Assashina a écrit :
Je suis d'accord pour le plafond, mais par contre pour les 50 flocons, c'est justement le but d'un plafond : ne pas pouvoir le dépasser.
Et honnêtement, à partir du moment où on en a 30 000, on est plus à 50 prêt. Certes on peut déplorer le manque de communication, mais là vous allez franchement trop loin, ça devient ridicule.
Euh..c'est pas juste 50 mais 50 PAR JOUR.
Si je me trompe pas, on reçoit 50 flocons par jour du 13 au 24 décembre, ce qui fait 600flocons. c'est pas rien au final.
Et c'est ce petit plaisir, de vouloir attendre le dernier moment pour faire sa liste, puis on craque on la fait avant, et à la fin on rechange...
Et il auraient aussi pu faire un plafond à 30 000 mais on ajoute les 50floconds par jour par la suite, l'un n'empêche pas l'autre.

Et aussi, on était déjà assez dégoûtée par cette limite (surtout celles à plus de 2000jdj), alors on attendait au moins les flocons supplémentaires (histoire de), et en fait, non, rien non plus.
Dernière modification par elomiko (Le 14-12-2013 à 19h53)
J'accepte et regarde chaque défis, accepte les payants (dans la limite où on ne mise pas trop de BO et que j'ai une chance de gagner), je répond aux comms (sauf des demandes de votes ou autres (où si je répond, mais moins gentiment)), je suis prête à répondre à toutes vos questions, donc n'hésitez pas!^^