Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 12

#26 Le 29-11-2013 à 00h29

Bimb'adonf
Anaterya
...
Messages: 419

Ravie pour Septaria, c'est génial de la voir sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Mon blog de nouvelles de fantasy : http://asayse.overblog.com/

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10544/moy/8435030.jpg

Hors ligne

#27 Le 29-11-2013 à 00h30

Bimb'bimbo
Eluria85
Je ne suis pas un umin normalle (mais je suis splendidement bizarre et cool)
Lieu: Les terres perdues de la déraison
Messages: 1 618

Avalyn a écrit :

Septaria ouiiiiii <3
Pour la première clin d'oeil à Eluria, no comment.
Bravo à la 3eme!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif




Moi je n'ai qu'une chose à dire : ma LYLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Je saute de joie pour toi ma belle, je suis super heureuse pour ta victoire, toi qui m'éblouis chaque jour avec ton élégance et ta personnalité hors du commun. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

D'habitude, je ne viens jamais commenter les gagnantes ou presque, mais là, je ne pouvais pas ne pas venir crier ma joie de voir gagner une très grande copine (wéwé, si c'était un vrai concours dans la vie réelle, je serais en train de sauter et de crier dans les rues comme une folle, sans dec), une de celles qui comptent énormément pour moi, peut-être même celle qui compte le plus, alors ça vaut bien une exception. Bravo bravo bravo. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



Septaria, tu déchires tout ma jolie, c'est une immense joie de te voir sur le podium, je te félicite car tu fais partie de mes énormes CDC récurrents depuis très longtemps, tu as un style inimitable et vraiment beau. Une imagination hors du commun. Un grand bravo.


Claramie, tu étais dans mes pronostics, c'est pour ça qu'Avalyn m'a citée, je ne me trompe jamais, hi hi hi ! Je savais que tu serais première en plus, je suis vraiment trop forte (bon j'étais surement pas la seule, hein, d'ailleurs d'autres l'ont dit avant moi, hé hé, mais je crane quand même, et pouet). /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Je te félicite pour ta victoire, tu as une jolie poupette, mais je dois t'avouer que ta tenue ne reflète pas mon style préféré, mais il ne faut pas le prendre mal, chacun ses gouts, et puis je la trouve néanmoins harmonieuse et jolie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

Voila, c'est tout : très très heureuse du podium. Pour des raisons personnelles d'abord, parce que quelqu'un que j'adore s'y trouve, et ensuite parce qu'il y a dessus deux CDC récurrents, deux poupettes dont j'admire énormément le style, et ça fait déjà beaucoup, ça suffit à me rendre très heureuse, je vais bien dormir cette nuit, moi.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Eluria85 (Le 29-11-2013 à 00h46)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12846/moy/10276361.jpg

Hors ligne

#28 Le 29-11-2013 à 00h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Youpiiii ! Un de mes CDC "la deuxiéme" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Trop contente ! Aprés mon point de vue sur la premiére la tenue c'est du revue et encore du revue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Mais bon Félicitation a toutes les 3 qu'elles profitent de leur semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#29 Le 29-11-2013 à 00h32

Bimb'plusse
Serenity25
To be continued !
Messages: 92

Felicitation aux gagnantes !! moi perso j ai un gros coup de coeur pour la deuxieme , je sais qu elle m en mettra pleins les yeux cette semaine ... bonne soiree /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#30 Le 29-11-2013 à 00h39

Bimb'crobimbo
souel
Prenez bien soin de vous !! bisous !
Messages: 3 977

Toutes mes félicitations aux jolies gagnantes!!!! Excellente semaine de régne et bon courage pour répondre à vos fans !!!

Une pensée pour celles  ...non élues...qui n'ont pas démérité pour autant !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  :

Dernière modification par souel (Le 29-11-2013 à 00h39)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#31 Le 29-11-2013 à 00h51

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."
Messages: 4 188

La tenue gagnante de Septaria est juste sublime! Félicitation! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Comme d'autres j'étais persuadée de voir Claramie en première place, bien que je n'ai pas fait partie des votantes.

Bravo à toutes.


Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

Hors ligne

#32 Le 29-11-2013 à 00h54

Bimb'powa
scuvi
Lieu: Dans les nuages *_*
Messages: 638

manititaclara a écrit :

fifounette72 a écrit :

très déçue de la première marche mais lorsqu'on voit qu'elle n'a que 16 ans c'est le style qui lui correspond le mieux et qui correspond à la majorité des jeunes votantes

je préfère nettement Sepataria, très jolie tenu ;

et pour lyly435 jolie tenu également , maintenant on attend de voir leurs tenues de la semaine, peut être serons nous étonné, bonne chance avec votre messagerie les Miss /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Bonjour être miss,ce n'est pas une affaire d'âge mais d'originalité

Tout à fait d'accord, l'âge ne change rien. Il y a beaucoup de joueuses de 16 ans qui ont un style très différent de la première de cette semaine!

Pour ma part, pas de CDC sur le podium.
J'aime bien l'originalité de la deuxième mais j'accroche moins à la tenue de la première et de la troisième.
Félicitations aux gagnantes, et bonne semaine de règne !


         Lien de l'image externe                                                                           

Hors ligne

#33 Le 29-11-2013 à 00h54

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland
Messages: 1 216

Bravo à Septaria qui a su gagner avec son propre style qui est admirable personnel et raffiné !!!
On en voudrait toutes les semaines des gagnantes comme ça !!!

Au moins on est sûr que c'est pas sous prétexte d'avoir différents styles, qu'elle va adopter une tenue de clone de la couleur à laquelle vous pensez . . .

Par contre l'argument d'avoir plusieurs styles semble fonctionner à merveille dans l'autre sens, c'est vraiment étrange . . .


//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4275/moy/3419469.jpg

En ligne

#34 Le 29-11-2013 à 01h20

Bimb'incrust
Bella17528
...
Lieu: bimbo'lune
Messages: 2 130

Bravo lyly ! Tu es enfin sur le podium ! toutes mes félicitations  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  J'ai flashé aussi sur la 2ème  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Félicitations à toutes les 2  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                                                                                                                                                                                        Lien de l'image externe                                           
Merci Lillymorgane pour cette bannière sublime !   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#35 Le 29-11-2013 à 01h39

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 781

BRAVO AUX GAGNANTES.
La 2ème est SUPERBE. Désolée, mais la 3ème je n'apprécie pas.
A voir au cours de la semaine.
GOOD NIGHT.


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#36 Le 29-11-2013 à 01h42

Bimb'bimbo
niki140
...
Messages: 1 664

Que d'éloge pour Lyly en cette deuxième page dommage si'elle sait créer des tenues pour elle elle ne sait pas faire pour son petit ami qui l'accompagne en caleçon sur sa page d'accueil.

Dans ce cas aucune tenue pour elle ne peut être sublimer.
Normalement tout devrait être pris en compte dans ce genre d'élections.
Le topic du sondage va voir ses pages se multiplier!!!!!!!!!!
Bonne semaine sur le podium

Hors ligne

#37 Le 29-11-2013 à 01h55

Bimb'adonf
Mysti251
Appelez-moi Miss Tea, la Dame aux 251 thés...
Lieu: Sur une île presque déserte...
Messages: 406

Je suis contente pour Septaria, j'aime bien ce qu'elle fait et sa tenue est celle que je préfère entre les 3 gagnantes. Par conte je ne suis absolument pas convaincue par les deux autres tenues de miss qui sont, à mon goût, pas assez originales. Mais ce n'est que mon avis après tout, alors bonne semaine aux miss ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Mysti251 (Le 29-11-2013 à 01h56)

Hors ligne

#38 Le 29-11-2013 à 02h00

Bimb'bimbo
Nelly1719
Mes Chéris je suis de Retour !! Kikou a tous ^^
Lieu: Au Dela
Messages: 1 344

Bravooo !!! a Septaria tré jolie et bien mérité   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
bravo a la 3 em aussi
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Nelly1719 (Le 29-11-2013 à 02h02)

Hors ligne

#39 Le 29-11-2013 à 02h47

Bimb'sensei
MlleWild
...
Lieu: Dans la Maison de Mickey
Messages: 958

Mes félicitations , particulièrement à Septaria /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif pour son style bien à elle , que j'apprécie beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
Bravo aux deux autres Miss également  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Très bonne semaine à vous trois !!


                                                                                       

Hors ligne

#40 Le 29-11-2013 à 03h00

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation
Messages: 3 056

Bravo aux gagnantes!



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

Hors ligne

#41 Le 29-11-2013 à 03h01

Bimb'powa
Misukina
...
Lieu: st-lambert-de-lauzon
Messages: 708

Septaria était dans mes CDF, BRAVO!

pour la troisième, j'aime bien et j'ai hâte de voir ce qu'elle nous réserve pour cette semaine.

et la première était tellement prévisible. elle est jolie mais c'est malheureusement du déjà vu. c'est dommage parce que c'est un style que j'aimais bien avant mais à force d'en voir semaine après semaine sur le podium ça devient lassant.

félicitation à vous trois et maintenant, épatez-nous!

Hors ligne

#42 Le 29-11-2013 à 05h37

Bimb'plusse
Shannon44
oua t pete le style
Lieu: bimboland
Messages: 98

bravo  aux finalistes, 

par contre il y avait de bien plus belles   
vous avez vraiment des goûts bizares  mesdemoiselles les bimbelles,
prochaine fois les belles  venez en p'tite culotte vous serez  peut-être sélectionnées lol
je préfère la troisième

aujourd'hui j'ai décidé de donner dans la critique

franchement  comment avez vous  pu choisir de telles tenues, alors qu'il y avait une très jolie en rose, une blanche  toute simple
je crois bien une  bleu ciel
et la rouge  qui ressemblait à un tableau de Toulouse Lautrec franchement  elle était magnifique

Les  finalistes devraient se changer en cours de défilé  et ne mettre une robe lonque  que le soir du dernier jour.  une miss pour moi doit être habillée en robe de soirée.
regardez le défilé de Mis France.

bon ben, les miss   n'y sont pour rien, et tant mieux pour elles si elles ont gagné.

Dernière modification par Shannon44 (Le 29-11-2013 à 05h41)

Hors ligne

#43 Le 29-11-2013 à 05h49

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^
Messages: 2 501

manititaclara a écrit :

fifounette72 a écrit :

très déçue de la première marche mais lorsqu'on voit qu'elle n'a que 16 ans c'est le style qui lui correspond le mieux et qui correspond à la majorité des jeunes votantes

je préfère nettement Sepataria, très jolie tenu ;

et pour lyly435 jolie tenu également , maintenant on attend de voir leurs tenues de la semaine, peut être serons nous étonné, bonne chance avec votre messagerie les Miss /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Bonjour être miss,ce n'est pas une affaire d'âge mais d'originalité

Et tu trouves qu'elle est originale ??? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
ce style on le voit presque toutes les semaines; elle a du s'en rendre compte et l'a adopté juste pour être sur le podium assez triste je trouves car il y avait des bombes dans ce DDF avec des styles qu'on ne voit pas tous les jours ... enfin bref !
heureusement qu'il y a mon CDF Septaria !! tu es absolument magnifique !!! je ne le te dirai jamais assez !!
la troisieme est jolie.
je suis super heureuse de ne pas voir les jumelles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
bonne semaine les miss.

EDIT : petit tour dans les photos de stars de la deuxieme et je me rends compte que j'adorais sa tenue du DDF de la semaine derniere /modules/forum/img/smilies/content3.gif je sens que Septaria et Lyly m’éblouiront /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par arychoo (Le 29-11-2013 à 06h02)

Hors ligne

#44 Le 29-11-2013 à 06h07

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ
Messages: 8 367

J'aime beaucoup la première. Félicitations aux deux autres et bonne semaine.



Hors ligne

#45 Le 29-11-2013 à 06h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Septaria et Lyly  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#46 Le 29-11-2013 à 06h22

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

BRAVO A TOUTES LES TROIS! je suis très contente pour la première et la deuxième! par contre pour la première place...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif J'en ai marre de voir ce style et cette couleur beige apparaitre... la tenue est jolie mais quand on l'a déjà vu une fois, deux fois etc, à un moment on se dit ça suffit!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

BONNE SEMAINE à vous les filles et faites de Magnifique tenues qui nous éblouirons tout au long de cette semaine!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#47 Le 29-11-2013 à 06h38

Bimb'fusion
riri5489
come back
Messages: 5 747

Bravo !

Ravie de ce podium , de très jolies poupées , en particulier Septeria qui est divinement belle dans sa tenue de gagnante!

J'en ai un peu marre du M-U de la première qui revient assez souvent , je trouve.. M'enfin bon , elle reste agréable à regarder.

Sortez nous vos plus belles tenues cette semaine !


https://zupimages.net/up/19/17/br5h.png

Hors ligne

#48 Le 29-11-2013 à 06h58

Bimb'Superstar
batelette
Messages: 26 667

J'aurai parié que Septaria se retrouverait sur le podium, Bravo à mon CDC.


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12241/moy/9792387.jpg   

Hors ligne

#49 Le 29-11-2013 à 07h03

Bimb'crobimbo
Varg
Spock dit ''Kiki", été 1997 - 24 mars 2012. Tu me manqueras toujours mon amour.
Lieu: Aphroditapolis
Messages: 3 914

Septaria est juste parfaite...
Bravo à elle !


Lien de l'image externe
Kit by Doladoli.
Blode Mode & Illustrations                
                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#50 Le 29-11-2013 à 07h16

Bimb'bimbo
rirou7
MaiWaifu
Messages: 1 585

Bravo !!
Septaria a était mon grand coup de coeur
Les deux autre ne m'on pas spécialement
Emerveiller !!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13428/moy/10742233.jpg
Be good, do good

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 12