J'aime bien la 2... Mais sinon je ne suis pas trop déçu. 

J'aime bien la 2... Mais sinon je ne suis pas trop déçu. 

Beau podium !! 
Toutes les trois très originales, bravo !
Ohlala septaria, que tu es belle encore ce soir dans ta tenue bleu et blanc et ce MU, ben moi, je m'en lasserai jamais tellement je le trouve beau et délicat. Tu es comme un ange perché sur ta marche et re CDF pour celle-ci
Lyly, je trouve que tu réponds bien à septa dans le choix de ta tenue en noir et blanc qui met bien en valeur ta coiffure.
Et toute deux d'entourer la beauté centrale qui, au vu de ses photos de stars, ne devrait pas nous décevoir cette semaine et cette 1ere tenue le démontre déjà.
Franchement, je suis contente car la semaine dernière, ben je suis pas beaucoup aller le voir le popo
. Mais là
...
Merci les filles et encore bravo.
PS : Non, je jure que je veux pas concurrencer les pavés d'Eluria xD.
Coucou pour les gagnetants! Bravo pour ma Lyly! 
Podium pas vraiment mérité à mon goût.
Cc je ne sais pas pourquoi je regarde chaque semaine qui va gagner dès fois je les trouve fade,trop blanches 
CDC pour la 2e...
Bravo aux miss!
omg Septaria est magnifique ce soir!
Pour la première j'aime beaucoup mieux ça tenue actuelle que celle qui était beige crème..le noir lui va bien !
La deuxième est encore magnifique, elle propose de superbes tenues qui correspond je pense à son style, et l'idée des couleurs bleu et blanc dans c'est cheveux c'est juste génial 
La troisième est mignonne dans ça tenue blanc et noir se matin, je préfère aussi celle la cas la robe violette qu'elle portait vendredi au début du podium.
Ravie de ce podium actuellement, elles nous montrent toutes des ensembles qui me plaise en tout cas ^^
C'est la première foi que j'aime autant un podium !
Enfin des bimbos sans grosses robes !!!!
La première est vraiment magnifique et mérite sa place
bravo au 3 !
La première: J'aime bien son MU et sa coiffure, mais pas sa tenue
La deuxième: Je n'aime rien!!!
Et la troisième: J'aime bien sa tenue, mais pas son MU, ni sa coiffure
Podium de cette semaine: Très décevant 
Oh.. La première ressemble à une des ancienne miss Bimbo.
Maquillage, vêtement..
Déçu..
Petit Cdc pour la deuxième!
AH!!! Quelle belle surprise
Je viens de faire un tour sur le podium actuel, et j'adooore la première et la troisième gagnantes
Je suis contente de voir qu'elles m'ont fait changer d'avis en même pas 5min!!!
Par contre, je suis toujours aussi déçue par la deuxième!!!
J’espère qu'elle saura me faire changer d'avis tout au long de cette semaine 
Je voudrais avoir quelque amis pour parler et si quelqun veut bien il faut quil menvoi un message 
Bravo à toutes les trois!
Un CDC pour la coiffure et le visage de Septaria, vraiment super jolis! ♥_♥
Félicitation à vous 3 !
Bonne semaine profiter bien ^^
Bravo aux gagnantes !
Couc de coeur pour la deuxième ! C'est d'ailleurs la plus originale du podium, quant aux deux autres eh bien elles ont rien de spéciale, trop simple, du vue et revue. J'espère qu'elle vont faire un effort cette semaine.
top-fashiongirl2011 a écrit :
Podium pas vraiment mérité à mon goût.
La première est magnifique *__* 
joli bimbo 