensei
princesssevivi
"Je préfère être detesté pour ce que je suis, plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas"

A vos crayons !
Je m'y met maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

http://img11.hostingpics.net/pics/4824889573865.jpg

#163 Le 27-11-2013 à 16h43

Bimb'Noob

xfromagevox0011 a écrit :

adalamousta a écrit :

Très jolie!mais tout dans ta tenue me rappelle certains éléments qui existe déja!mais très jolie! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

jtm et jtd a tout le monde qui est sur ma bimbo et anais ses ma preferer de secret story bizou de moiiiiiiiiiiiiiiiiii  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#164 Le 27-11-2013 à 16h46

Bimb'adonf
top-fashiongirl2011
UN RETOUR EN FORCE! :)
Lieu: Sur les nuages du paradis *-*

Joyeux anniversaiire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Tous mes meilleurs voeux <3
J'ai tant attendu le concours, comme chaque année.. Mais j'ai pas vraiment de temps c'est dommage .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11133/moy/8906185.jpg 

Créatrice de bannière -->MP
         Mon monde   Mon logement    Mes photos            

#165 Le 27-11-2013 à 16h47

Bimb'crodulevel
BellaBimbo444
Just another Fashion Style.

Et bien ... Peut-être que c'est pour moi une occasion de tester.

Même si mes chances sont casi nulles. xD

https://i.ibb.co/GtG15WD/441479-Bellabimbo444-Cloverfield.gif

#166 Le 27-11-2013 à 16h51

Bimb'encore
kikou20025
coucou!!! J'ai eu ton com's!Je sais plus comment elle est ta bimbo donc,je ne sais pas.BYE BYE!!!

♔ Je vais tout faire pour gagner ♥♥♥ Hihihi mouahaha x')) Bon j'arrête bonne chance à toute

#167 Le 27-11-2013 à 16h52

Bimb'Noob
sarrasm9
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif <3

#168 Le 27-11-2013 à 16h53

Bimb'bimbo
alizee631
Lieu: Paris-Brest

Bonne anniversaire Nine !
Je participe avec grand plaisir <3

#169 Le 27-11-2013 à 16h54

Bimb'encore
il n'y a pas plus aveugle que celui qui ferme les yeux pour ne pas voir

j'aimerais savoir ou peut on poster les photos de nos creation

#170 Le 27-11-2013 à 16h57

Bimb'Noob
...

cc cet adri

#171 Le 27-11-2013 à 16h59

Bimb'parlotte
jadebleu
J'aime le Pop-corn sucré
Lieu: Middle Earth

Si j'ai le temps, je m'y met !

Jadebleu bimbo oubliée dans les tréfonds de Bimboland -
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10742/gd/8593126.jpg

#172 Le 27-11-2013 à 17h04

Bimb'parlotte
joliezoe
Smile today. Cry tomorrow ^^

C'est mort pour moi, je ne sais pas dessiner /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

#173 Le 27-11-2013 à 17h04

Bimb'Noob
selena2000568
...
Lieu: tanger

bon annif nine   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 

je vais essayer de dessiner une bonne mode /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#174 Le 27-11-2013 à 17h04

Bimb'plusse
ammoula95
merci
Lieu: sfax

joyeux anniversaire Nine ..et merci pour le concours je vais essayer de participer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#175 Le 27-11-2013 à 17h07

Bimb'encore
batti47
...

Pour toute celle qui dise qu'elles ne savent pas dessiner, c'est pas grave, je ne suis pas très douée non plus mais il faut s'appliquer et avoir un idée clair en tête  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11231/moy/8984746.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 34