Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 22

#1 Le 06-01-2014 à 14h50

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Partager

Hello tout le monde !!!

BONNE ANNÉE tout le monde !!!! On vous souhaite tout plein de bonnes et belles choses !!!! <3 <3 <3

Comme certains d'entre vous le savent, je suis en train de réfléchir pour vous proposer de nouvelles couleurs pour les coiffures !
En attendant que tout ça se mette en place, car ça prend ÉNORMÉMENT de temps de mon côté, et que le salon de coiffure lui, est fini d'être relooké, on a décidé de le mettre en ligne sans les nouvelles teintes !
J'espère que ça vous plait !!
Comme d'hab, je ne vous mets pas d'image car c'est le plaisir pour moi de vous laisser découvrir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Il y a quand même quelques nouveautés et légers changements ! :
   - la bimbo garde son chapeau ou autre serre tête. (Je trouve ça plus pratique pour choisir une coupe en fonction de mon chapeau et pas le contraire)
   - on voit sa bimbo en entier !
   - les vignettes des coupes sont beaucoup plus petites, du coup, on a meilleure vue d'ensemble pour choisir sa coupe !
   - système de navigation/pagination comme dans le dressing, donc on peut facilement aller voir les vieilles coupes !!
   - un système de recherche en bas à gauche, comme chez Nine, pour rechercher sa coupe etc directement par numéro, ou afficher les coupes par longueur de cheveux ! ( bien pratique ça aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )

Voilà ! J'ai hâte de finir les couleurs des coiffures, mais ça veut dire reprendre et refaire toutes les couleurs de plus de 600 coiffures !!!  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Mais bon, ça va le faire !! hi hi hi

Je vous embrasse très fort, et encore une fois, bonne année tout le monde !!!!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Nine

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

#2 Le 06-01-2014 à 14h52

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris

J'adore, c'est très jolie et plus pratique le fait qu'on puissent voir notre bimbo avec son chapeau. /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par didou16 (Le 06-01-2014 à 14h54)

#3 Le 06-01-2014 à 14h52

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Busy time
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction

MERCI /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
J'étais passé par le salon de coiffure ce matin et c'est un sacré changement /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Vraiment j'adore, et les nouvelles options sont super pratiques, surtout celle où on peut garder le chapeau parce qu'avant je me retrouvais souvent avec une coiffure qui ne colle pas avec le chapeau que j'ai mis /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Du coup encore une fois merci! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par amourettes (Le 06-01-2014 à 14h56)

#4 Le 06-01-2014 à 14h53

Bimb'pascro
jess0064
merci beaucoup

Merci  a toute l'équipe !
C'est magnifique relooké comme sa ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Je suis trop contente  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#5 Le 06-01-2014 à 14h54

Bimb'plusse
Saphira307
Merci!

j'aime bien le nouveau salon  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
merciii!!

Lien de l'image externe

#6 Le 06-01-2014 à 14h55

Bimb'sensei
manson30
...
Lieu: Angers

Super!! c'est vraiment chouette /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par manson30 (Le 06-01-2014 à 14h55)

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10448/moy/8357933.jpg

#7 Le 06-01-2014 à 14h56

Bimb'Noob
avril2107
Merci beaucoup ^^ toi aussi
Lieu: Armaillé

C'est vraiment super chouette!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#8 Le 06-01-2014 à 14h57

Bimb'plusse
pegase46
Merci beaucoup :)
Lieu: Le chesnay

Il y a certaines coiffures qui passe derrière le sous vêtement (Notamment la lune pour la fée de Noël)

Mais merci pour ces nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Il n'y a pas d'hiver au Royaume de l'Espoir                                                            

#9 Le 06-01-2014 à 14h57

Bimb'pascro
toxicluxe
...
Lieu: Troyes

Super le salon de coiffure !! vraiment géniale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci pour tout ce que vous faites !

#10 Le 06-01-2014 à 14h58

Bimb'Noob
...

manson30 a écrit :

Super!! c'est vraiment chouette /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bonjour et merci Nine le salon est super j'adore.....bonne annnée Nine bisous.... /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#11 Le 06-01-2014 à 14h58

Bimb'Noob
luna9456
...

Superd c'est magnifiquement relooké  et plus facile pour se décider sur une coupe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#12 Le 06-01-2014 à 15h03

Bimb'crodulevel
Shany51
"."

J'adore c'est beaucoup mieux ainsi , Bravo pour le travail effectué
A quand des nouvelles couleurs ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Shany51 (Le 06-01-2014 à 15h04)

"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

#13 Le 06-01-2014 à 15h04

Bimb'Noob
ZolieTiti
...

il est trop beau, merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Bonne Année à toutes les Bimbos!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

D’un point de vue purement aérodynamique, le bourdon devrait pas être capable de voler.
Mais il ne le sait pas, alors il vole quand même ......

#14 Le 06-01-2014 à 15h10

Bimb'powa
pi-xie
Je suis folle et je le vis bien !

Très jolie déco en accord à présent avec tous les changements que vous faites un peu partout sur le site. Quand je vois à quoi il ressemblait avant, je le trouvais plutôt bien et maintenant, hyper ringard face à la nouvelle version lol

Bonne idée les chapeaux, c'est vrai que c'est chiant de choisir une coiffure, de payer et de voir qu'elle ne va pas avec notre chapeau...

La voir en entier n'a pas grand intérêt, mais le rendu est sympa aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#15 Le 06-01-2014 à 15h10

Bimb'adonf
Bunny
Moon Crystal Power Make Up!

Superbe et beaucoup plus pratique (fini les coiffures ratées car pas adaptée à notre chapeau)! J'aime ce relooking  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par Bunny (Le 06-01-2014 à 15h13)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11457/moy/9165009.jpg A Dream is a Wish your Heart makes                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#16 Le 06-01-2014 à 15h11

Bimb'glue
Arcenciel80
Pffouaw ! Je suis vraiment touchée par vos coups de coeur et compliments. Merci les gens.

C'est grand début de nouveauté, j'adore. J'avoue que voir ma bimbo en entier commencer a me titiller de plus en plus ^^.

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7695/moy/6155741.jpg
                         Mon profil ## Ma chambre ## Mes comm's ## Halloween ## Steampunk//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12338/moy/9869751.jpg

#17 Le 06-01-2014 à 15h11

Bimb'pascro
MimiTsu98
...
Lieu: Sur Bimboland

Ouiiiiii j'attendais tellement le relooking du salon de coiffure  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'adore et un grand merci à toute l'équipe !

L'année 2014 commence divinement bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#18 Le 06-01-2014 à 15h14

Bimb'encore
minicats159
...

Merci !!! Le nouveau salon de coiffure est très classe et de toute beauté. Et surtout il est très pratique !!!
Merci pour votre dur travail ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#19 Le 06-01-2014 à 15h14

Bimb'sensei
PRUNE9545
...

Jaime beaucoup cette nouvelle présentation.  Merci NINE.

Dernière modification par PRUNE9545 (Le 06-01-2014 à 16h31)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

#20 Le 06-01-2014 à 15h14

Bimb'bimbo
lyly435
...
Lieu: sapeur pompier au grand coeur♥♥♥

Merci beaucoup je viens d'y allez c'est GEANT!!!bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Le destin, c'est simplement la forme accélérée du temps.
Lien de l'image externe

#21 Le 06-01-2014 à 15h14

Bimb'Noob
lysssa
...

C'est trop beau !!!! Merci Nine !!!! ♥♥
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La tendresse est comme une promesse,
un message que je t'adresse,
avec ce langage universellement muet,
qui fait entre ces mains de nous des jouets,
hier je te rêvais et au petit matin te voila,
sagement endormis contre mon corps ou t'as main d'ange repose tendrement
alors qu'hier au plus bel instant,
elle était diablesse et délicieusement pécheresse.

Pensée nocturne

Elodie
(princess-popichan)

#22 Le 06-01-2014 à 15h15

Bimb'incrust
Ambrenoir
Si tu veux mettre le sort de ton coté, par la douceur tu peux l’envoûter.
Lieu: Tout près de toi.

J’adooooooooore   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Merci Nine le salon est super et très pratique    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11587/moy/9269441.jpg
                                                Lien de l'image externe

#23 Le 06-01-2014 à 15h15

Bimb'encore
mistikgirl666
...

Ah oui, il en avait besoin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci beaucoup
Et pour les nouvelles couleurs, pourrait tu faire du vrai blanc ?

#24 Le 06-01-2014 à 15h15

Bimb'sensei
princesssevivi
"Je préfère être detesté pour ce que je suis, plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas"

Merci nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

http://img11.hostingpics.net/pics/4824889573865.jpg

#25 Le 06-01-2014 à 15h17

Bimb'accro
Camille-21

superbe été temps , merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
ha cool la bimbo en entier j'attendais que ça  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Camille-21 (Le 06-01-2014 à 15h18)

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 22