Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21

#451 Le 14-12-2013 à 22h09

Bimb'Noob
...

Ah oui c'est vrai Nihon, y'a aussi les flocons supplémentaires qui vous sont sucrés, je n'y'avais pas pensé... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Je l'ai dit, je comprends mais en même temps je me mets à votre place, les boules...

Un message personnalisé aux concernées aurait été délicat...

Dernière modification par claradesetoiles (Le 14-12-2013 à 22h09)

#452 Le 14-12-2013 à 22h16

Bimb'pascro
diane663
Tarée,moi ? Comme tout le monde
Lieu: Ara

Moi je ne comprends pas pourquoi les filles ou garçons qui sont jaloux ou jalouse continuent a jouer a ce jeu. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#453 Le 14-12-2013 à 22h23

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto

Diane663 : ce n'est pas de la jalousie, c'est qu'on se moque de nous, et je pense que personne n'aime ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Ce que celles qui nous traitent de râleuses ne comprennent pas, c'est que c'est pas uniquement les flocons, les flocons viennent après de nombreuses choses qui ont changé sur le site et pas dans le bon sens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

#454 Le 14-12-2013 à 22h25

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Nihon a écrit :

MarieLaurence33 : Ah oui, ça passe tout de suite mieux comme ça ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'en suis à 2343 jours de jeu et que ça soit plafonné ET qu'on ne dispose pas des 50 flocons/jour ben tant pis mais un petit message AVANT, pour nous prévenir et s'excuser aurait aidé la pilule à passer.

je rajouterai par rapport au reste de tout le monde , ceux qui ont plus de 1200 jours ne sont plus égale aux autres, n'ont pas les même avantage, on ne peux pas avoir le 50 flocons par jour, on est bloqué net ^^
Je rale juste sur le principe que c'est une forme d'exclusion.

Je rappelle car j'avais mis un post a la page 2 donc pour celle qui ne me connaissent pas, je viens de feter les 2200 jours il ya 3 jours, je n'ai meme pas recu le gateau et les ba et je m'en fiche ,car les ba ca m'interresse pas, juste le principe qu'on m'a oublié la vielle dino que je suis :s et je n'ai toujour pas de réponse de la part des admin via la modo le pourquoi ce bug /modules/forum/img/smilies/hein.gif , on peut encore attendre lundi, je relancerai l'histoire. Mais bon je n'y crois plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'aime qu'il yest des explication a des bug que je signale et aussi vis à vis d'ici. C'est normal quand on joue a un jeu si il ya des problème, la moindre des chose c'est qu'on nous explique le pourquoi comment.

On se sent rejetée alors qu'on joue depuis 2007 on a vu évolué le jeu, on a contribué financièrement ou pas , mais on a fait parti de l'aventure et je me souviens que Nine était très proche de son public . Le succès a surement rendu le travail plus dur , mais la communication hélas pour certaine chose sont toujours absente et d'autre comme cette année j'ai apprécié pour les differents sondage ou il yavait un échange. Tout n'est pas noir coté communication sur le jeu. On pourrai le pensée, mais je tenais à le dire il ya quelque amélioration d'après les autres années. Mais ca reste encore a améliorer.

Ici beaucoup rale sur le principe que c'est plafonnée, et non pour avoir plus de flocons. Le systeme aurai pu etre diminué s'il voulais vraiment qu'on ne gagne pas beaucoup, mais pas bloquer celle qui sont après 1200 jours de jeu.

Toute facon je suis contente des flocons que j'ai , malgré que j'aurai pu avoir plus ,je prend ce que l'ont m'offre , je ne vais pas dire non ^^ Je suis deja heureuse qu'on peut de nouveau offrir des cadeaux a nos copines. Cette période je l'adore depuis le debut, c'est grace au jeu ma bimbo et aussi au contact que je me suis fait que j'aime Noel, car en réalité, je n'aime plus cette fête (pour raison familiale ca ne signifie plus rien) mais ici c'est une joie dans ma pauvre vie.

J'aurai pas pensé faire un pavé ^^

#455 Le 14-12-2013 à 22h40

Bimb'Super Saïyen
Nihon
Manger du 'Tade, même les insectes ont leurs préférences.
Lieu: Entre Aoyama Ichôme et Paris

Nickybelceska a écrit :

Nihon a écrit :

MarieLaurence33 : Ah oui, ça passe tout de suite mieux comme ça ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'en suis à 2343 jours de jeu et que ça soit plafonné ET qu'on ne dispose pas des 50 flocons/jour ben tant pis mais un petit message AVANT, pour nous prévenir et s'excuser aurait aidé la pilule à passer.

je rajouterai par rapport au reste de tout le monde , ceux qui ont plus de 1200 jours ne sont plus égale aux autres, n'ont pas les même avantage, on ne peux pas avoir le 50 flocons par jour, on est bloqué net ^^

Je rappelle car j'avais mis un post a la page 2 donc pour celle qui ne me connaissent pas, je viens de feter les 2200 jours il ya 3 jours, je n'ai meme pas recu le gateau et les ba et je m'en fiche ,car les ba ca m'interresse pas, juste le principe qu'on m'a oublié la vielle dino que je suis :s et je n'ai toujour pas de réponse de la part des admin via la modo le pourquoi ce bug /modules/forum/img/smilies/hein.gif , on peut encore attendre lundi, je relancerai l'histoire. Mais bon je n'y crois plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'aime qu'il yest des explication a des bug que je signale et aussi vis à vis d'ici. C'est normal quand on joue a un jeu si il ya des problème, la moindre des chose c'est qu'on nous explique le pourquoi comment.

On se sent rejetée alors qu'on joue depuis 2007 on a vu évolué le jeu, on a contribué financièrement ou pas , mais on a fait parti de l'aventure et je me souviens que Nine était très proche de son public . Le succès a surement rendu le travail plus dur , mais la communication hélas pour certaine chose sont toujours absente et d'autre comme cette année j'ai apprécié pour les differents sondage ou il yavait un échange. Tout n'est pas noir coté communication sur le jeu. On pourrai le pensée, mais je tenais à le dire il ya quelque amélioration d'après les autres années. Mais ca reste encore a améliorer.

Ici beaucoup rale sur le principe que c'est plafonnée, et non pour avoir plus de flocons. Le systeme aurai pu etre diminué s'il voulais vraiment qu'on ne gagne pas beaucoup, mais pas bloquer celle qui sont après 1200 jours de jeu.

Toute facon je suis contente des flocons que j'ai , malgré que j'aurai pu avoir plus ,je prend ce que l'ont m'offre , je ne vais pas dire non ^^ Je suis deja heureuse qu'on peut de nouveau offrir des cadeaux a nos copines. Cette période je l'adore depuis le debut, c'est grace au jeu ma bimbo et aussi au contact que je me suis fait que j'aime Noel, car en réalité, je n'aime plus cette fête (pour raison familiale ca ne signifie plus rien) mais ici c'est une joie dans ma pauvre vie.

Je suis tout à fait d'accord avec toi et quitte à être lésée pour X ou Y raisons, autant que TOUT LE MONDE subisse ! Du coup, on aurait dû diminuer le nombre de flocons à TOUT LE MONDE, genre 10 flocons/jour de jeu et ne pas plafonner. De cette manière, on n'aurait pas l'impression que seules les plus anciennes trinquent dans la course à la rentabilité. (Et là, je fais référence à bien plus que Noël... Je parle notamment des niveaux beaucoup trop faciles quand on peut payer).

Beautés Noires et Asiatiques

My days are backwards. I wake up tired and go to bed wide awake.               

#456 Le 14-12-2013 à 22h43

Bimb'bimbo
Lacye
...

Nihon a écrit :

C'est ça le plus important.
Qu'on reçoit 40 000, 70 000 ou 15 000 flocons, certes c'est décevant mais quand on sait pourquoi ça prend moins le chou. C'est comme lorsqu'un prof vous donne votre devoir, vous pensiez avoir une certaine note et au final vous vous trouvez avec une note plus basse que prévue. Sauf que dans la copie, le prof vous a indiqué ce qui n'allait pas et donc vous comprenez mieux votre note. Ben là c'est pareil. On s'attend à avoir un certain nombre de flocons mais celui-ci est revu à la baisse ET sans explications. Si explications il y avait eu, moins de gens râleraient.

Malgré tout, profitez de vos flocons plafonnés ou pas. Passez de bonnes fêtes entourées de tout ceux qui vous aime. /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087241.jpg

#457 Le 14-12-2013 à 22h45

Bimb'sensei
Oeuil-de-linx

Quelqu'un sait quel est le dernier jour pour envoyer des cadeaux à ses contacts
et quand sera le pays de Nowël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ?

https://zupimages.net/up/23/49/45fc.gif

#458 Le 14-12-2013 à 22h46

Bimb'crobien
ELINA7255
"Le plus lourd fardeau c'est d'exister sans vivre." --------> ☠☠☠

Je trouve que le concept de pouvoir offrir des cadeaux est bien mais on devrait pouvoir les offrir avec nos "flocons" ce serrait mieux je trouve! Ensuite, je trouve sa bien aussi que nous pouvons "commander" des cadeaux au père Noël, mais pourquoi pas au chien aussi? Enfin se serait bien! Puis que ce soit limité à 30 000 flocons, c'est un peu decevant, c'est Noël quoi! Dans l'ensemble, je suis pas vraiment satisfaite...

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11226/moy/8980013.jpg

#459 Le 14-12-2013 à 23h05

Bimb'Noob
...

merci et joyeux noêl a tous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png envoyer moi plein de messages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#460 Le 14-12-2013 à 23h11

Bimb'plusse
lili-44710
Tu as repris ta taille normale, et c'est une bonne taille, c'est une taille idéale, c'est la taille
Lieu: Wonderland

En parlant des injustices de Noël, je sais que l'équipe de Ma-Bimbo n'y peut pas grand chose, mais ma soeur et moi ne pouvons pas nous offrir de cadeaux, car nous avons la même adresse IP, c'est vraiment dommage...  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou

#461 Le 15-12-2013 à 00h36

Bimb'powa
Kytiix
...

Bimbofail a écrit :

Kytiix a écrit :

Les insultes ne viennent pas d'elle, elle ne fait que les citer au cas où tu n'aurais pas vu les guillemets.

A bon entendeur.

Je m'adresse à celles qui ont proféré ces insultes, à celles qui pensent avoir le droit de manquer de respect pour une pauvre histoire de flocons de neige, ainsi qu'à celles qui voudraient encore défendre ces débordements sous prétexte qu'ils sont entre guillemets. Cette histoire prend des proportions ridicules. Je trouve le principe injuste, or certains posts vont vraiment trop loin. Mais si vous trouvez ces agissements et ces propos normaux, comme dirait l'autre : "je rentre à ma maison". Tu noteras que c'est entre guillemets, et que cette formulation hasardeuse n'est donc pas de mon cru.

"À bon entendeur", comme diraient celles qui pensent avoir trouvé les arguments qui cloront le débat.

J'ai surtout mal compris ton message, je pensais que tu t'adressais à elle. Et je suis désolée de m'être énervée contre toi. Certes certaines ont des propos déplacés, et sont d'une vulgarité inconcevable, et je trouve ça clairement dégueulasse d'insulter les admins même si elles sont pas contente et que leur mécontentement est justifié. Et nous n'avons jamais dit que nous trouvions cela normal. Ne nous prête pas des propos qu'on à pas eu. Et personne n'a défendu ces débordement entre guillemet. Nul part. Ce qu'on défend c'est nos points de vue en ce qui concerne le sentiment d'abandon des anciennes rien de plus.

#462 Le 15-12-2013 à 00h47

Bimb'bimbo
veronica1mars
vous m'adorez ne dites pas le contraire xoxo gossip girl
Lieu: mystic falls

Nickybelceska a écrit :

Nihon a écrit :

je comprends ce que vous ressentez mais je pense que cela est vraiment calculé . imaginez si le nombre de flocons correspondait vraiment aux nombres de vos jours de jeu  vous en aurait eu ENORMEMENT au point de vous commandez la moitié du magasin et entre nous je pense qu'on a toute atteinte un nombre de vetement tres élevés dans notre armoire . mais c'est vrai qu'ils auraient du vous laissé avoir vos 50 flocons par jours j'avoue --'

#463 Le 15-12-2013 à 00h54

Bimb'Noob
...

:bonsoir je suis de tout coeur avec vous tout cela n'est pas normal moi j'ai joué a ma bimbo pendant 3 ans j'ai arrété car vers la fin c'était plus ça j'ai repris il y a 88 jours mais la je joue autrement je n'ai mis que 30euro jusqu'a maintenant et je peux patienter des jours pour récupérer de l'argent par les petits amis de ma bimbo  j'ai déja attendu plus de 15 jours et le jeu a autant donné que moi vous pouvez me faire confiance c'est pour sa que je suis de tout coeur avec vous bonne soirée et bonne fétes de fin d'année..... /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par lolalola7171 (Le 15-12-2013 à 01h11)

#464 Le 15-12-2013 à 00h55

Bimb'Noob
caro99996
...

Top,cool merci Nine
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

BE-YOU-TIFUL nobody can change you, you are who you want to be

#465 Le 15-12-2013 à 01h03

Bimb'incrust
Patatine
Now, I'm bathed in light, something just isn't right... I'm under your spell...
Lieu: Frite City

veronica1mars a écrit :

je comprends ce que vous ressentez mais je pense que cela est vraiment calculé . imaginez si le nombre de flocons correspondait vraiment aux nombres de vos jours de jeu  vous en aurait eu ENORMEMENT au point de vous commandez la moitié du magasin et entre nous je pense qu'on a toute atteinte un nombre de vetement tres élevés dans notre armoire . mais c'est vrai qu'ils auraient du vous laissé avoir vos 50 flocons par jours j'avoue --'

Je suis pas vraiment d'accord, ces derniers mois y a un nombre extrêmement conséquent de nouveautés avec des prix somme toute très élevés, et le tout dans 150 000 couleurs par fringue... bref... faut pas croire, 30 000 flocons ça permet pas d'acheter tout chez nine, loin de là en fait.

Mais bref, comme ça a été suggéré, je comprends pas pourquoi ils ont pas juste baissé le nombre de flocons par jour de jeu, sans plafonner au bout. Comme ça chacun avait un nombre de flocon proportionnel à son ancienneté, mais revu à la baisse pour faire plaisir au staff, et tout le monde était content  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png. Bien sûr il aurait fallu communiquer sur ce changement, mais ça serait mieux passé.

Membre du CDBQRLD (Club Des Bimbos Qui Regardent Leurs Défis)

#466 Le 15-12-2013 à 01h16

Bimb'encore
Teklana
...
Lieu: Bimbcity

Nickybelceska a écrit :

+1

#467 Le 15-12-2013 à 01h33

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

Nihon a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi et quitte à être lésée pour X ou Y raisons, autant que TOUT LE MONDE subisse ! Du coup, on aurait dû diminuer le nombre de flocons à TOUT LE MONDE, genre 10 flocons/jour de jeu et ne pas plafonner. De cette manière, on n'aurait pas l'impression que seules les plus anciennes trinquent dans la course à la rentabilité. (Et là, je fais référence à bien plus que Noël... Je parle notamment des niveaux beaucoup trop faciles quand on peut payer).

Ne crains rien , belle Nihon, si plusieurs crient haut et fort ce que tu viens d'avancer, nous l'aurons l'année prochaine! Tu apportes de l'eau à leur moulin. Je ne dis pas que le plafond sera enlevé, mais l'idée du 10 flocons par jour risque de plaire à l'équipe!

Margalliti a écrit :

A celles qui prennent les remarques des anciennes pour de l'ingratitude :

Ma bimbo est semblable aux jeux en ligne qu'on appelle "free to play" c'est à dire qu'on ne paye pas le droit de jouer, mais nous avons le CHOIX de dépenser de l'argent réel pour avoir plus d'items, avancer plus vite...

Or parmis ces jeux certains appatés par le gain deviennent "pay to play" comme on dit, c'est à dire les jeux ou les codes deviennent obligatoires, et qui sont vite décriés et j'ai le sentiments que c'est ce qui se passe sur ma bimbo.

C'est une vraie erreur de communication et de stratégie, donner envie de faire des codes avec des nouveautés, des voyages, très bien, mais là l'achat forcé commence à se faire sentir au fil du temps et c'est bien dommage.

N'oubliez pas que ma bimbo est une entreprise, c'est leur JOB de dessiner, nous donner des nouveautés, ils ne le font pas pour vous faire PLAISIR mais parce que sans nouveautés un jeu ne dure pas ben longtemps, bref c'est une obligation quoi qu'il en soit.
Allez jouer a Guild Wars par exemple, à chaque nouvelle mise à jour à chaque nouveau contenu, les joueurs ne se mettent pas à dire ouai merci trop bien trop sympa, non c'est NORMAL car c'est ainsi que fonctionne tous les jeux EN LIGNE.

Donc ne parlez pas d'ingratitude, franchement.

Si au bout de 30 vêtements achetés chez H&M on vous offrais un vêtement gratuit, vous ne diriez rien s'il était taché ?
"Non non déjà qu'ils font un cadeau tu va pas dire que c'est pas bien ingrate"

De même vous n'allez pas dire "ouai merci trop bien trop sympa" quand un magasin sort une nouvelle collection de vêtements. C'est NORMAL c'est une nouveauté, une mise à jour.

Comprenez le principe de fidélisation et de marketing bon sang.

je quote le message de margalliti, car il me semble le plus explicite par rapport au virage que prend MB et je ne suis pas sure qu'il soit le plus judicieux financièrement.

Dernière modification par Mi-ster (Le 15-12-2013 à 01h51)

#468 Le 15-12-2013 à 01h39

Bimb'Noob
...

veronica1mars a écrit :

je comprends ce que vous ressentez mais je pense que cela est vraiment calculé . imaginez si le nombre de flocons correspondait vraiment aux nombres de vos jours de jeu  vous en aurait eu ENORMEMENT

C'était comme ça les années précédentes, MB n'a pas déposé le bilan ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#469 Le 15-12-2013 à 01h40

Bimb'pascro
lolobuzz10
...
Lieu: Nantes

lili-44710 a écrit :

En parlant des injustices de Noël, je sais que l'équipe de Ma-Bimbo n'y peut pas grand chose, mais ma soeur et moi ne pouvons pas nous offrir de cadeaux, car nous avons la même adresse IP, c'est vraiment dommage...  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Oui  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Tant pis tu aura juste un petit commentaire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

J'ai hâte à lundi, qu'on sache le comment du pourquoi, ou pour voir s'ils choisissent d'ignorer. Encore.

Libre.

#470 Le 15-12-2013 à 02h01

Bimb'powa
Kytiix
...

Mi-ster a écrit :

Nihon a écrit :

Ne crains rien , belle Nihon, si plusieurs crient haut et fort ce que tu viens d'avancer, nous l'aurons l'année prochaine! Tu apportes de l'eau à leur moulin. Je ne dis pas que le plafond sera enlevé, mais l'idée du 10 flocons par jour risque de plaire à l'équipe!

Margalliti a écrit :

A celles qui prennent les remarques des anciennes pour de l'ingratitude :

Ma bimbo est semblable aux jeux en ligne qu'on appelle "free to play" c'est à dire qu'on ne paye pas le droit de jouer, mais nous avons le CHOIX de dépenser de l'argent réel pour avoir plus d'items, avancer plus vite...

Or parmis ces jeux certains appatés par le gain deviennent "pay to play" comme on dit, c'est à dire les jeux ou les codes deviennent obligatoires, et qui sont vite décriés et j'ai le sentiments que c'est ce qui se passe sur ma bimbo.

C'est une vraie erreur de communication et de stratégie, donner envie de faire des codes avec des nouveautés, des voyages, très bien, mais là l'achat forcé commence à se faire sentir au fil du temps et c'est bien dommage.

N'oubliez pas que ma bimbo est une entreprise, c'est leur JOB de dessiner, nous donner des nouveautés, ils ne le font pas pour vous faire PLAISIR mais parce que sans nouveautés un jeu ne dure pas ben longtemps, bref c'est une obligation quoi qu'il en soit.
Allez jouer a Guild Wars par exemple, à chaque nouvelle mise à jour à chaque nouveau contenu, les joueurs ne se mettent pas à dire ouai merci trop bien trop sympa, non c'est NORMAL car c'est ainsi que fonctionne tous les jeux EN LIGNE.

Donc ne parlez pas d'ingratitude, franchement.

Si au bout de 30 vêtements achetés chez H&M on vous offrais un vêtement gratuit, vous ne diriez rien s'il était taché ?
"Non non déjà qu'ils font un cadeau tu va pas dire que c'est pas bien ingrate"

De même vous n'allez pas dire "ouai merci trop bien trop sympa" quand un magasin sort une nouvelle collection de vêtements. C'est NORMAL c'est une nouveauté, une mise à jour.

Comprenez le principe de fidélisation et de marketing bon sang.

je quote le message de margalliti, car il me semble le plus explicite par rapport au virage que prend MB et je ne suis pas sure qu'il soit le plus judicieux financièrement.

Je suis d'accord avec Mi-ster, le message de Nihon est juste sublissimen et je plussoie ces propos et ses arguments. J'aurais pas dis mieux.
Et je reprends les propos de Margalliti, c'est leur taf de nous apporter des nouveautés, si le jeu stagnait, on le déserterait vite. Ils sont obligés de nous "faire plaisir" pour que leur jeu continue à "vivre". Imaginez le site ferme demain, même s'ils ont d'autres site c'est tout de suite moins rentable. Beaucoup payent pour le jeu, d'autres ont payés et ont cessé de payés par manque de sous comme moi, mais la plupart ont participer financièrement à ce jeu, et on n'aurait pas le droit de dire ce qu'on pense ? De dire que l'on est mécontent ?  Certes sans être irrespectueux et insultants. Mais quand on voit des messages comme "Pourquoi on ne virerait pas les bimbos qui font du vacarme ?" "Vous aller trop loin juste parce que vous êtes plafonné à 30 000", j'en passe et des meilleurs. Désolée mais je ne suis pas d'accord. Alors oui je râle, je râle même beaucoup en ce moment, c'est ma période. Alors je passe pour une râleuse tant pis, je suis pas contente et je le dis, et je suis dans mon droit comme toutes celles qui râlent tout en étant respectueuse. Et ca m'énerve encore plus de voir qu'on nous dit qu'on râle pour rien, ou que l'on va trop loin. Vous êtes pas d'accord avec nous tant pis, c'est pas pour ça que l'on va se taire.

Dernière modification par Kytiix (Le 15-12-2013 à 02h02)

#471 Le 15-12-2013 à 02h43

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

Aïe!
c'est le problème de "citer"!!!!
Non Kytiix, je ne suis pas du tout en phase avec le message de Nihon, au contraire , je le trouve "dangereux" (mot un peu fort, mais désolée, je manque de vocabulaire).

#472 Le 15-12-2013 à 04h17

Bimb'Noob
...

merci merci les cadeaux sont super relooké comme ça et toi aussi au passage la trentaine te sied a ravir!bisous et de très bonne fête de fin d'année! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#473 Le 15-12-2013 à 09h05

Bimb'plusse
Chintya
Oserez vous venir me donnez votre avis..
Lieu: Ploermel

Je suis d'accord avec Nickybelsca!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Vinted : marie-laurine
Instagram : maariemc

#474 Le 15-12-2013 à 09h08

Bimb'pascro
diane663
Tarée,moi ? Comme tout le monde
Lieu: Ara

Bah,au pire ont laisse couler l'affaire. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#475 Le 15-12-2013 à 09h22

Bimb'Super Saïyen
Nihon
Manger du 'Tade, même les insectes ont leurs préférences.
Lieu: Entre Aoyama Ichôme et Paris

Mi-ster a écrit :

Aïe!
c'est le problème de "citer"!!!!
Non Kytiix, je ne suis pas du tout en phase avec le message de Nihon, au contraire , je le trouve "dangereux" (mot un peu fort, mais désolée, je manque de vocabulaire).

Ha ha ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Tu penses qu'il est donc normal que les anciennes soient lésées ?

Je pense réellement que baisser le nombre de flocons par jour est la solution. Et puisque certaines pensent que les anciennes sont ingrates, que les admins baissent le tout à 5 flocons par jour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Comme ça, même les anciennes n'auront pas une quantité "monstrueuse" de flocons et la boutique ne sera pas / ne pourra pas être dévalisée. Pour le coup, ce n'est le nombre de flocons reçu qui compte mais vraiment le fait de ne pas pénaliser qu'une partie des joueuses. Pénalisons tout le monde et voyons voir si celles qui jouent depuis 1 an ou 2 sont toujours aussi satisfaites et non ingrates à leur tour.

Beautés Noires et Asiatiques

My days are backwards. I wake up tired and go to bed wide awake.               

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21