Lizzi-Eve a écrit :
Ce sont des jumelles ou des clones ??
Rien à ajouter!!!!
Lizzi-Eve a écrit :
Ce sont des jumelles ou des clones ??
Les deux premières: ultra simple, même couleur passe partout, je n'aime pas.
La troisième est un peu mieux une tenue assez jolie dans l'ensemble et surtout un make up qui sort du lot 
Bravo
Quand je repense aux Miss qui sont passées sur ce podium, bien avant, bien bien avant, et que le rêve de la plupart d'entre nous était de monter sur ces fameuses marches ...
Deçue de ce podium, encore et encore du beige... Sans compter que les deux première se ressemblent comme 2 gouttes d'eau. La 3ème et de loin celle qui se dmarque le plus, même si je l'avoue, je ne suis pas fan non plus.
Félicitation tout de même.
Bravo aux gagnantes, je ne suis pas très fan des tenues mais bon, une petite préférence pour la 1ere.
Bravo
qui disait que le ddf était fade la dernière fois? mdr
cette fois ci il y avait un magnifique défilé haut en couleur, et vous choisissez quoi même couleur que dab, les miss n'y peuvent rien, mais arrêtez de dire que le défilé est fade parce que les couleurs choisies ben .... elles sont fades
alors les futures miss habillez vous de pâle et pas de chichi tenue classique
quand je pense que celles qui critiques, sont hum la plupart du temps mal attifées
j'ai rien contre les miss et je leur dit bravo
et les autres restez fades ternes et sans caractère il n'y a que comme ça que vous y arriverez lol
quand je pense que NINE se donne du mal à faire de jolies tenues, elles ne sont même pas sélectionnées
Dernière modification par Shannon44 (Le 27-12-2013 à 10h17)
Bravoooooooo 
Je suis pas super fan
Bonne semaine à vous les Miss !! Bravo 
Bravo les bimbo vous avez eu ce que vous voulez ( Qu'on me retire mon trophée )
Plus que 2
et ben ça faisait longtemps hein!
Bonne semaine à celles qui restent! Et pis si un trophée a été retiré c'est que les modos ont fait leur job
Pas vrai?
bonne journée
Certaines vont vraiment loin dans leurs commentaires...
Félicitations à nos miss et surtout courage.
Je me connecte à 10h20 ce matin et il y a déjà un trou sur le podium ?!
Et franchement les 2 qui restent n'ont rien d'exceptionnel...
Désolé...
J'espère que pour le reste de la semaine, elles vont nous éblouir !
manititaclara a écrit :
manititaclara a écrit :
Dernière modification par joliezoe (Le 27-12-2013 à 10h55)
j'ai manqué de peu la deuxième miss
Sinon comme tout les commentaires au dessus c'est à dire : mouais bof. J'ai vu mieux. Difficile de voter/se changer pendant les fêtes c'est peu être pour ça qu'il y a un relâchement ... on verra les tenues de la semaine 
Pas de bravo en ce qui me concerne. Il y en avait de bien plus belles. C'est toujours le même style que l'on retrouve.
Je ne vois pas comment la première s'est retrouvée première, si ce n'est en envoyant des MP à différentes bimbos pour se faire remarquer, ce qui n'est pas dans le respect des règles de la discrétion.
Je me fiche de me faire agresser sur le forum ou par MP par les bimbos mécontentes de ce message, ou par la première directement, mais je dénonce un non respect des règles tout simplement.
Je vois plus haut dans les messages que je ne suis pas la seule à avoir reçu un MP d'une finaliste!
Le système de l'élection est à revoir certes, mais moi-même je ne saurais pas comment l'améliorer.
Bon courage à l'équipe pour trouver une solution...
Je les trouves..simples.
Comme l'on dit d'autres bimbos, il y en avait de beaucouuuup plus belles, mais bon, c'est le jeu.
J'espère que le prochain podium sera mieux que celui-ci.
Félicitations aux gagnantes quand même.