Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 12

#126 Le 29-11-2013 à 14h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Sinon,même pas la deuxième,j'aime pas trop mais bonne chance

Hors ligne

#127 Le 29-11-2013 à 14h46

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

Septaria la plus belle ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png un style de fou !


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#128 Le 29-11-2013 à 14h52

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 346

Actuellement j'adore Septeria et Lyly, de belle tenue originale  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Concernant le mec en caleçon, ben quoi je vois pas ou est le problème, deja le mien je l'habille peut être 4 fois par an lool meme pendant l'été il était en slip ,  il fait chaud a ce moment la ^^ aussi j'ai eu des mp à ce propos la, c’était marrant ^^
Aussi je préférais ne pas le voir sur le profil, avant c’était mieux de le voir uniquement dans le logement. Maintenant je n'aime pas, surtout avec le chat qui va dans les pieds, avant c’était plus espacé !

Dernière modification par Nickybelceska (Le 29-11-2013 à 14h58)

Hors ligne

#129 Le 29-11-2013 à 14h54

Bimb'powa
lumiina
Parfois une seule vie se résume à un geste fou.
Lieu: StoryBrooke
Messages: 502

Encore aucun de mes coups de coeurs...


                                                                                                                                                                                                                        Envoyez moi des défis !!

Addict de séries  !!

Les plus belles : abcde98 - Est-Aile - mague91 - miaam - su-oki - Throika

                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#130 Le 29-11-2013 à 15h05

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

Un peu déçue, mais bravo. CDC pour la deuxième.


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#131 Le 29-11-2013 à 15h27

Bimb'bimbo
nanetttte
...
Messages: 1 335

je suis contente septaria et lyly435 soient le podium elles sont tres originale ,bon la premiere est tres belle mais pas originale désolé  ,mais félicitation à vous toutes /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
et  j 'adore la tenue de septaria et de lyly435 /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#132 Le 29-11-2013 à 15h29

Bimb'adonf
lolita16372
* NOLA *
Messages: 405

Mon CDC était pour la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe

"On étaient jeunes on étaient les rois du monde...
Maintenant que l'on est vieux on vit en regrettant de ne pas s'en être rendu compte avant"

*viens juste de refaire mon logement avec mes petits moyens*

Hors ligne

#133 Le 29-11-2013 à 15h38

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier
Messages: 1 478

Babichette a écrit :

Pour ne pas être HS, j'adore LyLy en ce moment même, nue avec tous ses tatouages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bravo ma chérie ♥

Je note quand même que la miss qui a laissé sa poupée nue dimanche s'est fait lynchée comme pas possible, mais là, on a félicite.  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Edit : j'aime beaucoup les tenues actuelles de septaria et lyly.

Dernière modification par Vampirellina (Le 29-11-2013 à 15h40)


"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

Hors ligne

#134 Le 29-11-2013 à 16h06

Bimb'bimbo
nanetttte
...
Messages: 1 335

vampirellina ,tu as raison ,ce qui est bizarre est que:
quand  c est une amie qui est nue sur le podium on ne peut dire des méchancetés à cette amie bimbo mais quand c 'est une bimbo que certaines ne connaisent pas elles se mettent dire beaucoup de chose pas possible ,c est bizarre  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#135 Le 29-11-2013 à 16h20

Bimb'fusion
Lennays
Puisse l'avenir être meilleur que le présent... 5 000 000 de BA le 28.10.2013
Lieu: 2200 jours de jeu déjà...
Messages: 5 210

Félicitations à nos 3 nouvelles miss.

Pour la 1ère aucune surprise quand j'ai vu sa poupée dans le DDF j'ai tout de suite repéré le triplé gagnant pour la 1ère marche, à savoir : du pâle de préférence blanc-beige, le MU qui ressemble encore beaucoup à notre chère Pirabellle (décidément ma belle tu as fait des milliers d'adeptes  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ) et cette jupe qu'on a pu voir sur de nombreuses miss ces derniers mois. Quand en plus je vois que c'est un c/c presque parfait de la tenue gagnante de miss-lanya et que ce n'est pas le style habituel de cette poupée, j'ai juste envie de passer mon chemin parce que je trouve que renier ce que l'on est pour un trophée de pixels est vraiment très triste et inintéressant. Une victoire sans saveur. Ce qui pimente ce jeu et l'obtention de ce trophée aussi virtuel soit-il, c'est justement de réussir à l'obtenir en restant soi envers et contre tout.

Concernant Septaria je suis fan, elle le sait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png, bien que nos styles et nos univers soient différents, tout comme katy-mini6 elle a un don pour accorder les couleurs, et aussi celui de mélanger les imprimés ce qui n'est pas chose aisée.

Lyly, une poupée élégante, un style qui paraît simple mais qui ne l'est pas toujours tant que ça. Elle pourrait bien vous surprendre cette semaine !

Je suis vraiment contente de voir 2 de mes coups de ♥ sur le podium, je n'aurais pas distribué les places comme ça mais la masse populaire a parlé, c'est ainsi. Claramie, ce que je dis ici ne vise pas  ta personne, entendons nous bien, je regrette juste ton attitude pour obtenir ce trophée même si ruser et donner aux votantes ce qu'elles attendent en grande majorité est tout à fait légal. Je sais juste (pour l'avoir vécu) qu'obtenir une récompense pour ce qu'on est vraiment est mille fois meilleur et se savoure d'autant plus. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne semaine à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12595/moy/10075241.jpg

Hors ligne

#136 Le 29-11-2013 à 16h43

Bimb'pascro
sakura-chan31
...
Lieu: ailleurs
Messages: 38

Bravo aux miss très beau podium comme on en a pas vu depuis quelque temps!
félicitations toutes particulières pour septaria suis étais un de mes gros CDC depuis quelques temps quel bonheur de la voir sur le podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
très heureuse,aussi, de voir lyly que j'avais beaucoup apprécié durant ce DDF
Par contre la première étais tellement prévisible quel dommage.. a mon goût c'est une belle bimbo mais pas très original  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Enfin bon règne à toutes les 3 !!

Hors ligne

#137 Le 29-11-2013 à 16h48

Bimb'bimbo
teatia
" Soif d'un p'tit grain de k6 très spécial".... originaire de l' ♥Île de la réunion♥
Lieu: dont put your life on hold
Messages: 1 571

Bravo aux 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ce podium est tout de même mieux que le précédent !
claramie, j'aime assez son MU. Septaria , j'aime ce qu'elle fait & lyly435, j'ai vu son profil, elle a de jolies tenues .
Dommage qu'il n'y ait qu'1 seul de mes cdc mais pas de ceux que j'attendais, là où l'on trouve l'originalité !

Lennays, je ne connais pas Pirabelle & j'ignorais qu'il y avait des adeptes de son MU /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  il y a pourtant une belle palette de MU pour composer un visage de poupée bien à nous ! m'enfin ..


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12869/moy/10294859.jpg
            

Hors ligne

#138 Le 29-11-2013 à 16h51

Bimb'encore
bren1710
:)
Lieu: Caen
Messages: 62

La deuxieme est super original, je suis fan! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#139 Le 29-11-2013 à 16h52

Bimb'sensei
A4drii-x3
Partout et nul part ^^
Lieu: Lorraine
Messages: 1 113

Bonsoir,
Bravo aux gagnantes, je suis bouche bée devant tant de beauté! Elles sont excellentes toutes les 3 ^^

Claramie,Un de mes coups de coeurs, c'est recherché et harmonieux dans l'ensemble! Malgré que je n'aime pas les couleurs!
Le visage et la coiffure me plaise rien a dire!

Septaria, J'adore ta tenue gagnante et l'actuelle aussi, j'adore ton style
La coiffure est juste top on en voit pas tous les jours des coupes comme sa et sa me plait enormément! le visage tres joli

Lyly,j'adore tout chez toi ^^


Je suis contente de voir un super podium, bon courage et bonne semaine a vous 3 ^^ Vous etes magnifiques !

Dernière modification par A4drii-x3 (Le 29-11-2013 à 16h56)

Hors ligne

#140 Le 29-11-2013 à 16h56

Bimb'Noob
Love ma bimbo
Messages: 8

Un grand bravoo pour les gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#141 Le 29-11-2013 à 16h58

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

bravo !!!!
CDC pour 2ème et troisième !!!!! cro cro bellle
message pour la première :
tu as une tenue très yoliiie !!!! mais je trouve sa "trop" simple mais bon après c'est les votes je vais pas fairte une révolution contre les bimbo qui ont voter pour toi hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
en tout cas bravo quand même !!!

bravo au 3  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif * /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#142 Le 29-11-2013 à 17h00

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...
Messages: 9 438

arychoo a écrit :

manuefigo a écrit :

Peut être que toi tu ne la trouves pas originale ou jolie mais d'autres si. Je n'aime pas les clones, loin de là et pourtant j'ai bien aimé sa tenue car justement je trouvais qu'elle sortait de l'ordinaire, pareil pour le MU. Peut être est-ce la couleur beige qui te fait dire ça, mais on peut faire des tenues avec du beige sans être un clone ou vouloir absolument le podium (dans mon cas ce serait bien difficile ^^).

Bravo aux Miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ce n'est pas la couleur ... mais la tenue ( de Syrkell ) , le Mu ( Miss-Lanya et Pirabelle )...

je pense que les images parlent d'elles même; la tenue gagnante de Pepstar était beige et je n'ai jamais évoqué un manque d'originalité; il n' y a pas que ces chaussures, cette jupe, cette jupe, ce haut, ce manteau et ces bracelets en voile de beige ou blanc ... en plus dans ces photos de star je ne vois aucune tenue similaire à part celle qu'elle a refait aujourd'hui biensur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png et elle y a des tenues beaucoup plus belles mais bon le podium est tellement "important" qu'on est prêt à tout pour y parvenir, y compris adopter un style inédit ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bref ! moi je n'attends plus que le changement de tenue de mes deux favorites /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Alors euh comment dire, ce n'est pas de la mauvaise fois mais alors dire que ces 2 tenues se ressemblent, mouais je trouve ça un peu capillotracté ^^. Ok il y a la même jupe et les mêmes coloris, mais franchement ça s'arrête là. Si tu vas sur le topic des belles, tu verras des bimbos qui se ressemblent beaucoup plus que ça hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Non perso rien ne me choque là dedans. Ok ce ne sont pas les seuls vêtements beiges, mais je n'appelle pas ça de la ressemblance ou du plagiat.
Et encore une fois bravo aux Miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

Hors ligne

#143 Le 29-11-2013 à 17h12

Bimb'crobien
Lolipop-LOL
...
Lieu: A droite puis a gauche au fond a droite a gauche encore a gauche ..
Messages: 197

La 1ère devrait être en 2ème et la 2ème en 1ère mais autrement elles sont magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11904/moy/9522661.jpgSi vous avez des questions → http://ask.fm/Lolipoplolsurmabimbo

Hors ligne

#144 Le 29-11-2013 à 17h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Gros gros coups de coeur pour la deuxième, mais c'est la seule. Bonne semaine!

Hors ligne

#145 Le 29-11-2013 à 17h25

Bimb'sensei
Clo2407
Allô, allô je suis en vie.
Lieu: Sur le trône de fer
Messages: 1 025

bravo. Grosse préférence pour Septaria qui se démarque du lot.

Hors ligne

#146 Le 29-11-2013 à 17h37

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Messages: 1 565

Wow,tres belle, Septaria

bravo !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#147 Le 29-11-2013 à 17h38

Bimb'sensei
Ykow
Robot Martien.
Lieu: In A Planet.
Messages: 1 180

Un peu déçue de ne pas voir mes CDC ... Mais bravo tout de même aux gagnantes ( En particulier Septaria ). ^^'
Pas vraiment heureuse de voir une première et troisième place si je peux dire, "banale". Mais quand même félicitations.


         //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11407/moy/9125218.jpg

                                                           

Hors ligne

#148 Le 29-11-2013 à 17h39

Bimb'encore
...
Messages: 72

wow


2014 un nouvelle année!

Hors ligne

#149 Le 29-11-2013 à 17h41

Bimb'fusion
kota8
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, l'idiot ne sait pas ce qu'il dit.
Messages: 5 270

Ah, un podium sans trou ! C’est fou comme c’est agréable à voir, l’air de rien.
Bon, concernant la première… j’aime et j’aime moins à la fois x) Disons que je trouve l’ensemble bien trop fade au niveau des couleurs utilisées (que ce soit entre le maquillage, les cheveux et les couleurs de la tenue). Rien ne tranche véritablement… et au final ce sont des teintes vues et revues à l’outrance ! Diable que c’est lassant (et un brin agaçant de ne vois aucun renouveau !). En tout cas pour l’heure la coupe de cheveux se marie bien avec le style de la tenue.
En revanche, je suis enchantée de voir la somptueuse septaria enfin sur le podium ! *.* Une poupée qui le mérite tellement par son style si personnel et affirmé et son don de l’harmonie des couleurs. Voilà une poupée qui nous propose des tenues toutes plus hétéroclites les unes que les autres (et les coupes de cheveux assorties ! ;D) avec une élégance folle pour résultat ! Je suis sous le charme. Toutes mes félicitations, magnifique beauté !
Quant à la troisième… :-/ La tenue est originale et j’aime beaucoup ce mélange de blanc et noir, il est vrai ! Une très belle tenue de proposée. En revanche je n’apprécie pas le MU (des joues trop rises, des yeux trop petits, un air bourdeur et foncièrement méchant)… et je ne supporte pas cette coupe de cheveux aux cheveux noir d’ébène coupé par une tresse qui ne se voit guère et une franche qui assombri le tout et casse l’harmonie du visage. :-/

Mais bon, un podium qui est prometteur en belles surprises pour la semaine à venir. Félicitations les miss, et surtout la chère septaria, et bonne semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par kota8 (Le 29-11-2013 à 17h41)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9781/moy/7824786.jpg

Fan de Nightwish........ et fan de la Finlande

Hors ligne

#150 Le 29-11-2013 à 17h43

Bimb'adonf
lae14
...
Lieu: Corse
Messages: 293

félicitation


Ce n'est pas le beauté
Qui fait de nous une merveille
C'est ce que l'on est
Réellement

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 12