Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 12

#101 Le 29-11-2013 à 12h28

Bimb'parlotte
banana1991
Lieu: A des années lumières de ce monde...
Messages: 2 263

La deuxième était un coup de coeur ^^ Félicitation à elle.


       //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8602/moy/6881114.jpg                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#102 Le 29-11-2013 à 12h29

Bimb'parlotte
Pamply9
HUG.
Messages: 2 434

En voyant la première place je me suis dis "il va y avoir polémique.. x) " sinon bravo Septaria tu étais un de mes CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png pas trop fan de la troisième , j'attend de voir ses prochaines tenue ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11301/moy/9040595.jpg 

Hors ligne

#103 Le 29-11-2013 à 12h40

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: 27°58'39.6"N 83°50'44.6"E
Messages: 2 605

Wéééééy, Septaria la bombo sur le podium !! Je ferai bien une Standing Innovation !! Super ravi pour cette sublime bimbo !!
Quand à la première place, je n'aime pas la tenue gagnante trop simple, malgré qu'elle soit jolie, ça n'en vaut pas la peine parce que des bimbos comme ça, il y en a pleins !! Mais j'ai brièvement regardé ses photos .. j'attends de voir la suite (:.
La dernière quant à elle n'est pas mon style, mais félicitation tout de même !

Bonne semaine à vous trois !

Hors ligne

#104 Le 29-11-2013 à 12h41

Bimb'incrust
Sundhya
'Cause here we are, We are shining stars, We are invincible, We are who we are...
Lieu: Rivendell
Messages: 2 184

Félicitations !

Hors ligne

#105 Le 29-11-2013 à 12h41

Bimb'crodulevel
mielse
« I am a lioness. I will not cringe for them. » Cersei
Messages: 4 270

Bravo à Lily qui est superbe et à la belle Septaria qui fait de très belles tenues. Pour la 1ere, c'était sur, une tenue beige blanc, le fameux duo jupe/chaussettes/robe avec la couleur de cheveux et voilà, mais bon la majorité l'emporte !
Bravo à vous /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


« If this is to end in fire, then we shall all burn together »
Lien de l'image externe                                                                                                               

Hors ligne

#106 Le 29-11-2013 à 12h52

Bimb'glue
NoemieCullen
Lieu: Up in the clouds.
Messages: 3 522

Septaria /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13606/moy/10884436.jpg ~ Est-elle brune, blonde ou rousse ? - Je l'ignore.
Son nom ? Je me souviens qu'il est doux et sonore

Hors ligne

#107 Le 29-11-2013 à 12h58

Bimb'sensei
jainina
merci
Messages: 938

Cookie-Jolies a écrit :

Félicitation à vous trois !

Première → J'aime sa description, son salon, mais vraiment pas sa poupée telle qu'on la voit sur le podium. C'est vu et revu, que se soit pour le maquillage et la tenue. Curieuse, je suis tout de même allée faire un tour pour voir ses photos de stars, et certaines de ses confections sont bien plus inédites et originales, dommage.

Deuxième → ENFIN ! Trop longtemps que cette beauté ambulante hante les DDF. Que se soit pour ses tenues ou son maquillage, Septaria est un vrai CDC. J'ai juste hâte de voir ses tenues tout au long de la semaine !

Je plussoie ton commentaire, c'est dommage de changer de style pour monter sur le podium, au finale toutes les bimbos devraient s'habiller en beige et blanc, ainsi tout le monde aurait sa changer pour le podium, ça pourrait se faire ça ?

J'aime bien la deuxième septaria elle se détache complétement des deux autres, c'est une tenue bien travaillée, conçue avec recherche moi j'achète lol


par défi mes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif     Tournage d'un film sur une plage à Bora-Bora c'est à voir sur mon logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Lien de l'image externe                                                                                                       

Hors ligne

#108 Le 29-11-2013 à 13h07

Bimb'adonf
katy2702
...
Lieu: ~Paradise~
Messages: 341

Bravo aux gagnates ! Un super podium ! Cela fait longtemps que je l'attendait . Que de style différent , et original .  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
CDC vraiment pour la troisième !!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par katy2702 (Le 29-11-2013 à 13h08)


https://imagizer.imageshack.us/v2/600x150q90/633/WKUo5W.jpg

Hors ligne

#109 Le 29-11-2013 à 13h09

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^
Messages: 2 501

manuefigo a écrit :

Peut être que toi tu ne la trouves pas originale ou jolie mais d'autres si. Je n'aime pas les clones, loin de là et pourtant j'ai bien aimé sa tenue car justement je trouvais qu'elle sortait de l'ordinaire, pareil pour le MU. Peut être est-ce la couleur beige qui te fait dire ça, mais on peut faire des tenues avec du beige sans être un clone ou vouloir absolument le podium (dans mon cas ce serait bien difficile ^^).

Bravo aux Miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ce n'est pas la couleur ... mais la tenue ( de Syrkell ) , le Mu ( Miss-Lanya et Pirabelle )...

Spoiler (Cliquez pour afficher)


je pense que les images parlent d'elles même; la tenue gagnante de Pepstar était beige et je n'ai jamais évoqué un manque d'originalité; il n' y a pas que ces chaussures, cette jupe, cette jupe, ce haut, ce manteau et ces bracelets en voile de beige ou blanc ... en plus dans ces photos de star je ne vois aucune tenue similaire à part celle qu'elle a refait aujourd'hui biensur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png et elle y a des tenues beaucoup plus belles mais bon le podium est tellement "important" qu'on est prêt à tout pour y parvenir, y compris adopter un style inédit ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bref ! moi je n'attends plus que le changement de tenue de mes deux favorites /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par arychoo (Le 29-11-2013 à 13h10)

Hors ligne

#110 Le 29-11-2013 à 13h10

Bimb'encore
Teklana
...
Lieu: Bimbcity
Messages: 66

Bravo à toute les trois!

Mais quel déception  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#111 Le 29-11-2013 à 13h15

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Bonjour’
Quelle sacré surprise ! Pas de triche des belles bimbos, mes.. ces FANTASTIQUE.
Alors la pour une nouvelle ces une belle nouvelle.
Rien que a voir le podium brillé de toutes les couleurs sa fait chaud au coeur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sinon.. j’ai quelque commentaire a ajouter...
Pour la 1er : Ces couleurs sont jolie (rien a dire) mes par contre.. j’ai déjà vue des tenue du genre. Ce topic il est ouvert pour ça. Donc je donne mon avis.
Sa tenue beige et blanc et bien sympas.. Mes sauf je trouve sa tenue (un peu du déjà vue) je suis d’accord avec Cookie’ elle donne son avis je donne le mien. Peut-être que dans le semaine elle va toujours gardé son look, mes quelle nous fais pleuré avec ces tenue Sublime. Je croit en toi Clarami, dans les topic des cro belle je voit tes tenue qui sont juste sublime, alors je croit que tu va nous faire des surprise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Pour la 2ème : Une vrais perle rare (rien a dire) J’aime beaucoup sa tenue, elle accord bien les couleurs c’est ça la chose la plus intéressante dans les tenues... Septaria.. Si je te dit que tu étais dans Mes CDC dans le DDF tu me  croit?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Pour la 3ème : Tenue un peu trop simple  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png tu as fais de ton mieux, pour passer dans le podium, mes ne t’inquiète pas tu la ben réussi, et tu as bien mérité cette place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Peut-être que dans le semaine aussi, tu va nous arracher les yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je te dit juste « Bravo a toi et bravo aux 2 Miss qui sont juste sublime »


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#112 Le 29-11-2013 à 13h24

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland
Messages: 2 204

J'aime beaucoup la 2e ♥
Félicitations !


Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

Hors ligne

#113 Le 29-11-2013 à 13h25

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 319

wow je suis ravie la deuxième etait dans mes cdc /modules/forum/img/smilies/coeur.gif , ravie de découvrir son pseudo , un visage hors norme, et tenue si bien accordée avec ^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

les deux autres pas fana, je me doutais que la première y serai, le pastel a la cote auprès des plus jeunes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Félicitation à vous trois

Hors ligne

#114 Le 29-11-2013 à 13h43

Bimb'Super Saïyen
Babichette
Le plus petit des félins est une oeuvre d'art
Messages: 9 177

niki140 a écrit :

Que d'éloge pour Lyly en cette deuxième page dommage si'elle sait créer des tenues pour elle elle ne sait pas faire pour son petit ami qui l'accompagne en caleçon sur sa page d'accueil.

Dans ce cas aucune tenue pour elle ne peut être sublimer.
Normalement tout devrait être pris en compte dans ce genre d'élections.
Le topic du sondage va voir ses pages se multiplier!!!!!!!!!!
Bonne semaine sur le podium

Non mais quel toupet ! En quoi le fait que son petit ami soit dévêtu a-t-il un rapport avec sa poupée ??? Lyly fait ce qu'elle veut de son chéri, comme pas mal d'entre nous d'ailleurs qui participons à un mouvement spécialement créé pour le fun /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Il y en a vraiment qui manquent totalement d'humour !!!

Pour ne pas être HS, j'adore LyLy en ce moment même, nue avec tous ses tatouages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bravo ma chérie ♥


No matter where we are ... you and me always see the same moon https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11472986.jpg     


.




   

Hors ligne

#115 Le 29-11-2013 à 13h44

Bimb'adonf
Dadelida
Dadli!
Lieu: Alma Beach ou Santa Fe
Messages: 277

Il y avait des bimbos très originales au défilé... je suis un peu déçue mais bravo à toutes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Cause I am a champion and you're gonna hear me roar ♥                   

Hors ligne

#116 Le 29-11-2013 à 13h49

Bimb'blabla
hellohella
No comment
Messages: 3 339

Babichette a écrit :

niki140 a écrit :

Que d'éloge pour Lyly en cette deuxième page dommage si'elle sait créer des tenues pour elle elle ne sait pas faire pour son petit ami qui l'accompagne en caleçon sur sa page d'accueil.

Dans ce cas aucune tenue pour elle ne peut être sublimer.
Normalement tout devrait être pris en compte dans ce genre d'élections.
Le topic du sondage va voir ses pages se multiplier!!!!!!!!!!
Bonne semaine sur le podium

Non mais quel toupet ! En quoi le fait que son petit ami soit dévêtu a-t-il un rapport avec sa poupée ??? Lyly fait ce qu'elle veut de son chéri, comme pas mal d'entre nous d'ailleurs qui participons à un mouvement spécialement créé pour le fun /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Il y en a vraiment qui manquent totalement d'humour !!!

Pour ne pas être HS, j'adore LyLy en ce moment même, nue avec tous ses tatouages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bravo ma chérie ♥

Moi mon chéri est bien en pagne toute l'année, c'est pas lui qui défile donc je vois pas le souci! x'D (Et puis faut bien leur montrer qui commande à ces maris! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png)

ça me rassure de voir que ce n'est pas un bug que la troisième soit toute nue! x') Bravo à elle et à toutes les 3 même si mon coup de coeur de ce podium va à notre deuxième miss! Bonne semaine!


Lien de l'image externe
Un immense merci à chazjustinchristian pour ce superbe kit.

Hors ligne

#117 Le 29-11-2013 à 13h59

Bimb'adonf
Poulain79
...
Lieu: DoncasterCity
Messages: 320

pas a mon gout ...


tellement d'humains pour si peu d'humanité...

Hors ligne

#118 Le 29-11-2013 à 14h05

Bimb'sensei
Nasuadas
...
Lieu: Un peu plus près des etoiles
Messages: 1 080

Eluria85 a écrit :

niki140 a écrit :

Que d'éloge pour Lyly en cette deuxième page dommage si'elle sait créer des tenues pour elle elle ne sait pas faire pour son petit ami qui l'accompagne en caleçon sur sa page d'accueil.

Dans ce cas aucune tenue pour elle ne peut être sublimer.
Normalement tout devrait être pris en compte dans ce genre d'élections.
Le topic du sondage va voir ses pages se multiplier!!!!!!!!!!
Bonne semaine sur le podium

Et beh, t'y vas pas un peu fort là ? Le petit-ami, on s'en balance total, hein, d'ailleurs, y'a plein de poupettes qui regrettent amèrement qu'il apparaisse sur le profil (ce n'était pas le cas avant), ça nous FORCE à l'habiller et c'est bien casse-pied, pour ne pas dire casse-cou*ille.

Quand on est sur le DDF, on ne défile pas au bras du mari que je sache, je ne vois donc pas le rapport. /modules/forum/img/smilies/hein.gif


Et puis, il faut que tu saches que la troisième a juste participé à une petite blaguounette qui traine en ce moment sur le site, visant à mettre le gars en calebutte (j'y participe moi aussi) ! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  Je ne trouve donc pas très judicieux de venir la chercher sur ça, pour moi, c'est juste un détail pire qu'insignifiant... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Entièrement d'accord avec Eluria, nan mais maintenant on a le droit d'expliquer aux gagnantes comment elle doivent jouer... /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Sinon nouveau CDC pour la tenue de Septaria


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12612/moy/10088909.jpg

Hors ligne

#119 Le 29-11-2013 à 14h05

Bimb'incrust
Jusdefruit7
" Rouge ou blanche, une rose reste une rose"
Lieu: A Tintern Abbaye
Messages: 1 986

Septaria!!!<3


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11734/moy/9387025.jpg










   


        La propriétaire de Ju' sera désormais moins présente... (vie de prépa)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#120 Le 29-11-2013 à 14h13

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil
Messages: 1 390

alors....


franchement, quand j'ai vu claramie en première position, j'ai été surprise... je m'attendais à ce tu aies déjà été élue tellement tes tenues habituelles me plaisent fréquemment.
EDITION : je n'avais pas vu le post plus haut.... dommage d'avoir autant de ressemblance avec une autre gagnante... t'avais pas besoin de ça...

Pour septaria, bravo, tu es absolument sublime, parfaite de la coiffure aux chaussures. La tenue gagnante est une vraie petite merveille sans fausse note. J'affectionne aussi particulièrement ta tenue avec ami li et celle avec blanche neige qui est chargée, décalée, bizarre mais ne pique pas les yeux malgré son originalité. Je t'aurais bien vue en première place en fait, même si nous styles sont aux antipodes l'un de l'autre, je trouve que ta poupée fait très haute couture et c'est un vrai plaisir de voir les association audacieuses, que l'on soit fan du style ou pas.

Enfin, lyly, j'avoue ne pas t'avoir particulièrement remarquée pendant le défilé mais je trouve que tu mérites bien cette 3e place, ta tenue avec ami li (encore ! à croire qu'elle vous inspire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png) est très chouette aussi mais c'est celle avec la reine d'écosse qui m'a tapé dans l’œil, outch




Voila, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas exprimée sur ce topic, j'ai loupé quelques belles les semaines précédentes mais je voulais pas vous louper, vous ^^

à l'heure où on parle de remaniement des élections, cette élection est plutôt réjouissante je trouve ^^


Bonne journée à tou(te)s

Dernière modification par Maelyne-Ann (Le 29-11-2013 à 14h29)

Hors ligne

#121 Le 29-11-2013 à 14h15

Bimb'sensei
jainina
merci
Messages: 938

Babichette a écrit :

niki140 a écrit :

Que d'éloge pour Lyly en cette deuxième page dommage si'elle sait créer des tenues pour elle elle ne sait pas faire pour son petit ami qui l'accompagne en caleçon sur sa page d'accueil.

Dans ce cas aucune tenue pour elle ne peut être sublimer.
Normalement tout devrait être pris en compte dans ce genre d'élections.
Le topic du sondage va voir ses pages se multiplier!!!!!!!!!!
Bonne semaine sur le podium

Non mais quel toupet ! En quoi le fait que son petit ami soit dévêtu a-t-il un rapport avec sa poupée ??? Lyly fait ce qu'elle veut de son chéri, comme pas mal d'entre nous d'ailleurs qui participons à un mouvement spécialement créé pour le fun /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Il y en a vraiment qui manquent totalement d'humour !!!

Pour ne pas être HS, j'adore LyLy en ce moment même, nue avec tous ses tatouages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bravo ma chérie ♥

c'est le /modules/forum/img/smilies/coeur.gif qui parle et non vraiment la beauté de la bimbo rien qu'à voir ton message, la copinerie sa fait toute la différence car même nue tu la trouves belle , j'ajouterai rien à ce message tout est dit !

J'adore septaria

Dernière modification par jainina (Le 29-11-2013 à 14h16)


par défi mes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif     Tournage d'un film sur une plage à Bora-Bora c'est à voir sur mon logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Lien de l'image externe                                                                                                       

Hors ligne

#122 Le 29-11-2013 à 14h26

Bimb'sensei
calipsony
...
Messages: 1 141

Félicitation !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Désolé, la première miss > je n'aime pas du tout  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Du blanc, et du beige... et le M.U, je n'aime pas trop.
La seconde miss >  Gros coup de coeur, j'adore sa tenue gagnante, et celle actuel. Le m.u est trop mignon.
La troisième > La tenue est plutôt simple mais jolie ^^
Bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/16/25/dl0b.gif

Hors ligne

#123 Le 29-11-2013 à 14h26

Bimb'parlotte
SvetSvet
Я вас любил так искренно.ღ
Messages: 2 391

Omg la tenue de Septaria et de Lyly' aujourd'hui /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#124 Le 29-11-2013 à 14h26

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x
Messages: 1 682



♠ ♣ ♠

Félicitation aux trois beautés sur les marches du Podium!!

♠ ♣ ♠


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

Hors ligne

#125 Le 29-11-2013 à 14h30

Bimb'adonf
Miss-Erana
WILD SPIRIT
Lieu: Bruxelles
Messages: 264

J'aime beaucoup la deuxième ,elle est très originale  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Marraine de la déco !
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11588/moy/9270187.jpg 

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 12