Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21

#476 Le 15-12-2013 à 09h41

Bimb'pascro
diane663
Tarée,moi ? Comme tout le monde
Lieu: Ara

Oui,mais il y en a mare des dispute /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#477 Le 15-12-2013 à 09h44

Bimb'Noob
nina4604
...

bon-jour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je suis trés  heureuse de parle avec vous                                                                                        http://bellesfillesdumonde.blogspot.com/2013_02_01_archive.html /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#478 Le 15-12-2013 à 09h45

Bimb'blabla
Utau02
Dis, tu te souviens de notre rencontre...?
Lieu: In Neverland

Bonjour,

Ce qui me désole est que les flocons sont sensés récompenser nos jours de jeu. Or cette année, que l'on ai 600 jours ou 2000 jours c'est le même résultat! Chercher l'erreur!

On constate juste que des joueuses fidèles ne sont plus la priorité mais un jour ou l'autre, cette stratégie finira par faire couler le navire et c'est bien dommage. Il suffit "d'une goutte d'eau pour faire débordé le vase".

#479 Le 15-12-2013 à 09h48

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss

je rejoins l’avis d'Utau, ce n'est pas juste pour les joueuses qui sont fidèles a Ma bimbo depuis plusieurs années ne soient pas récompensées.

Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

#480 Le 15-12-2013 à 09h50

Bimb'pascro
diane663

C'est vrai mais ont peux faire quoi,rien!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#481 Le 15-12-2013 à 09h53

Bimb'pascro
diane663

L'ambiance  n'est plus la memme qu'avant /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#482 Le 15-12-2013 à 09h54

Bimb'powa
max452
...
Lieu: Bourg-Lès-Valence

C'est super!! Merci ^^

Pour voir mes créations telles que cette bague renard, n'hésitez pas à voir ma boutique Le Petit Papillon Rouge
mon collier famille cochon ^^

NOUVEAU! ==> bracelet SEAPUNK!!
Et mes boucles d'oreilles belugas!!!

#483 Le 15-12-2013 à 09h55

Bimb'Noob
...

diane663 a écrit :

C'est vrai mais ont peux faire quoi,rien!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

si on peut donner son avis et le mieux et de le faire en restant polie car a force ils feront surement quelques chose ou au moins communiqueront

#484 Le 15-12-2013 à 10h04

Bimb'bimbo
veronica1mars
vous m'adorez ne dites pas le contraire xoxo gossip girl
Lieu: mystic falls

Patatine a écrit :

veronica1mars a écrit :

je comprends ce que vous ressentez mais je pense que cela est vraiment calculé . imaginez si le nombre de flocons correspondait vraiment aux nombres de vos jours de jeu  vous en aurait eu ENORMEMENT au point de vous commandez la moitié du magasin et entre nous je pense qu'on a toute atteinte un nombre de vetement tres élevés dans notre armoire . mais c'est vrai qu'ils auraient du vous laissé avoir vos 50 flocons par jours j'avoue --'

Je suis pas vraiment d'accord, ces derniers mois y a un nombre extrêmement conséquent de nouveautés avec des prix somme toute très élevés, et le tout dans 150 000 couleurs par fringue... bref... faut pas croire, 30 000 flocons ça permet pas d'acheter tout chez nine, loin de là en fait.

Mais bref, comme ça a été suggéré, je comprends pas pourquoi ils ont pas juste baissé le nombre de flocons par jour de jeu, sans plafonner au bout. Comme ça chacun avait un nombre de flocon proportionnel à son ancienneté, mais revu à la baisse pour faire plaisir au staff, et tout le monde était content  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png. Bien sûr il aurait fallu communiquer sur ce changement, mais ça serait mieux passé.

non tu m'a mal comprise j'ai dit SI ils vous aurez donnée le nombre de flocons correspondant a vos jours de jeux vous aureez acheter la moitié du magasin je sais tres bien qu'avec 30000 on ne peut pas

#485 Le 15-12-2013 à 10h11

Bimb'crobien
popy-corn1
G-L-A-M-O-U-R-O-U-S

lili-44710 a écrit :

En parlant des injustices de Noël, je sais que l'équipe de Ma-Bimbo n'y peut pas grand chose, mais ma soeur et moi ne pouvons pas nous offrir de cadeaux, car nous avons la même adresse IP, c'est vraiment dommage...  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Pareil chez moi! C'est ridicule. Quand on est plusieurs à jouer à ma bimbo dans une même famille, à cause de ce contrôle d'adresse IP (qui en soit, ne vaut rien), il est impossible de jouer ensemble comme lorsqu'on veut s'envoyer des cadeaux de noël...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12395/moy/9915653.jpg

#486 Le 15-12-2013 à 10h11

Bimb'Noob
...

Je suis moi aussi déçue par le nombre de flocon. Je trouve ça dommage que les anciennes ne soient pas récompensées. C'est surtout le plafond qui me gène. Au bout d'un moment c'est comme ci elles avaient atteint un certain âge et qu'il fallait les mettre de côté. Bref, c'est dommage ce casser l'esprit de Noël...

#487 Le 15-12-2013 à 10h18

Bimb'incrust
draumrkopa
Amoureuse du plus beau des chapelier fou !
Lieu: sur le pont de la Banshee

Je suis d'accord avec Nihon, c'est sur le principe que je n'ai pas aimé cette limite. En revanche si l'équipe avait baissé par exemple le nombre de flocons par JDJ, pour tout le monde pareil, en expliquant qu'ils ne voulaient pas en donner trop parce qu'on pouvais acheter tout Nine avec (ce qui au passage est complètement impossible... j'ai atteint les 30000 et je n'ai pu mettre dans ma liste que 2 ou 3 couleurs de chaque vêtement pioché dans les news depuis 6 mois que j'aimais ... et je n'en aime pas des masses non plus, donc je suis loin de tout avoir dévalisé) j'aurais compris. J'aurai surtout apprécié de la transparence... Je n'aime pas que l'on se serve de gros évènements cool, pour discrètement nous sucrer les avantages qu'il nous reste... Sur le fait, je prend ce que j'ai, 30000 flocon c'est très bien, mais ce n'est pas sympa la manière dont cela à été fait, c'est tout...

//photo.ma-bimbo.com/fr/6/2597/moy/2077485.jpg
♥♥♥"Vous vous souviendrez du jour ou vous aurez faillis capturer le Capt'ain Draumr'kopà !"                                        

#488 Le 15-12-2013 à 10h21

Bimb'encore
Teklana
...
Lieu: Bimbcity

Le plus énervant dans l'histoire, ce n'est pas l'histoire en elle même...

C'est que personne ne vient nous parler, communication 0 alors qu'ils savent très bien ce qu'il se dit sur le forum vu qu'ils s'en servent quand ça les arrange...

Juste pourquoi?!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

#489 Le 15-12-2013 à 10h47

Bimb'Noob
...

J'ai calculé le nombre de flocons maximal qu'on peut gagner et il y a certaines choses que je rêve d'avoir et que je ne peux pas (ex : Un poney). Je pense que ce serait mieux si on gagnait déjà des flocons avec les jours qu'on a passé sur ma bimbo parce que ce n'est pas juste : Celles qui ont un jour de jeu ont le même nombre de flocons que celles qui ont passé un an sur Ma bimbo ! Je trouve ça un peu injuste ! En plus, le père noël dit que c'est en fonction de nos jours de jeux. Je suis désolé, mais, moi, j'ai plus de jours de jeu que certaines et elles ont exactement le même nombre de flocons que moi. Donc, si j'ai bien compris, personne ne peut s'acheter un poney, ou une très belle robe à 15 000 bimbos d'or. Donc, pourquoi on a mis l'icône cadeau à côté de ceux-ci ? Ça ne sert absolument à rien puisque personne ne pourra le commander !   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

#490 Le 15-12-2013 à 10h49

Bimb'Noob
...

popy-corn1 a écrit :

lili-44710 a écrit :

En parlant des injustices de Noël, je sais que l'équipe de Ma-Bimbo n'y peut pas grand chose, mais ma soeur et moi ne pouvons pas nous offrir de cadeaux, car nous avons la même adresse IP, c'est vraiment dommage...  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Pareil chez moi! C'est ridicule. Quand on est plusieurs à jouer à ma bimbo dans une même famille, à cause de ce contrôle d'adresse IP (qui en soit, ne vaut rien), il est impossible de jouer ensemble comme lorsqu'on veut s'envoyer des cadeaux de noël...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Je suis d'accord, c'est pas très cool...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#491 Le 15-12-2013 à 10h55

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ

Il y a un problème au niveau des flocons de neige. Normalement, il est indiqué qu'on en reçoit 50 par jour en plus de ceux que nous avons, mais je reste toujours bloqué au même nombre ..

Si ça vous fait pareil, faites moi signe !

#492 Le 15-12-2013 à 11h00

Bimb'Super Saïyen
Nihon
Manger du 'Tade, même les insectes ont leurs préférences.
Lieu: Entre Aoyama Ichôme et Paris

Delphine72 : C'est "normal" car si tu as eu 30 000 flocons, tu ne reçois pas les 50 flocons/jour.

Beautés Noires et Asiatiques

My days are backwards. I wake up tired and go to bed wide awake.               

#493 Le 15-12-2013 à 11h04

Bimb'pascro
begbraz369

lysa-vert a écrit :

Celles qui ont un jour de jeu ont le même nombre de flocons que celles qui ont passé un an sur Ma bimbo ! Je trouve ça un peu injuste !

Donc, si j'ai bien compris, personne ne peut s'acheter un poney, ou une très belle robe à 15 000 bimbos d'or. Donc, pourquoi on a mis l'icône cadeau à côté de ceux-ci ? Ça ne sert absolument à rien puisque personne ne pourra le commander !   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Il doit y avoir un bug ou alors tu te trompes. Avec mes flocons je peux avoir une robe à 15 000 bimbos d'or et un poney, c'est juste que tu n'as pas assez de jours de jeu et donc pas assez de flocons... Mais une personne qui a passé un jour sur le jeu et une autre qui en a passé 300, si, il y a une différence normalement..

#494 Le 15-12-2013 à 11h11

Bimb'Noob
...
Lieu: Pringy

C'est claire c'est trop bien !!!
<3
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#495 Le 15-12-2013 à 11h18

Bimb'plusse
Chintya
Oserez vous venir me donnez votre avis..
Lieu: Ploermel

Comment est ce que l'on fait pour commander des cartes cadeaux? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Si quelqu'un sait, ce serait très gentille de votre part de me le dire en mp, bisous et bon dimanche à vous toutes <3

Vinted : marie-laurine
Instagram : maariemc

#496 Le 15-12-2013 à 11h22

Bimb'plusse
Chintya
Oserez vous venir me donnez votre avis..
Lieu: Ploermel

begbraz369 a écrit :

lysa-vert a écrit :

Celles qui ont un jour de jeu ont le même nombre de flocons que celles qui ont passé un an sur Ma bimbo ! Je trouve ça un peu injuste !

Donc, si j'ai bien compris, personne ne peut s'acheter un poney, ou une très belle robe à 15 000 bimbos d'or. Donc, pourquoi on a mis l'icône cadeau à côté de ceux-ci ? Ça ne sert absolument à rien puisque personne ne pourra le commander !   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Il doit y avoir un bug ou alors tu te trompes. Avec mes flocons je peux avoir une robe à 15 000 bimbos d'or et un poney, c'est juste que tu n'as pas assez de jours de jeu et donc pas assez de flocons... Mais une personne qui a passé un jour sur le jeu et une autre qui en a passé 300, si, il y a une différence normalement..

Je suis tout à fait d'accord avec toi, en fonction du nombre du flocon que nous avons reçu nous pouvons choisir ce que l'on veut tant que ça reste dans la "limite" de nos flocons. Les flocons ont été attribués en fonction du nombre de jours de jeu, donc effectivement il doit y avoir une différence entre une bimbo que à jouée un jour et une qui à jouée un an.

(ça aurait été plus judicieux d'attribuer des flocons en fonctions des BA, comme ça même les filles qui ne jouait pas depuis longtemps aurait plus en avoir un peu plus...)

Vinted : marie-laurine
Instagram : maariemc

#497 Le 15-12-2013 à 11h22

Bimb'bimbo
milasue

Ou c'est peut être une petite "remontrance" pour notre mécontentement au moment des soldes ?

La plupart des bimbos qui ce sont plaintes des -60% en 3eme démarques au lieu des -80% habituels lors des dernières soldes, sont des anciennes du jeu... étrange...

Drôle de procédé en tout cas si ma thèse est vraie /modules/forum/img/smilies/hein.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13823/moy/11058348.jpg   

#498 Le 15-12-2013 à 11h24

Bimb'Noob
nina4604
...

My days are backwards. I wake up tired and go to bed wide awake.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  http://www.xn-----dtdczwn5labidk1avi.com/%D8%A3%D9%84%D8%B9%D8%A7%D8%A8/man-sayarbah-al-malyon-jeux-gratuit/

#499 Le 15-12-2013 à 11h25

Bimb'crobien
miarni8
I'm a unicorn! ♥

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe

"So, I’ve been thinking about this whole being happy thing, and I feel like people get lost when they think of happiness as a destination. We’re always thinking that someday we’ll be happy; we’ll get that car or that job or that person in our lives that’ll fix everything. But happiness is a mood, and it’s a condition, not a destination. It’s like being tired or hungry, it’s not permanent. It comes and goes, and that’s okay. And I feel like if people thought of it that way, they’d find happiness a lot more often." OTH ♥

#500 Le 15-12-2013 à 11h47

Bimb'encore
camille353305
...

Wouah Noel c'est vraiment MAGIQUE ici !
Par contre, je suis déçue qu'il n'y est pas de nouvelles tenues que l'on puisse demander pour Noel...
Est ce qu'un voyage au pays de Noel est organisé ?

Forever's gonna start tonight !♥
Bien regarder en arrière pour mieux aller de l'avant, rien ne me parait plus logique ...
" Je ne suis pas vilaine, j ai juste été dessinée comme ca ... " J.Rabbit ♥♥♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21