Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 12

#51 Le 29-11-2013 à 07h19

Bimb'sensei
lucy93220
...
Messages: 808

CDC pour la deuxième et un petit pour la troisième.

Hors ligne

#52 Le 29-11-2013 à 07h20

Bimb'sensei
lynah61
Messages: 1 052

Félicitations à vous 3
   ~~> énorme CDF pour la magnifique "Septaria" : j'Adooooreuuh'
Vraiment Troooop Happy de la voir sur notre cher Popo j'étais trooop Fan de cette superbe Poupée au style unique & propre à elle ... Bref, elle est juste magique, elle me fais craquer =P

Bonne semaine à vous les Reines de Beautés ^ ^

BizZ

Dernière modification par lynah61 (Le 29-11-2013 à 07h22)


✿♪… ∆U √⊙L∆Nt √£Lμ D£ M⊙n t∆₱iS √⊙LaNt …♪✿
✿♪ … c£rt∆iNs s⊙Ng£s tr∆hiss£nt m£s ₱£ns££s … ♪✿

Hors ligne

#53 Le 29-11-2013 à 07h29

Bimb'plusse
Edhaya
...
Lieu: Paris
Messages: 159

Contente également du podium, surtout la deuxième et la troisième place :
   -Septaria : magnifique Bimbo, des tenues toujours très recherchées et élégantes à souhait... Bref, j'adore!!
   
   - JolieLyly!! Plus que ravie de te voir sur le podium!! Grande fan de ta Bimbo, de tes créations, de ton logement... Et plus que ravie d'apprendre à connaître la personne derrière l'écran. Toutes mes félicitations!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

   - Claramie : très jolie Bimbo même si je rejoins les quelques avis sur la tenue qui est certes très mignonne mais un peu déjà-vu... Mais félicitations tout de même! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#54 Le 29-11-2013 à 07h37

Bimb'plusse
marie128503
passez une bonne après midi
Lieu: Sur Terre !
Messages: 123

Gros gros CDC pour la seconde ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#55 Le 29-11-2013 à 07h40

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer
Messages: 1 226

j'adore la deuxieme! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

Hors ligne

#56 Le 29-11-2013 à 07h57

Bimb'powa
Eva7610
...
Lieu: Quelque part
Messages: 613

Bravo !!
CDC pour la deuxième omg  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#57 Le 29-11-2013 à 07h58

Bimb'Super Saïyen
tchouk25
...
Messages: 8 367

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif bravo les filles
Ma Lyly sur le podium que du bonheur, grand bravo à toi ma puce tu le mérites largement /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
bon courage à toutes les 3 pour vos coms /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#58 Le 29-11-2013 à 08h03

Bimb'Noob
titioui9
...
Lieu: chlef
Messages: 12

BRAVO au gagnante   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


titioui9                                                                                                                                   

Hors ligne

#59 Le 29-11-2013 à 08h16

Bimb'encore
loisd
...
Messages: 68

Bravo à vous les filles!
J’adore la tenue de la deuxième bimbo elle est vraiment belle./modules/forum/img/smilies/coeur.gif 
J'aime bien aussi la première. Certes on reste dans les tons beiges mais sa tenue lui va à ravir avec un très joli visage. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#60 Le 29-11-2013 à 08h17

Bimb'bimbo
Mayliss-Lila
Je suis une bimbo...
Lieu: Ile de la Réunion
Messages: 1 526

Wouaaaww ! Magnifique Septaria ! j'apprécie beaucoup cette tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Félicitation à vous trois, et bonne semaine

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                        //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7073/moy/5657843.jpg                                                            

Hors ligne

#61 Le 29-11-2013 à 08h31

Bimb'fusion
KALLY128
Bisou
Lieu: Le Paradis
Messages: 5 351

Bravo à vous trois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Septaria, c'est vraiment une belle tenue.

Alors, ma Lyly sur le podium... Ah Enfin !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Avec ou sans couettes couettes, la brunette, jolie Lyly, a ravie une très belle troisième place avec élégance et j'en suis ravie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

(Je te l'avais dis ) la la la li li (euh Lyly) //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11224/moy/8979078.jpg
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par KALLY128 (Le 29-11-2013 à 08h34)


                            //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9151/moy/7320055.jpg
Mes CDC par défis

Hors ligne

#62 Le 29-11-2013 à 08h39

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...
Messages: 9 438

arychoo a écrit :

manititaclara a écrit :

fifounette72 a écrit :

très déçue de la première marche mais lorsqu'on voit qu'elle n'a que 16 ans c'est le style qui lui correspond le mieux et qui correspond à la majorité des jeunes votantes

je préfère nettement Sepataria, très jolie tenu ;

et pour lyly435 jolie tenu également , maintenant on attend de voir leurs tenues de la semaine, peut être serons nous étonné, bonne chance avec votre messagerie les Miss /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Bonjour être miss,ce n'est pas une affaire d'âge mais d'originalité

Et tu trouves qu'elle est originale ??? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
ce style on le voit presque toutes les semaines; elle a du s'en rendre compte et l'a adopté juste pour être sur le podium assez triste je trouves car il y avait des bombes dans ce DDF avec des styles qu'on ne voit pas tous les jours ... enfin bref !
heureusement qu'il y a mon CDF Septaria !! tu es absolument magnifique !!! je ne le te dirai jamais assez !!
la troisieme est jolie.
je suis super heureuse de ne pas voir les jumelles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
bonne semaine les miss.

EDIT : petit tour dans les photos de stars de la deuxieme et je me rends compte que j'adorais sa tenue du DDF de la semaine derniere /modules/forum/img/smilies/content3.gif je sens que Septaria et Lyly m’éblouiront /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Peut être que toi tu ne la trouves pas originale ou jolie mais d'autres si. Je n'aime pas les clones, loin de là et pourtant j'ai bien aimé sa tenue car justement je trouvais qu'elle sortait de l'ordinaire, pareil pour le MU. Peut être est-ce la couleur beige qui te fait dire ça, mais on peut faire des tenues avec du beige sans être un clone ou vouloir absolument le podium (dans mon cas ce serait bien difficile ^^).

Bravo aux Miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

Hors ligne

#63 Le 29-11-2013 à 08h40

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier
Messages: 1 478

J'aime bien la deuxième (mention spéciale pour sa coiffure, et surtout sa couleur de cheveux), et la troisième.La première, s'est un peu du vu et revu, mais je suis pas étonnée de la trouver là. J'attends de voir le reste de la semaine.


"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

Hors ligne

#64 Le 29-11-2013 à 08h48

Bimb'parlotte
SvetSvet
Я вас любил так искренно.ღ
Messages: 2 391

Septaria <3
Félicitation aux deux autres miss même si je n'ai pas de CDC ^^

Hors ligne

#65 Le 29-11-2013 à 08h58

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est
Messages: 713

J'aime beaucoup la troisième, la deuxième est également très jolie !

La première.... encore et toujours la même photocopie sur le podium....


            Lien de l'image externe

Hors ligne

#66 Le 29-11-2013 à 09h04

Bimb'blabla
MademoiselleChloe
let's go niveau 82 a nous
Messages: 3 083

j'aime le style de septaria tres jolie  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

les autres c'est du vu et revu a mon gout

felicitations


La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme. G.Sand
j'ai enfin une description qui ressemble a quelque chose!

Hors ligne

#67 Le 29-11-2013 à 09h07

Bimb'bimbo
milasue
Messages: 1 410

Septaria est très à mon gout félicitation !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13823/moy/11058348.jpg   

Hors ligne

#68 Le 29-11-2013 à 09h15

Bimb'crobien
Bimbo0o0o0
lieu:devant son ordi,entrain de jouer a Ma Bimbo,si elle est pas co...bah elle peut etre que en cour
Messages: 219

Belle bimbo cette semaine!! Ca change vraiment de la semaine derniere : )   J adore la 2eme et la 1ere!!
                                           Bravo!


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11315/moy/9051440.jpg 

Hors ligne

#69 Le 29-11-2013 à 09h18

Bimb'plusse
kedette85
amoureuse de mon grand Amour, amoureuse de mes petits amours et amoureuse de la vie
Messages: 162

Bonjour les bimbelles!!!

Fan de la troisiemme

Et felicitations au 3 du podium!!!
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


http://img4.hostingpics.net/pics/6593699514530.jpg

Hors ligne

#70 Le 29-11-2013 à 09h23

Bimb'parlotte
Silfer
A la recherche de cerveaux frais...
Lieu: Entre le rayon sous-vêtement et maillot de bain chez Nine
Messages: 2 381

Je suis monstrueusement fan de la 2e gagnante. Tout l'ensemble de la coiffure aux chaussures est purement magnifique.

Bravo !


♦ Grande sœur & Marraine de la mode ♦
♥ Un duo ? -> mp ♥ On discute ? -> mp ♥ On joue à MHStories2 ? -> mp ♥

¿ Pourquoi tant de haine envers la couleur argent chez Nine ?

https://zupimages.net/up/18/30/tbh2.jpg

Hors ligne

#71 Le 29-11-2013 à 09h29

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?
Messages: 8 436

Bonjour !

Pas très étonnée de voir claramie sur le podium elle a fait ce qu'il fallait pour être en première place, dommage de changer de style pour un trophée en pixels. Lorsqu'on regarde ses tenues avec les stars on peut y voir qu'elle a tout de même de très bon gôut vestimentaire

Septaria, tu as un style originale, tout le monde devrait être ravie moi la première, ta tenue est absolument magnifique. Comme quoi on peut être sur le popo tout en gardant son style /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Lyly435 est bcp moins originale, cependant comme septaria on peut voir de très belles tenues avec ses différentes stars. La tenue gagnante est belle mais j'ai vu mieux avec ses stars.

N'oublions pas celles qui restent dans l'ombre , celles du DDf qui n'ont pas gagné et qui ne déméritent absolument pas, ce n'est pas parce que vous n'avez pas gagné qu'on vous oublies. J'espère vous voir prochainement sur le podium. Restez vous même c'est l'essentiel

Dernière modification par claudine72 (Le 29-11-2013 à 09h32)


  http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

Hors ligne

#72 Le 29-11-2013 à 09h39

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

La seconde est époustouflante! Félicitations!



Non.

Hors ligne

#73 Le 29-11-2013 à 09h41

Bimb'adonf
Yesterday5
...
Lieu: venissieux
Messages: 430

un joli podium, de belles tenues, de beaux maquillages, bravo à toutes les trois


                                MiMi           

Hors ligne

#74 Le 29-11-2013 à 09h56

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'
Messages: 1 405

Bravo aux gagnantes. CDC pour la deuxième.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#75 Le 29-11-2013 à 09h57

Bimb'bimbo
XxviolettexX8
Hello! :-) Je suis une bimbo !
Messages: 1 587

Félicitation au gagnante!

La 1ère c'était prévisible mais je n'aime, désolée (j'ai rien contre le beige mais décidément pas avec du blanc)
J'adore la 2ème  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Quand à la 3ème je l'avais remarquée au défilé car j'aime le MU et la couleur de sa tenue!

Bonne semaine à toute les trois ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13875/moy/11099750.jpg                    

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 12