Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 22

#26 Le 06-01-2014 à 15h17

Bimb'pascro
CharlieVogue
Love me, hate me - I don't care !

Wow ! Vous avez fait du bon boulot. Bravo ! Si on voulait avoir du changement côté de la coupe de cheveux sans qu'on ait la moindre idée de ce qu'on voulait, ça prenait une éternité ! Maintenant, c'est beaucoup plus simple ! Et en plus, pour les longs cheveux, parfois, on ne savait pas ce que ça allait donner, puisqu'on ne voyait pas les pointes. Au moins, on voit maintenant où les pointes arrivent. Décidément, 2013 et 2014 sont des années hautes en changement pour Ma-Bimbo. Continuez votre bon travail.

#27 Le 06-01-2014 à 15h18

Bimb'sensei
Vie67110
...

Le salon de coiffure est vraiment plus pratique maintenant ! Je devais toujours faire plusieurs coupes avant de trouver une qui correspondait bien a un chapeau ou un serre-tête mais maintenant ça sera beaucoup plus facile !
[ Je reconnais aussi le miroir et le lustre qui se trouve aussi dans l'application MB ]

Un énorme merci car ça sera un gain de temps pour ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://i52.servimg.com/u/f52/19/30/17/39/pinter12.png

#28 Le 06-01-2014 à 15h20

Bimb'pascro
megcool5
...

J'adore *.* Merci beaucooup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png<3

Les mots ont un pourvoir incroyable que la plupart des personnes semblent l'ignorer. Les mots forment un ensemble entre eux, liés et soudés dans les lignes. Ils peuvent nous faire sentir triste, content ou troublé. On peut être attachés aux personnages et les détester. Il existe une multitude de possibilités de sentiment que l'on peut avoir grâce aux mots.
Ne jamais sous estimer l'unique pouvoir des livres.

#29 Le 06-01-2014 à 15h21

Bimb'Noob
Emoyra
:)

ouahh! C'est super! Merci beaucoup pour ce super changement! En effet, c'est beaucoup plus pratique de voir les coupes avec les chapeaux, et c'est bien aussi de se voir au complet, c'est donne le look d'ensemble!

Mercii pour tout le travail!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#30 Le 06-01-2014 à 15h22

Bimb'Noob
...

Alors là j’adhère complètement le rendu est génial est enfin on peut choisir  une coupe qui va réellement avec le reste, merci bon courage pour les couleurs ^^

#31 Le 06-01-2014 à 15h23

Bimb'crobien
scarlettyne
Tueuse de pirates sanguinaire!

wohh!! c'est genial!! encore des surprises! C'est super parce que c'est une page qui en avait besoin! ça fait du bien. Elle est trés mignonne, pratique, c'est genial, je me repete mais je suis trop contente!!! merci bravo et bon courage Nine pour les couleurs! mais vivement qu'elles arrivent.

#32 Le 06-01-2014 à 15h23

Bimb'Noob
Wendy7485
Ma Bimbo relookée façon Saorie (des chevaliers du zodiaque)
Lieu: st genest d ambiere

J'adore le nouveau salon de coiffure, il est très beau et c'est vraiment très pratique de voir sa bimbo entier et avec les chapeaux ou accessoires de cheveux. Merci pour tout ce travail !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#33 Le 06-01-2014 à 15h24

Bimb'crobien
mariellilymy
ZEN ATTITUDE
Lieu: Au pays des fringues :D

J'adore!!! C'est super beau!!

A quand le relooking de l'institut de beauté?

Bon courage pour les couleurs Nine!

ET MERCI!!!!!!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Zen Attitude!!

#34 Le 06-01-2014 à 15h25

Bimb'crodulevel
didine1296
21/06/2014 ~

Bonne année à toute l'équipe! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci pour ce relooking du salon de coiffure, je trouve ça rafraîchissant et beaucoup plus pratique notamment pour la recherche des coupes de cheveux où je me perdais toujours. De plus, j'apprécie vraiment le fait de voir la bimbo en entier et avec le chapeau, je me suis déjà fait cette réflexion comme souvent je veux que la coiffure aille avec la tenue, ou pour voir la coiffure en totalité comme certaines sont assez longues.
Donc un grand merci à l'équipe, et bon courage Nine pour les teintes ^^' .

#35 Le 06-01-2014 à 15h26

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses

pi-xie a écrit :

Très jolie déco en accord à présent avec tous les changements que vous faites un peu partout sur le site. Quand je vois à quoi il ressemblait avant, je le trouvais plutôt bien et maintenant, hyper ringard face à la nouvelle version lol

Bonne idée les chapeaux, c'est vrai que c'est chiant de choisir une coiffure, de payer et de voir qu'elle ne va pas avec notre chapeau...

La voir en entier n'a pas grand intérêt, mais le rendu est sympa aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

disons qu'en entier, selon la coiffure qui descend jusqu'aux pieds ou qui vole partout, je pense que ça aura son intérêt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

#36 Le 06-01-2014 à 15h30

Bimb'bimbo
Violettes79
Rêve atteint... x 3
Lieu: Airvault

Bonjour,

La classe ce nouveau salon de coiffure, merci beaucoup à toute l'équipe et bonne année 2014 à la team /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe                                                       

#37 Le 06-01-2014 à 15h30

Bimb'crobien
Alysathena
...
Lieu: In Wonderland

Merci Nine! Je file voir ça direct /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#38 Le 06-01-2014 à 15h34

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci

/modules/forum/img/smilies/bave.gif comme j'ai tout utilisé ben je ne vois pas les changements , bon j'attendrais demain  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif

#39 Le 06-01-2014 à 15h36

Bimb'Noob
...

c'est vraiment formidable c'est très coooooool ma chére nine merci  du fond du cœur  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#40 Le 06-01-2014 à 15h37

Bimb'encore
SurahLoom
...

Merci pour un excellent travail! Bel intérieur! Et les coiffures sont encore plus belles!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#41 Le 06-01-2014 à 15h39

Bimb'accro
Piksette
...
Lieu: GRENOBLE

Ca déchire ! Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#42 Le 06-01-2014 à 15h41

Bimb'Noob
...

Merci douce Nine pour ce travail titanesque !
Bonne année /modules/forum/img/smilies/bisou.gif .

#43 Le 06-01-2014 à 15h43

Bimb'sensei
elomiko
Un sourire, c'est gratuit et ça change la vie. :)

Alors là, un gros merci!!!
Pouvoir enfin voir la coupe avec l'accessoire de tête, aller plus facilement aux anciennes coupes, voir la bimbo en entier (jusqu'à lors je passais par la brosse à cheveux)...c'est juste hyper mieux!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Et le décor de fond est très sympa aussi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'espère que le coin make-up suivra le même chemin (car il en a besoin aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ).

Bref, merci. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'accepte et regarde chaque défis, accepte les payants (dans la limite où on ne mise pas trop de BO et que j'ai une chance de gagner), je répond aux comms (sauf des demandes de votes ou autres (où si je répond, mais moins gentiment)), je suis prête à répondre à toutes vos questions, donc n'hésitez pas!^^

#44 Le 06-01-2014 à 15h43

Bimb'encore
zazoouh
...

Il est vraiment trop beau !!
Merci et bonne année

Vie ta vie & Fuck les avis ♥️

#45 Le 06-01-2014 à 15h44

Bimb'sensei
DarkyMiss
...

Merci pour ce relooking, c'est beaucoup plus beau qu'avant. Puis également plus pratique car, vu le nombre conséquent de coiffures, ça devenait une galère pas possible quand on voulait en choisir une qui datait.

Par contre, comptes-tu faire un relooking des premières coupes, Nine ? Je trouve qu'elles en auraient bien besoin car leur rendu est devenu assez bof comparé aux récentes.

J'espère que le salon de maquillage sera à son tour relooké, car là aussi ça devient compliqué de s'y retrouver. x)

En tout cas c'est appréciable tous ces relookings, encore merci. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#46 Le 06-01-2014 à 15h45

Bimb'glue
chasinga
postcrossing-girl
Lieu: rendez vous dans une autre vie

AU TOP POUR LES CHAPEAUX! MILLE MERCI ET BONNE ANNÉE !!!!

https://zupimages.net/up/19/19/jb1a.jpg

#47 Le 06-01-2014 à 15h46

Bimb'Noob
...

Waw j'adore ! Merci Nine et l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#48 Le 06-01-2014 à 15h48

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

Genial, c'est vraiment super beau, on s'y croirait !! Et c'est une bonne idée de pouvoir garder le chapeau quand on change de coiffure. Merci beaucoup Nine et bon courage pour les couleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#49 Le 06-01-2014 à 15h52

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^

Merciii Nine ! c'est nettement plus pratique /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#50 Le 06-01-2014 à 15h53

Bimb'parlotte
baby33650
gros bisous a toutes mes amies
Lieu: st medard d'eyrans

c'est vraiment super
beau travail nine
on s'y croirait et cela est plus facile pour adapter sa coupe aux chapeaux
bravo

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12704/moy/10162521.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 22