Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 19

#51 Le 17-01-2014 à 08h25

Bimb'crobien
Tsumimi
...
Messages: 230

Bon au moins, y'a un peu de couleur (même si j'avais un gros coup de cœur pour une bimbo en bleu magnifique, mais sûrement trop colorée pour la moyenne). Je n'ai aucun souvenir de la troisième, si ça se trouve, j'ai voté pour elle sans m'en rendre compte, mais avec les changement de tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Bravo à vous trois ^^

Hors ligne

#52 Le 17-01-2014 à 08h32

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Trop heureux pour Caramel, qui est une belle, une vrais ! j'aurais juste aimé qu'elle soit sur une marche un peu plus haute ^^ !


Quand au deux autres, commentaire groupé : aucun CDC, on verra quand elles se seront changé

Bref bravo aux gagnantes et bonne semaines

edit : toujours pas de CDC pour les deux première, mais la tenue de Caramel est sublime comme toujours

Dernière modification par LiiSON-HAPPY (Le 17-01-2014 à 11h15)


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#53 Le 17-01-2014 à 08h51

Bimb'glue
angiexx3
1 chicken nugget pls
Messages: 3 592

Se ne sont pas mes CDC, félicitation tout de même.

Hors ligne

#54 Le 17-01-2014 à 08h51

Bimb'powa
enamia
Messages: 537

Podium de cette semaine: HOORIIBLEE /modules/forum/img/smilies/larme.gif
Je n'aime pas du tout les tenues des gagnantes qui sont juste affreuses /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Dernière modification par enamia (Le 17-01-2014 à 08h52)


IMANE & 16ans & 18 janvier 1998 & Algérienne & Stéphanoise & Lycéenne!

Algérie en force!

Heureusement qu't'as la foi, du suicide tu prends pas la voie! (J'reste debout-Sexion d'assaut)

Hors ligne

#55 Le 17-01-2014 à 08h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes !

Rainette86: La robe est magnifique. Elle se suffit à elle même, et ajouter une jupe ou un autre accessoire aurait fait 'Too Much'. Ton make up suit parfaitement avec les couleurs de ta robe. Bravo !

TheOnlyBoss: J'adoooore ton regard de braise ! Et j'aime beaucoup la couleur de ta tenue. Bravo également !


jMlescaramelmou: Je vais parler de ta tenue Marie Antoinette, parce que celle ci me stresse, légerement ..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
J'ai eu un gros coup de coeur car les couleurs employées étaient ravissantes et très agréable ! L'association ne fesait pas trop chargée, et en imposait quand même ! Bravo !

Pour finir, je suis satisfaite de ce podium, car contrairement à beaucoup, je ne suis pas fan des tenues chargées et dites 'originales'. J'aime la simplicité (bien qu'il y a tout de même certaines limites ..)

Bonne semaine à toutes !

Dernière modification par SunnyFlower (Le 17-01-2014 à 09h00)

Hors ligne

#56 Le 17-01-2014 à 09h12

Bimb'bimbo
Lalouette
...
Lieu: Quelque part chez toi.
Messages: 1 381

Félicitation préférence pour la première passer une bonne semaine ^^

Hors ligne

#57 Le 17-01-2014 à 09h12

Bimb'bimbo
milasue
Messages: 1 410

bravo aux miss

et surtout big up à jMlescaramelmou !!!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif /modules/forum/img/smilies/content3.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13823/moy/11058348.jpg   

Hors ligne

#58 Le 17-01-2014 à 09h24

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'
Messages: 1 405

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#59 Le 17-01-2014 à 09h32

Bimb'adonf
elysa1900
...
Messages: 285

bravo aux 3 gagnantes mais aucune a mon gout dommage...une prochaine fois... /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


        isabelle                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#60 Le 17-01-2014 à 09h33

Bimb'incrust
jMlescaramelmou
...
Messages: 1 798

Avalyn a écrit :

fefe93 a écrit :

Avalyn a écrit :

C'est rigolo c'est comme si j'avais gagné dis donc! ^^

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Pas facile l'ironie à l'écrit  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

C'est pas facile, mais j'aime bien tomber à plat avec mon sarcasme, c'est un sport national chez moi.

Mais on t'aime comme ça!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11473127.jpg

Hors ligne

#61 Le 17-01-2014 à 09h39

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

J'aime beaucoup la 1ére et la 3ème
Félicitations à elles
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#62 Le 17-01-2014 à 09h40

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?
Messages: 8 436

Bonjour à toutes et tous, pas trop fan de ce podium, mes favorites ne sont pas encore passées.  Ma préférée était celle en pantalon  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Pour en revenir à ce podium, Reinette86 ; jolie robe mais j'aime pas cette couleur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  maquillage en adéquation avec sa tenue.

TheOnlyBoss je préférai nettement la robe qu'elle portait lors de son podium déco. Celui est passe partout j'aime pas trop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Son maquillage de ses yeux est assez spécial il a dû moins l'avantage de se reconnaitre !

J'aimeLeCaramelMou je ne me souviens pas de cette tenue
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  mais visiblement c'est un déguisement de dernière heure avant d'avoir la gorge tranchée comme sa coiffure Marie-Antoinette.

J'attends juste qu'on me surprenne tout le long de la semaine, car pour l'instant je ne suis pas convaincue  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par claudine72 (Le 17-01-2014 à 09h44)


  http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

Hors ligne

#63 Le 17-01-2014 à 09h42

Bimb'pascro
Aphrodite109
:-)
Messages: 32

Félicitations aux gagnantes.

Hors ligne

#64 Le 17-01-2014 à 09h53

Bimb'incrust
jMlescaramelmou
...
Messages: 1 798

Bonjour les Bimbos!
Merci beaucoup pour vos compliments! Je tiens à dire que le déguisement à été un trip entre les défilantes, mais rien à craindre pour l'anonymat, puisque vous l'avez remarqué, tout le monde n'était pas en infirmière ce qui montre bien que l'on ne sait pas qui est qui. Forcement avec certain on a une affinité du coup on reconnait les filles sur le podium sans vraiment le vouloir, c'est comme on reconnait un Dior d'un Lanvin... Une histoire de style.

Je suis contente d'être sur ce podium avec les deux autres concurrentes!
D'autant plus contente car mon style est très particulier donc je suis d'autant plus flattée d'être là, puisque comme on le voit souvent la majorité des bimb' ont un style plus classique. Si vous voulez en découvrir un peu plus sur mon "style" je vous invite venir faire un tour sur ma description... courage à celles qui la finissent! //www.ma-bimbo.com/profile/jmlescaramelmou,2964642.htm

Je tiens à dire et je rejoint Eluria qui nous a pondu de longs monologues sur le topic du défilé, tout le monde à le droit d'avoir c'est goûts mais on ne peut pas dire que quelqu'un est moche, c'est impoli, car c'est un point de vue personnelle, dans c'est cas là on dis "ce n'est pas à mon goût", ou ]"désolé mais je n'aime pas..." et puis on donne un minimum de description de ce qui ne nous plais ou pas.
Enfin bref merci beaucoup pour vos votes, j'espère que l'on vous éblouira tout aux longs de cette semaine...
Je tiens à dire qu'il y a d'autre belles créatures qui méritais d'être sur ce podium, j'espère vraiment les voir un jour. Et je ne dirais rien sur les deux comcurrantes avec moi car comme elle malgré les commentaires je garderais mon style et je ne changerais pas pour les autres! Après tout ma bimbo c'est un jeu ou chacun habille sa poupée selon SON goût!


En tout cas MERCI MERCI, et un clin d'oeil aux fans!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par jMlescaramelmou (Le 17-01-2014 à 10h05)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11473127.jpg

Hors ligne

#65 Le 17-01-2014 à 09h57

Bimb'adonf
Lexie161
Bonne année !!
Lieu: bimboland
Messages: 353

Pas de cdc non plus pour moi ! Mais bravo aux gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


                        //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9755/moy/7803702.jpgPage de lexie161

Hors ligne

#66 Le 17-01-2014 à 10h00

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 838

pour les deux premières ,pas de CDC ,tenues "trop fades ,impersonnelles" ! les Mu ne me parlent pas non plus !

CDC pour la 3e et plus particulièrement pour sa tenue actuelle qui est sublimissime !cette couleur bleue associée aux petits détails dorés est un régal !


                                             

Hors ligne

#67 Le 17-01-2014 à 10h01

Bimb'crobien
youyousa9
je suis la ou même le diable ne me trouveras pas mais pas pour longtemps
Messages: 192

la troisieme est belle
bravo


On dit que nous perdons 21 grammes au moment précis
de notre mort..
Le poids de cinq pièces de monnaie.
Le poids d'un barre de chocolat.
Le poids d'un colibri.
21 grammes.
Est-ce le poids de notre âme ?
Est-ce le poids de la vie ?

Hors ligne

#68 Le 17-01-2014 à 10h02

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."
Messages: 1 035

Bravo jMlescaramelmou !!! Tes tenues Marie-Antoinette étaient superbes !!! J'aime beaucoup moins les deux autres gagnantes, mais félicitations tout de même et bonne semaine à vous trois !


https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

Hors ligne

#69 Le 17-01-2014 à 10h03

Bimb'plusse
linda5828
Je m'aime je m'aime je m'aime #YOuuleminouu ♥♥♥
Messages: 141

Bravo aux gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


♥ Ch//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11597/gd/9277252.jpgCosta♥
                                               

Hors ligne

#70 Le 17-01-2014 à 10h11

Bimb'adonf
lylylabelle
A défaut d'être sociable, j'essaie de l'être !
Lieu: chambly
Messages: 414

Félicitations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe                                                                               

Hors ligne

#71 Le 17-01-2014 à 10h12

Bimb'numerik
Anneberg
Praline-Menthe-Cerise! Shablag oo!!
Lieu: Je l'aime il m'aime et il m'a conté fleurette dans les pâquerettes
Messages: 12 009

La 1ère, elle présente juste une robe qui est magnifique d'elle même et qui fait un peu beaucoup toute la tenue. Je ne suis pas particulièrement subjuguée par son MU même s'il est joli. Au final, je suis bien plus emballée par ce qu'elle nous montre dans ses photos de stars.
La 2ème, si je ne suis pas très fan de sa tenue actuelle, j'aime beaucoup celle de la page de présentation de ce topic. J'aime bien son MU, qui va bien avec cette peau halée.
Quant à la 3ème... et bien au début je l'ai confondu avec une autre qui a ce style depuis des mois. Du coup, au contraire de pas mal de commentaires ici, je ne l'ai pas trouvé originale. Je préfère de loin ce qu'on peut voir dans sa description que ce qu'elle nous as montré lors du DDF.

Félicitations aux gagnantes, et surtout merci aux infirmières du DDF qui nous ont agréablement pimenté le défilé hier dans la soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (j'ai adoré!!)

Dernière modification par Anneberg (Le 17-01-2014 à 10h13)

Hors ligne

#72 Le 17-01-2014 à 10h20

Bimb'parlotte
Silfer
A la recherche de cerveaux frais...
Lieu: Entre le rayon sous-vêtement et maillot de bain chez Nine
Messages: 2 381

Vraiment pas fan, il n'y a que la troisième qui se démarque. Félicitation cependant et bonne semaine...


♦ Grande sœur & Marraine de la mode ♦
♥ Un duo ? -> mp ♥ On discute ? -> mp ♥ On joue à MHStories2 ? -> mp ♥

¿ Pourquoi tant de haine envers la couleur argent chez Nine ?

https://zupimages.net/up/18/30/tbh2.jpg

Hors ligne

#73 Le 17-01-2014 à 10h26

Bimb'parlotte
SvetSvet
Я вас любил так искренно.ღ
Messages: 2 391

Joli podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

La 3ème était un de mes CDC !

Bonne semaine les miss /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#74 Le 17-01-2014 à 10h48

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

J'avais eu un Cdc pour jM' ♥


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#75 Le 17-01-2014 à 11h08

Bimb'Noob
Ham-Midou
...
Messages: 3

Félicitations aux trois, j'aime beaucoup la première ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. »

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 19