Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 21

#401 Le 14-12-2013 à 19h35

Bimb'incrust
Evengeline84
Le mystère règne.
Lieu: York Shin City

Anaterya a écrit :

Evengeline84 a écrit :

Le pays de Noël est censé arriver le 17. Comme cela va être long..

Comment est-ce que tu as eu cette information ?

J'ai simplement procédé par déduction.
Chaque année, l'équipe met les pays 1 semaine avant la date des festivités, par exemple, pour Halloween cette année, il l'ont mis le 24 Octobre, pour qu'on ait une semaine pour les quêtes, profiter de HalloNine, Ikepeur etc..

Après ils peuvent très bien changer et le mettre quelques jours avant, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis "censé".

On verra bien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13731/moy/10984223.jpg   

#402 Le 14-12-2013 à 19h37

Bimb'parlotte
joliezoe
Smile today. Cry tomorrow ^^

Evengeline84 a écrit :

Anaterya a écrit :

Evengeline84 a écrit :

Le pays de Noël est censé arriver le 17. Comme cela va être long..

Chaque année, l'équipe met les pays 1 semaine avant la date des festivités, par exemple, pour Halloween cette année, il l'ont mis le 24 Octobre, pour qu'on ait une semaine pour les quêtes, profiter de HalloNine, Ikepeur etc..

Après ils peuvent très bien changer et le mettre quelques jours avant, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis "censé".

L'année dernière le pays c'était le 21...

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

#403 Le 14-12-2013 à 19h38

Bimb'Noob
Merry Christmas
Lieu: London

Okay Nine

It's Me

#404 Le 14-12-2013 à 19h42

Bimb'plusse
Assashina
...
Lieu: Dans les étoiles. ☆

Je suis d'accord pour le plafond, mais par contre pour les 50 flocons, c'est justement le but d'un plafond : ne pas pouvoir le dépasser.

Et honnêtement, à partir du moment où on en a 30 000, on est plus à 50 prêt. Certes on peut déplorer le manque de communication, mais là vous allez franchement trop loin, ça devient ridicule.

☆⌒ The sun goes down, the stars come out. ⌒☆

#405 Le 14-12-2013 à 19h46

Bimb'fusion
mymylene
Fan de Regina (The Evil Queen dans once upon a time) - I'm an Evil Regal
Lieu: Storybrooke

Adou69 a écrit :

Alors la je subie encore ne déception !! Déjà le plafond des 30000 c'était pas génial mais je pensais qu'on aurait quand même nos 50 flocons supplémentaires par jour .... Et la grosse déception, une fois que tu as atteints les 300000 c'est fini, même si tu en dépense et que ton total n'est plus à 30000.
La je trouve que ça craint vraiment quand même !!
Donc oui on est d'accord c'est des cadeaux et c'est déjà ça mais l'année dernière on avait eu les 50 flocons par jour de jeux puis les 50 supplémentaires par jour passé après le début de la liste.
Donc pourquoi régresser ? On sent vraiment que la seule explication n'est que le business et ça gâche l'esprit de Noël !

Je suis d'accord avec ton message, moi je fais partie des bimbos touchées par cette limitation. Personnellement je suis très déçue par ce plafond à 30 000 flocons et en plus du plafond imposé on a même pas les 50 flocons par jour de connexion supplémentaire ce n'est pas juste les autres bimbos sous la limite les ont bien. Les anciennes bimbos ne sont pas "récompensées" pour leur fidélité - avant les années précédentes les flocons récompensaient notre fidèlité. La limitation est vécue comme une frustration, en tant d'anciennes joueuses nous voyons nos avantages diminuer de plus en plus (anciens niveaux simplifiés, des formations métiers faciles, le plafond des flocons, etc).

Le problème vient aussi d'un gros manque de communication de l'équipe qui n'explique pas cette limitation et ses choix en règle général. La polémique continue de grandir au fil des posts du topic.

#406 Le 14-12-2013 à 19h48

Bimb'powa
Kytiix
...

Assashina a écrit :

Je suis d'accord pour le plafond, mais par contre pour les 50 flocons, c'est justement le but d'un plafond : ne pas pouvoir le dépasser.

Et honnêtement, à partir du moment où on en a 30 000, on est plus à 50 prêt. Certes on peut déplorer le manque de communication, mais là vous allez franchement trop loin, ça devient ridicule.

Certes c'est le but du plafond. Mais en quoi on va trop loin, vas y explique ? Tu as 179 jours de jeu, tu ne peux pas comprendre. Tu trouve cela pas mal 30 000 flocons. Bien sur que c'est pas mal. Sauf qu'on a plus de 1000 jours de jeu, et que les 30 000 équivalent à 1000 jours de jeu si je me souviens bien du poste qu'une des bimbos a fait. On ne trouve pas ça normal que l'on soit bridés a 1000 jours de jeux qu'on en a bien plus surtout si y en qui en ont 2000 voir 3000. Tu serais à notre place tu râlerais aussi. Ne nous dis pas qu'on va trop si tu n'as pas d'argument valable.

#407 Le 14-12-2013 à 19h48

Bimb'pascro
diane663
Tarée,moi ? Comme tout le monde
Lieu: Ara

Pourquoi ont ne fait pas comme a Paque  ont attrape des chose pour gagner des cadeau

#408 Le 14-12-2013 à 19h49

Bimb'incrust
Evengeline84
Le mystère règne.
Lieu: York Shin City

joliezoe a écrit :

Evengeline84 a écrit :

Anaterya a écrit :

L'année dernière le pays c'était le 21...

Je le sais bien mais peut-être une exception cette année ? Etant donné qu'il y aura 30 quêtes, plus de vêtements chez Nine et Ikeland, plus de stars. Donc pour celles qui en ont commencé 0 et qui n'ont jamais été au pays de Noël, ce sera dur si ils le mettent le 21.

Enfin, la patience est maître de vertue.

Dernière modification par Evengeline84 (Le 14-12-2013 à 19h51)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13731/moy/10984223.jpg   

#409 Le 14-12-2013 à 19h51

Bimb'sensei
elomiko
Un sourire, c'est gratuit et ça change la vie. :)

Assashina a écrit :

Euh..c'est pas juste 50 mais 50 PAR JOUR.
Si je me trompe pas, on reçoit 50 flocons par jour du 13 au 24 décembre, ce qui fait 600flocons. c'est pas rien au final. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Et c'est ce petit plaisir, de vouloir attendre le dernier moment pour faire sa liste, puis on craque on la fait avant, et à la fin on rechange...
Et il auraient aussi pu faire un plafond à 30 000 mais on ajoute les 50floconds par jour par la suite, l'un n'empêche pas l'autre. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et aussi, on était déjà assez dégoûtée par cette limite (surtout celles à plus de 2000jdj), alors on attendait au moins les flocons supplémentaires (histoire de), et en fait, non, rien non plus.

Dernière modification par elomiko (Le 14-12-2013 à 19h53)

J'accepte et regarde chaque défis, accepte les payants (dans la limite où on ne mise pas trop de BO et que j'ai une chance de gagner), je répond aux comms (sauf des demandes de votes ou autres (où si je répond, mais moins gentiment)), je suis prête à répondre à toutes vos questions, donc n'hésitez pas!^^

#410 Le 14-12-2013 à 19h52

Bimb'plusse
Assashina
...

Certes c'est le but du plafond. Mais en quoi on va trop loin, vas y explique ? Tu as 179 jours de jeu, tu ne peux pas comprendre. Tu trouve cela pas mal 30 000 flocons. Bien sur que c'est pas mal. Sauf qu'on a plus de 1000 jours de jeu, et que les 30 000 équivalent à 1000 jours de jeu si je me souviens bien du poste qu'une des bimbos a fait. On ne trouve pas ça normal que l'on soit bridés a 1000 jours de jeux qu'on en a bien plus surtout si y en qui en ont 2000 voir 3000. Tu serais à notre place tu râlerais aussi. Ne nous dis pas qu'on va trop si tu n'as pas d'argument valable.

Je joue depuis 3~4 ans. Donc je sais de quoi je parle. Mais vous êtes agressives et je trouve ça déplorable. On vous offre déjà pas mal, vous pourriez vous exprimer plus calmement et surtout, avec plus de respect envers ceux qui vous offrent ça.

Evidemment, je trouve pas ça normal non plus, mais ça n'explique pas votre réaction qui est disproportionnée.

Nine et son équipe ne vivent pas d'amour et d'eau fraîche, ils souhaitent faire vivre le jeu et pour ça, il faut de l'argent, donc des nouvelles (une nouvelle qui paie vaudra toujours plus qu'une ancienne qui ne paie pas, comme dit précédemment). Je ne cautionne pas forcément, mais c'est logique. Et pour cela, ils souhaitent peut-être réduire les inégalités (donc par le biais des flocons).

#411 Le 14-12-2013 à 19h53

Bimb'bimbo
kiyoko67
Hello Sweetie !
Lieu: Haguenau

Kytiix a écrit :

Assashina a écrit :

Je plussoie Kytiix, c'est facile de parler comme ca quand on a pas les JDJ et je constate que toutes celles qui trouvent qu'on exagère n'ont pas atteint le plafond (comme par hasard ^^) !

https://zupimages.net/up/19/22/xf64.jpg

#412 Le 14-12-2013 à 19h53

Bimb'powa
Kytiix
...

elomiko a écrit :

Assashina a écrit :

Euh..c'est pas juste 50 mais 50 PAR JOUR.
Si je me trompe pas, on reçoit 50 flocons par jour du 13 au 24 décembre, ce qui fait 600flocons. c'est pas rien au final. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Et c'est ce petit plaisir, de vouloir attendre le dernier moment pour faire sa liste, puis on craque on la fait avant, et à la fin on rechange...
Et il auraient aussi pu faire un plafond à 30 000 mais on ajoute les 50floconds par jour par la suite, l'un n'empêche pas l'autre. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Non mais elle a la rage parce qu'elle a que 179 jours de jeu donc peu de flocon, c'est pour ça qu'elle râle et qu'elle comprend pas notre indignation.

#413 Le 14-12-2013 à 19h54

Bimb'pascro
diane663

Cette année je pense que noel commenceras le 16 décembre

#414 Le 14-12-2013 à 19h55

Bimb'plusse
Assashina
...

Pardon ? Vous êtes ridicules là.

Y'a de grandes chances pour que je sois plus ancienne que vous, mais comme ça a l'air de vous plaire de parler dans le vent, pourquoi pas.

En revanche, c'est désagréable de rejeter votre déception comme ça sur quelqu'un, ça prouve une fois plus l'idiotie de votre mentalité m'enfin.

Sur ce, joyeux noël.

#415 Le 14-12-2013 à 19h55

Bimb'bimbo
kiyoko67
Hello Sweetie !
Lieu: Haguenau

Assashina a écrit :

Nine et son équipe ne vivent pas d'amour et d'eau fraîche, ils souhaitent faire vivre le jeu et pour ça, il faut de l'argent, donc des nouvelles (une nouvelle qui paie vaudra toujours plus qu'une ancienne qui ne paie pas, comme dit précédemment). Je ne cautionne pas forcément, mais c'est logique. Et pour cela, ils souhaitent peut-être réduire les inégalités (donc par le biais des flocons).

Et qu'est ce que tu fais des anciennes qui payent depuis des lustres ???

https://zupimages.net/up/19/22/xf64.jpg

#416 Le 14-12-2013 à 19h58

Bimb'pascro
diane663

Mais arreter de vous disputer

#417 Le 14-12-2013 à 19h58

Bimb'Noob
...

merci nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#418 Le 14-12-2013 à 19h59

Bimb'powa
Carla1584
1+1=3 !!!

Bonsoir, ou se trouve les flocons ?
Merci pour votre reponse et bonne fetes
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9752/moy/7800925.jpg<br><br><br><br>Lien de l'image externe<br><br>                                           

#419 Le 14-12-2013 à 20h00

Bimb'powa
Kytiix
...

Assashina a écrit :

Je joue depuis 3~4 ans. Donc je sais de quoi je parle. Mais vous êtes agressives et je trouve ça déplorable. On vous offre déjà pas mal, vous pourriez vous exprimer plus calmement et surtout, avec plus de respect envers ceux qui vous offrent ça.

Evidemment, je trouve pas ça normal non plus, mais ça n'explique pas votre réaction qui est disproportionnée.

Bien sur qu'ils ont besoin d'argent mais ils nous poussent à la consommation. Bien sur qu'une nouvelle qui payent est plus attrayante qu'une ancienne qui paie pas. Et tu veux que je te dise ? On paie tous au début, les premiers moi, et on se rend vite compte que tu paye pour un jeu fictif qui en plus t'enlève tes avantages au fur et à mesure. Tu fini vite par arrêter de payer. Surtout quand t'a pas les moyens, et la plupart ne les ont pas. On a pas été irrespectueuses. On apprécie ce qu'ils font pour nous. Mais on a quand même le droit de dire quand on est pas content. Ca m'énerve qu'on nous disent de fermer nos gueules parce qu'on est irrespectueux envers le travail. On sait très bien qu'ils font un travail considérable, qu'ils font pleins de chose pour nous, on les en remercie, et on le dit. Mais on dit aussi qu'on est pas content, parce qu'en tant qu'ancien, nous qui avons vu le site évolué, nous avons les mêmes droits que les nouveaux et ont trouve pas ça normal point.
Et puis il y a des anciennes qui continue de payé. Alors t'es bien gentille de nous faire des réflexions, mais si on est plusieurs à râler c'est qu'il y a des raisons. Tu ne les comprends pas grand bien t'en fasse mais nous juger parce qu'on râle c'est toi qui va trop loin. A la limite y en aurait qu'une seule mais là on est pas mal donc si on râle c'est qu'il y a un hic quelque part point.

Tu dis jouer depuis 3-4 ans, mais sur ton compte tu n'a que 179 jours de jeu. Je ne sais pas ce qui t'es arrivé pour que tu en ai aussi peu en 4 ans de jeu, mais c'est un fait tu n'as que 179 jours de jeu et tu n'aurais pas la même réaction si tu en avais 1300, voir 2000.

Dernière modification par Kytiix (Le 14-12-2013 à 20h02)

#420 Le 14-12-2013 à 20h01

Bimb'plusse
Assashina
...

Et qu'est ce que tu fais des anciennes qui payent depuis des lustres ???

Peut-être qu'ils pensent que les anciennes sont moins rentables ! où alors ont-ils une autre raison. Patience, il y aura sans doute une explication dès Lundi.

Ky° : je généralise parce que j'ai vu des insultes blessantes dans certains posts et que je trouve que dans ce cas, ça va trop loin. On peut tous s'exprimer, mais sans dépasser les limites. Voilà, c'est ce que j'essaie de faire comprendre.

Dernière modification par Assashina (Le 14-12-2013 à 20h02)

#421 Le 14-12-2013 à 20h01

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel

Je suis d'accord avec vous les filles, mais je pense qu'il serait peut être bien de vous calmer un peu, plutôt que de vous énerver sur 50 pages. Nine devra lire tout ca, et imaginez sa tête en voyant 50 pages remplit de haine et de rancoeur.
Vous avez donné votre point de vue, on est toute d'accord que c'est pas génial d'avoir moins de flocons que les autres années, mais attendez un peu de voir ce qu'il nous diront lundi.
Pour info, tout le monde n'a pas 30 000 flocons, ma belle-soeur en a reçut que 11000. Pourtant, elle est contente, ca lui permet de mettre des choses qu'elle peut pas se payer ^^

https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&amp;dim=120&amp;jauge

#422 Le 14-12-2013 à 20h01

Bimb'pascro
diane663

c'est démoralisant  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#423 Le 14-12-2013 à 20h03

Bimb'powa
Carla1584
1+1=3 !!!

Ou sont les flocons ?
Deuxieme essai en esperant que me reponde ...
Merci

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9752/moy/7800925.jpg<br><br><br><br>Lien de l'image externe<br><br>                                           

#424 Le 14-12-2013 à 20h06

Bimb'powa
Kytiix
...

Assashina a écrit :

Pardon ? Vous êtes ridicules là.

Y'a de grandes chances pour que je sois plus ancienne que vous, mais comme ça a l'air de vous plaire de parler dans le vent, pourquoi pas.

En revanche, c'est désagréable de rejeter votre déception comme ça sur quelqu'un, ça prouve une fois plus l'idiotie de votre mentalité m'enfin.

Sur ce, joyeux noël.

Tu as 179 jours de jeu sur le site et tu dis être surement plus ancienne que nous. On en a plus de 1000 et nous aussi ça nous est arrivée assez souvent de louper des jours de jeu. Beaucoup sont là depuis le début. C'est pas parce que t'es vexée qu'on soit pas d'accord avec toi qu'il faut que tu nous prennes de haut. On lâche pas notre rancoeur sur toi, tu nous as provoqué, tu t'en prends qu'à toi même. Sur ce joyeux noël à toi aussi.

#425 Le 14-12-2013 à 20h06

Bimb'plusse
Assashina
...

Carla : Il suffit d'aller chez Nine (ça ne fonctionne pas pour les tenues entières par contre, il faut aller dans une catégorie précise) et à côté du panel de couleurs, il y a la possibilité de l'ajouter à ta liste. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 21