Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 12

#76 Le 29-11-2013 à 10h00

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci

manuefigo a écrit :

arychoo a écrit :

manititaclara a écrit :

Bonjour être miss,ce n'est pas une affaire d'âge mais d'originalité

Et tu trouves qu'elle est originale ??? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
ce style on le voit presque toutes les semaines; elle a du s'en rendre compte et l'a adopté juste pour être sur le podium assez triste je trouves car il y avait des bombes dans ce DDF avec des styles qu'on ne voit pas tous les jours ... enfin bref !
heureusement qu'il y a mon CDF Septaria !! tu es absolument magnifique !!! je ne le te dirai jamais assez !!
la troisieme est jolie.
je suis super heureuse de ne pas voir les jumelles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
bonne semaine les miss.

EDIT : petit tour dans les photos de stars de la deuxieme et je me rends compte que j'adorais sa tenue du DDF de la semaine derniere /modules/forum/img/smilies/content3.gif je sens que Septaria et Lyly m’éblouiront /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Peut être que toi tu ne la trouves pas originale ou jolie mais d'autres si. Je n'aime pas les clones, loin de là et pourtant j'ai bien aimé sa tenue car justement je trouvais qu'elle sortait de l'ordinaire, pareil pour le MU. Peut être est-ce la couleur beige qui te fait dire ça, mais on peut faire des tenues avec du beige sans être un clone ou vouloir absolument le podium (dans mon cas ce serait bien difficile ^^).

Bravo aux Miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moi non plus je ne la trouve pas originale avec cette tenue , et la couleur je m'en balance, c'est un tout ,
c'est un mélange de pirabelle, syrkell et Miss lanya , il suffit juste de regarder les topics des gagnantes des semaines passées qui sont encore visibles , donc a voir ce qu'elle nous réservera cette semaine !!!

Très contente de voir Septaria qui fait de très jolies tenues,
d'ailleurs sa tenue actuelle est une tuerie !!
et une mention toute spéciale à ma Lyly qui est ravissante , bravo je suis très heureuse pour toi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif

#77 Le 29-11-2013 à 10h01

Bimb'blabla
lucie39052
Dynamite !

Trois CDC cette semaine sur le podium, ravie de voir ces trois sublimes ! Bonne semaine, vous aller nous régaler !

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13269/moy/10614506.jpg 

#78 Le 29-11-2013 à 10h04

Bimb'Superstar
Ninaa911

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                                                                         

#79 Le 29-11-2013 à 10h04

Bimb'Noob
...

Bravo

#80 Le 29-11-2013 à 10h06

Bimb'parlotte
Kanasya

Un gros CD♥ sur le podium ! Bravo Septaria !!

Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg

Merci Darkinette4 ♥       

#81 Le 29-11-2013 à 10h06

Bimb'incrust
Lilycoeur6
"Plus l’Homme a d’habitudes, moins il est libre et indépendant" Kant
Lieu: En quête de la Tour sombre...

Beau podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Félicitations à toutes les trois. Trois style différents, mais tout aussi appréciables.

Bonne semaine de règne   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9693/moy/7753778.jpg

#82 Le 29-11-2013 à 10h07

Bimb'adonf
sarika
...

Yeah TROP BIEN!!!! Depuis le temps que je vois Septaria sur le ddf et que j'espère qu'elle gagne... cro contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png maintenant je connais enfin son pseudo^^ très jolie la miss! Toutes mes félicitations  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Félicitation aussi aux deux autres, même si je n'ai pas eu de coup de cœur pour vos tenues, la semaine ne fait que commencer /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10967/moy/8772942.jpg

#83 Le 29-11-2013 à 10h21

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥

Félicitation!!!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14658/moy/11726186.jpg

#84 Le 29-11-2013 à 10h24

Bimb'adonf
Loumyarose
Merci pour vos CDC :) Les miens par défis ou com :)

Aucun de mes CDC, je suis assez déçue par ce podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Félicitations aux gagnantes néanmoins

http://img11.hostingpics.net/pics/858776221127BanEstelle.png

Merci ma belle Meline666 pour cette magnifique bannière

#85 Le 29-11-2013 à 10h40

Bimb'pascro
alexeya5
coucou

/modules/forum/img/smilies/content3.gif

Mira

#86 Le 29-11-2013 à 10h47

Bimb'sensei
alyaran
Team fossil!! hors du temps, mon rève est ma réalité, a toujours, a jamais

Felicitation aux gagnates!
j'aime bien la tenue de la premiere
mention speciale pour la deuxieme!
la troisieme est sympa aussi
un beau podium!!

#87 Le 29-11-2013 à 10h47

Bimb'Noob
...

Bravo à la deuxième notamment /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !

#88 Le 29-11-2013 à 10h50

Bimb'powa
anabella37
le regard indifférent est un perpétuel adieu !

Bravo et félicitations !! bravo pour vos créations, vos tenues, vos maquillages, plus ou moins d'originalité mais il en faut pour tous les goûts  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png alors profitez bien de votre podium et de votre statut de reines d'une semaine (et surtout bon courage  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png )

Anabella une bimbo bien sous tous rapports !

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9551/moy/7640292.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9551/moy/7640344.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9551/moy/7640250.jpg                

#89 Le 29-11-2013 à 10h55

Bimb'incrust
peaudechien
plop

gros  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif pour septaria ,autant pour le MU que pour la tenue ! j'aime beaucoup son style qui allie beauté et originalité !

#90 Le 29-11-2013 à 11h10

Bimb'bimbo
lyly435
...
Lieu: sapeur pompier au grand coeur♥♥♥

Bonjour a toutes.
Je viens remercier toutes mes votantes,je suie agréablement surprise de ma victoire,je tiens a remercier aussi mes amies de cœur(merci mes chéries)/modules/forum/img/smilies/bisou.gif
tout au long de la semaine je vais essayer de ne pas décevoir;mais je tiens a précisée que je ne peut pas changer de tenues 3 fois par jours j'ai une vie de famille assez remplies et professionnelle également.
Bravo aussi aux deux miss qui m'accompagnent vous etes superbes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
bonne journée a toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Respectueusement lyly435.

Dernière modification par lyly435 (Le 29-11-2013 à 11h22)

Le destin, c'est simplement la forme accélérée du temps.
Lien de l'image externe

#91 Le 29-11-2013 à 11h12

Bimb'bimbo
Eluria85
Je ne suis pas un umin normalle (mais je suis splendidement bizarre et cool)
Lieu: Les terres perdues de la déraison

niki140 a écrit :

Que d'éloge pour Lyly en cette deuxième page dommage si'elle sait créer des tenues pour elle elle ne sait pas faire pour son petit ami qui l'accompagne en caleçon sur sa page d'accueil.

Dans ce cas aucune tenue pour elle ne peut être sublimer.
Normalement tout devrait être pris en compte dans ce genre d'élections.
Le topic du sondage va voir ses pages se multiplier!!!!!!!!!!
Bonne semaine sur le podium

Et beh, t'y vas pas un peu fort là ? Le petit-ami, on s'en balance total, hein, d'ailleurs, y'a plein de poupettes qui regrettent amèrement qu'il apparaisse sur le profil (ce n'était pas le cas avant), ça nous FORCE à l'habiller et c'est bien casse-pied, pour ne pas dire casse-cou*ille.

Quand on est sur le DDF, on ne défile pas au bras du mari que je sache, je ne vois donc pas le rapport. /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Et puis, il faut que tu saches que la troisième a juste participé à une petite blaguounette qui traine en ce moment sur le site, visant à mettre le gars en calebutte (j'y participe moi aussi) ! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  Je ne trouve donc pas très judicieux de venir la chercher sur ça, pour moi, c'est juste un détail pire qu'insignifiant... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12846/moy/10276361.jpg

#92 Le 29-11-2013 à 11h17

Bimb'numerik
Cookie-Jolies
Cette poupée a des seins énormes
Lieu: Dans la douce insolence

Félicitation à vous trois !

Première → J'aime sa description, son salon, mais vraiment pas sa poupée telle qu'on la voit sur le podium. C'est vu et revu, que se soit pour le maquillage et la tenue. Curieuse, je suis tout de même allée faire un tour pour voir ses photos de stars, et certaines de ses confections sont bien plus inédites et originales, dommage.

Deuxième → ENFIN ! Trop longtemps que cette beauté ambulante hante les DDF. Que se soit pour ses tenues ou son maquillage, Septaria est un vrai CDC. J'ai juste hâte de voir ses tenues tout au long de la semaine !

Troisième → Pas vraiment mon style, mais on remarque assez rapidement qu'il y a de la recherche dans ses tenues.

#93 Le 29-11-2013 à 11h40

Bimb'adonf
Naoki21
Nom: Ceirw Benywaidd Lieu: coedwig melys

Félicitation aux gagnantes et en particulier Septaria qui était un des mes CDC! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#94 Le 29-11-2013 à 11h49

Bimb'sensei
septaria
"J'ai déterré la hache, enterré la colombe"

Coucou !
Pour commencer merci à toutes, pour vos gentils messages, votre soutien et vos nombreux "Enfin" (j'ai bien compris que vous en aviez marre de me voir au DDF  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png )
Je suis désolée pour celles à qui mon style ne plait pas, j’espère vous faire changer d'avis cette semaine et vous faire découvrir mon univers !
bisous à toutes et à tous et bravo à mes deux compères ♥

Lien de l'image externe

#95 Le 29-11-2013 à 11h57

Bimb'incrust
Lolacette
Un sourire et la journée est illuminée

COUCOU, Bravo à vous 3 . Vous avez été élues par une majorité d'entre nous. Alors profitez bien de votre semaine, montrez nous vos belles tenues, et ZUT 0 Toutes ces petites pestes derrière leur écran, qui ne respectent rien.
Il est de notre droit de critiquer, mais de façon constructive. Je sais mon message ne va pas plaire à tout le monde. Mais mettez vous à la place de ces 3 JEUNES, qui en prennent plein la figure parce qu'elles ont une place sur un podium Virtuel. Bisous Lolacette

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10977/gd/8781217.jpg

#96 Le 29-11-2013 à 12h01

Bimb'fusion
miaaaaaaaaaaaaaaaaa
Like a dust mote in a storm
Lieu: Coruscant

Mon CDC en 2ème place. ♥ La première sans commentaire... et la troisième sa tenue est assez simple mais j'aime bien.
Bravo!

Where must we go... we who wander this Wasteland in search of our better selves?

#97 Le 29-11-2013 à 12h20

Bimb'plusse
XDLya
J'aurais aimé t'aimer Comme on aime le soleil Te dire que le monde est beau

Félicitation a septaria qui était un gros coup de cœur  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Je suis un peu déçu pour les deux autres, j'espère être surprise par leurs tenues durant leur semaine de règne.

Bonne semaine au gagnante profité en bien !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11229/moy/8982968.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11229/moy/8982695.jpg                 //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11229/moy/8982862.jpg

#98 Le 29-11-2013 à 12h22

Bimb'adonf
sachalaire2
...

à mon gout le podium de cette fois est mieux que les deux fois derniers /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11691/moy/9352188.jpg

Merci Nine j'ai refais ma décoration à l'occasion d'halloween!!

#99 Le 29-11-2013 à 12h25

Bimb'encore
palaka1
la mort et toujour la alors soyer prét a l'afronter car elle attend , elle atend, elle atend

Bravo au gagante

Magniphique la poupé de la deuxiéme, j'adore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

j'aurait bien aimé que se soit elle la premiere mais bon /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

au revoir et bon continuation au gagnant  /modules/forum/img/smilies/content3.gif   

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9912/moy/7929336.jpg                                                                                                                                                                                    

#100 Le 29-11-2013 à 12h27

Bimb'glue
Arcenciel80
Pffouaw ! Je suis vraiment touchée par vos coups de coeur et compliments. Merci les gens.

On va dire que la 2eme est la mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mais bon...

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7695/moy/6155741.jpg
                         Mon profil ## Ma chambre ## Mes comm's ## Halloween ## Steampunk//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12338/moy/9869751.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 12