Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 22

#51 Le 06-01-2014 à 15h54

Bimb'incrust
Meazy

Merci pour ce relooking, c'est juste extra ! j'en rêvais de pouvoir garder le chapeau *-*
Que dire du salon de coiffure il est trop beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonne année à toute l'équipe /modules/forum/img/smilies/bisou.gif !!

Lien de l'image externe
Merci NYSKAE pour ce kit ♥

#52 Le 06-01-2014 à 15h54

Bimb'adonf
danseuse90
Tu es moi et je suis toi, nous ne somme qu'un. Restons uni !

MERCI !! c'est trop cool <3<3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'adoreeeee !! <3<3
Merci pour tout c'est géniale ce que vous faites ^^ Bizz <3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

...

#53 Le 06-01-2014 à 15h55

Bimb'encore
Unazuki
Il ma dit je t'aime, je lui es dit jt'aime plus, il me dit j'aime quand même, je lui répond salut.
Lieu: cognac

Merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

La vraie perfection est d'être imparfait. OASIS

#54 Le 06-01-2014 à 15h56

Bimb'Noob
...

Nineland a écrit :

Hello tout le monde !!!

BONNE ANNÉE tout le monde !!!! On vous souhaite tout plein de bonnes et belles choses !!!! <3 <3 <3

Comme certains d'entre vous le savent, je suis en train de réfléchir pour vous proposer de nouvelles couleurs pour les coiffures !
En attendant que tout ça se mette en place, car ça prend ÉNORMÉMENT de temps de mon côté, et que le salon de coiffure lui, est fini d'être relooké, on a décidé de le mettre en ligne sans les nouvelles teintes !
J'espère que ça vous plait !!
Comme d'hab, je ne vous mets pas d'image car c'est le plaisir pour moi de vous laisser découvrir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Il y a quand même quelques nouveautés et légers changements ! :
   - la bimbo garde son chapeau ou autre serre tête. (Je trouve ça plus pratique pour choisir une coupe en fonction de mon chapeau et pas le contraire)
   - on voit sa bimbo en entier !
   - les vignettes des coupes sont beaucoup plus petites, du coup, on a meilleure vue d'ensemble pour choisir sa coupe !
   - système de navigation/pagination comme dans le dressing, donc on peut facilement aller voir les vieilles coupes !!
   - un système de recherche en bas à gauche, comme chez Nine, pour rechercher sa coupe etc directement par numéro, ou afficher les coupes par longueur de cheveux ! ( bien pratique ça aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )

Voilà ! J'ai hâte de finir les couleurs des coiffures, mais ça veut dire reprendre et refaire toutes les couleurs de plus de 600 coiffures !!!  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Mais bon, ça va le faire !! hi hi hi

Je vous embrasse très fort, et encore une fois, bonne année tout le monde !!!!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Nine

Pour ma part j'aime beaucoup toute ces nouveautés côté coiffeur, c'est plus jolie et plus pratique qu'avant.

Par contre au niveau des couleurs, je trouve que cela serai bien de les classé par couleurs (du plus clair au plus foncé). Les roses avec les roses, les blonds avec les blonds, ect....

En tout cas j'ai hâte de découvrir les autres pages relooké, le salon de tatouage, la clinique, l'esthéticienne, la ville. je suis sur que tu vas nous faire des merveilles.

Bon courage Nine !.

#55 Le 06-01-2014 à 15h56

Bimb'Superstar
zoe763
♥ PRENDS TON TEMPS , LA VIE N'EST QU'UN MOMENT ♥

♥ WOUAH c'est super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png MERCI NINE , c'est du bon boulot, et maintenant on peut adapter  la coupe avec le chapeau, et ça c'est GENIAL ♥♥

https://zupimages.net/up/21/45/571m.gif

#56 Le 06-01-2014 à 15h57

Bimb'plusse
xeza
Je suis une bimbo tarrée et j'assume lol
Lieu: dans un autre monde

MErciiiiiii a Nine et a toute l'equipe bravo vous faites un boulot remarquable et toujours plaisant pour les yeux vivement les couleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

j'adore la vie je la mord a pleine dents. je suis designer graphiste j'adore le dessin, les fées et la moto.je suis une grandes fan de kaori yuki auteur de manga geniale.je rigole tout le tps? voila ma bimbo reflete souvent mon gout delirant et un peu manga et oui dans la vie c pas facile de s'habiller en manga hihi ou en gothique on est tjrs  regarder de travers deja les chx de couleur ca plait pas c pour ca j'adore ma bimbo merci a nine pour tout.kissou

#57 Le 06-01-2014 à 15h59

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.

Aaaaaah merci! C'est beaucoup plus facile comme ça de retrouver une coiffure, et on peut enfin voir ce que ça donne avec le chapeau. Et c'est super joli en plus d'être pratique alors que demander de mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Non.

#58 Le 06-01-2014 à 16h00

Bimb'Noob
...

Bonjour Remerciement à Nine Beaucoup pour tout ce que tu nous fais.Je te suis reconnaissante.Bonne année

#59 Le 06-01-2014 à 16h01

Bimb'Noob
Licorne16
...

merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#60 Le 06-01-2014 à 16h01

Bimb'pascro
Dexy7
Look into my eyes It's where my demons hide

Good job ! Ça fait vraiment salon de coiffure maintenant, et en plus c'est pratique x) Merci Nine, t'es trop forte ♥

#61 Le 06-01-2014 à 16h02

Bimb'sensei
sachalaire
...

waaaw c super  mais depuis long temps j'attend le relooking de salon de maquiage /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11732/moy/9384813.jpg 
                                    Merci Nine pour votre com c'est encourageant

#62 Le 06-01-2014 à 16h02

Bimb'adonf
Dadounette6
Lieu: Regarde Derière Toi ...

oh *o* merciii  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Nothing...!  

#63 Le 06-01-2014 à 16h02

Bimb'blabla
becassi
merci a vous toujours un plaisir de vous lire merci a bientot

Bonjour,

Merci j'adore très joli merci Nine

Bonne et heureuse année

#64 Le 06-01-2014 à 16h03

Bimb'plusse
Miley974000
...
Lieu: Toulon

Wow! Je viens de voire, et c'est tellement mieux comme ça !

#65 Le 06-01-2014 à 16h03

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.

Le nouveau salon de coiffure est superbe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#66 Le 06-01-2014 à 16h05

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes

genial il va falloir s'habitue mais c'est plus pratique en fonction de ce que la bimbo a sur la tete bizzzzzzzzz /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#67 Le 06-01-2014 à 16h05

Bimb'powa
janevampire
...
Lieu: Bimboland

Merci Nine !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9543/moy/7634148.jpg                                                                                                                                                                

#68 Le 06-01-2014 à 16h06

Bimb'Noob
...

Merci beaucoup NINE !!

#69 Le 06-01-2014 à 16h07

Bimb'adonf
misstitia69
...
Lieu: lyon

merci bcp c'est super pratique comme ça !!! et largement plus beau !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11390/moy/9111923.jpg

#70 Le 06-01-2014 à 16h08

Bimb'Noob
eray39
...
Lieu: evry

waouh trop cool j'adore le new salon de beauté javascript:;

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Dark134.png   

#71 Le 06-01-2014 à 16h11

Bimb'adonf
Miss-Erana
WILD SPIRIT
Lieu: Bruxelles

Oh génial ! MERCI NINE ! J'aime les nouveautés , et cette là est juste super  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Marraine de la déco !
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11588/moy/9270187.jpg 

#72 Le 06-01-2014 à 16h13

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel

Merci pour cette nouveauté, c'est beaucoup plus pratique qu'avant. Maintenant on peut réellement voir ce que ca donne avec le corps entier de la bimbo ^^

https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&amp;dim=120&amp;jauge

#73 Le 06-01-2014 à 16h13

Bimb'plusse
juju2506
Ecorchée , car je t'ai confié un secret , et que j'ai appris plus tard qu'la langue était une tra

Merci !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Quand vous adorez une personne vraiment très fort , cette personne fait partie de vous ... C'est comme si vous étiez attaché par une corde invisible et que peu importe si vous êtes loin , vous pourrez toujours la sentir . ♥
♥♥*

#74 Le 06-01-2014 à 16h14

Bimb'plusse
cocobimbo69
vive les vacannnnnn ces !!!!

Merci Nine, C'est trop trop bien !!!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Je n'attendais que çà de la voir en entier (pour la longueur des cheveux) et puis de garder le chapeau quelle trouvaille !!  Vraiment  "chapeau" !! Hihihi   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#75 Le 06-01-2014 à 16h14

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Merci beaucoup j'adore, ca fait très chic comme endroit, ca correspond bien à la bimbo. Et puis de voir tout entière surtout avec lunette et chapeau, ca va m'aider un max, meme si j'utilisais deja beaucoup la brosse, ici ca va me faire dépenser , je le sens ^^
J'ai hate de voir les nouveaux tons de couleurs.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 22