Nihon a écrit :
Mi-ster a écrit :
Aïe!
c'est le problème de "citer"!!!!
Non Kytiix, je ne suis pas du tout en phase avec le message de Nihon, au contraire , je le trouve "dangereux" (mot un peu fort, mais désolée, je manque de vocabulaire).
Ha ha !Tu penses qu'il est donc normal que les anciennes soient lésées ?
où vois-tu ceci dans mon post?
non, je ne pense pas que ce soit normal que les anciennes soient lésées? et si tu avais regardé jusqu'au bout de mon post tu l'aurais peut etre compris. D'abord parce que je pense que sans les dinos, le jeu serait resté figé et ensuite parce que laisser le nombre grimper n'aurait effectivement pas mis le jeu en faillite.
Si effectivement, ce sont pour des raisons économiques que ce blocage a été mis, il aurait été plus correct de donner une explication comme le souligne de nombreuses joueuses.
ce que je n'aime pas dans ta proposition, c'est que tu veux niveller vers le bas. tu offres gentiment ^^ une solution à l'équipe pour l'année prochaine mais je ne suis pas sure que si celle-ci est mis en place, le coté plafond soit enlevé. En résumé on sera lésé par le plafond et par le nombre de flocons..... génial! (je précise que mon ton est ironique! )
dernière petite chose, dans un an ou deux , j'aurais moi-meme atteint cette limite, alors je ne vois pas pourquoi je te traiterai d'ingrate sur quelque chose que tu as obtenu par ta fidélité et qu'on t'a retiré ; alors qu'il va m'arriver la même chose .
Tu penses qu'il est donc normal que les anciennes soient lésées ?