Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21

#501 Le 15-12-2013 à 11h47

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

Nihon a écrit :

Mi-ster a écrit :

Aïe!
c'est le problème de "citer"!!!!
Non Kytiix, je ne suis pas du tout en phase avec le message de Nihon, au contraire , je le trouve "dangereux" (mot un peu fort, mais désolée, je manque de vocabulaire).

Ha ha ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Tu penses qu'il est donc normal que les anciennes soient lésées ?

où vois-tu ceci dans mon post? /modules/forum/img/smilies/hein.gif
non, je ne pense pas que ce soit normal que les anciennes soient lésées? et si tu avais regardé jusqu'au bout de mon post tu l'aurais peut etre compris. D'abord parce que je pense que sans les dinos, le jeu serait resté figé et ensuite parce que laisser le nombre grimper n'aurait effectivement pas mis le jeu en faillite.
Si effectivement, ce sont pour des raisons économiques que ce blocage a été mis, il aurait été plus correct  de donner  une explication comme le souligne de nombreuses joueuses.

ce que je n'aime pas dans ta proposition, c'est que tu veux niveller vers le bas. tu offres gentiment ^^ une solution à l'équipe pour l'année prochaine mais je ne suis pas sure que si celle-ci est mis en place, le coté plafond soit enlevé. En résumé on sera lésé par le plafond et par le nombre de flocons..... génial! (je précise que mon ton est ironique! ) 

dernière petite chose, dans un an ou deux , j'aurais moi-meme atteint cette limite, alors je ne vois pas pourquoi je te traiterai d'ingrate sur quelque chose que tu as obtenu par ta fidélité et qu'on t'a retiré ; alors qu'il va m'arriver la même chose . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#502 Le 15-12-2013 à 11h48

Bimb'sensei
sachalaire
...

Delphine72 a écrit :

Il y a un problème au niveau des flocons de neige. Normalement, il est indiqué qu'on en reçoit 50 par jour en plus de ceux que nous avons, mais je reste toujours bloqué au même nombre ..

Si ça vous fait pareil, faites moi signe !

j pas fais attention demain je vais voir et te dire /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11732/moy/9384813.jpg 
                                    Merci Nine pour votre com c'est encourageant

#503 Le 15-12-2013 à 11h51

Bimb'crobien
nassarina
Un homme averti en vaut 2 :) PS:Je t'aime voila tt simplement pk !

super j'adooore   
mercii NINE   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe

Les deux plus durs examens de la vie : La patience d'attendre le bon moment et le courage d'accepter que vous avez attendu pour rien.

Nassarina
Mon site

#504 Le 15-12-2013 à 11h51

Bimb'encore
camille353305
...

draumrkopa a écrit :

Je suis d'accord avec Nihon, c'est sur le principe que je n'ai pas aimé cette limite. En revanche si l'équipe avait baissé par exemple le nombre de flocons par JDJ, pour tout le monde pareil, en expliquant qu'ils ne voulaient pas en donner trop parce qu'on pouvais acheter tout Nine avec (ce qui au passage est complètement impossible... j'ai atteint les 30000 et je n'ai pu mettre dans ma liste que 2 ou 3 couleurs de chaque vêtement pioché dans les news depuis 6 mois que j'aimais ... et je n'en aime pas des masses non plus, donc je suis loin de tout avoir dévalisé) j'aurais compris. J'aurai surtout apprécié de la transparence... Je n'aime pas que l'on se serve de gros évènements cool, pour discrètement nous sucrer les avantages qu'il nous reste... Sur le fait, je prend ce que j'ai, 30000 flocon c'est très bien, mais ce n'est pas sympa la manière dont cela à été fait, c'est tout...

Je pensais que les flocons étaient calculés en fonction de nos Bimbos attitude par de nos jous de jeux.
Pour ma part, je n'ai que 464 jours de jeu au conteur et j'ai eu plus de 11000 flocons ce que je trouvais deja enorme !
Mais au contraire de vous je peux acheter un poney, ce que je n'ai pas fait car cela prends plus d'un tiers de mes flocons/:

Forever's gonna start tonight !♥
Bien regarder en arrière pour mieux aller de l'avant, rien ne me parait plus logique ...
" Je ne suis pas vilaine, j ai juste été dessinée comme ca ... " J.Rabbit ♥♥♥

#505 Le 15-12-2013 à 11h52

Bimb'Argent
Lithium
2,21 Gigowatts?!
Lieu: Alsace

Bonjour,

En raison de certains messages ne respectant pas les règles du site, je me permets de fermer (temporairement ou non en fonction de ce qui sortira de l'analyse de ces messages) le topic.

Il est évident que chacun a le droit de donner son avis et d'exprimer sa joie ou son mécontentement, mais cela ne constitue pas une raison pour insulter l'équipe ma-bimbo.com, ce qui a été fait plus d'une fois semblerait-il.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne continuation.

#506 Le 20-12-2013 à 14h47

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses

Salut à tous !
Désolée de ma réponse tardive ! J'avais la tête dans les préparatifs du Pays de Noël !
Alors ! Je vais essayer de répondre un peu ..
Pour nous, c'était " naturel " de mettre une limite aux flocons de neige, car pour moi, toutes les listes au Père Noël ont une limite dans la vie. Et faut dire que celle de ma bimbo était sacrément généreuse XD .
Il fallait donc une limite, et on a pensé que 30 000 flocons c'était ENORME mais bon, c'est Noël alors voilà … ( à titre indicatif, 30 000 flocons correspond à presque 100 000 BO de cadeaux … moi je trouve ça énorme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )
Je ne pensais pas qu'il fallait avoir une explication sur cette limite là car pour moi une limite c'est une limite. Parce qu'à un moment donné, on ne peut pas offrir tout le site ! Je pense qu'avec 100 000 BO de cadeaux y'a de quoi se faire largement plaisir .

Plus vous avez de jours de jeux, plus vous gagnez des flocons, mais voilà, comme toute bonne chose, c'est avec modération, donc avec une limite, tout simplement.

Je ne voulais pas léser les anciennes, loin de là.. mais on peut pas offrir le site au complet à force, ça n'aurait plus d'intérêt pour personne.
Désolée... j'essaierai de communiquer mieux la prochaine fois !
Je sais pas si ma réponse vous conviendra mais j'en n'ai pas des meilleurs hélas…

Par contre, que vous exprimez votre mécontentement, et que vous soyez déçus… il n'y a pas de soucis. Mais je ne tolère pas les insultes ( tout ça parce qu'on vous offre pas plus de 100 000 BO de cadeaux !!???? ) et les propos diffamatoires.

Joyeux Noël quand même !
Nine

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21