j'ai failli mettre du beige moi aussi!
XD je plaisante
ou est passé la 2eme sur le podium ???! 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 12
#126 Le 27-12-2013 à 11h29
#127 Le 27-12-2013 à 11h32
j'♥ la première mais bravo a toutes !! 
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`YOU un jour....mon prince...viendra.......OU PAS!!!
#128 Le 27-12-2013 à 11h33
allo te une fille ta pas de cheuveux ses comme si je dit te une fille ta pas de chanpooin 
#129 Le 27-12-2013 à 11h33
manititaclara a écrit :
rirou7 a écrit :
PerleDePluies a écrit :
Huuum.. déjà si elle n'avait pas trichée, elle ne serait même pas arrivée jusqu'en finale je pense x)
Tout a fait d'accord !!![]()
Par contre sa m'étonne que ça soie elle la tricheuse !!![]()
Parce ce que ces elle qui m'a le plus plus entre les trois ......
Bonjour ma jolie.
En ce qui concerne,je préférerai que vous arrêtez de dire que j'ai tricher mais essayez de dire que j'ai pas respecter l'anonymat .
Cela fait du bien
Sauf que le non respect de l'anonymat, C'EST de la triche.
Lien de l'image externe
Pandas Roux ♥ Bookstagram ♥
#130 Le 27-12-2013 à 11h34
ta raison
#131 Le 27-12-2013 à 11h35
YuikoAsano a écrit :
manititaclara a écrit :
rirou7 a écrit :
Tout a fait d'accord !!![]()
Par contre sa m'étonne que ça soie elle la tricheuse !!![]()
Parce ce que ces elle qui m'a le plus plus entre les trois ......
Bonjour ma jolie.
En ce qui concerne,je préférerai que vous arrêtez de dire que j'ai tricher mais essayez de dire que j'ai pas respecter l'anonymat .
Cela fait du bien
Sauf que le non respect de l'anonymat, C'EST de la triche.
Ne pas respecter l'anonymat c'est interdit, donc on peut dire que tu as triché. Et si "cela fait du bien", au pire tu respectes les règles et rien de tous cela ne serait arrivé
Dernière modification par joliezoe (Le 27-12-2013 à 11h36)
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
#132 Le 27-12-2013 à 11h40
Manititaclara : Tu m'excusera mais j'ai pas que ça a faire d'aller lire toutes les pages du topic. de plus, le dire cela peut également être par mp.
Mais je trouve que ta façon de vouloir constamment te justifier c'est limite avouer ce que tu as fait
Dernière modification par YuikoAsano (Le 27-12-2013 à 11h43)
Lien de l'image externe
Pandas Roux ♥ Bookstagram ♥
#133 Le 27-12-2013 à 11h44
manititaclara a écrit :
YuikoAsano a écrit :
manititaclara a écrit :
Dommage.
Si j'ai triché pourquoi n'est.il pas préciser que * Retiré pour tricherie * ? Mais non c'est plutôt à cause de ce que vous dites que j'ai pas respecter d'anonymat etc.
En tout cas un jour vous y serai aussi et vous verrez le mal que ça fait d'être traiter ainsi
Le non respect de l'anonymat c'est une forme de non respect du réglement donc une forme de triche.
Les règles ont est toutes censé les connaitre, donc on le sait qu'on ne peut dire qu'on est au DDF.
Donc si tu sais que tu y es, que tu le dis, et bien tu assumes ce que tu fais et tu sait à quoi tu t'exposes.
Les critiques ont en aura toujours, on aime pas, on le dit. On est déçue on le dit. Lorsqu'on aime on le dit aussi.
Personellement depuis quelques temps le podium me déçoit, je ne le trouve pas tip top, un peu triste presque.
Au fait ma belle.Le topic de *voter pour les finalistes....* Du mercredi passé est encore là.
Vous pouvez prendre 10 minutes pour lire tous mes publications et vous verrez que je n'ai pas préciser que j'ai triché.C'est dommage.Pour celles qui ne me croient pas vous pouvez aller vérifier si j'ai marqué que j'ai participé ou pas.
En tout cas moi je jure que j'ai rien marqué concernant ma participation.
Je le jure le la tombe de ma Mamie![]()
Croyez moi svp j'ai pas précier que j'ai participé au DDF
tu devrais plutôt demander à un modo de t'expliquer clairement pourquoi tu as eu ton trophée retirée si tu nages dans le flou
!
Dernière modification par peaudechien (Le 27-12-2013 à 11h44)
#134 Le 27-12-2013 à 11h46
manititaclara a écrit :
YuikoAsano a écrit :
Manititaclara : Tu m'excusera mais j'ai pas que ça a faire d'aller lire toutes les pages du topic. de plus, le dire cela peut également être par mp.
Oui par MP je l'avoue je l'ai dit à une amie.Et même on parlait de cela avant le défilé.En tout cas,je vous dis que si vous ne pouvez pas aller lire alors le mieux serra que vous laissez cette idée de triche.
Eh bah oui.Je jure que si je participes encore au DDF,je vais plus poster
Tout à fait d'accord avec YuikoAsano !
Et Manititaclara, arrête de jurer et de justifier, plus tu fais ça plus tu t'enfonce, selon moi tu n'as aucune, mais vraiment aucune crédibilité !
#135 Le 27-12-2013 à 11h46
YuikoAsano a écrit :
Mais je trouve que ta façon de vouloir constamment te justifier c'est limite avouer ce que tu as fait
Je plussoie carrément.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
#136 Le 27-12-2013 à 11h47
felicitation je vous aimes tous les bimbos 
Dernière modification par nina14732 (Le 27-12-2013 à 11h47)
#137 Le 27-12-2013 à 11h49
Dommage je viens seulement d'arriver je n'ai pas vu la tenue de la deuxième mais j'ai pris le temps de lire toutes les pages, Bon vu le nombre de messages qu'elle a posté sur l'autre topic fallais s'y attendre a ce qu'on lui dise qu'elle n'a pas respecté les règles, je vois pas en quoi c'est compliqué de ne pas poster pendant deux jours...
Bref pour ne pas faire de hors sujet je ne me souviens pas avoir vu les deux autres dans le DDF mais c'est vrai que j'y suis passée en coup de vent j'ai hate de voir ce qu'elles nous réserve cette semaine
j'espere être surprise
Lien de l'image externe
"On étaient jeunes on étaient les rois du monde...
Maintenant que l'on est vieux on vit en regrettant de ne pas s'en être rendu compte avant"
*viens juste de refaire mon logement avec mes petits moyens*
#139 Le 27-12-2013 à 11h50
Aucune originalité, on dirait des tenues toutes faites.
Sans parler de la deuxième qui est banni.
Bref, je suis déçu, déjà que je ne vote presque plus, ça me donne encore moins envie de faire l'effort.
A quoi bon voter pour des bimbos qui nous plaisent si les méritantes sont remplacés par des tricheuses ou des bimbos tellement banales que les noobs les adorent... ?
Enfin, quoi qu'il en soit, passer une bonne semaines de "règne" les miss. Bon courage pour répondre aux centaines de MP x)
#140 Le 27-12-2013 à 11h51
je pense que il vaudre arrete
de parrele de sa parce que la tricheuse doit etre tritre que
tout le monde dise sa elle doit se santire vecce je
pense non 
Dernière modification par noworque13 (Le 27-12-2013 à 11h53)
#142 Le 27-12-2013 à 11h56
manititaclara a écrit :
YuikoAsano a écrit :
manititaclara a écrit :
Dommage.
Si j'ai triché pourquoi n'est.il pas préciser que * Retiré pour tricherie * ? Mais non c'est plutôt à cause de ce que vous dites que j'ai pas respecter d'anonymat etc.
En tout cas un jour vous y serai aussi et vous verrez le mal que ça fait d'être traiter ainsi
Le non respect de l'anonymat c'est une forme de non respect du réglement donc une forme de triche.
Les règles ont est toutes censé les connaitre, donc on le sait qu'on ne peut dire qu'on est au DDF.
Donc si tu sais que tu y es, que tu le dis, et bien tu assumes ce que tu fais et tu sait à quoi tu t'exposes.
Les critiques ont en aura toujours, on aime pas, on le dit. On est déçue on le dit. Lorsqu'on aime on le dit aussi.
Personellement depuis quelques temps le podium me déçoit, je ne le trouve pas tip top, un peu triste presque.
Au fait ma belle.Le topic de *voter pour les finalistes....* Du mercredi passé est encore là.
Vous pouvez prendre 10 minutes pour lire tous mes publications et vous verrez que je n'ai pas préciser que j'ai triché.C'est dommage.Pour celles qui ne me croient pas vous pouvez aller vérifier si j'ai marqué que j'ai participé ou pas.
En tout cas moi je jure que j'ai rien marqué concernant ma participation.
Je le jure le la tombe de ma Mamie![]()
Croyez moi svp j'ai pas précier que j'ai participé au DDF
Y'a un moment ou faut arrêté la mauvaise fois ^^ ! Donc à un moment les admin's et les modo's retirent les trophées sans preuves ? Na mais oh XD faut stop la ! Si tu as été destituée de ton titre c'est qu'il y avait des preuves TANGIBLES contre toi. Manquerait plus que sa maintenant ... que toutes les miss destituée pour triches fasse pareil ... on s'en sortirait plus
Donc maintenant le mieux serait de reconnaitre tes erreurs, comme sa tu les refera pas la prochaine fois, si prochaine fois il y a, et de faire profil bas.
ps : laisse ta pauvre grand mère tranquille ! elle doit se retourné dans sa tombe la pauvre ^^'
Sur se ... si tu as des problèmes à régler avec certaines Bimbelle ... tu les mp, ou si tu es sur de ton innocence tu vois sa avec un admin ou un modo EN MP et tu saoul plus tout le monde avec des je le jure sur ...! Se topic est pas la pour réglé ses comptes, ou pour jurer tout les dieux de sa non culpabilité ! il est la pour donné son avis sur les gagnantes

Sur se ... désolé c’était mon coup de gueule du jour ... je crois que je ferais mieux de sortir -->[]
#143 Le 27-12-2013 à 11h58
Dommage que notre podium ai un trou ... 
#144 Le 27-12-2013 à 11h59
Pourquoi on lui a retiré son trophée ??!! o_O
#145 Le 27-12-2013 à 11h59
manititaclara a écrit :
lolita16372 a écrit :
Dommage je viens seulement d'arriver je n'ai pas vu la tenue de la deuxième mais j'ai pris le temps de lire toutes les pages, Bon vu le nombre de messages qu'elle a posté sur l'autre topic fallais s'y attendre a ce qu'on lui dise qu'elle n'a pas respecté les règles, je vois pas en quoi c'est compliqué de ne pas poster pendant deux jours...
Bref pour ne pas faire de hors sujet je ne me souviens pas avoir vu les deux autres dans le DDF mais c'est vrai que j'y suis passée en coup de vent j'ai hate de voir ce qu'elles nous réserve cette semainej'espere être surprise
Qui vous dit que je suis la seule finaliste qui poste sur le forum?
Personne n'a dit que tu étais la seule ! Mais il faut simplement pas faire tout et n'importe quoi pour être remarqué !
#146 Le 27-12-2013 à 12h00
Si tu veux un p'tit conseil Manititaclara fais toi oublier quelques temps et surtout arrête avec tes MPs mielleux rempli d'hypocrisie. Les faits sont là. Si les admins ont jugé bon de te retirer ton trophée, c'est qu'il y a une raison.
Dernière modification par SunnyFlower (Le 27-12-2013 à 12h01)
#147 Le 27-12-2013 à 12h05
Trop contente !! 
#148 Le 27-12-2013 à 12h06
SunnyFlower a écrit :
Si tu veux un p'tit conseil Manititaclara fais toi oublier quelques temps et surtout arrête avec tes MPs mielleux rempli d'hypocrisie. Les faits sont là. Si les admins ont jugé bon de te retirer ton trophée, c'est qu'il y a une raison.
En parlant de cela je pense qu'il serait préférable de passer à autre chose et d'éviter de continuer les critiques, même si je comprend que nous sommes mécontentes de ce qu'il ce passe. J'ai pas envie que ce topique soit fermé ça serait bien dommage je trouve.
Pour éviter le hors sujet, la première Miss a fait des petits efforts au niveau de ça tenue, je tien quand même à lui dire Bravo
Dernière modification par LolitaRichi3 (Le 27-12-2013 à 12h10)
#149 Le 27-12-2013 à 12h10
J'avais 5 CDC aucuns sur le podium, je suis décue mais quand meme bravo aux gagnantes 
♥
#150 Le 27-12-2013 à 12h10
Bonjour
Tout d’abord bravo les miss.
Mais je vais pousser mon CDG.
Le premier pour certaines ex miss qui ont gagné avec du beige ou du blanc et maintenant elle viennent critiquer ces deux couleurs
Le deuxième pour l'équipe: on punit tout le monde ou on ne punit personne.Une miss restant a publié son nombre de Pop sur sa description et c'est interdit et en plus elle a validé com's interdit.Alors pourquoi punir les une et laisser passer pour d'autres