manuefigo a écrit :
arychoo a écrit :
manititaclara a écrit :
Bonjour être miss,ce n'est pas une affaire d'âge mais d'originalité
Et tu trouves qu'elle est originale ???
ce style on le voit presque toutes les semaines; elle a du s'en rendre compte et l'a adopté juste pour être sur le podium assez triste je trouves car il y avait des bombes dans ce DDF avec des styles qu'on ne voit pas tous les jours ... enfin bref !
heureusement qu'il y a mon CDF Septaria !! tu es absolument magnifique !!! je ne le te dirai jamais assez !!
la troisieme est jolie.
je suis super heureuse de ne pas voir les jumelles
bonne semaine les miss.
EDIT : petit tour dans les photos de stars de la deuxieme et je me rends compte que j'adorais sa tenue du DDF de la semaine derniereje sens que Septaria et Lyly m’éblouiront
Peut être que toi tu ne la trouves pas originale ou jolie mais d'autres si. Je n'aime pas les clones, loin de là et pourtant j'ai bien aimé sa tenue car justement je trouvais qu'elle sortait de l'ordinaire, pareil pour le MU. Peut être est-ce la couleur beige qui te fait dire ça, mais on peut faire des tenues avec du beige sans être un clone ou vouloir absolument le podium (dans mon cas ce serait bien difficile ^^).
Bravo aux Miss
Moi non plus je ne la trouve pas originale avec cette tenue , et la couleur je m'en balance, c'est un tout ,
c'est un mélange de pirabelle, syrkell et Miss lanya , il suffit juste de regarder les topics des gagnantes des semaines passées qui sont encore visibles , donc a voir ce qu'elle nous réservera cette semaine !!!
Très contente de voir Septaria qui fait de très jolies tenues,
d'ailleurs sa tenue actuelle est une tuerie !!
et une mention toute spéciale à ma Lyly qui est ravissante , bravo je suis très heureuse pour toi

je sens que Septaria et Lyly m’éblouiront 

)

Je ne trouve donc pas très judicieux de venir la chercher sur ça, pour moi, c'est juste un détail pire qu'insignifiant...