Assashina a écrit :
Et qu'est ce que tu fais des anciennes qui payent depuis des lustres ???
Peut-être qu'ils pensent que les anciennes sont moins rentables ! où alors ont-ils une autre raison. Patience, il y aura sans doute une explication dès Lundi.
Ky° : je généralise parce que j'ai vu des insultes blessantes dans certains posts et que je trouve que dans ce cas, ça va trop loin. On peut tous s'exprimer, mais sans dépasser les limites. Voilà, c'est ce que j'essaie de faire comprendre.
Ben j'espère qu'il y'aura au moins une explication, mais j'espère surtout qu'il y'aura un revirement de situation même si je pense que là je crois au père noel mais bon c'est la bonne période de l'année pour y croire
.Et bon franchement moi je suis toujours restée polie malgré mon mécontentement et je ne cautionne pas non plus la vulgarité, je ne pense pas que se soit la solution bien au contraire, ca ne leur donnera surement pas envie de changer d'avis si ils se font insulter.







