Nihon a écrit :
MarieLaurence33 : Ah oui, ça passe tout de suite mieux comme ça !
J'en suis à 2343 jours de jeu et que ça soit plafonné ET qu'on ne dispose pas des 50 flocons/jour ben tant pis mais un petit message AVANT, pour nous prévenir et s'excuser aurait aidé la pilule à passer.
je rajouterai par rapport au reste de tout le monde , ceux qui ont plus de 1200 jours ne sont plus égale aux autres, n'ont pas les même avantage, on ne peux pas avoir le 50 flocons par jour, on est bloqué net ^^
Je rale juste sur le principe que c'est une forme d'exclusion.
Je rappelle car j'avais mis un post a la page 2 donc pour celle qui ne me connaissent pas, je viens de feter les 2200 jours il ya 3 jours, je n'ai meme pas recu le gateau et les ba et je m'en fiche ,car les ba ca m'interresse pas, juste le principe qu'on m'a oublié la vielle dino que je suis :s et je n'ai toujour pas de réponse de la part des admin via la modo le pourquoi ce bug

, on peut encore attendre lundi, je relancerai l'histoire. Mais bon je n'y crois plus

J'aime qu'il yest des explication a des bug que je signale et aussi vis à vis d'ici. C'est normal quand on joue a un jeu si il ya des problème, la moindre des chose c'est qu'on nous explique le pourquoi comment.
On se sent rejetée alors qu'on joue depuis 2007 on a vu évolué le jeu, on a contribué financièrement ou pas , mais on a fait parti de l'aventure et je me souviens que Nine était très proche de son public . Le succès a surement rendu le travail plus dur , mais la communication hélas pour certaine chose sont toujours absente et d'autre comme cette année j'ai apprécié pour les differents sondage ou il yavait un échange. Tout n'est pas noir coté communication sur le jeu. On pourrai le pensée, mais je tenais à le dire il ya quelque amélioration d'après les autres années. Mais ca reste encore a améliorer.
Ici beaucoup rale sur le principe que c'est plafonnée, et non pour avoir plus de flocons. Le systeme aurai pu etre diminué s'il voulais vraiment qu'on ne gagne pas beaucoup, mais pas bloquer celle qui sont après 1200 jours de jeu.
Toute facon je suis contente des flocons que j'ai , malgré que j'aurai pu avoir plus ,je prend ce que l'ont m'offre , je ne vais pas dire non ^^ Je suis deja heureuse qu'on peut de nouveau offrir des cadeaux a nos copines. Cette période je l'adore depuis le debut, c'est grace au jeu ma bimbo et aussi au contact que je me suis fait que j'aime Noel, car en réalité, je n'aime plus cette fête (pour raison familiale ca ne signifie plus rien) mais ici c'est une joie dans ma pauvre vie.
J'aurai pas pensé faire un pavé ^^