Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 12

#176 Le 27-12-2013 à 13h53

Bimb'plusse
hannahmontana111119
MERCi a toute vous éte super gentille
Lieu: sousse

C'est pas grave y'en aura, d'autre elections

bimbo tunisienne   
Ma bimbo     Mon Logement    Grosse gourmande                                                                                                                                                                                                                                   

#177 Le 27-12-2013 à 13h55

Bimb'bimbo
juju1639
Prônons l'originalité ϟ

Quel dommage, il y avaient tellement de belles bimbos pour une fois cette semaine...  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
S'il vous plaît, arrêtez de voter pour des tricheuses, vous voyez bien, on leur retire leur trophée, alors à quoi ça sert?!

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13733/moy/10985984.jpg

#178 Le 27-12-2013 à 13h56

Bimb'sensei
fafa6967
...
Lieu: au bord du bassin d'arcachon cite balnéaire

ca devient lassant de voir des tricheuses, toutes ces petites ne comprennent rien aux élections quelle honte de tricher dans un jeu... c'est moche... je suis très déçue

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13650/moy/10919461.jpg

#179 Le 27-12-2013 à 13h57

Bimb'sensei
calipsony
...

Félicitation  à nos deux gagnantes, vu qu'il y a un trou  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
J'aime bien les tenues gagnantes. Et la troisième miss a un très jolie Make-up  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bonne semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://zupimages.net/up/16/25/dl0b.gif

#180 Le 27-12-2013 à 13h59

Bimb'crodulevel
wendhie
Je suis une Tigresse !

Je ne suis pas fan des tenues des gagnantes....comme d'habitude la masse a choisi !

Dernière modification par wendhie (Le 27-12-2013 à 13h59)

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9156/moy/7324460.jpg

#181 Le 27-12-2013 à 13h59

Bimb'Noob
...

Est-ce qu'il serait possible de passer à autre chose et d'arrêter de revenir sur le retrait du trophée de l'ancienne seconde miss?

Je pense qu'au fil des pages, elle a compris qu'elle ne devra, dans le futur, plus faire ce qu'elle a fait lors de cette finale.

J'en ai marre de lire à chaque page « Arrête avec tes mp. » / « Faut arrêter la mauvaise foi. » / « C'est honteux. »
Ayez un minimum de respect pour la personne qui se trouve derrière son écran. Bien à vous de vouloir la critiquer. Exprimer plutôt votre avis sur les miss qui restent ou sur les tenues.
Ça fait déjà huit pages depuis hier, huit, vous vous rendez compte? Huit pages que vous vous en prenez à elle.

Je suis d'accord avec vous, ce qu'elle a fait est mal, ce n'est pas toléré et la conséquence en est qu'elle n'est plus sur le podium. Vous voulez quoi de plus? Qu'elle désactive son compte? Qu'elle vienne faire des excuses publiques?

On fait tous des erreurs un moment ou un autre. Peut-être certaines moins graves que d'autres mais arrêtez avec vos messages haineux, vous ne vous rendez même pas compte du mal que ça peut faire. Vous voulez vous rendre intéressants, mais au final vous ne parlez que d'elle alors qu'elle ferait mieux de se faire oublier pendant un moment.

Si j'avais vu de tels messages pendant mon élection, je ne vous dis même pas à quel point je me sentirais mal. Je n'aurais plus qu'une chose à faire, me cacher dans un trou. Je n'aurais même pas osé retourner sur le forum.

C'est un petit CDG, parce que même si elle n'a pas respecté les règles, elle n'a pas commis de crimes.

Veuillez respecter la personne, svp.

Dernière modification par Dozake (Le 27-12-2013 à 14h05)

#182 Le 27-12-2013 à 14h00

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

je ne sais pas qui est la vilaine tricheuse mais ce serait bien de laisser son image et son nom en mettant "trophée retiré" en rouge ! ça inciterait les autres bimbos à ne pas tricher et on éviterait ainsi à la longue les podiums troués ! je sais c'est un peu expéditif comme punition mais bon on a rien sans rien ! sinon félicitations aux 2 autres !

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 27-12-2013 à 14h02)

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#183 Le 27-12-2013 à 14h17

Bimb'incrust
Jusdefruit7
" Rouge ou blanche, une rose reste une rose"
Lieu: A Tintern Abbaye

Aïe Caramba! Un petit trou x)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11734/moy/9387025.jpg

La propriétaire de Ju' sera désormais moins présente... (vie de prépa)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#184 Le 27-12-2013 à 14h24

Bimb'plusse
XDLya
J'aurais aimé t'aimer Comme on aime le soleil Te dire que le monde est beau

Je suis déçue du podium cette semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Je souhaite tous de même une bonne semaine au gagnante  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Profitez bien !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11229/moy/8982968.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11229/moy/8982695.jpg                 //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11229/moy/8982862.jpg

#185 Le 27-12-2013 à 14h28

Bimb'adonf
Miss-Erana
WILD SPIRIT
Lieu: Bruxelles

Kissouilles a écrit :

Félicitations, même si je ne trouve pas vraiment les tenues actuelles jolies. Je vais aller faire un tour sur leur profil pour voir un peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

En tous cas, profitez bien de cette semaine de gloire !

Je vais faire de même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  Mais je suis assez déçue  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Marraine de la déco !
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11588/moy/9270187.jpg 

#186 Le 27-12-2013 à 14h30

Bimb'fusion
lyla201
SJ&ELF4ever!
Lieu: Ailleurs...

Félicitations aux gagnantes de cette semaine!!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

https://i.skyrock.net/7556/90397556/pics/3206387439_1_2_0KSHx20F.gif

#187 Le 27-12-2013 à 14h36

Bimb'Noob
...

Encore une fois : un podium sans aucun intérêt!! Vivement que les règles changent pour ce défilé!!

#188 Le 27-12-2013 à 14h36

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Bonjour,
Que vois-je sur le podium .. Un Trou  /modules/forum/img/smilies/hein.gif la 2ème tricher .. Je n’arrive pas a y croire !
Aucun CDC sur le popo -‘ je suis déçue de ce podium...
Comment une joueuse peuvent triché, elle c’est très bien quelle va se faire tiré les oreilles avec les sanction qui vont tomber..  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Je croit quelle a pas réfléchit avant de faire cette bêtise dommage dommage..
Sinon Bravo au 2 Miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je suis contente que vous, vous avez pas triché ..
Sinon la 1er est la 3eme : Vous êtes très jolie.. Bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Gloire à Violetta.

#189 Le 27-12-2013 à 14h37

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#190 Le 27-12-2013 à 14h38

Bimb'Noob
...

Un peu déçu de ce podium en espérant que la semaine prochaine il sera mieux ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Félicitations aux gagnantes quand même et profitez de votre semaine !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#191 Le 27-12-2013 à 14h40

Bimb'Noob
...

Dozake a écrit :

Est-ce qu'il serait possible de passer à autre chose et d'arrêter de revenir sur le retrait du trophée de l'ancienne seconde miss?

Je pense qu'au fil des pages, elle a compris qu'elle ne devra, dans le futur, plus faire ce qu'elle a fait lors de cette finale.

J'en ai marre de lire à chaque page « Arrête avec tes mp. » / « Faut arrêter la mauvaise foi. » / « C'est honteux. »
Ayez un minimum de respect pour la personne qui se trouve derrière son écran. Bien à vous de vouloir la critiquer. Exprimer plutôt votre avis sur les miss qui restent ou sur les tenues.
Ça fait déjà huit pages depuis hier, huit, vous vous rendez compte? Huit pages que vous vous en prenez à elle.

Je suis d'accord avec vous, ce qu'elle a fait est mal, ce n'est pas toléré et la conséquence en est qu'elle n'est plus sur le podium. Vous voulez quoi de plus? Qu'elle désactive son compte? Qu'elle vienne faire des excuses publiques?

On fait tous des erreurs un moment ou un autre. Peut-être certaines moins graves que d'autres mais arrêtez avec vos messages haineux, vous ne vous rendez même pas compte du mal que ça peut faire. Vous voulez vous rendre intéressants, mais au final vous ne parlez que d'elle alors qu'elle ferait mieux de se faire oublier pendant un moment.

Si j'avais vu de tels messages pendant mon élection, je ne vous dis même pas à quel point je me sentirais mal. Je n'aurais plus qu'une chose à faire, me cacher dans un trou. Je n'aurais même pas osé retourner sur le forum.

C'est un petit CDG, parce que même si elle n'a pas respecté les règles, elle n'a pas commis de crimes.

Veuillez respecter la personne, svp.

#192 Le 27-12-2013 à 14h43

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Félicitation au gagnante , au deux vu qu'il ya un fantome de noel deja /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png, qui ne sont apparement pas mes cdc du mercredi, hier j'etais pas la sur le web donc je n'ai pas suivi l'affaire ^^
Bon courage en mp

#193 Le 27-12-2013 à 14h44

Bimb'incrust
XtinaLove
-

Lol, j'ai même pas eu le temps de voir la deuxième! Bravo aux gagnantes en tout cas!

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11751/moy/9400571.jpg 

#194 Le 27-12-2013 à 14h48

Bimb'adonf
mireya3
...
Lieu: Ile de France

Dozake a écrit :

Dozake a écrit :

Est-ce qu'il ...la personne, svp.

N'est ce pas ce qu'on appelle "flooder?

#195 Le 27-12-2013 à 14h51

Bimb'powa
Eva7610
...
Lieu: Quelque part

CDC pour la première et pour le maquillage de la troisième  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

#196 Le 27-12-2013 à 14h56

Bimb'adonf
Loumyarose
Merci pour vos CDC :) Les miens par défis ou com :)

Déçue, déçue et redéçue /modules/forum/img/smilies/goutte.gif , aucun CDC pour les gagnantes, je n'ai rien trouvé chez les 2 restantes qui vaille la peine d'être élue ...
Je donne mon avis, rien de plus avant d'en voir 50 me dire "tu es méchantes"

http://img11.hostingpics.net/pics/858776221127BanEstelle.png

Merci ma belle Meline666 pour cette magnifique bannière

#197 Le 27-12-2013 à 14h59

Bimb'Noob
...

mireya3 a écrit :

N'est ce pas ce qu'on appelle "flooder?

Non, c'est ce qu'on appelle « reposter » pour faire voir son message à tout le monde.

Par contre, me quote pour me dire que c'est du flood, c'en est.

Pour ce qui est des miss en ce moment, je préfère nettement la troisième aujourd'hui.

#198 Le 27-12-2013 à 15h02

Bimb'Noob
...

Salut à toutes les bimbo le forum et génial et vous aussies un gros merci a Ma Bimbo et à toutes les joueuses 

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#199 Le 27-12-2013 à 15h06

Bimb'parlotte
LanaOff

Félicitations aux gagnantes
Dommages pour la 2e j'espère qu'elle a retenu la leçon ^^

Lien de l'image externe
#Team Dino ♣

#200 Le 27-12-2013 à 15h08

Bimb'bimbo
Lalouette
...
Lieu: Quelque part chez toi.

Petite préférence pour la troisième j'aime beaucoup sa tenue et son maquillage *-*

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 12