Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 12

#176 Le 29-11-2013 à 19h32

Bimb'sensei
Marion1674
Ta un blem ? Dis le en face Te caché me fais pitié ∞ ♥

Magnifique Podium !!! Enfin un podium sans bimbos avec de grosse robes !
J'adore la premiére mérite vraiment la 1ère place  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Les 2 autres sont aussi magnifiques ! j'aime trop !!

Coucou mes chéris !! ♥ ♥

http://media.tumblr.com/tumblr_ll04265NSr1qiymq7.jpg

#177 Le 29-11-2013 à 19h44

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland

Je suis franchement trop trop heureuse de voir Septaria sur le podium !! C'est une bimbo avec des tenues magnifiques et c'est juste un vrai bonheur de voir sa beauté enfin couronné de succés  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Bravo aux deux autres aussi et bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg

Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

#178 Le 29-11-2013 à 19h45

Bimb'sensei
Mikasukii
...
Lieu: Paris

Encore un première place réservé aux couleur beige/blanc bref comme la semaine dernière :très originale..:
J'adore la deuxième, pour une fois qu'une bimbo ne ressemble pas aux autres.
Bravo à la troisième aussi.

Mik"

#179 Le 29-11-2013 à 19h49

Bimb'blabla
x-Gothik-Animal-x
In love with my idol, Hugh Jackman
Lieu: Enchanted Forest with Rumplestiltskin

Toutes mes félicitations aux miss de cette semaine et en particulier à Septaria ainsi qu'à Lyly, deux gros coups de coeur habituels qui méritent depuis longtemps d'avoir ce trophée!

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9025/moy/7219876.jpg                                                                                    

#180 Le 29-11-2013 à 20h01

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages

arychoo a écrit :

manititaclara a écrit :

fifounette72 a écrit :

très déçue de la première marche mais lorsqu'on voit qu'elle n'a que 16 ans c'est le style qui lui correspond le mieux et qui correspond à la majorité des jeunes votantes

je préfère nettement Sepataria, très jolie tenu ;

et pour lyly435 jolie tenu également , maintenant on attend de voir leurs tenues de la semaine, peut être serons nous étonné, bonne chance avec votre messagerie les Miss /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Bonjour être miss,ce n'est pas une affaire d'âge mais d'originalité

Et tu trouves qu'elle est originale ??? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
ce style on le voit presque toutes les semaines; elle a du s'en rendre compte et l'a adopté juste pour être sur le podium assez triste je trouves car il y avait des bombes dans ce DDF avec des styles qu'on ne voit pas tous les jours ... enfin bref !
heureusement qu'il y a mon CDF Septaria !! tu es absolument magnifique !!! je ne le te dirai jamais assez !!
la troisieme est jolie.
je suis super heureuse de ne pas voir les jumelles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
bonne semaine les miss.

EDIT : petit tour dans les photos de stars de la deuxieme et je me rends compte que j'adorais sa tenue du DDF de la semaine derniere /modules/forum/img/smilies/content3.gif je sens que Septaria et Lyly m’éblouiront /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

je voulais dire qu'au vue de son âge il est un peu normal qu'elle ait utilisé cette tenue puisque la majorité des votantes ont son âge. D'aileurs j'ai pu constater qu'elle sait faire de très belles tenus et je trouve sa dommage qu'elle ait changé son style pour gagner son podium.

Sous spoiler on peut voir toutes celles passées sur le podium avec un look de beige, blanc , c'est pour sa aussi qu'il serait bien que le nouveau règlement inclu les thèmes sa évitera peut être sa ............

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bravo à septaria et a Lyly

Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

#181 Le 29-11-2013 à 20h02

Bimb'adonf
Sawn12
"Se relever constamment , c'est devenir plus fort de jours en jours"
Lieu: A Lamotte-Beuvron ♥♥

Elle sont jolie les tenue /modules/forum/img/smilies/content3.gif
♥Bisous♥ /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#182 Le 29-11-2013 à 20h02

Bimb'powa
claramie
Manger un végétarien, c'est sauver une salade :3
Lieu: A la recherche d'une filleule déco ;)

Face aux montagnes de commentaires, comment dire..... bref vous me comprenez XD je me sens obligée de mettre un petit post... Comme je l'ai dit sur ma description, l'originalité est juste une affaire de goûts. L'important, pour moi, est de rester fidèle au style qui me correspond. Et j'ajouterai que "normal", c'est juste une indication sur un sèche linge ^^
Je pense donc que tant de commentaires désobligeant pour un tas de pixels sont légèrement... comment dire ? démesurés XD
Bref ! Merci encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12610/moy/10087527.jpg
"Pour que ce jour compte..."

/! Je suis à la recherche d'une filleule déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /!

#183 Le 29-11-2013 à 20h08

Bimb'Super Saïyen
Babichette
Le plus petit des félins est une oeuvre d'art

Vampirellina a écrit :

Babichette a écrit :

Pour ne pas être HS, j'adore LyLy en ce moment même, nue avec tous ses tatouages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bravo ma chérie ♥

Je note quand même que la miss qui a laissé sa poupée nue dimanche s'est fait lynchée comme pas possible, mais là, on a félicite.  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Bonsoir, désolée que mes propos ne plaisent pas à tout le monde, mais je n'étais absolument pas au courant du lynchage de cette pauvre Miss la semaine dernière, pour la bonne raison que je ne viens quasiment plus sur ce topic où on déverse sans cesse des méchancetés à l'encontre des gagnantes.

D'ailleurs, jamais je ne me suis permise de critiquer une Miss car, tout simplement, si je n'aime pas, je me tais. Il y en a bien assez comme cela qui viennent ici déverser leur fiel à tout va !

Ensuite, si Lyly était nue avec ses tatouages et que je l'ai mentionné, c'était juste un petit clin d’œil entre elle et moi.

De plus, pourquoi n'aurais-je pas le droit d'encourager mon amie - je dis bien : mon amie, et non pas ma copine ! - , c'est un topic qui au départ est plutôt réservé aux félicitations, non ? Bref, quoi que l'on dise ici, tout est toujours mal interprété ou détourné de son contexte ! C'est vraiment désolant ! Quand j'exposais ma poupée à moitié nue sur la plus haute marche du podium il y a quelques mois, je me suis fait lynchée moi aussi et très cruellement, mais je m'en moque, j'ai un bon dos bien large /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Aujourd'hui, il s'agissait simplement pour moi de soutien à une amie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon je m'arrête ici car je sais bien que c'est inutile, mais je le redis encore : bravo ma Lyly ♥

No matter where we are ... you and me always see the same moon https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11472986.jpg     

.

#184 Le 29-11-2013 à 20h15

Bimb'Super Saïyen
Bryanna
You are my path, my home, my star, a beautiful tale within the tale.
Lieu: Tokyo

Je suis très heureuse pour la deuxième que je trouve très belle et originale, j'ai hâte de voir ce qu'elle nous réserve pour le reste de la semaine.

Félicitations à nos 3 miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10061/moy/8048068.jpg
Parce que les morts voyagent vite

#185 Le 29-11-2013 à 20h19

Bimb'accro
naila774
♥ ♥ ♥
Lieu: Tlemcen

bonsoir,trés conquise par ce délicieux podium, pour une des rares fois je trouve que TOUTES les 3 sont magnifiques !!!la 1ere bien qu elle porte une couleur maudite sur ce site, je la trouve trés bien accessoirisée et plutot originale, trés beau visage aussi, en fait je vous trouve aux 3 un magnifique visage, différents les uns des autres mais magnifiques, maquillage très bien choisi, le résultat est impéccable !!

2eme beauté froide, jolie sourire, style particulier bravo !!!

3eme, visage d une femme belle et qui le sait lol félicitations!!!

vous etes toutes les 3 parfaites, pour une fois j ai envie de dire a nos miss  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  merci  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe               

Naila774, 1m68, 58kg, ne fais parti d' aucun clan !!!

#186 Le 29-11-2013 à 20h41

Bimb'powa
Misukina
...
Lieu: st-lambert-de-lauzon

claramie a écrit :

Face aux montagnes de commentaires, comment dire..... bref vous me comprenez XD je me sens obligée de mettre un petit post... Comme je l'ai dit sur ma description, l'originalité est juste une affaire de goûts. L'important, pour moi, est de rester fidèle au style qui me correspond. Et j'ajouterai que "normal", c'est juste une indication sur un sèche linge ^^
Je pense donc que tant de commentaires désobligeant pour un tas de pixels sont légèrement... comment dire ? démesurés XD
Bref ! Merci encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

en fait, plusieurs, comme moi, sont allé voir ton profil et ont pu constater que tu as un style très beau et original habituellement et qui ne colle pas vraiment avec celui que tu nous a présenté pour le podium. personnellement, je trouve ça dommage parce que justement ton style est beau et que tu n'avais pas à faire ça pour y arriver. cependant, tu as aussi prouvé la théorie qui tourne depuis quelque temps sur le forum et qui dit qu'avec la combinaison magique beige/MU/cheveux longs bouclés, on gagne le popo à coup (presque) sûr.

je préfère de loin ta tenue actuelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png comme je l'ai déjà dit, la tenue avec laquelle tu as gagné est très belle mais on l'a vu 1000 fois. c'est plutôt ça qui est désolant. et ce n'est aucunement ta faute puisque ce sont les votantes qui t'ont élue.

cela dit, j'ai bien hâte de découvrir ce que tu nous réserve pour le reste de la semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#187 Le 29-11-2013 à 20h42

Bimb'encore
batti47
...

Bravo aux gagnantes ! CDC pour la deuxième  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11231/moy/8984746.jpg

#188 Le 29-11-2013 à 20h42

Bimb'powa
needly
~.o.~.Needly - En - Force...! ~Happy attitude (=^-^=) -----Nice holidays~ Bonne vacances~~ ♥ ~

Bravo !!

#189 Le 29-11-2013 à 20h58

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci

Misukina a écrit :

claramie a écrit :

en fait, plusieurs, comme moi, sont allé voir ton profil et ont pu constater que tu as un style très beau et original habituellement et qui ne colle pas vraiment avec celui que tu nous a présenté pour le podium. personnellement, je trouve ça dommage parce que justement ton style est beau et que tu n'avais pas à faire ça pour y arriver. cependant, tu as aussi prouvé la théorie qui tourne depuis quelque temps sur le forum et qui dit qu'avec la combinaison magique beige/MU/cheveux longs bouclés, on gagne le popo à coup (presque) sûr.

je préfère de loin ta tenue actuelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png comme je l'ai déjà dit, la tenue avec laquelle tu as gagné est très belle mais on l'a vu 1000 fois. c'est plutôt ça qui est désolant. et ce n'est aucunement ta faute puisque ce sont les votantes qui t'ont élue.

cela dit, j'ai bien hâte de découvrir ce que tu nous réserve pour le reste de la semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif effectivement tu es bcp plus jolie comme ça !!

/modules/forum/img/smilies/bave.gif Septaria , Lyly très jolie ce soir, elles sont magnifiques ouais

Dernière modification par fefe93 (Le 29-11-2013 à 21h07)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif

#190 Le 29-11-2013 à 21h07

Bimb'plusse
cindarella
...
Lieu: Marseille

Elles sont très belles nos 3 miss ce soir. Bravo les filles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

CINDARELLA

#191 Le 29-11-2013 à 21h17

Bimb'Noob
...

Mes 2CDC pour  sur  les /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

1000000

#192 Le 29-11-2013 à 21h33

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve

Encore du beige ? Pas original..

...                                                                                                               

#193 Le 29-11-2013 à 21h34

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Contente que la première soit sur le podium, c'était un petit CDC ^^
La deuxième, c'est pas mon style...
Et j'aime bien la tenue actuelle de la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#194 Le 29-11-2013 à 21h36

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

fifounette72 a écrit :

arychoo a écrit :

manititaclara a écrit :

Bonjour être miss,ce n'est pas une affaire d'âge mais d'originalité

Et tu trouves qu'elle est originale ??? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
ce style on le voit presque toutes les semaines; elle a du s'en rendre compte et l'a adopté juste pour être sur le podium assez triste je trouves car il y avait des bombes dans ce DDF avec des styles qu'on ne voit pas tous les jours ... enfin bref !
heureusement qu'il y a mon CDF Septaria !! tu es absolument magnifique !!! je ne le te dirai jamais assez !!
la troisieme est jolie.
je suis super heureuse de ne pas voir les jumelles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
bonne semaine les miss.

EDIT : petit tour dans les photos de stars de la deuxieme et je me rends compte que j'adorais sa tenue du DDF de la semaine derniere /modules/forum/img/smilies/content3.gif je sens que Septaria et Lyly m’éblouiront /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

je voulais dire qu'au vue de son âge il est un peu normal qu'elle ait utilisé cette tenue puisque la majorité des votantes ont son âge. D'aileurs j'ai pu constater qu'elle sait faire de très belles tenus et je trouve sa dommage qu'elle ait changé son style pour gagner son podium.

Sous spoiler on peut voir toutes celles passées sur le podium avec un look de beige, blanc , c'est pour sa aussi qu'il serait bien que le nouveau règlement inclu les thèmes sa évitera peut être sa ............

Bravo à septaria et a Lyly

Ok donc on met des thèmes pour éviter aux looks à la mode de gagner !? (au passage on peut aussi faire des pirates/super héros ou autres thèmes avec du beige hein) Si ces looks se retrouvent sur le podium c'est peut être tout simplement parce qu'ils plaisent à la majorité. Donc arrêtez de stigmatiser ce genre de style !! Tant que les bimbos gagnantes ne trichent pas, où est le problème ?! Et il ne faut pas exagérer, au vu des derniers podiums, plusieurs styles ont été mis en valeur, pas seulement celui là. Donc laissons les joueurs s'habiller en beige/blanc/robe/bleu cerise… C'est un jeu hein !!!!
Bravo à Claramie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et aux autres ^^

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#195 Le 29-11-2013 à 22h08

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^

Nouvelle tenue pour la première; elle retrouve son style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
jolie tenue d'ailleurs ...

Manuefigo c'est un jeu je n'en disconviens pas mais je souhaiterais juste ne pas voir des bimbos se métamorphoser juste le temps du DDF pour atteindre le podium.
On sait tous que c'est ce style qui plait ce n'est pas pour autant que tout le monde l'adopte pour "un trophée de pixel" dixit Claramie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ...
Certaines miss ont toujours mis des tenues blanches et se sont retrouvées sur le podium, il n'y a pas eu autant de polémique car elles ont su garder leur style... ( Dudu861 par exemple )

Après si tu trouves que c'est normal ( ou tolérable ) c'est ton avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png . Moi ça me fait toujours plaisir de voir une bimbo qui a un style propre à elle atteindre le podium ( Elliare, Septaria et j'en passe ) style qui ne plait pas toujours mais qui reste sa signature...

Enfin je ne jouerai pas les rabat-joie ... Bravo Claramie tes photos de star me plaisent c'est suffisant ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#196 Le 29-11-2013 à 22h16

Bimb'Noob
...

Je pense qu'il faut rester soi-même pour gagner un podium.
Je n'adhère pas tout à la combinaison "beige, chignon de mariée et même MU" pour gagner. Restez avec votre style bon sang !

#197 Le 29-11-2013 à 22h18

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

arychoo a écrit :

Nouvelle tenue pour la première; elle retrouve son style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
jolie tenue d'ailleurs ...

Manuefigo c'est un jeu je n'en disconviens pas mais je souhaiterais juste ne pas voir des bimbos se métamorphoser juste le temps du DDF pour atteindre le podium.
On sait tous que c'est ce style qui plait ce n'est pas pour autant que tout le monde l'adopte pour "un trophée de pixel" dixit Claramie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ...
Certaines miss ont toujours mis des tenues blanches et se sont retrouvées sur le podium, il n'y a pas eu autant de polémique car elles ont su garder leur style... ( Dudu861 par exemple )

Après si tu trouves que c'est normal ( ou tolérable ) c'est ton avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png . Moi ça me fait toujours plaisir de voir une bimbo qui a un style propre à elle atteindre le podium ( Elliare, Septaria et j'en passe ) style qui ne plait pas toujours mais qui reste sa signature...

Enfin je ne jouerai pas les rabat-joie ... Bravo Claramie tes photos de star me plaisent c'est suffisant ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je comprends bien, perso je ne l'aurai pas fait mais bon je relativise ^^ Si les joueurs veulent faire ça pour gagner le trophée, ben qu'elles le fassent, la semaine prochaine il y aura un autre podium !
Et dis donc tu viens de m'apprendre un mot, "disconviens", je ne savais pas que ça existait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (oui c'était la réplique intelligente du soir ^^)

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#198 Le 29-11-2013 à 22h20

Bimb'Noob
...

Bravo à elle.

#199 Le 29-11-2013 à 22h24

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

toute les trois jolie ce soir, c'est pas souvent que toute les trois me plaisent en meme temps sur le podium ^^

#200 Le 29-11-2013 à 22h32

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain

Un peu déçue mais CDC pour la troisième ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11227/moy/8981081.jpg

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 12