Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 21

#426 Le 14-12-2013 à 20h09

Bimb'bimbo
kiyoko67
Hello Sweetie !
Lieu: Haguenau

Assashina a écrit :

Et qu'est ce que tu fais des anciennes qui payent depuis des lustres ???

Peut-être qu'ils pensent que les anciennes sont moins rentables ! où alors ont-ils une autre raison. Patience, il y aura sans doute une explication dès Lundi.

Ky° : je généralise parce que j'ai vu des insultes blessantes dans certains posts et que je trouve que dans ce cas, ça va trop loin. On peut tous s'exprimer, mais sans dépasser les limites. Voilà, c'est ce que j'essaie de faire comprendre.

Ben j'espère qu'il y'aura au moins une explication, mais j'espère surtout qu'il y'aura un revirement de situation même si je pense que là je crois au père noel mais bon c'est la bonne période de l'année pour y croire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.
Et bon franchement moi je suis toujours restée polie malgré mon mécontentement et je ne cautionne pas non plus la vulgarité, je ne pense pas que se soit la solution bien au contraire, ca ne leur donnera surement pas envie de changer d'avis si ils se font insulter.

https://zupimages.net/up/19/22/xf64.jpg

#427 Le 14-12-2013 à 20h20

Bimb'crobien
Alexia-Nathalia
Lieu: Paris la ville de toute les Folies...
Lieu: PARIS

Ba depuis le temsp que j'attend sa! merci
a toute l'equpe ma bimbo! Sa commence tar cette
annee non? en tout les cas merci a tous!
Et joyeux Noel a toute et a tous sur ma bimbo!
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#428 Le 14-12-2013 à 20h24

Bimb'Noob
mamachocolat7
call-me Mandella

super noël !!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
dommage qu'il n'y est pas le voyage au pays de noël  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#429 Le 14-12-2013 à 20h29

Bimb'powa
Misukina
...
Lieu: st-lambert-de-lauzon

Assashina a écrit :

Je suis d'accord pour le plafond, mais par contre pour les 50 flocons, c'est justement le but d'un plafond : ne pas pouvoir le dépasser.

Et honnêtement, à partir du moment où on en a 30 000, on est plus à 50 prêt. Certes on peut déplorer le manque de communication, mais là vous allez franchement trop loin, ça devient ridicule.

facile à dire quand on a à peine 6 mois de jeu. quand ça fera 3-4-5 ans que tu y es, que tu fait des codes, etc. on s'en reparlera le jour où ils te couperont tes privilèges.

#430 Le 14-12-2013 à 20h36

Bimb'pascro
begbraz369

Kytiix a écrit :

Assashina a écrit :

Je suis d'accord pour le plafond, mais par contre pour les 50 flocons, c'est justement le but d'un plafond : ne pas pouvoir le dépasser.

Et honnêtement, à partir du moment où on en a 30 000, on est plus à 50 prêt. Certes on peut déplorer le manque de communication, mais là vous allez franchement trop loin, ça devient ridicule.

Certes c'est le but du plafond. Mais en quoi on va trop loin, vas y explique ? Tu as 179 jours de jeu, tu ne peux pas comprendre. Tu trouve cela pas mal 30 000 flocons. Bien sur que c'est pas mal. Sauf qu'on a plus de 1000 jours de jeu, et que les 30 000 équivalent à 1000 jours de jeu si je me souviens bien du poste qu'une des bimbos a fait. On ne trouve pas ça normal que l'on soit bridés a 1000 jours de jeux qu'on en a bien plus surtout si y en qui en ont 2000 voir 3000. Tu serais à notre place tu râlerais aussi. Ne nous dis pas qu'on va trop si tu n'as pas d'argument valable.

J'ai 1200 jours de jeu et je ne râle pas par rapport au plafond. Je trouve vraiment que vous allez un peu trop loin avec ça, je regarde le topic depuis ce matin et ça ne fait que de râler en continu... Certes, ils ont mis un plafond à 30 000 flocons qu'on ne peut pas dépasser, donc les joueuses avec 1000 jours de jeu et + n'obtiennent même pas les 50 flocons par jour. Mais 30 000 flocons, est-ce que c'est vraiment pas assez ? Quand je vois des robes à des prix très élevés, 30 000 BO, et qu'avec les flocons on peut en acheter 3... Je crois que y'a pas trop de quoi se plaindre. Le principe c'est Noël, pas non plus d'avoir 60 000 flocons et acheter des milliers et des milliers de choses. Evidemment oui c'est forcément un peu décevant, moi-même j'ai vu "Limite maximale : 30 000 flocons", je ne pensais pas être concernée et au final si, donc sur le coup j'ai été déçue... Il y a un manque de communication c'est certain, étant donné qu'on a pas eu d'explications par rapport à ça, mais faire des énormes coups de gueules pour ça, je vois pas trop l'utilité.

#431 Le 14-12-2013 à 20h40

Bimb'plusse
Vanilla682

Il n'y a pas la voyage ??

#432 Le 14-12-2013 à 20h45

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo

Titibombalatina a écrit :

Bon. Un pavé arrive, un vrai, préparez-vous.

...

Hier, je me connecte, et je vois que Noël est arrivé, un peu après minuit, je pousse un petit cri de joie dans ma chambre enfumée et je clique sur l'onglet. Et là ... Problème.
J'ai directement parlé à d'autres joueuses. J'ai pas mâché mes mots, que je l'aie dit sur le coup de la colère ou que j'aie pété un câble, on s'en fiche, mais sur le coup je l'ai pensé : "Les flocons sont plafonnés à 30 000. Donc à partir de 1176 JDJ, pas de différence. Comment enculer les anciens joueurs fidèles."
Les réponses n'ont pas tardées : "Mais tellement ! C'est absolument dégueulasse" ; "Ça s'fait pas serieux" ; "Ah ben ça fait mal en effet ! Attendons de voir s'ils postent la news sur le forum.." (évidemment, vous n'en avez pas parlé) ; "Serieux ça leur trouerait leurs derrieres chez beemoov, de nous faire un petit cadeau ?" ; "Sérieux ?! Mais il n'y avait même pas ça l'année dernière ! Bande d'*nculer !

...

Euh, je suis dégoûtée que les anciennes ne puissent pas dépasser les 30 000 flocons, mais il va peut-être falloir se calmer et revoir son vocabulaire, hein.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

#433 Le 14-12-2013 à 20h47

Bimb'Noob
brittany75
...

merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#434 Le 14-12-2013 à 20h47

Bimb'powa
Kytiix
...

begbraz369 a écrit :

Kytiix a écrit :

Assashina a écrit :

Certes c'est le but du plafond. Mais en quoi on va trop loin, vas y explique ? Tu as 179 jours de jeu, tu ne peux pas comprendre. Tu trouve cela pas mal 30 000 flocons. Bien sur que c'est pas mal. Sauf qu'on a plus de 1000 jours de jeu, et que les 30 000 équivalent à 1000 jours de jeu si je me souviens bien du poste qu'une des bimbos a fait. On ne trouve pas ça normal que l'on soit bridés a 1000 jours de jeux qu'on en a bien plus surtout si y en qui en ont 2000 voir 3000. Tu serais à notre place tu râlerais aussi. Ne nous dis pas qu'on va trop si tu n'as pas d'argument valable.

J'ai 1200 jours de jeu et je ne râle pas par rapport au plafond. Je trouve vraiment que vous allez un peu trop loin avec ça, je regarde le topic depuis ce matin et ça ne fait que de râler en continu... Certes, ils ont mis un plafond à 30 000 flocons qu'on ne peut pas dépasser, donc les joueuses avec 1000 jours de jeu et + n'obtiennent même pas les 50 flocons par jour. Mais 30 000 flocons, est-ce que c'est vraiment pas assez ? Quand je vois des robes à des prix très élevés, 30 000 BO, et qu'avec les flocons on peut en acheter 3... Je crois que y'a pas trop de quoi se plaindre. Le principe c'est Noël, pas non plus d'avoir 60 000 flocons et acheter des milliers et des milliers de choses. Evidemment oui c'est forcément un peu décevant, moi-même j'ai vu "Limite maximale : 30 000 flocons", je ne pensais pas être concernée et au final si, donc sur le coup j'ai été déçue... Il y a un manque de communication c'est certain, étant donné qu'on a pas eu d'explications par rapport à ça, mais faire des énormes coups de gueules pour ça, je vois pas trop l'utilité.

Pour ma part, dans mon premier message j'ai gueuler pour ça mais pas seulement. Si on râle pour ça, c'est tout simplement parce que tout les avantages partent petit à petit et que les flocons à été la goutte d'eau. Oui je suis d'accord avec toi c'est pas mal. Mais l'instauration de la limite est nulle. A quoi ça sert de faire en fonction du nombre de jeu, d'être avantagée par rapport aux nombre, quand par exemple tu as 2000 jours de jeux et que tu as des flocons pour 1000 jours de jeux. Ca fou un peu les boules je suis désolée. C'est le seul moment où on peut avoir des vêtements et autre gratuitement, tout le reste de l'année on doit payés des vêtements et autre qui ne sont pas donné hein on vas pas se le cacher. Les salaires que rapportent les jobs sont peu élevé, quand on sait qu'on a des missions ou ont doit acheter un nombre de vêtement hyper élevé, quand t'a pas les moyens de finir cette mission (mission halloween et noël) parce que t'a pas de sous et que les vêtements sont cher, et que tu dois attendre un an voir deux pour finir la mission ce qui t'empêche d'avancer et de profiter pleinement du voyage.
Oui on râle pas mal, on abuse peut-être mais c'est un ras le bol général. C'est tout.

Bimbofail a écrit :

Titibombalatina a écrit :

Bon. Un pavé arrive, un vrai, préparez-vous.

...

Hier, je me connecte, et je vois que Noël est arrivé, un peu après minuit, je pousse un petit cri de joie dans ma chambre enfumée et je clique sur l'onglet. Et là ... Problème.
J'ai directement parlé à d'autres joueuses. J'ai pas mâché mes mots, que je l'aie dit sur le coup de la colère ou que j'aie pété un câble, on s'en fiche, mais sur le coup je l'ai pensé : "Les flocons sont plafonnés à 30 000. Donc à partir de 1176 JDJ, pas de différence. Comment enculer les anciens joueurs fidèles."
Les réponses n'ont pas tardées : "Mais tellement ! C'est absolument dégueulasse" ; "Ça s'fait pas serieux" ; "Ah ben ça fait mal en effet ! Attendons de voir s'ils postent la news sur le forum.." (évidemment, vous n'en avez pas parlé) ; "Serieux ça leur trouerait leurs derrieres chez beemoov, de nous faire un petit cadeau ?" ; "Sérieux ?! Mais il n'y avait même pas ça l'année dernière ! Bande d'*nculer !

...

Euh, je suis dégoûtée que les anciennes ne puissent pas dépasser les 30 000 flocons, mais il va peut-être falloir se calmer et revoir son vocabulaire, hein.

Les insultes ne viennent pas d'elle, elle ne fait que les citer au cas où tu n'aurais pas vu les guillemets.

A bon entendeur.

Dernière modification par Kytiix (Le 14-12-2013 à 20h48)

#435 Le 14-12-2013 à 21h09

Bimb'Noob
...

Bimbofail a écrit :

Tu aurais pu ne pas quoter ses propos vulgaires :

Miss1983 a écrit :

Petite précision concernant les insultes dans un topic

/modules/forum/img/smilies/epingle Ne répondez pas.

/modules/forum/img/smilies/epingle Et ne citez pas le message en question, ça fait x fois plus de travail aux modérateurs.

Bref, n'hésitez surtout pas à nous signaler tout ce que vous pouvez trouver choquant, au contraire dites-vous que si ça vous choque, ça en choquera sûrement d'autres aussi et c'est donc important qu'on puisse intervenir rapidement!!

#436 Le 14-12-2013 à 21h14

Bimb'pascro
diane663
Tarée,moi ? Comme tout le monde
Lieu: Ara

Juste comme ça,je repense a cette histoire.C'est qui qui envoyer le message celui ou des bimbo serait virer du jeu?

#437 Le 14-12-2013 à 21h19

Bimb'encore
kiss7kill
I'm a monster !
Lieu: ...

Un communiqué des admins/dirigeants/responsables de ma bimbo serait le bienvenue. En effet, depuis quelques posts les discutions s'enflamment de plus en plus sur le forum.
Une réponse serait souhaitable. En effet, vous (responsables du site ma bimbo) ne pouvez pas ne pas avoir vue les commentaires et réactions générés à chaque sujet du fil d'actualités.

Ca commence à craindre de faire comme si de rien n'était depuis + de 3 semaines. Mais vraiment rien. Rien du tout, un peu comme si vous vous en tapiez le coquillard.

Je ne dis pas que les réactions des joueurs sont toutes justifiées mais des réponses (quels qu'elles soient) seraient les bienvenues.

Oui, j'ai plus de 1000 jours de jeux, et oui je paye des codes.

** La vie n'est qu'un jeu ** 
also play

#438 Le 14-12-2013 à 21h22

Bimb'pascro
diane663

Oui c'est vrai c'est comme un  plateau d'echec tu te loupe tu te fais manger

#439 Le 14-12-2013 à 21h26

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo

Kytiix a écrit :

Les insultes ne viennent pas d'elle, elle ne fait que les citer au cas où tu n'aurais pas vu les guillemets.

A bon entendeur.

Je m'adresse à celles qui ont proféré ces insultes, à celles qui pensent avoir le droit de manquer de respect pour une pauvre histoire de flocons de neige, ainsi qu'à celles qui voudraient encore défendre ces débordements sous prétexte qu'ils sont entre guillemets. Cette histoire prend des proportions ridicules. Je trouve le principe injuste, or certains posts vont vraiment trop loin. Mais si vous trouvez ces agissements et ces propos normaux, comme dirait l'autre : "je rentre à ma maison". Tu noteras que c'est entre guillemets, et que cette formulation hasardeuse n'est donc pas de mon cru.

"À bon entendeur", comme diraient celles qui pensent avoir trouvé les arguments qui cloront le débat.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

#440 Le 14-12-2013 à 21h29

Bimb'bimbo
BlueHeaven
One day I'll fly away...

kiss7kill a écrit :

Un communiqué des admins/dirigeants/responsables de ma bimbo serait le bienvenue. En effet, depuis quelques posts les discutions s'enflamment de plus en plus sur le forum.
Une réponse serait souhaitable. En effet, vous (responsables du site ma bimbo) ne pouvez pas ne pas avoir vue les commentaires et réactions générés à chaque sujet du fil d'actualités.

Ca commence à craindre de faire comme si de rien n'était depuis + de 3 semaines. Mais vraiment rien. Rien du tout, un peu comme si vous vous en tapiez le coquillard.

Je ne dis pas que les réactions des joueurs sont toutes justifiées mais des réponses (quels qu'elles soient) seraient les bienvenues.

Oui, j'ai plus de 1000 jours de jeux, et oui je paye des codes.

Tout à fait d'accord. Mais on dirait que c'et la nouvelle politique de Ma-Bimbo depuis cette année. Supprime des avantages et laisse couler sans parler. C'était le cas pour les soldes, la chasse aux stylos, Halloween, et maintenant les flocons.
Il serait temps de réagir, et de PARLER, bon dieu.
Et pas seulement pour nous dire que certains propos sont déplacés ( c'est ce qui c'est passé à Halloween).

C'est tellement décevant et puéril comme comportement de la part d'un staff d'une entreprise. On est en droit de demander des explications, car nous sommes des CLIENTES.

Vieille bimbo dino revenante après mille ans d'absence...
Je vous parle d'un temps que les moins de 2000 jdj ne peuvent pas connaître !

#441 Le 14-12-2013 à 21h30

Bimb'pascro
diane663

Tu as raison.Les anciennes bimbo ont attendues pour avoir plus de choses il faut les respecter et ne pas les traiter je pense que c'est cela que tu voulais dire,non?

#442 Le 14-12-2013 à 21h32

Bimb'pascro
diane663

Moi,je n'est que 12 ans mais je n'est pas une mentalité comme certaine,il faut quand memme réagir

#443 Le 14-12-2013 à 21h49

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

Merci nine c'est magnifique ♥
Je suis très contente pour la liste au père Noël ♥  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#444 Le 14-12-2013 à 21h54

Bimb'plusse
Assashina
...
Lieu: Dans les étoiles. ☆

Tout à fait d'accord.

Ce n'est pas parce que certaines mettent 3€ une fois tous les cent sept ans qu'il faut être à leur pied et que le jeu tourne autour d'elles. Evidemment, vous êtes clientes, mais ça ne mérite pas de quote des insultes aussi vulgaires pour qu'il y ait un effet boule de neige et pour que ça parte en vrille volontairement.

Certes, toutes ne pensent pas ça (et heureusement), mais là c'est vraiment l'impression qui ressort du pseudo « débat ».

☆⌒ The sun goes down, the stars come out. ⌒☆

#445 Le 14-12-2013 à 21h55

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#446 Le 14-12-2013 à 21h58

Bimb'pascro
diane663

Je suis d'acord

#447 Le 14-12-2013 à 22h00

Bimb'crobimbo
MarieLaurence33
Mille mercis pour tous vos kdos de Noël, c'est adorable... ♥
Lieu: Au bal des Jellicle Cats, Dans les griffes de Rum Tum Tugger... Meow !!!

Et voilà, encore le détail qui tue et qui vient tout gâcher...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
C'est vrai que ce sont pourtant les anciennes qui sont à l'origine du succès de ce jeu (et je ne parle pas seulement de tous les codes banque que nous avons achetés !) mais manifestement cela ne compte pas...
Sérieusement, Mesdames et Messieurs les créateurs et administrateurs de ce jeu, qu'est-ce que ça pouvait bien vous faire qu'une poignée de bimbos puissent avoir gratos quelques vêtements de plus ??? C'est quoi cette nouveauté complètement injuste et arbitraire de plafond ??? Vous croyez vraiment que c'est comme ça que vous allez nous inciter à faire des codes pour compenser ce qu'on n'a pas eu en cadeaux ??? Mais c'est l'inverse qui va se passer, ça me paraît pourtant évident !!!
En bref, je fais moi aussi partie des "anciennes" bimbos de plus en plus dégoûtées par l'ambiance qui règne depuis quelques temps sur ce jeu... De là à dire que c'est le but non avoué de l'équipe dirigeante... Je n'ose même pas y penser...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Tiens, je vais faire comme Nine moi aussi, je vais mettre des petits coeurs dans mon post, comme ça, ça passera mieux...
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11283/moy/9026176.jpg

#448 Le 14-12-2013 à 22h05

Bimb'pascro
diane663

Pourquoi ont ne virent pas les bimbos qui font du vacarne

#449 Le 14-12-2013 à 22h06

Bimb'pascro
diane663

Non?

#450 Le 14-12-2013 à 22h07

Bimb'Super Saïyen
Nihon
Manger du 'Tade, même les insectes ont leurs préférences.
Lieu: Entre Aoyama Ichôme et Paris

MarieLaurence33 : Ah oui, ça passe tout de suite mieux comme ça ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'en suis à 2343 jours de jeu et que ça soit plafonné ET qu'on ne dispose pas des 50 flocons/jour ben tant pis mais un petit message AVANT, pour nous prévenir et s'excuser aurait aidé la pilule à passer.

Beautés Noires et Asiatiques

My days are backwards. I wake up tired and go to bed wide awake.               

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 21