Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 21

#376 Le 14-12-2013 à 17h24

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.

merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#377 Le 14-12-2013 à 17h30

Bimb'encore
Rock2395
Ouaip.

Est ce normal qu'une bimbo que je ne connais aucunement, vient de m'envoyer un message me demandant de lui envoyer un cadeau en raison que je suis riche ?..

Je veut bien aider, mais la pour moi sa ne ce fais pas.

Juste l'envie qu'il m'embrasse, qu'il s'attarde sur mes levres & et qu'il me dise qu'il m'aime...

T'es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, Hein ? T'es cap de rire quand t'es malheureux ? De te taire pendant dix ans ? Dis moi, t'es cap ?

#378 Le 14-12-2013 à 17h33

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon

Rock2395 a écrit :

Est ce normal qu'une bimbo que je ne connais aucunement, vient de m'envoyer un message me demandant de lui envoyer un cadeau en raison que je suis riche ?..

Idem , les demandes de cadeaux vont défilés!

Dernière modification par Nanou7293 (Le 14-12-2013 à 17h35)

#379 Le 14-12-2013 à 17h35

Bimb'glue
angiexx3
1 chicken nugget pls

MERCIII

#380 Le 14-12-2013 à 17h35

Bimb'encore
Rock2395
Ouaip.

Nanou7293 a écrit :

Rock2395 a écrit :

Idem ,je suis riche alors les demandes de cadeaux vont défilés.

Contente que je ne suis pas toute seule a trouver sa "anormal", pour ne pas dire manque de respect.

Juste l'envie qu'il m'embrasse, qu'il s'attarde sur mes levres & et qu'il me dise qu'il m'aime...

T'es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, Hein ? T'es cap de rire quand t'es malheureux ? De te taire pendant dix ans ? Dis moi, t'es cap ?

#381 Le 14-12-2013 à 17h37

Bimb'Noob
YasmineBimbop
...

merci

#382 Le 14-12-2013 à 17h51

Bimb'fusion
kota8
Fêtant le retour du soleil... Sous un cerisier en fleurs au pays du Soleil Levant ☼☼
Lieu: Où brille l'espoir

Alors je repose mon CDG d'hier qui était mal placé... et pour répondre rapidement aux critiques des autres joueuses: je suis parfaitement consciente du travail fournit par l'équipe et ne le remet pas en cause, je me plains seulement de quelque chose que l'équipe a souhaité faire passer en douce (sans prendre la peine de nous en prévenir... afin  de ne pas soulever de vagues de contestation?... donc il serait bien d'ailleurs que quelqu'un de l'équipe vienne expliquer pourquoi ce brusque changement)à savoir cette ridicule limite de 30 000 flocons. Que je sache, les autres années cela ne semblait pas gênant de nous fournir le double, triple voire même le quadruple de ces 30 000 flocons!

"Un véritable SCANDALE!
Alors voilà la manière dont les "anciennes" sont récompensées? Voilà comme l'on récompense la fidélité sur ce jeu? En nous bloquant à de médiocres 30 000 flocons! Vous avez peut-être que nous vous vidons votre cher magasin avec tous nos flocons (dû à notre bonté de nous connecter tous les jours?)? Que cela vous fasse un important manque à gagner?
Cette politique est pitoyable et minable. Comment un jeu peut-il tomber aussi bas?
Vous ne trouvez pas que trop c'es trop? Tous nos avantages sont en train de disparaître et le plaisir de jouer et de faire sa liste au Père Noël n'est plus.

Alors oui j'entends déjà certaines qui vont s'écrier: c'est déjà bien! Ouais, sauf que l'on régresse d'années en années. Bientôt il faudra dépenser des BOs pour se connecter chaque jour! C'est aberrant à quel point ce jeu court après les sous et n'en semble jamais rassasié!

Alors cette limite de 30 000 flocons est-elle la seule façon qui vous ayez trouvé de nous mettre sur un pied d'égalité? Qu'il n'y est pas de "favoritisme" avec vos très chères petites nouvelles joueuses? Mais c'est d'une mentalité tellement lamentable! Parce que vraiment trop c'est trop! Vous nous demandez de toujours dépenser plus et nous rafler le moindre de nos avantages! Surtout que lorsque vous avez simplifier les niveaux vous n'avez pas vraiment réfléchi à cette égalité!

Alors il y en a vraiment marre! Et oui je râle, oui je m'insurge mais va-t-on me lapider parce que je dis la vérité?
J'espère TRES fortement que cela va changer et que l'on va pouvoir avoir des flocons en fonction de notre nombre de jour de jeu, ce qui est parfaitement équitable je trouve, sachant que l'on prend chaque jour la peine de se connecter sur le site, et cela depuis fort longtemps!
Donc un minimum de récompense et d'attention ne serait pas trop demandé!"

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14638/moy/11710261.jpg

♠ Ha no sasayaki ni heiwa ga aru ♠
La Paix se trouve dans le murmure des Feuilles

#383 Le 14-12-2013 à 17h57

Bimb'powa
needly
~.o.~.Needly - En - Force...! ~Happy attitude (=^-^=) -----Nice holidays~ Bonne vacances~~ ♥ ~

Merci Nineeeee !!!

#384 Le 14-12-2013 à 18h04

Bimb'Noob
...

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai une question sur la liste au père Noël : est-ce qu'on va avoir tout les cadeaux qu'on demande ?
Je ne me rappelle plus la façon dont fonctionnait cette même liste l'année dernière :$

Merci de votre réponse !

#385 Le 14-12-2013 à 18h05

Bimb'Noob
...

En même temps, ce n'est pas la première fois que Beemov nous donne aucune explication sur le pourquoi du comment. Le manque de communication est présent et va faire exploser la machine. Toutes les anciennes auront envie de partir. Pour les bimbos bannies à vie, pourquoi ne pas leur laisser une deuxième chance? N'ont-elles pas le droit de s'amender aussi?
Je me souviens de la polémique lors des stars de la fête de la musique avec les séquences. Aucune explication.

#386 Le 14-12-2013 à 18h07

Bimb'powa
eleny4
...

Merci pour tout ça.
Les surprises c'est toujours sympa

#387 Le 14-12-2013 à 18h16

Bimb'Noob
...

coucou
Est-ce que y aura les soldes de Noël?
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Vu que j'ai pleins de cadeaux hypers chers ce serait trop cool!!<3 <3  /modules/forum/img/smilies/content3.gif 
                                             Bisous!!

#388 Le 14-12-2013 à 18h22

Bimb'Noob
pamibi
...
Lieu: kenitra

merci nine
we love you /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
désolé mais le jeu plus que toi
bon bref

mary's World

#389 Le 14-12-2013 à 18h32

Bimb'plusse
licette040
je suis un ange tomber du ciel on ne voit pu mon oréol car jai tro de cheveux lol

BONJOUR NINE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est super , ce que vous faites pour noel j'ai juste une qustion quand est ce qu'on pourra partir au pays de noel ??
gros bisous je t'adore

Creatrice de tenue:).N'hésitez pas a demander^^ 
Un jour les panda régneront sur le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Lien de l'image externe

#390 Le 14-12-2013 à 18h32

Bimb'parlotte
joliezoe
Smile today. Cry tomorrow ^^

Ras le bol de ce manque de réponse des admins ! On n'est pas invisibles à ce point...

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

#391 Le 14-12-2013 à 18h36

Bimb'adonf
Anaterya
...

Je suis d'accord pour dire que la communication n'est vraiment pas le point fort de l'équipe des admins, par contre on est en week end, donc c'est normal qu'il n'y ait pas de réponse.

Par contre, je pense que c'est clairement fait exprès d'annoncer les nouveautés le vendredi, pour qu'il ne puisse pas y avoir de réponse de la part de l'équipe, qui doit espérer que le week end finira par lasser et faire retomber l'énervement.

Mais je doute que la stratégie soit bonne...

Mon blog de nouvelles de fantasy : http://asayse.overblog.com/

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10544/moy/8435030.jpg

#392 Le 14-12-2013 à 18h55

Bimb'sensei
elomiko
Un sourire, c'est gratuit et ça change la vie. :)

Anaterya a écrit :

Par contre, je pense que c'est clairement fait exprès d'annoncer les nouveautés le vendredi, pour qu'il ne puisse pas y avoir de réponse de la part de l'équipe, qui doit espérer que le week end finira par lasser et faire retomber l'énervement.

Mais je doute que la stratégie soit bonne...

Tient, j'y pensais justement. Avant c'était le mercredi je crois (?) mais là, on nous balance les nouvelles le vendredi à l'arrache, et plus un mot derrière (après tout après c'est trop tard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ).
Mais bon, je comprend toujours pas pourquoi pas un mot d'explication. C'est pas la 1ère fois qu'on supprime ou limite des trucs (la chasse aux notes, aux stylos, le papier photo, les soldes en baisse...) sans nous en piper un mot. Et à chaque fois, ça été remarqué. Les polémiques ne sont pas éviter en jouant l'autruche, alors pourquoi ne pas revenir sur une politique de franc jeu? Là, ça laisse juste penser "on veut plus de sous, alors on supprime, on limite".

J'accepte et regarde chaque défis, accepte les payants (dans la limite où on ne mise pas trop de BO et que j'ai une chance de gagner), je répond aux comms (sauf des demandes de votes ou autres (où si je répond, mais moins gentiment)), je suis prête à répondre à toutes vos questions, donc n'hésitez pas!^^

#393 Le 14-12-2013 à 18h59

Bimb'adonf
Anaterya
...

Il faudrait voir aussi combien on est de joueuses à se manifester, à s'exprimer sur ces sujets, par rapport au nombre de joueuses qui continuent tranquillement de jouer sans rien dire, et surtout qui continuent de payer. On a une vision biaisée des choses puisque le forum ne concentre finalement que peu de bimbos, mais je pense que par rapport à toutes les joueuses, on est peu nombreuses, et on a donc peu de poids, notre voix ne compte pas énormément...

#394 Le 14-12-2013 à 19h02

Bimb'pascro
Ninisky22
...

Salut tout le monde,
tout d'abord, merci pour le retours de noel !
J'ai déjà envoyer un cadeau à une amie, ce n'est pas grand chose? mais j'espère que cela lui fera plaisir..
Mais voilà ... j'ai remarquée que l'on peut faire notre commande au près du père noel, et j'ai essayée!
Mais un petit message c'est affiché et m'a dit que je ne possédais pas assez de flocons. Alors voici ma question ... C'est quoi ce système de flocons ? Et du coup comment on fait pour en gagner ?

Merci pour vos réponses, que j'attend avec impatience (dans ma messagerie serai super, je sais j'en demande trop ^^ ...)

PS: je ne sais pas si cette question à déjà été poser, si c'est le cas je suis navré ... Et désolés si j'ai fait quelques fautes d'orthographe...

#395 Le 14-12-2013 à 19h07

Bimb'incrust
Evengeline84
Le mystère règne.
Lieu: York Shin City

Le pays de Noël est censé arriver le 17. Comme cela va être long..

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13731/moy/10984223.jpg   

#396 Le 14-12-2013 à 19h10

Bimb'sensei
Clo2407
Allô, allô je suis en vie.
Lieu: Sur le trône de fer

Merci beaucoup ^^ je vais commander plein de trucs !!!

#397 Le 14-12-2013 à 19h12

Bimb'adonf
Anaterya
...

Evengeline84 a écrit :

Le pays de Noël est censé arriver le 17. Comme cela va être long..

Comment est-ce que tu as eu cette information ?

Dernière modification par Anaterya (Le 14-12-2013 à 19h13)

#398 Le 14-12-2013 à 19h16

Bimb'Noob
MIMOU370
...

MERCI  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Lien de l'image externe

#399 Le 14-12-2013 à 19h18

Bimb'adonf
adedele0
Lieu: le monde steampunk

Salut
Je suis super conta te la décor et le reste change bien site et le reste est génial comme toujours mon argent baisse a vu d'oeil les star s'est cher
Pour la tenue j'ai trop attend de la voir j'adore le haut et la coifure alors j'imagine pas le reste
bisous

p.s.:désolé pour les fautes d'orthographes //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12275/moy/9819405.jpg

#400 Le 14-12-2013 à 19h32

Bimb'Noob
...

c'est nul, on ne peux pas offrir de cadeaux aux personnes partagant notre ip, on fait comment si on a des frères/soeurs ou cousins/cousines qui se connectent tout le temps sur le même ordi??

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 21