C'est pas grave y'en aura, d'autre elections
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 12
#181 Le 27-12-2013 à 13h59
Est-ce qu'il serait possible de passer à autre chose et d'arrêter de revenir sur le retrait du trophée de l'ancienne seconde miss?
Je pense qu'au fil des pages, elle a compris qu'elle ne devra, dans le futur, plus faire ce qu'elle a fait lors de cette finale.
J'en ai marre de lire à chaque page « Arrête avec tes mp. » / « Faut arrêter la mauvaise foi. » / « C'est honteux. »
Ayez un minimum de respect pour la personne qui se trouve derrière son écran. Bien à vous de vouloir la critiquer. Exprimer plutôt votre avis sur les miss qui restent ou sur les tenues.
Ça fait déjà huit pages depuis hier, huit, vous vous rendez compte? Huit pages que vous vous en prenez à elle.
Je suis d'accord avec vous, ce qu'elle a fait est mal, ce n'est pas toléré et la conséquence en est qu'elle n'est plus sur le podium. Vous voulez quoi de plus? Qu'elle désactive son compte? Qu'elle vienne faire des excuses publiques?
On fait tous des erreurs un moment ou un autre. Peut-être certaines moins graves que d'autres mais arrêtez avec vos messages haineux, vous ne vous rendez même pas compte du mal que ça peut faire. Vous voulez vous rendre intéressants, mais au final vous ne parlez que d'elle alors qu'elle ferait mieux de se faire oublier pendant un moment.
Si j'avais vu de tels messages pendant mon élection, je ne vous dis même pas à quel point je me sentirais mal. Je n'aurais plus qu'une chose à faire, me cacher dans un trou. Je n'aurais même pas osé retourner sur le forum.
C'est un petit CDG, parce que même si elle n'a pas respecté les règles, elle n'a pas commis de crimes.
Veuillez respecter la personne, svp.
Dernière modification par Dozake (Le 27-12-2013 à 14h05)
#182 Le 27-12-2013 à 14h00
je ne sais pas qui est la vilaine tricheuse mais ce serait bien de laisser son image et son nom en mettant "trophée retiré" en rouge ! ça inciterait les autres bimbos à ne pas tricher et on éviterait ainsi à la longue les podiums troués ! je sais c'est un peu expéditif comme punition mais bon on a rien sans rien ! sinon félicitations aux 2 autres !
bonne journée 
Dernière modification par scopis (Le 27-12-2013 à 14h02)
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#186 Le 27-12-2013 à 14h30
Félicitations aux gagnantes de cette semaine!! 

#187 Le 27-12-2013 à 14h36
Encore une fois : un podium sans aucun intérêt!! Vivement que les règles changent pour ce défilé!!
#188 Le 27-12-2013 à 14h36
Bonjour,
Que vois-je sur le podium .. Un Trou
la 2ème tricher .. Je n’arrive pas a y croire !
Aucun CDC sur le popo -‘ je suis déçue de ce podium...
Comment une joueuse peuvent triché, elle c’est très bien quelle va se faire tiré les oreilles avec les sanction qui vont tomber..
Je croit quelle a pas réfléchit avant de faire cette bêtise dommage dommage..
Sinon Bravo au 2 Miss
je suis contente que vous, vous avez pas triché ..
Sinon la 1er est la 3eme : Vous êtes très jolie.. Bonne semaine de règne
Gloire à Violetta.
#190 Le 27-12-2013 à 14h38
Un peu déçu de ce podium en espérant que la semaine prochaine il sera mieux ... 
Félicitations aux gagnantes quand même et profitez de votre semaine !! 
#191 Le 27-12-2013 à 14h40
Dozake a écrit :
Est-ce qu'il serait possible de passer à autre chose et d'arrêter de revenir sur le retrait du trophée de l'ancienne seconde miss?
Je pense qu'au fil des pages, elle a compris qu'elle ne devra, dans le futur, plus faire ce qu'elle a fait lors de cette finale.
J'en ai marre de lire à chaque page « Arrête avec tes mp. » / « Faut arrêter la mauvaise foi. » / « C'est honteux. »
Ayez un minimum de respect pour la personne qui se trouve derrière son écran. Bien à vous de vouloir la critiquer. Exprimer plutôt votre avis sur les miss qui restent ou sur les tenues.
Ça fait déjà huit pages depuis hier, huit, vous vous rendez compte? Huit pages que vous vous en prenez à elle.
Je suis d'accord avec vous, ce qu'elle a fait est mal, ce n'est pas toléré et la conséquence en est qu'elle n'est plus sur le podium. Vous voulez quoi de plus? Qu'elle désactive son compte? Qu'elle vienne faire des excuses publiques?
On fait tous des erreurs un moment ou un autre. Peut-être certaines moins graves que d'autres mais arrêtez avec vos messages haineux, vous ne vous rendez même pas compte du mal que ça peut faire. Vous voulez vous rendre intéressants, mais au final vous ne parlez que d'elle alors qu'elle ferait mieux de se faire oublier pendant un moment.
Si j'avais vu de tels messages pendant mon élection, je ne vous dis même pas à quel point je me sentirais mal. Je n'aurais plus qu'une chose à faire, me cacher dans un trou. Je n'aurais même pas osé retourner sur le forum.
C'est un petit CDG, parce que même si elle n'a pas respecté les règles, elle n'a pas commis de crimes.
Veuillez respecter la personne, svp.
#194 Le 27-12-2013 à 14h48
Dozake a écrit :
Dozake a écrit :
Est-ce qu'il ...la personne, svp.
N'est ce pas ce qu'on appelle "flooder?
#195 Le 27-12-2013 à 14h51
CDC pour la première et pour le maquillage de la troisième 
#197 Le 27-12-2013 à 14h59
mireya3 a écrit :
N'est ce pas ce qu'on appelle "flooder?
Non, c'est ce qu'on appelle « reposter » pour faire voir son message à tout le monde.
Par contre, me quote pour me dire que c'est du flood, c'en est.
Pour ce qui est des miss en ce moment, je préfère nettement la troisième aujourd'hui.
#198 Le 27-12-2013 à 15h02
Salut à toutes les bimbo le forum et génial et vous aussies un gros merci a Ma Bimbo et à toutes les joueuses

#199 Le 27-12-2013 à 15h06
Félicitations aux gagnantes
Dommages pour la 2e j'espère qu'elle a retenu la leçon ^^
Lien de l'image externe
#Team Dino ♣
#200 Le 27-12-2013 à 15h08
Petite préférence pour la troisième j'aime beaucoup sa tenue et son maquillage *-*