Merci pour ce relooking, c'est juste extra ! j'en rêvais de pouvoir garder le chapeau *-*
Que dire du salon de coiffure il est trop beau
Bonne année à toute l'équipe
!!
Lien de l'image externe
Merci NYSKAE pour ce kit ♥
Merci pour ce relooking, c'est juste extra ! j'en rêvais de pouvoir garder le chapeau *-*
Que dire du salon de coiffure il est trop beau
Bonne année à toute l'équipe
!!
MERCI !! c'est trop cool <3<3
j'adoreeeee !! <3<3
Merci pour tout c'est géniale ce que vous faites ^^ Bizz <3

Merci

Nineland a écrit :
Hello tout le monde !!!
BONNE ANNÉE tout le monde !!!! On vous souhaite tout plein de bonnes et belles choses !!!! <3 <3 <3
Comme certains d'entre vous le savent, je suis en train de réfléchir pour vous proposer de nouvelles couleurs pour les coiffures !
En attendant que tout ça se mette en place, car ça prend ÉNORMÉMENT de temps de mon côté, et que le salon de coiffure lui, est fini d'être relooké, on a décidé de le mettre en ligne sans les nouvelles teintes !
J'espère que ça vous plait !!
Comme d'hab, je ne vous mets pas d'image car c'est le plaisir pour moi de vous laisser découvrir !
Il y a quand même quelques nouveautés et légers changements ! :
- la bimbo garde son chapeau ou autre serre tête. (Je trouve ça plus pratique pour choisir une coupe en fonction de mon chapeau et pas le contraire)
- on voit sa bimbo en entier !
- les vignettes des coupes sont beaucoup plus petites, du coup, on a meilleure vue d'ensemble pour choisir sa coupe !
- système de navigation/pagination comme dans le dressing, donc on peut facilement aller voir les vieilles coupes !!
- un système de recherche en bas à gauche, comme chez Nine, pour rechercher sa coupe etc directement par numéro, ou afficher les coupes par longueur de cheveux ! ( bien pratique ça aussi)
Voilà ! J'ai hâte de finir les couleurs des coiffures, mais ça veut dire reprendre et refaire toutes les couleurs de plus de 600 coiffures !!!![]()
Mais bon, ça va le faire !! hi hi hi
Je vous embrasse très fort, et encore une fois, bonne année tout le monde !!!!![]()
Nine
MErciiiiiii a Nine et a toute l'equipe bravo vous faites un boulot remarquable et toujours plaisant pour les yeux vivement les couleurs 
Aaaaaah merci! C'est beaucoup plus facile comme ça de retrouver une coiffure, et on peut enfin voir ce que ça donne avec le chapeau. Et c'est super joli en plus d'être pratique alors que demander de mieux 
Bonjour Remerciement à Nine Beaucoup pour tout ce que tu nous fais.Je te suis reconnaissante.Bonne année
Good job ! Ça fait vraiment salon de coiffure maintenant, et en plus c'est pratique x) Merci Nine, t'es trop forte ♥
oh *o* merciii 
Bonjour,
Merci j'adore très joli merci Nine
Bonne et heureuse année
Wow! Je viens de voire, et c'est tellement mieux comme ça !
Le nouveau salon de coiffure est superbe 
genial il va falloir s'habitue mais c'est plus pratique en fonction de ce que la bimbo a sur la tete bizzzzzzzzz 
Merci beaucoup NINE !!
waouh trop cool j'adore le new salon de beauté javascript:;
Merci ! 
Merci Nine, C'est trop trop bien !!!
Je n'attendais que çà de la voir en entier (pour la longueur des cheveux) et puis de garder le chapeau quelle trouvaille !! Vraiment "chapeau" !! Hihihi 
Merci beaucoup j'adore, ca fait très chic comme endroit, ca correspond bien à la bimbo. Et puis de voir tout entière surtout avec lunette et chapeau, ca va m'aider un max, meme si j'utilisais deja beaucoup la brosse, ici ca va me faire dépenser , je le sens ^^
J'ai hate de voir les nouveaux tons de couleurs.