Vampirellina a écrit :
Babichette a écrit :
Pour ne pas être HS, j'adore LyLy en ce moment même, nue avec tous ses tatouages
Bravo ma chérie ♥
Je note quand même que la miss qui a laissé sa poupée nue dimanche s'est fait lynchée comme pas possible, mais là, on a félicite. 
Bonsoir, désolée que mes propos ne plaisent pas à tout le monde, mais je n'étais absolument pas au courant du lynchage de cette pauvre Miss la semaine dernière, pour la bonne raison que je ne viens quasiment plus sur ce topic où on déverse sans cesse des méchancetés à l'encontre des gagnantes.
D'ailleurs, jamais je ne me suis permise de critiquer une Miss car, tout simplement, si je n'aime pas, je me tais. Il y en a bien assez comme cela qui viennent ici déverser leur fiel à tout va !
Ensuite, si Lyly était nue avec ses tatouages et que je l'ai mentionné, c'était juste un petit clin d’œil entre elle et moi.
De plus, pourquoi n'aurais-je pas le droit d'encourager mon amie - je dis bien : mon amie, et non pas ma copine ! - , c'est un topic qui au départ est plutôt réservé aux félicitations, non ? Bref, quoi que l'on dise ici, tout est toujours mal interprété ou détourné de son contexte ! C'est vraiment désolant ! Quand j'exposais ma poupée à moitié nue sur la plus haute marche du podium il y a quelques mois, je me suis fait lynchée moi aussi et très cruellement, mais je m'en moque, j'ai un bon dos bien large

Aujourd'hui, il s'agissait simplement pour moi de soutien à une amie

Bon je m'arrête ici car je sais bien que c'est inutile, mais je le redis encore : bravo ma Lyly ♥
No matter where we are ... you and me always see the same moon
.