Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 34

#176 Le 27-11-2013 à 17h07

Bimb'encore
Swanna25

Bon anniversaire ♥ Il me tarde de voir les nouvelles tenues ♥/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Mwàa♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#177 Le 27-11-2013 à 17h07

Bimb'plusse
Karlianah
...

yes!!! joyeux anniversaire Nine!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ca va etre dur de faire quelque chose d'aussi bien que ce que tu as l'habitude de nous proposer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#178 Le 27-11-2013 à 17h09

Bimb'pascro
sihem1943
...
Lieu: tizi

wooh j'adore ces concoures et bonne anniversaire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#179 Le 27-11-2013 à 17h09

Bimb'fusion
lola68828
Aille aille

Maintenant 6 heures que je travaille sur ma tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13207/moy/10564980.jpg

#180 Le 27-11-2013 à 17h09

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard

J'ai hâte de voir ça! Cette année je ne participe pas désolée >-<

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

#181 Le 27-11-2013 à 17h10

Bimb'pascro
lucie3404
...

lola68828 a écrit :

Maintenant 6 heures que je travaille sur ma tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

6h ??? Chapeau !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#182 Le 27-11-2013 à 17h13

Bimb'sensei
princesssevivi
"Je préfère être detesté pour ce que je suis, plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas"

j'ai fini !!

http://img11.hostingpics.net/pics/4824889573865.jpg

#183 Le 27-11-2013 à 17h21

Bimb'pascro
anto5586
...
Lieu: Seoul

Bonne anniverssaire nine !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif c genial !!je vais participer au concour

#184 Le 27-11-2013 à 17h25

Bimb'Noob
...

Bon anniversaire!
J'adore cette idée de concours!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Bonne chance à toutes celles qui participeront!
C'est super qu'il y ait 3 gagnantes cette année!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#185 Le 27-11-2013 à 17h30

Bimb'powa
Toplisoue
l'art/se/nique

Coucou , Nine j'aimerai bien participer au concours mais je ne sais pas dessiner les perso juste les vêtement mais manque de bol plus d'encre dans mon imprimante .
Je ne sais pas si tu connais les carnet de dessin topmodel mais serai t'il possible de dessiner ta tenu avec sa ?

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#186 Le 27-11-2013 à 17h36

Bimb'Noob
sylvana87330
...

joyeux anniversaire nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#187 Le 27-11-2013 à 17h37

Bimb'Noob
Loli-Pop111
Bonjour a tout le monde!!!! laisser des com's!!!!!!!

Joyeux anniversaire!
Je vais essayer de participer au concour. /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

J'adore mabimbo!!!!                                                                                           

#188 Le 27-11-2013 à 17h37

Bimb'crobien
ELINA7255
"Le plus lourd fardeau c'est d'exister sans vivre." --------> ☠☠☠

Ces concours c'est juste une trop bonne idée, j'aime beaucoup même si j'y participe pas pour la simple raison que je ne sais pas dessiner./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Sa apporte une nouvelle fois un peu d'animation au jeux!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Joyeux anniversaire ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bonne chance à toutes celles qui participeront! même si tout le monde ne peux pas gagner! Et c'est cool qu'il y est 3 gagnantes cette années sa donne plus de chances au participant(e)s
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11221/moy/8976303.jpg

Dernière modification par ELINA7255 (Le 27-11-2013 à 17h40)

#189 Le 27-11-2013 à 17h40

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.

Troop cool !Bon je suis nul en dessin donc je vais pas participer mais trop cool quand même. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et joyeux Anniversaire Nine. :3

Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#190 Le 27-11-2013 à 17h40

Bimb'encore
Atachiante
« Celui qui ne comprend pas ton silence ne comprendra jamais tes mots. » -Elbert Hubbard

Peut-être que je tenterai ma chance... tout dépend de ma motivation ^^ ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#191 Le 27-11-2013 à 17h41

Bimb'Noob
...

joyeux anniversaire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#192 Le 27-11-2013 à 17h41

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥

OOUUUAAAAIIIIISSSSSSS !!!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
comme chaque année je participe ^^
c'est parti !!

#193 Le 27-11-2013 à 17h47

Bimb'Noob
ameliete
...
Lieu: fougeres

Jamais 2 sans 3, ça y est j'ai fait le tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png En espérant qu'elle plaira même si elle n'est pas finaliste! Bonne anniversaire Nine.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#194 Le 27-11-2013 à 17h49

Bimb'plusse
elizadu62
Hey passe voir ma Bimbo ;D (L)

Ahh c'est génial!! J'espère qu'il y aura une belle tenue pour ton anniversaire comme les autres années ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dream in color..
Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#195 Le 27-11-2013 à 17h49

Bimb'powa
ceciliadu29
En pleine noyade de travail !
Lieu: Wonderland♥

Bon anniversaire Nine!
Le concours de stylisme aura 3 gagnantes? Ça fait plus de chances de gagner! Bonne chance à toutes les participantes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

“No live organism can continue for long to exist sanely under conditions of absolute reality; even larks and katydids are supposed, by some, to dream. Hill House, not sane, stood by itself against its hills, holding darkness within; it had stood so for eighty years and might stand for eighty more. Within, walls continued upright, bricks met neatly, floors were firm, and doors were sensibly shut; silence lay steadily against the wood and stone of Hill House, and whatever walked there, walked alone.” Shirley Jackson, The Haunting of Hill House

#196 Le 27-11-2013 à 17h50

Bimb'plusse
lilito2
passez voir mon profil please ? =)

bon anniversaire !! j'essayerai d'y participé ...

* La mode se démode, le style jamais *

#197 Le 27-11-2013 à 17h53

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'

Oh super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Joyeux anniversaire Nine et bonne chance aux participantes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#198 Le 27-11-2013 à 17h54

Bimb'Noob
sarah201217
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#199 Le 27-11-2013 à 17h55

Bimb'adonf
Hamelieh

Ah super,j'adore ce concours et comme l’année dernière,je participe!!!(même si je ne suis pas super forte en dessin!)
Et joyeux anniversaire!

#200 Le 27-11-2013 à 17h56

Bimb'Noob
...

Bonne chance et joyeux anniv'!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 34