Wow ! Vous avez fait du bon boulot. Bravo ! Si on voulait avoir du changement côté de la coupe de cheveux sans qu'on ait la moindre idée de ce qu'on voulait, ça prenait une éternité ! Maintenant, c'est beaucoup plus simple ! Et en plus, pour les longs cheveux, parfois, on ne savait pas ce que ça allait donner, puisqu'on ne voyait pas les pointes. Au moins, on voit maintenant où les pointes arrivent. Décidément, 2013 et 2014 sont des années hautes en changement pour Ma-Bimbo. Continuez votre bon travail.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#27 Le 06-01-2014 à 15h18
Le salon de coiffure est vraiment plus pratique maintenant ! Je devais toujours faire plusieurs coupes avant de trouver une qui correspondait bien a un chapeau ou un serre-tête mais maintenant ça sera beaucoup plus facile !
[ Je reconnais aussi le miroir et le lustre qui se trouve aussi dans l'application MB ]
Un énorme merci car ça sera un gain de temps pour ça 

#28 Le 06-01-2014 à 15h20
J'adore *.* Merci beaucooup
<3
Les mots ont un pourvoir incroyable que la plupart des personnes semblent l'ignorer. Les mots forment un ensemble entre eux, liés et soudés dans les lignes. Ils peuvent nous faire sentir triste, content ou troublé. On peut être attachés aux personnages et les détester. Il existe une multitude de possibilités de sentiment que l'on peut avoir grâce aux mots.
Ne jamais sous estimer l'unique pouvoir des livres.
#29 Le 06-01-2014 à 15h21
ouahh! C'est super! Merci beaucoup pour ce super changement! En effet, c'est beaucoup plus pratique de voir les coupes avec les chapeaux, et c'est bien aussi de se voir au complet, c'est donne le look d'ensemble!
Mercii pour tout le travail! 
#30 Le 06-01-2014 à 15h22
Alors là j’adhère complètement le rendu est génial est enfin on peut choisir une coupe qui va réellement avec le reste, merci bon courage pour les couleurs ^^
#31 Le 06-01-2014 à 15h23
wohh!! c'est genial!! encore des surprises! C'est super parce que c'est une page qui en avait besoin! ça fait du bien. Elle est trés mignonne, pratique, c'est genial, je me repete mais je suis trop contente!!! merci bravo et bon courage Nine pour les couleurs! mais vivement qu'elles arrivent.
#32 Le 06-01-2014 à 15h23
J'adore le nouveau salon de coiffure, il est très beau et c'est vraiment très pratique de voir sa bimbo entier et avec les chapeaux ou accessoires de cheveux. Merci pour tout ce travail !!! 
#33 Le 06-01-2014 à 15h24
J'adore!!! C'est super beau!!
A quand le relooking de l'institut de beauté?
Bon courage pour les couleurs Nine!
ET MERCI!!!!!!!

Zen Attitude!!
#34 Le 06-01-2014 à 15h25
Bonne année à toute l'équipe! 
Merci pour ce relooking du salon de coiffure, je trouve ça rafraîchissant et beaucoup plus pratique notamment pour la recherche des coupes de cheveux où je me perdais toujours. De plus, j'apprécie vraiment le fait de voir la bimbo en entier et avec le chapeau, je me suis déjà fait cette réflexion comme souvent je veux que la coiffure aille avec la tenue, ou pour voir la coiffure en totalité comme certaines sont assez longues.
Donc un grand merci à l'équipe, et bon courage Nine pour les teintes ^^' .
#35 Le 06-01-2014 à 15h26
pi-xie a écrit :
Très jolie déco en accord à présent avec tous les changements que vous faites un peu partout sur le site. Quand je vois à quoi il ressemblait avant, je le trouvais plutôt bien et maintenant, hyper ringard face à la nouvelle version lol
Bonne idée les chapeaux, c'est vrai que c'est chiant de choisir une coiffure, de payer et de voir qu'elle ne va pas avec notre chapeau...
La voir en entier n'a pas grand intérêt, mais le rendu est sympa aussi
Merci !
disons qu'en entier, selon la coiffure qui descend jusqu'aux pieds ou qui vole partout, je pense que ça aura son intérêt
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/
Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland
#36 Le 06-01-2014 à 15h30
Bonjour,
La classe ce nouveau salon de coiffure, merci beaucoup à toute l'équipe et bonne année 2014 à la team 
#37 Le 06-01-2014 à 15h30
Merci Nine! Je file voir ça direct 
#39 Le 06-01-2014 à 15h36
c'est vraiment formidable c'est très coooooool ma chére nine merci du fond du cœur

#40 Le 06-01-2014 à 15h37
Merci pour un excellent travail! Bel intérieur! Et les coiffures sont encore plus belles! 
#41 Le 06-01-2014 à 15h39
Ca déchire ! Merci Nine 
#42 Le 06-01-2014 à 15h41
Merci douce Nine pour ce travail titanesque !
Bonne année
.
#43 Le 06-01-2014 à 15h43
Alors là, un gros merci!!!
Pouvoir enfin voir la coupe avec l'accessoire de tête, aller plus facilement aux anciennes coupes, voir la bimbo en entier (jusqu'à lors je passais par la brosse à cheveux)...c'est juste hyper mieux!!!
Et le décor de fond est très sympa aussi. 
J'espère que le coin make-up suivra le même chemin (car il en a besoin aussi
).
Bref, merci. 
J'accepte et regarde chaque défis, accepte les payants (dans la limite où on ne mise pas trop de BO et que j'ai une chance de gagner), je répond aux comms (sauf des demandes de votes ou autres (où si je répond, mais moins gentiment)), je suis prête à répondre à toutes vos questions, donc n'hésitez pas!^^
#44 Le 06-01-2014 à 15h43
Il est vraiment trop beau !!
Merci et bonne année
Vie ta vie & Fuck les avis ♥️
#45 Le 06-01-2014 à 15h44
Merci pour ce relooking, c'est beaucoup plus beau qu'avant. Puis également plus pratique car, vu le nombre conséquent de coiffures, ça devenait une galère pas possible quand on voulait en choisir une qui datait.
Par contre, comptes-tu faire un relooking des premières coupes, Nine ? Je trouve qu'elles en auraient bien besoin car leur rendu est devenu assez bof comparé aux récentes.
J'espère que le salon de maquillage sera à son tour relooké, car là aussi ça devient compliqué de s'y retrouver. x)
En tout cas c'est appréciable tous ces relookings, encore merci. 
#47 Le 06-01-2014 à 15h46
Waw j'adore ! Merci Nine et l'équipe 
#48 Le 06-01-2014 à 15h48
Genial, c'est vraiment super beau, on s'y croirait !! Et c'est une bonne idée de pouvoir garder le chapeau quand on change de coiffure. Merci beaucoup Nine et bon courage pour les couleurs 
Associated with muggles...
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe
#49 Le 06-01-2014 à 15h52
Merciii Nine ! c'est nettement plus pratique 

comme j'ai tout utilisé ben je ne vois pas les changements , bon j'attendrais demain