Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 12

#101 Le 27-12-2013 à 10h43

Bimb'plusse
BlueValentine369
...

Ce podium est à l'image du DDF : sans intérêt. Aucune originalité, quelques voilages empilés pour former une affreuse pièce montée enrubannée. Le fait qu'une bimbo ait été déclarée "tricheuse" ne m'étonne pas non plus.
Il faut vraiment réformer ce défilé, les idées que Nine proposaient pourraient être revues et améliorées dans ce but.
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#102 Le 27-12-2013 à 10h47

Bimb'Noob
miss664408
Passez fair un tour sur mon profil;)
Lieu: saint-hilaire-des-landes

Je ne vois pas comment la première s'est retrouvée première, si ce n'est en envoyant des MP à différentes bimbos pour se faire remarquer, ce qui n'est pas dans le respect des règles de la discrétion.  (Angel68000)

Envoyez des MP à différentes Bimbos? Tous d'abord je vous en ai envoyé un à vous pour S'avoir ce que signifiait "DDF" Et oui, au par avant je ne visitais sans plus le forum. Comme je vous l'ai expliquée j'ai tous de même été rechercher se mot mais que je n'ai pas trouvé pas mentionné sur le forum. Ensuite pour les règles de L'"anonymat"(je donne juste ma façon de penser) Je ne vois pas en quoi on pourrait influencer des Bimbos en leur parlant ? (Je ne dis pas si on demande de voter pour nous/ Ou mentionner notre présence dans cette finale).

Dernière modification par miss664408 (Le 27-12-2013 à 10h48)

#103 Le 27-12-2013 à 10h47

Bimb'adonf
lae14
...
Lieu: Corse

félicitation la 1er est trop belle et la 3eme a un effet oeil fermer

Ce n'est pas le beauté
Qui fait de nous une merveille
C'est ce que l'on est
Réellement

#104 Le 27-12-2013 à 10h49

Bimb'Noob
...

La Miss retirée a quand même des tenues interressantes dans sa description ! Elle n'avait pas besoin de triche pour pouvoir monter sur le podium ! Un peu de patience suffisait .. C'est bien dommage !

#105 Le 27-12-2013 à 10h50

Bimb'parlotte
joliezoe
Smile today. Cry tomorrow ^^

Et après celle qui s'est fait retiré se plaint Cliquer ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

#106 Le 27-12-2013 à 10h53

Bimb'sensei
Loulou699ol
ouiii
Lieu: Loulou699ol is me ♥ 22 Avril mon anniversaire.♥..Regarder&le&bug&on&voit&que&sa&va&jusqu'à&ma&bannière&Ma&Bannière&Pourq...

Dommage,au défilé des finalistes j'ai eu plusieurs CDC et je pensais au moins en voir une mais bon tout de même félicitations !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Lien de l'image externe
Mon anniversaire le 22 avril pense à moi. ♥
VDD & VDD,que porterait ta bimbo si..Le jeux des couleurs./modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#107 Le 27-12-2013 à 10h55

Bimb'Superstar
batelette

Bravo aux deux gagnantes restantes, même si aucune ne fait parti de mes CDC.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12241/moy/9792387.jpg   

#108 Le 27-12-2013 à 10h57

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.

Fades et sans intérêt, la 2ème a déjà sauté en plus. Ce podium est vraiment décevant.

Non.

#109 Le 27-12-2013 à 10h59

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.

Bravo à vous 2. :3

Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#110 Le 27-12-2013 à 11h06

Bimb'adonf
ghal56
Je cherche la bonté du coeur

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif belles   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)                                   

#111 Le 27-12-2013 à 11h08

Bimb'Noob
...

joliezoe a écrit :

manititaclara a écrit :

Bravo les bimbo vous avez eu ce que vous voulez ( Qu'on me retire mon trophée )

Faut dire que si tu n'avais pas triché, tu n'aurais pas été retiré /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Huuum.. déjà si elle n'avait pas trichée, elle ne serait même pas arrivée jusqu'en finale je pense x)

#112 Le 27-12-2013 à 11h09

Bimb'Noob
...

hyper déçu de la première et l'autre qui a disparu, heureusement qu'il y a la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png . Dire qu'avec de la patience... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif . Mais où va t'on? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par darcie8 (Le 27-12-2013 à 11h15)

#113 Le 27-12-2013 à 11h14

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

manititaclara a écrit :

Dommage.
Si j'ai triché pourquoi n'est.il pas préciser que * Retiré pour tricherie * ? Mais non c'est plutôt à cause de ce que vous dites que j'ai pas respecter d'anonymat etc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.
En tout cas un jour vous y serai aussi et vous verrez le mal que ça fait d'être traiter ainsi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Le non respect de l'anonymat c'est une forme de non respect du réglement donc une forme de triche.
Les règles ont est toutes censé les connaitre, donc on le sait qu'on ne peut dire qu'on est au DDF.
Donc si tu sais que tu y es, que tu le dis, et bien tu assumes ce que tu fais et tu sait à quoi tu t'exposes.

Les critiques ont en aura toujours, on aime pas, on le dit. On est déçue on le dit. Lorsqu'on aime on le dit aussi.

Personellement depuis quelques temps le podium me déçoit, je ne le trouve pas tip top, un peu triste presque.

#114 Le 27-12-2013 à 11h17

Bimb'Noob
giirl91
j'ai gagné !! mercii
Lieu: Alger

Je suis Super contente!
Depuis l'temps que j'attendais ce moment !! franchement je ne m y attendais pas du tout!
1000 merci a toutes les bimbo qui ont voté pour que je sois en 3eme place cette semaine et surtout je tient a remercier ma soeur qui ma beaucoup aidé et soutenu pendant les élection Lapilouche //www.ma-bimbo.com/profile/lapilouche,5037124.htm
et je tient aussi a félicité miss664408 <3
merci merci merci! [/i]/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#115 Le 27-12-2013 à 11h19

Bimb'bimbo
rirou7
MaiWaifu

PerleDePluies a écrit :

joliezoe a écrit :

manititaclara a écrit :

Faut dire que si tu n'avais pas triché, tu n'aurais pas été retiré /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Huuum.. déjà si elle n'avait pas trichée, elle ne serait même pas arrivée jusqu'en finale je pense x)

Tout a fait d'accord !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Par contre sa m'étonne que ça soie elle la tricheuse !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Parce ce que ces elle qui m'a le plus plus entre les trois ......

https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13428/moy/10742233.jpg
Be good, do good

#116 Le 27-12-2013 à 11h20

Bimb'powa
tite-pingoui
Chloé-Elena est Tite-pingoui. ♪♫♪♫
Lieu: Lyon

YuikoAsano a écrit :

manititaclara a écrit :

Dommage.
Si j'ai triché pourquoi n'est.il pas préciser que * Retiré pour tricherie * ? Mais non c'est plutôt à cause de ce que vous dites que j'ai pas respecter d'anonymat etc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.
En tout cas un jour vous y serai aussi et vous verrez le mal que ça fait d'être traiter ainsi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Le non respect de l'anonymat c'est une forme de non respect du réglement donc une forme de triche.
Les règles ont est toutes censé les connaitre, donc on le sait qu'on ne peut dire qu'on est au DDF.
Donc si tu sais que tu y es, que tu le dis, et bien tu assumes ce que tu fais et tu sait à quoi tu t'exposes.

Les critiques ont en aura toujours, on aime pas, on le dit. On est déçue on le dit. Lorsqu'on aime on le dit aussi.

Personellement depuis quelques temps le podium me déçoit, je ne le trouve pas tip top, un peu triste presque.

Mais on peu savoir si on est au défilé ? ON peu ce voir nous même ?
Car c'est le cas, il suffirait juste de nous empêcher de nous voir défilé au DDF ! Je sais pas si c'est compréhensible ... Et vu qu'il est anonyme (normalement hein) bah   quasiment personne irait dire à une concernée qu'elle défile ! NON ?

Lien de l'image externe

Chloé-Elena
Appelez-moi comme bon vous semblera,
Chloé ou Elena ?
Qui d'Elena est Chloé,
Et qui de Chloé est Elena ?
Mais par pitié appelez-moi par mes prénoms,
pas par le nom de ma poupée.

La Masculine. Nouvelle collection.

► N'hésitez pas, demandez mon instagram.

#117 Le 27-12-2013 à 11h22

Bimb'adonf
elysa1900
...

et hop déjà une éliminée......dommage pour les bimbos qui auraient pu etre sur le podium....triche ou pas ...ca devient nul !!!!quel manque de respect pour les joueurs....qui veulent simplement passer du bon temps!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

isabelle                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#118 Le 27-12-2013 à 11h22

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#119 Le 27-12-2013 à 11h24

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

tite-pingoui a écrit :

YuikoAsano a écrit :

manititaclara a écrit :

Dommage.

Car c'est le cas, il suffirait juste de nous empêcher de nous voir défilé au DDF ! Je sais pas si c'est compréhensible ... Et vu qu'il est anonyme (normalement hein) bah   quasiment personne irait dire à une concernée qu'elle défile ! NON ?

Oui tu t'y vois, sous ta bimbo tu n'as pas les étoiles pour voter. De toute façon même sans se soir, On se poserai la question il y a toujours 50 bimbos au DDF, si on n'en voit que 49 c'est qu'il y a un soucis.
De plus lorsqu’on fréquente pas mal le forum (notamment le topic des belles), on reconnait certaines et donc, on reconnait certaines bimbos, donc d'office, on peut contacter la miss et lui dire "Regarde t'es au DDF ! Félicitation! "

#120 Le 27-12-2013 à 11h25

Bimb'bimbo
fashion1603
Cassi
Lieu: 404 error

Bonjour.
Je me lève a peine & je vois un trou. Mince alors. o/
Je ne ferai pas de commentaire sur les messages précédents , vous êtes déjà asser , je ne vais pas me rajouter ?

Je ne suis pas fan de la troisième , j'aime bien le MU de la 1 et par contre.
Bonne journée & Bonne semaine au gagnante !

→ La parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien ←

#121 Le 27-12-2013 à 11h25

Bimb'Noob
...

rirou7 a écrit :

PerleDePluies a écrit :

joliezoe a écrit :

Tout a fait d'accord !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Par contre sa m'étonne que ça soie elle la tricheuse !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Parce ce que ces elle qui m'a le plus plus entre les trois ......

Effectivement ça m'étonne aussi que ce soit elle, j'aurais plus pensé à la première :')

#122 Le 27-12-2013 à 11h27

Bimb'powa
tite-pingoui
Chloé-Elena est Tite-pingoui. ♪♫♪♫
Lieu: Lyon

YuikoAsano a écrit :

tite-pingoui a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Oui tu t'y vois, sous ta bimbo tu n'as pas les étoiles pour voter. De toute façon même sans se soir, On se poserai la question il y a toujours 50 bimbos au DDF, si on n'en voit que 49 c'est qu'il y a un soucis.
De plus lorsqu’on fréquente pas mal le forum (notamment le topic des belles), on reconnait certaines et donc, on reconnait certaines bimbos, donc d'office, on peut contacter la miss et lui dire "Regarde t'es au DDF ! Félicitation! "

Ah oui c'est vrai le Topic ... Bon on oublis !! Et surtout, que personne ait l'idée de supprimer le topic des belles hein  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Lien de l'image externe

Chloé-Elena
Appelez-moi comme bon vous semblera,
Chloé ou Elena ?
Qui d'Elena est Chloé,
Et qui de Chloé est Elena ?
Mais par pitié appelez-moi par mes prénoms,
pas par le nom de ma poupée.

La Masculine. Nouvelle collection.

► N'hésitez pas, demandez mon instagram.

#123 Le 27-12-2013 à 11h28

Bimb'incrust
peaudechien
plop

aucun cdc pour les deux restantes !
quand à celle retirée ,comment ignorer les règles avec une telle omnipresence sur le forum  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ! c'est pas faute d'avoir pû les lire sur les differents topics miss ... pourtant !!

#124 Le 27-12-2013 à 11h29

Bimb'parlotte
joliezoe
Smile today. Cry tomorrow ^^

PerleDePluies a écrit :

joliezoe a écrit :

manititaclara a écrit :

J'y ai pensé mais je n'osais pas l'écrire, histoire de ne pas se faire taper dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

#125 Le 27-12-2013 à 11h29

Bimb'pascro
Merry Christmas a tous Joyeux Noel a tous..

Je n accepte que les defis non mise . Merci de votre attention

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 12